Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Aujourd'hui à 04:01 par Nareshi

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Hier à 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys11 Messages - 32%
 
Elow8 Messages - 24%
 
Euffy4 Messages - 12%
 
Ryuk4 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 12%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 37%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys17 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de HauruAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Hauru le Mar 28 Juil 2015, 18:22


Présentation de Hauru


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :17 siècles
Ton sexe:Hermaphrodite... 8)
Tes animes préférés :Tout ce qui peut sortir des entrailles du studio Ghibli ! Mention spéciale pour "Le château dans le ciel", le rêve de tous les introvertis en quête de leur eldorado...
Tes artistes préférés :Till Lindemann et sa bande. Et ma perruche : elle a du talent pour tenter de s'accoupler avec un mouchoir.
Quels sont tes loisirs :Rodin a pensé à moi réincarnée en homme quand il a sculpté Le Penseur.
Philosopher. Lire des magazines scientifiques. Ecouter 47 fois la même chanson en boucle. Parler aux arbres. Regarder le ciel au fond d'une piscine.

Comment as-tu découvert le forum?Par Anathema. *hommage :p*
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je ne suis pas française mais je suis tout de même une grosse flemmarde. (Par contre je n'ai pas vérifié si les Français ont le sens de l'humour. 8D)
Si on te dit 42, tu réponds :
Tous les nombres sont le produit de nombres premiers. En l'occurence, MÊME LE 42 ! Démonstration : 42 = 2 x 3 x 7 (je n'ai aucune réputation parmi les matheux alors je tente ma chance ici... u_u)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est une bonne question à soumettre au Dr SaisTout (qui a vu "Artificial Intelligence", quiii ?)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur proposerais de partager mon paquet de pop-corn devant un bon film à l'eau de rose. 8)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un prof de math grincheux avec un poney sur son T-shirt et des cheveux de Barbie, tremblant d'envie devant une sucette à la fraise léchée par son élève préféré.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ah bon, un modo ça porte des culottes ? 8D
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je resterais tranquillement chez moi...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Je suis là !" et je tends les bras vers le haut.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Sachez que mon paquet de pop-corn, je ne le partage QUE avec les zombies. Mais si vous tenez tellement à savoir comment ils goûtent, je peux vous assurer illico qu'ils sont délicieux. *serre jalousement son paquet entre les bras*



Dernière édition par Hauru le Mar 28 Juil 2015, 19:19, édité 2 fois
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 18:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
hi ! Hauru, bienvenue sur NS !

Je vois que t'aimes tout ce qui vient du studio Ghibli \o/ Mais as tu visionnée d'autres animes ?
Tu lis des mangas ? :o
(t'as 99 ans, comme notre modo fear)
Tu joues à des jeux ?

Je vois que tu désires être parrainé evil
Je t'invite à cliquer sur ce lien pour plus d'info -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici

Voilààà, n'hésites pas à venir faire un coucou sur la CB (et des câlins à notre supercalinator) !
Aussi, on organise souvent des events, j'espère que tu viendras. \o/
Et pour finir, rebienvenue sur NS
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mar 28 Juil 2015, 18:46
J'ai vu Another. Et j'ai lu la série Cat Street. Pas grand chose je te l'accorde. x]
Mais je ne suis pas une véritable Otaku. En fait je suis une grosse novice en la matière. o_o J'espère que cela ne dérange personne... Je viens m'instruire ici. \o/
Et aussi m'informer sur la sortie Made In Asia à Bruxelles en mars prochain ! Puisque c'est sur le conseil express de l'une des membres que je me suis aventurée par ici. :)
Oui j'ai mis que j'ai 99 ans, il n'y avait pas moyen d'afficher mes 17 siècles. :okjesors:
Les jeux vidéos, non merci. -o-
Quoi que c'est la CB ? ._.

Merci de l'acceuil !


PS : j'ai cliqué sur le +1 sans faire exprès. x)
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mar 28 Juil 2015, 18:55
Bienvenue sur le forum !

Totoro ! ya-ouh  

Sinon, est-ce que tu dessines ? Si oui, on pourra voir tes dessins ?

@Hauru a écrit:
Mais je ne suis pas une véritable Otaku. En fait je suis une grosse novice en la matière. o_o

T'inquiète pas, ici tu pourras en regarder pleins grâce à tous nos conseils. o/

Mis à part ça, j'ai pas d'autres questions pour toi. Amuse-toi bien sur NS et viens sur la ChatBox ! :3

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus bel aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 983
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 18:58
Non non, c'est rien, on accepte tout le monde ici... fin normalement. evil

Faut qu'on demande la permission d'afficher les personnes qui ont 17 siècles ! #team17siècles

C'est la ChatBox hep

PS : Ah oui .-. C'est le système de réputation (du coup ça m'en fait un de plus, merci evil)
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Mar 28 Juil 2015, 19:06
hi ! 
Bienvenue fan du studio Ghibli !
Amuses toi bien ici ! :D
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mar 28 Juil 2015, 19:12
Nareshi :

Yey, Totorooooo ! :D
@Nareshi a écrit:

T'inquiète pas, ici tu pourras en regarder pleins grâce à tous nos conseils. o/
Ah merci, ça me rassure. :')
Mes dessins... n'ont rien de "manga" et mes sujets ne sont pas très joyeux (dans le sens où je dessine la plupart du temps la mer, la forêt, une petite fille insignifiante devant une chaine de montagnes, ect, ou de l'abstrait, selon mon humeur)
Merci ! Je ne vais pas pouvoir aller sur la ChatBox, une autre fois.. :)

Jaegu :

@Jaegu a écrit:
Non non, c'est rien, on accepte tout le monde ici... fin normalement. evil
J'aime pas le normal, mais acceptez-moi tout de meme ! o/ héhé
Me voilà présidente d'une association. o_O #team17siècles Tu seras ma secrétaire ?
De rien. x)

Merci Shizuo ! :))
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 28 Juil 2015, 19:23
Oui, oui t'en fais pas. evil
Secrétaire ? Je serais payé combien par mois ? vantard
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Mar 28 Juil 2015, 20:12
Bienvenue à toi amie de ma petite chérie d'amour qu'est @Anathema
Tu n'es pas la seule ici à ne pas être une otaku (j'en suis pas une non plus et ça fait 4 ans que je suis là) du coup moi je t'accepte ! 

J'aime bien le style de dessins que tu fais, j'espère donc que tu nous les montreras !
Petite question tu viens d'où ? (vu que tu parles des français de façon bizarre è_é) 

J'espère que tu vas te plaire ici :3
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mar 28 Juil 2015, 20:32
Hello et Bienvenue à toi :'D

Question :
Aimes tu les glaces ? *_*
@Anathema et moi, on adore les glaces !

A par ça, j'espère que tu te plairas bien ici :)
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mar 28 Juil 2015, 21:02
Heyo ! Tu n'as pas tardé à t'inscrire dis donc! (°w°) 
Je ne vais pas me répéter dans ce que je t'ai dit dans mon email alors j'espère juste que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu découvriras plein de mangas et d'animes aussi sensas que le chocolat noir! ;3 

Il faut juste appeler la ChatBox "Carte Bleue" parce que c'est plus classe. /o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 28 Juil 2015, 21:45
Bienvenue sur le forum oooooh personne de 17 siècles, tu aurais pas bouffer une pierre philosophale par hasard toi ?

En tout cas bienvenue à toi ! :D
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 28 Juil 2015, 22:13
Bienvenue sur le fofo ! coucou
17 siècles ! t'es plus toute jeune dit donc x) 
Ah les studio Ghibli ~ je resterais a jamais fidèle au château ambulant pour ma par j'adore  

Je t'invite a suivre le compte Twitter du forum si tu a un compte ^^

Sinon aimes tu les animaux ? c'est lequel ton préféré ? ^^ 
Droitière ou gauchère ?
Et c'est quoi ton dessert préféré? 

Voila je te laisse découvrir le fofo et n’hésite pas a passer sur la CB 'carte bleu' un de ces jours !
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2145
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mer 29 Juil 2015, 02:20
Soit la Bienvenue Hauru o/
Hum, serait tu donc une vampire hermaphrodite ? :0
Bref, Amuse toi bien ici, passe sur la CB, comme le dit Ana, pour faire des virements et des blagues pourries ...... enfin voila '-'
@Hauru a écrit:
Je ne suis pas française mais je suis tout de même une grosse flemmarde.
Mais du coup si tu n'est pas française, quelles contrée nous arrive tu ? La flemme s'est répandue au monde entier, prenez garde o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mer 29 Juil 2015, 13:32
Eh! coucou , salut toi! Bienvenue sur NS

Alors tes réponses m'ont bien fait marrer. Tes loisirs sont assez, ....( merde j'ai oublié!). Et puis tes artistes préférés,  sont super cool, surtout la deuxième! bwaha

Mwééh! Yukki a fini par trouver son échelle. Il fallait bien que cela arrive un jour.

Enfin, tu serais fan de Ghibli, Yatta!!! Ben moi aussi. Seulement que moi c'est plutôt le tombeau des lucioles.

Bon, amuse-toi bien sur NS, et fait beaucoup attention, les gens ici sont trop gentils, donc attention! T'es prévenue! Si tu ne crois pas, passe voir sur la CB.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mer 29 Juil 2015, 21:54
Waw, une avalanche de messages, merci. *.*

@Jaegu a écrit:
Secrétaire ? Je serais payé combien par mois ? vantard
Un câlin par jour. ewe

@Kyandi a écrit:
Bienvenue à toi amie de ma petite chérie d'amour qu'est @Anathema
Tu n'es pas la seule ici à ne pas être une otaku (j'en suis pas une non plus et ça fait 4 ans que je suis là) du coup moi je t'accepte !
J'aime bien le style de dessins que tu fais, j'espère donc que tu nous les montreras !
Petite question tu viens d'où ? (vu que tu parles des français de façon bizarre è_é)
J'espère que tu vas te plaire ici :3
Merciii. On va pouvoir se tenir les coudes dans ce monde dingue d'otakus. :p
Ok pour les dessins, mais je suis pour l'instant en vacances ailleurs, mais dans 2 semaines je pourrai les poster. x)
Je ne parle pas des Français de manière bizarre, j'ai juste un regard extérieur héhé. :p Je viens d'un pays où les frites sont excellentes, justement, et qui est à la frontière de la France..
Bien sûr que je vais me plaire ici, je suis déjà sous le charme.. :3

@Raanou a écrit:
Hello et Bienvenue à toi :'D
Question :
Aimes tu les glaces ? *_*
@Anathema et moi, on adore les glaces !
A par ça, j'espère que tu te plairas bien ici :)
Merci ! Vu comment il fait chaud là où je suis, de la glace j'en consomme jusqu'à la nausée. D'ailleurs ca me fait penser que je me suis réellement sentie malade suite à mes derniers excès de glace à la fraise. x) Et toi, quel goût t'ensorcèle ? :p

@Anathema a écrit:
Heyo ! Tu n'as pas tardé à t'inscrire dis donc! (°w°)
Je ne vais pas me répéter dans ce que je t'ai dit dans mon email alors j'espère juste que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu découvriras plein de mangas et d'animes aussi sensas que le chocolat noir! ;3
Il faut juste appeler la ChatBox "Carte Bleue" parce que c'est plus classe. /o/
Yooo ! Je m'engage volontiers dans des aventures périlleuses. :p
Aaah c'est vrai, il y a des mangas avec des effets psychotiques équivalents au chocolat noir ? oWo
Ok moussaillon, va pour une aventure dans une carte bleue. :') Et pourquoi pas donner un autre sens a CB ? Un Crabe Barbu, par exemple ? 8D Criquet Braisé ? (la nouvelle mode..)

@Kureno a écrit:
Bienvenue sur le forum oooooh personne de 17 siècles, tu aurais pas bouffer une pierre philosophale par hasard toi ?
En tout cas bienvenue à toi ! :D
Merci ! Oui je suis sorcière de Serdaigle à Poudlard (Pottermore :p), j'ai eu une soirée bien arrosée avec la Pierre... Et toi, quelle maison ? :)

@Euffy a écrit:
Bienvenue sur le fofo !
17 siècles ! t'es plus toute jeune dit donc x)
Ah les studio Ghibli ~ je resterais a jamais fidèle au château ambulant pour ma par j'adore  
Je t'invite a suivre le compte Twitter du forum si tu a un compte ^^
Sinon aimes tu les animaux ? c'est lequel ton préféré ? ^^
Droitière ou gauchère ?
Et c'est quoi ton dessert préféré?
Voila je te laisse découvrir le fofo et n’hésite pas a passer sur la CB 'carte bleu' un de ces jours !
Merci ! Vive la sagesse. o/
Oui, comme tu dis ! ...Ghibli mérite un temple. :p
Je ne suis pas sur Twitter. ._.
Les animaux, mh... les oiseaux, qui ont ce faux (mais majestueux) sens de la liberté.. (pourquoi "faux", c'est un long débat philosophique..) J'en rêve. Surtout si je suis un rapace, j'ai l'avantage d'être LE prédateur dans des contrées sauvages (donc doublement majestueuses !)
J'aimerais être ambidextre, mais malheureusement je suis trop normale, donc droitière. -o-
Mon dessert préféré, quelque chose au chocolat, ou aux fruits. Un exemple type, le STRUDDLE AUX POOOOMMES! :D

@Michiyo a écrit:
Soit la Bienvenue Hauru o/
Hum, serait tu donc une vampire hermaphrodite ? :0
Bref, Amuse toi bien ici, passe sur la CB, comme le dit Ana, pour faire des virements et des blagues pourries ...... enfin voila '-'
@Hauru a écrit:
   Je ne suis pas française mais je suis tout de même une grosse flemmarde.
Mais du coup si tu n'est pas française, quelles contrée nous arrive tu ? La flemme s'est répandue au monde entier, prenez garde o/
Danke schon ! (je change un peu la formule de remerciement :p)
Un vampire, avec de surcroît une peau très pâle (IRL). Et je suis convaincue qu'en chacun de nous dorment un homme et une femme. :p (fausse raison de me qualifier d'hermaphrodite, c'était plus du délire x) )
Je suis professionnelle en blagues pourries, vous allez me trouver du charme. :'D
La flemme c'est HYPER contagieux, pire que la grippe.. x) Je viens du pays des frites, devine !

@Akino a écrit:
Eh!, salut toi! Bienvenue sur NS
Alors tes réponses m'ont bien fait marrer. Tes loisirs sont assez, ....( merde j'ai oublié!). Et puis tes artistes préférés,  sont super cool, surtout la deuxième! bwaha
Mwééh! Yukki a fini par trouver son échelle. Il fallait bien que cela arrive un jour.
Enfin, tu serais fan de Ghibli, Yatta!!! Ben moi aussi. Seulement que moi c'est plutôt le tombeau des lucioles.
Bon, amuse-toi bien sur NS, et fait beaucoup attention, les gens ici sont trop gentils, donc attention! T'es prévenue! Si tu ne crois pas, passe voir sur la CB.
Ohayo ! (merci Google Traduction) Tu es la dernière, donc tu as l'honneur d'être saluée en japonais. :p
Contente d'amuser le public. 8) NO COMMENT SUR MES LOISIRS !! Gnééé Cactus
T'as vuuuu comment mon artiste préféré (le premier) a la claasse ! Bravo Quant à ma perruche.. si tu aimes les détails croustillants, elle a essayé aussi des trucs malsains avec un bonbon et un mini-concombre, un vrai sujet de biologie à traiter. O.O
Je suis une excellente échelle, elle aura sa pleine satisfaction !
Le tombeau des lucioles, ça me fend le coeur. ouinn
Ouais, je suis sur mes gardes, la gentillesse est un vilain péché. -o-
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 30 Juil 2015, 00:12
Sagesse... faut encore pouvoir réfléchir a cet age ~ (je dit ça je dit rien ! xD)

Les oiseaux c'est original ^^rhaa zut >.< gauchère et ça aurais été parfait ! x)  
Le struddle ,j'en ai jamais mangé je crois :3 
Bien après tout ça je te souhaite de bons moments sur le fofo petit struddle au pommes !  bye
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2145
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 30 Juil 2015, 00:46
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Alors commençons par l'essentiel, compatriote shine
On a une nouvelle frite sur le forum yata
*Se sent moins seul*

Tu viens de quel coin q°

Donc, chère compatriote, si tu n'as pas encore de parrain, je me propose volontiers, entre Belges il faut se soutenir hep

Alors c'est mon Ananas qui t'as ramenée ici '-', je la féliciterai par un câlin dream (j'arrive @Anathema )

Voilà voilà je pense que les autres se sont déjà bien acharnés sur ta présentation

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Jeu 30 Juil 2015, 20:00
Euffy : Ok si tu as 103 ans et que tu es atteinte d'Alzheimer (xD), mais en général quand tu n'es plus jeune et con (ok ok je généralise beaucoup, mais je me suis mise à penser à Saez, là :p), que tu as plus d'expérience et moins d'hormones, tu es plus sage. Après, c'est sur que si tu étais déja un imbécile fini plus jeune, il y a moins de chance que tu deviennes Chaman plus vieux. xD
Le Struddle, c'est mon grand amour. Une fine pâte feuilletée qui enroule de délicieuses pommes au four...  singing  ha-ha !
Merchi, si tout le monde m'appelait "petit struddle aux pommes", je serais comblée ! dream







Medhi : Ok, je suis une frite mais qui déteste le ketchup alors. x)
Quant au coin duquel je viens... je crois que je vais rester un minimum anonyme. Euh
Merci de te proposer parrain, je vais réfléchir. ._.
Merci ! :)
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 30 Juil 2015, 20:16
Chacun la sauce qu'il préfère Chat

Bah mon Ananas m'a dit que Kyandi s'était proposée aussi, du coup '-'




_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5707
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Jeu 30 Juil 2015, 23:38
Effectivement je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites ;)
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar TheFuel le Ven 31 Juil 2015, 00:24
Ana me force à te dire bonjour, mais j'ai un peu la flemme totale de faire un message où je te demande ce que tu aimes ou quoi. Alors voilà


Débrouille toi avec ça. Amuses toi bien sur ce forum et passe sur la CB, etc... (Comme ce qu'ils disent tous)

PS: Chateau dans le Ciel = Trop bien

TheFuel
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Masculin
Messages : 339
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 31 Juil 2015, 13:16
Bonjour personne connaisseuse de de @Anathema hi !

Pas partager c'est pas bien, nous aussi on veut du pop-corn :c

Et ... J'ai aucun truc à demander xD

99 ans ? Tu va augmenter la moyenne d'âge du forum é-é

Sinon donc, rebienvenue, et bonne chance petite âme perdue jeter en pâture à tout c'est fous et folle , te fait pas manger au détoure d'un coin sombre, et te fait pas dépouiller sur la Carte Bleue alias Chat Box. Bonne chance et peut être à bientôt quelle que part en espérant que sa sera pas devant ta tombe bye
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 02 Aoû 2015, 10:50
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . J'ai pas de question a te poser vu que tout le monde la fait avant . Bref viens de temps en temps sur la CB tu verras on mord pas .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 02 Aoû 2015, 15:00
Coucou coucou et bienvenue sur le Forum!

Moi c'est Trees et je suis souvent à la bourre pour souhaiter la bienvenue aux gens sur ce forum! /o/

Hauru *bave*, ce personnage est juste trop cool top. *rebave* J'adore également les Ghibli, ces films sont magnifiques et je les ai quasiment tous vus!

Sinon, vu que tu es une amie de Ananas, tu es forcément cool top! (Je sais qui tu es, mouhahah! Je suis un peu trop curieuse, non? Mais j'ai trouvé toute seule en vrai...)

Je te souhaites de bien t'amuser sur le forum, de faire plein de découvertes extraordinaires et plein de rencontres!
Au plaisir de te revoir, sur la carte bleue ou dans un recoins sombre du forum. o/
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de HauruAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku