Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 14:21 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 28%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Tsumiki3 Messages - 17%
 
Nyo3 Messages - 17%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Tamako Love Story
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Juil 2015, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)


Informations :

Producteur : Shinichi Nakamura
Genre : Comédie, romance, tranche de vie
Studio : Kyoto Animation
Année : 2014


Synopsis :

Ce film fait suite à la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La fin de l'année scolaire approche et Ooji projette de partir à Tokyo l'année suivante. Il souhaite parler de son départ à Tamako et lui faire part également des sentiments qu'il éprouve pour elle.

Avis personnel :

Comme je l'avais précisé sur la fiche de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la base j'ai regardé Tamako Market pour pouvoir regarder Tamako Love Story parce que j'avais lu de bonnes choses concernant ce film.
Autant j'ai pas été si fan de la série à laquelle je reproche beaucoup de longueurs, autant j'ai vraiment aimé ce film.
Les personnages sont plus attachants que dans la série. Graphiquement c'est toujours aussi beau et j'ai aimé le déroulement de l'histoire, la déclaration... Franchement, la fin du film m'a même fichu un gros coup d'émotion !

Autre chose sympa également : on en apprend plus sur l'enfance de Tamako et Ooji et sur les parents de Tamako.

Je pense que l'histoire reste très compréhensible même sans avoir vu la série mais vous passeriez sûrement à côté d'une partie des plaisirs du film si vous le regardiez directement.

Extra :

Quelques screenshots :













Relu par Tsumiki

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mer 18 Jan 2017, 10:55, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 11:02
C'est pareil pour moi, la fiche sur le film m'a attiré, puis j'ai appris qu'il existait un anime, je l'ai donc visionné (je regrette pas du tout d'ailleurs).

Et pour le film, je comptais le voir mais j'ai oublié. chok
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 05 Aoû 2015, 09:18
Ben file le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, il est trop bien !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1563
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fredou le Mer 25 Nov 2015, 18:45
Tsu-nee m'a invité sur place pour regarder l'animation, elle est trop bien =w=

Mais comme je n'avais pas regardé la série Tamako Market, je m'y suis mis avant de regarder l'animation en film.

On avait pris l'habitude des interactions entre nos personnages, et avec ça, on a eu un bonne cassure du Slice of Life et on a eu ce qu'on voulait tellement, un certain changement. C'est vraiment une bonne Love Story, très touchant et attachant.

Merci Tsu-nee =w=

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tamako Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetNippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films