Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 23:54 par Ratchetco

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:30 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 22:22 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Hier à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 20:54 par Amuro

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Dim 26 Mar 2017, 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Dim 26 Mar 2017, 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Dim 26 Mar 2017, 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Dim 26 Mar 2017, 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Dim 26 Mar 2017, 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 37%
 
Elow5 Messages - 19%
 
Ratchetco3 Messages - 11%
 
Nareshi2 Messages - 7%
 
Euffy2 Messages - 7%
 
Meushi2 Messages - 7%
 
Noyle1 Message - 4%
 
Fairth1 Message - 4%
 
Yukki1 Message - 4%
 
Elow145 Messages - 32%
 
Amuro56 Messages - 12%
 
Euffy47 Messages - 10%
 
Tsumiki45 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 8%
 
Hansha32 Messages - 7%
 
Fairth29 Messages - 6%
 
Ratchetco28 Messages - 6%
 
Yukki21 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 3%
 

 Tamako Love Story
Messagepar Tsumiki le Lun 27 Juil 2015, 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)


Informations :

Producteur : Shinichi Nakamura
Genre : Comédie, romance, tranche de vie
Studio : Kyoto Animation
Année : 2014


Synopsis :

Ce film fait suite à la série [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
La fin de l'année scolaire approche et Ooji projette de partir à Tokyo l'année suivante. Il souhaite parler de son départ à Tamako et lui faire part également des sentiments qu'il éprouve pour elle.

Avis personnel :

Comme je l'avais précisé sur la fiche de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la base j'ai regardé Tamako Market pour pouvoir regarder Tamako Love Story parce que j'avais lu de bonnes choses concernant ce film.
Autant j'ai pas été si fan de la série à laquelle je reproche beaucoup de longueurs, autant j'ai vraiment aimé ce film.
Les personnages sont plus attachants que dans la série. Graphiquement c'est toujours aussi beau et j'ai aimé le déroulement de l'histoire, la déclaration... Franchement, la fin du film m'a même fichu un gros coup d'émotion !

Autre chose sympa également : on en apprend plus sur l'enfance de Tamako et Ooji et sur les parents de Tamako.

Je pense que l'histoire reste très compréhensible même sans avoir vu la série mais vous passeriez sûrement à côté d'une partie des plaisirs du film si vous le regardiez directement.

Extra :

Quelques screenshots :













Relu par Tsumiki

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Tsumiki le Mer 18 Jan 2017, 10:55, édité 1 fois
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 11:02
C'est pareil pour moi, la fiche sur le film m'a attiré, puis j'ai appris qu'il existait un anime, je l'ai donc visionné (je regrette pas du tout d'ailleurs).

Et pour le film, je comptais le voir mais j'ai oublié. chok
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Mer 05 Aoû 2015, 09:18
Ben file le voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors, il est trop bien !

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1548
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Mer 25 Nov 2015, 18:45
Tsu-nee m'a invité sur place pour regarder l'animation, elle est trop bien =w=

Mais comme je n'avais pas regardé la série Tamako Market, je m'y suis mis avant de regarder l'animation en film.

On avait pris l'habitude des interactions entre nos personnages, et avec ça, on a eu un bonne cassure du Slice of Life et on a eu ce qu'on voulait tellement, un certain changement. C'est vraiment une bonne Love Story, très touchant et attachant.

Merci Tsu-nee =w=

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Tamako Love Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films