Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Choisir son personnage
Hier à 23:06 par Nussi

» "Le nom d'utilisateur choisi est trop long." :((
Hier à 23:03 par Nussi

» Kuzu no Honkai (Scum's Wish)
Hier à 11:45 par Nareshi

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Hier à 09:28 par Stella Vermillion

» Maneki Neko, le chat porte-bonheur
Dim 15 Oct 2017, 22:50 par Nussi

» Shingeki no Bahamut: Genesis
Dim 15 Oct 2017, 22:27 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 15 Oct 2017, 22:03 par Nussi

» Présentation de Savage.
Dim 15 Oct 2017, 22:00 par Nussi

» Partenariat avec "Feeling Online"
Dim 15 Oct 2017, 19:27 par Elow

» Des efforts récompensés !!
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 15 Oct 2017, 19:23 par Elow

» Devinez l'OST~
Dim 15 Oct 2017, 19:14 par Meushi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Dim 15 Oct 2017, 00:03 par Invité

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange !
Ven 13 Oct 2017, 16:42 par Hansha

» Quiz Chibi-Maker
Jeu 12 Oct 2017, 23:22 par Elow

Elow3 Messages - 43%
 
Nussi2 Messages - 29%
 
Stella Vermillion1 Message - 14%
 
Nareshi1 Message - 14%
 
Elow59 Messages - 56%
 
Nussi13 Messages - 12%
 
Ryuk10 Messages - 9%
 
Euffy6 Messages - 6%
 
Berseker4 Messages - 4%
 
Hansha4 Messages - 4%
 
Nareshi3 Messages - 3%
 
Meushi3 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 3%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 GOTCHAROCKA
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juil 2015, 14:42
Réputation du message : 100% (3 votes)

GOTCHAROCKA






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

GOTCHAROCKA
GOTCHAROCKA est un groupe de visual kei formé en 2012 par le chanteur Jui, le guitariste Jun, le guitariste Toya et le bassiste Shingo. Shingo a quitté le groupe en 2014.

Chacun de ces musiciens faisait partie d’autres groupes avant et se connaissaient déjà entre eux. Comme leurs groupes se sont arrêtés plus ou moins en même temps, Jui et Jun ont décidé de monter un nouveau groupe et ont rencontré Toya et Shingo.

Le nom du groupe a été choisi à la dernière minute, les membres hésitant sur le nom à choisir. Jun avait l’idée de « quelque chose Rocka », que les autres membres ont aimé car ils aiment faire du rock. Ils ne voulaient pas un nom trop « cool » ou trop sérieux, mais un peu marrant. Ils ont donc choisi Gotcharocka, gotcha venant de l’anglais et signifiant ‘capturer’, et en même temps c’est une référence à une onomatopée japonaise, ‘gatcha gatcha’, qui est l’équivalent de ‘clink-clank’, d’après une interview. D’après Jun, ce nom signifie qu’ils capturent le cœur des gens avec leur musique rock.

Discographie :






2012 – Virginity
2013 – Crisis
2015 – Royale

Les membres






Chant - Jui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jui est le chanteur de GOTCHAROCKA. D’après son profil Amebo, son film préféré est Le Parrain et du coup il veut aller en Italie. Mais je ne sais pas s’il a pu y aller ou pas.

Avant ce groupe, il a été chanteur de plusieurs groupes : De-vine, Rasa, Raisonné, Luinspear, KISAKI Project jusqu’en 2007, et également Vidoll. Après la dissolution de Vidoll, il a eu une courte carrière solo, avec un seul album, puis il a créé GOTCHAROCKA avec Jun.

Guitare - Jun
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jun est l’un des guitaristes du groupe GOTCHAROCKA. D’après une interview, il n’aime pas manger seul et appelle donc souvent Toya, ce que ce dernier trouve adorable.

Tout comme Jui, il est passé par un grand nombre de groupes, Se'lavy, Mar’derayla, et également Phantasmagoria, au côté du célèbre bassiste Kisaki. Après la dissolution de Phantasmagoria, en 2008, Jun fait une carrière solo sous le nom de ATTIC, puis JUN. En 2009, il forme le groupe Spiv States avec Iori, avec qui il a déjà travaillé dans ses groupes précédents. En 2012, Spiv States se sépare, et Jun forme GOTCHAROCKA avec Jui.

Jun n’est pas seulement guitariste, il est également chanteur. Il a chanté lors de sa carrière solo, dans Spiv States, et on l’entend de temps en temps dans GOTCHAROCKA.

Guitare - Toya
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toya est le deuxième guitariste du groupe. Il a appelé son purificateur d’air ‘Ossan’, et d’après son profil Amebo, il se récompense après le travail avec de la bière, il est heureux quand il boit de la bière, la chose qui l’a le plus touché récemment est la bière, son ambition quand il était petit était la bière, et ce qu’il veut mettre dans son bento… de la bière…

Avant GOTCHAROCKA, il était guitariste du groupe Charlotte.

Basse - Shingo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shingo était le bassiste de GOTCHAROCKA de 2012 à 2014. Il a quitté le groupe à priori pour des problèmes de santé et familiaux. Cependant, il a apparemment rejoint le groupe Z’s peu de temps après.

Avant GOTCHAROCKA, il était bassiste dans le groupe Sugar.

Quelques musiques





-Virginity :


-Hydrag :


-Gekiai :


-Kyousou Royale :


-Poisonous berry, ma préférée actuellement :
corrigé par Ana ♥
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mer 29 Juil 2015, 23:01
Tiens mais t'en as pas déjà mis dans la voiture des chansons de ce groupe? ça me dit quelque chose... Surtout Poisonous berry.

En tout cas je vais écouter ça de plus près ça m'a l'air pas mal intéressant :D
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 29 Juil 2015, 23:02
Koinzell a écrit:
Tiens mais t'en as pas déjà mis dans la voiture des chansons de ce groupe? ça me dit quelque chose... Surtout Poisonous berry.

En tout cas je vais écouter ça de plus près ça m'a l'air pas mal intéressant :D

Oui j'en ai déjà mis XD. Je pourrais en mettre encore plus si tu veux :3
Je suis contente que ça te plaise ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Mer 29 Juil 2015, 23:07
Et ben j'ai pas fini de subir ta domination musicale sur les routes à ce que je vois yare
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Jeu 30 Juil 2015, 11:00
Koinzell a écrit:
Et ben j'ai pas fini de subir ta domination musicale sur les routes à ce que je vois yare

C'est même pas vrai T_T Je te laisse mettre tes trucs aussi, ou des trucs qu'on aime tous les deux, genre Fear, and Loathing in Las Vegas ou Jupiter !
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Jeu 30 Juil 2015, 15:06
Bon Ok c'est vrai ya-ouh

N'empêche que j'ai encore du mal à placer du Dir en Grey :p
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 06 Oct 2015, 13:58
Bon ; j'aurai mis ma vue pour aller commenter cette fiche xD

Mais en tout cas j'avais écouté quelques unes de leurs musiques et j'avais beaucoup aimé !

Faut encore que j'écoute les autres que tu as mises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; mais je pense bien les aimer en général !

Et après, bien j'aime beaucoup la tête des membres é-é

Mon préféré pour le moment ; Jui ! Peut être que je changerai d'avis en regardant leurs clips é-é

En tout cas +1 pour cette fiche!
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Ven 04 Déc 2015, 17:01
Gotcharocka a sorti un nouveau single : "Marry me, 'cause I hate U"
Le clip est glauque >.< Je ne sais pas si c'est leur version des Noces Funèbres XD mais c'est glauque.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 04 Déc 2015, 22:03
J'adoreee ce clip !! Il est super bien, même si un peu space tout de même, en plus la musique est bien aussi donc tout bon o/
En plus les gens qui font les morts le font trop bien, je sais pas si ce sont des gens du groupe mais bien fait en tout cas é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 GOTCHAROCKA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Musiques :: Pop/Rock/Metal