Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Fairth7 Messages - 13%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 20%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de HauruAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Hauru le Mar 28 Juil 2015, 18:22
Rappel du premier message :



Présentation de Hauru


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :17 siècles
Ton sexe:Hermaphrodite... 8)
Tes animes préférés :Tout ce qui peut sortir des entrailles du studio Ghibli ! Mention spéciale pour "Le château dans le ciel", le rêve de tous les introvertis en quête de leur eldorado...
Tes artistes préférés :Till Lindemann et sa bande. Et ma perruche : elle a du talent pour tenter de s'accoupler avec un mouchoir.
Quels sont tes loisirs :Rodin a pensé à moi réincarnée en homme quand il a sculpté Le Penseur.
Philosopher. Lire des magazines scientifiques. Ecouter 47 fois la même chanson en boucle. Parler aux arbres. Regarder le ciel au fond d'une piscine.

Comment as-tu découvert le forum?Par Anathema. *hommage :p*
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Je ne suis pas française mais je suis tout de même une grosse flemmarde. (Par contre je n'ai pas vérifié si les Français ont le sens de l'humour. 8D)
Si on te dit 42, tu réponds :
Tous les nombres sont le produit de nombres premiers. En l'occurence, MÊME LE 42 ! Démonstration : 42 = 2 x 3 x 7 (je n'ai aucune réputation parmi les matheux alors je tente ma chance ici... u_u)
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est une bonne question à soumettre au Dr SaisTout (qui a vu "Artificial Intelligence", quiii ?)
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur proposerais de partager mon paquet de pop-corn devant un bon film à l'eau de rose. 8)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un prof de math grincheux avec un poney sur son T-shirt et des cheveux de Barbie, tremblant d'envie devant une sucette à la fraise léchée par son élève préféré.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ah bon, un modo ça porte des culottes ? 8D
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je resterais tranquillement chez moi...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Je suis là !" et je tends les bras vers le haut.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Sachez que mon paquet de pop-corn, je ne le partage QUE avec les zombies. Mais si vous tenez tellement à savoir comment ils goûtent, je peux vous assurer illico qu'ils sont délicieux. *serre jalousement son paquet entre les bras*



Dernière édition par Hauru le Mar 28 Juil 2015, 19:19, édité 2 fois
Hauru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Minoée le Sam 08 Aoû 2015, 14:20
bien bien bien bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! hi ! petite Haru (je suis pas un peu en retard ?)

Enfin bref amuse toi bien sur le forum bla bla bla les autres t'on surement déjà tout dit, alors je te dit à une prochaine petit pop corn :P bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mar 25 Aoû 2015, 19:09
Bonjour,

J'exige que l'on m'adresse l'oscar de la connerie, car JE VIENS SEULEMENT DE ME RENDRE COMPTE QU'IL Y AVAIT UNE DEUXIÈME PAGE DE COMMENTAIRES ! Je me disais que plus personne ne voulait me parler et j'étais triste (xD), mais en fait... J'ai juste eu besoin de lunettes pour être heureuse. 'xcusez-moi.
mdead

@TheFuel a écrit:
Ana me force à te dire bonjour, mais j'ai un peu la flemme totale de faire un message où je te demande ce que tu aimes ou quoi. Alors voilà
Débrouille toi avec ça. Amuses toi bien sur ce forum et passe sur la CB, etc... (Comme ce qu'ils disent tous)
PS: Chateau dans le Ciel = Trop bien
B-B-Bonjour, je suis vraiment navrée qu'on t'oblige comme ça. ._. Merci beaucoup de l'avoir fait ! Et merci du câlin. x)

@Nyo a écrit:
Bonjour personne connaisseuse de de @Anathema hi !
Pas partager c'est pas bien, nous aussi on veut du pop-corn :c
Et ... J'ai aucun truc à demander xD
99 ans ? Tu va augmenter la moyenne d'âge du forum é-é
Sinon donc, rebienvenue, et bonne chance petite âme perdue jeter en pâture à tout c'est fous et folle , te fait pas manger au détoure d'un coin sombre, et te fait pas dépouiller sur la Carte Bleue alias Chat Box. Bonne chance et peut être à bientôt quelle que part en espérant que sa sera pas devant ta tombe bye
Non vraiment désolée, je ne suis pas communiste. evil
Poser des questions n'est pas primordial, ça me fait déjà plaisir que des gens s'occupent de ma vie sociale ! :DD
Merci de me souhaiter cet agréable bienvenue mais j'ai déjà reçu des messages plus rassurants à vrai dire. choc

@Berseker a écrit:
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . J'ai pas de question a te poser vu que tout le monde la fait avant . Bref viens de temps en temps sur la CB tu verras on mord pas .
Merci ! J'ai peur des foules, tu crois que la prévention des crises sont meilleures sur les CB ici ? vantard

@Trees a écrit:
Coucou coucou et bienvenue sur le Forum!
Moi c'est Trees et je suis souvent à la bourre pour souhaiter la bienvenue aux gens sur ce forum! /o/
Hauru *bave*, ce personnage est juste trop cool top. *rebave* J'adore également les Ghibli, ces films sont magnifiques et je les ai quasiment tous vus!
Sinon, vu que tu es une amie de Ananas, tu es forcément cool top! (Je sais qui tu es, mouhahah! Je suis un peu trop curieuse, non? Mais j'ai trouvé toute seule en vrai...)
Je te souhaites de bien t'amuser sur le forum, de faire plein de découvertes extraordinaires et plein de rencontres!
Au plaisir de te revoir, sur la carte bleue ou dans un recoins sombre du forum. o/

Merci ! J'aime beaucoup ton pseudo, je suis un peu obsédée par les arbres moi aussi. j'adore
Ah, Hauru, c'est la poupée qu'on aimerait avoir chez soi. Tu le préfères en blond ou en chevelure bleue ?
.....tu sais qui je suis ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ? *flippe* out
Merci merci merci, je ne doute pas que mes rencontres ici soient extraordinaires, dans tous les sens du terme. o_o
Quant aux coins sombres, j'ai l'impression qu'ici l'on veut me faire souvent peur (ce n'est qu'une impression, je peux me tromper chépa ) mais 'faut savoir que je ne suis pas toujours la petite fillette gentille naïve qu'on pourrait croire, gnéhéhé. vampire

@Minoée a écrit:
bien bien bien bienvenue !!!!!!!!!!!!!!! hi ! petite Haru (je suis pas un peu en retard ?)
Enfin bref amuse toi bien sur le forum bla bla bla les autres t'on surement déjà tout dit, alors je te dit à une prochaine petit pop corn :P bye
Merci ! ^^ Tu n'es pas aussi en retard que moi, t'inquiète pas, je crois que ma présence sur ce forum se remarque principalement par mon absence de réponses aux gens qui m'adressent la parole. x)
/o/ Vive le pop-corn sucré /o/
Hauru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Lun 31 Aoû 2015, 02:07
Je réponds aussi tardivement à ta réponse de réponse, c'est la fête sur ta présentation dis moi!
Je suis une amoureuse de la nature moi, et princesse du royaume des arbres!
Et je préfère en brun, même si il est beau en blond aussi!
Et oui, je connais ton identité réelle parce que je connais aussi Ana! xd

Les recoins sombres de NS sont les plus rigolos ne t'en fais pas!
Sur ce, encore bienvenue trente ans plis tard !
Trees


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 348
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:55
Hey !!

J'arrive encore une fois à la bourre mais bienvenue à toi !! :D

En espérant que tu te plaises parmi nous, et qu'on te fasse pas trop peur :K

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Hauru le Ven 04 Sep 2015, 16:31
Trees :

Ok, ok, ok, je me calme, personne ne veut du mal, y'a juste quelqu'un qui me connait alors moi j'le connais pas... fear Anathema m'a dit que tu es M... alias le petit rêve sur OMD. Sauf que ça ne m'avance pas énormément, puisque dans mes souvenirs, on s'est juste croisé au tchat OMD avec Ana, et c'est tellement loin que j'sais même plus ce qui a été dit. Et ta présentation ne m'inspire rien de connu dans ma mémoire. u_U

Je suis émue que tant de gens viennent me dire bonjour. frog dance
Chouette, moi aussi, même si je n'ai pas encore le statut de princesse, je suis une pauvre débutante en biologie. x) Mon inspiration naît toujours quand je suis noyée dans les rafales de vent ou dans le sang du soleil couchant. :p

J'aime le sombre, le noir, la nuit et ses mystères, et d'ailleurs mon personnage RPG est un psychopathe extraterrestre, alors je vous avertis, espèce de terriens, j'ai des armes si quelqu'un m'agresse ! siltra



Elow :

Merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais ! xD Non mais t'inquiète pas, je me reconnais bien en toi, à arriver sur le terrain 3 ans plus tard.
Si ça continue, c'est moi qui vais vous faire peur. hulky
Hauru


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Sep 2015, 19:40
Citation :
Merci beaucoup, mieux vaut tard que jamais ! xD Non mais t'inquiète pas, je me reconnais bien en toi, à arriver sur le terrain 3 ans plus tard.

Merci, je me sens carrément moins seule ! x3

Citation :
Si ça continue, c'est moi qui vais vous faire peur.

Absolument impossible. Rien ne me choque ! mafia

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 14:48
Bonjour à toi petit Totoro des bois et bienvenu dans notre communauté coucou
Je suis très en retard au niveau de ta présentation... mais vaut mieux tard que jamais !

Nous allons très très bien nous entendre !! Je suis une très très très grande fan des studios Ghiblis moi aussi ! Tous comme @Lilium . Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de la rencontrée ^^ On à fait pas mal de fiches sur leurs films avec Lili tu pourras aller y jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse ! Je serais très heureuse de pouvoir en discuter avec toi !

Petite question, as tu trouvé ton parrain/ta marraine comme tu l'avais demandé ? :)

(on possède une page Facebook que tu peux allé liker si ce n'est pas déjà fais :D clique sur "liked" en haut à droite de cette page. Elle te permettra de rester au courant de se qu'il ce passe sur le forum.)


Au plaisir de te lire sur le forum et de partager ta passion ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de HauruAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku