Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo


 Fanfiction sur Zin (Jupiter)
Messagepar Mlleification le Dim 02 Aoû 2015, 00:02
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hello !!

Voila ma nouvelle fanfiction, sur le visual kei et plus particulièrement Zin, le chanteur de Jupiter. Il y aura d'autres personnages, issus de divers groupes de visual kei.

Cette fanfiction est un peu spéciale. Il s'agit d'un spin off d'une autre fanfiction. Il n'est cependant pas nécessaire d'avoir lu la fanfiction originale pour comprendre la mienne, je vais juste expliquer vite fait l'univers, et voila.

La fanfiction dont la mienne est dérivée s'appelle "Les Mercenaires". Elle a été écrite par ma sempai de yaoi (comment ça c'est un surnom bizarre ?), Kuroryuu. Vous la trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ça vous intéresse, ça parle de Dir en Grey.
Je vous explique donc vite fait l'univers :
Cela se passe dans un univers médiéval-fantastique. L'histoire commence dans le Royaume de Zakuro. Trois mercenaires incompétents (Kaoru, Die et Kyo du groupe Dir en Grey) doivent aller sauver la "princesse" Toshiya et son valet Shinya (de Dir en Grey aussi) qui sont retenus prisonniers chez le Duc Kamijo (Versailles), dans le royaume de Xanadu, voisin de celui de Zakuro.

Ma fanfiction se passe donc dans le royaume de Xanadu, chez le Duc Kamijo, peu après la libération de Toshiya et Shinya par les mercenaires.

Les personnages :
Tout sera expliqué dans ma fic, je met juste des photos pour que vous compreniez de qui ça parle.
Spoiler:
 

Chapitre 1 :
Spoiler:
 

Voila ! ^^.
N'hésitez pas à me signaler si vous trouvez des fautes d'orthographe.
D'ailleurs, s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me demander ^^. Par exemple, j'ai mis des références à des trucs qui concernent les groupes, je ne sais pas si tout le monde les remarquera. Par exemple, dans ma fic, quand Hizaki dit que Zin a la plus belle voix de Xanadu, c'est parce que Hizaki a réellement dit que Zin a la plus belle voix du Japon. Ou encore, l'école de magie d'Arcadia, c'est parce que Arcadia est une chanson de Jupiter.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Sam 08 Aoû 2015, 22:56
Va vite falloir que tu me passe le chapitre suivant :)

Honnêtement t'as toujours eu du talent pour l'écriture alors continue comme ça ya-ouh
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 12 Aoû 2015, 01:32
Ouiii je l'ai lue o/ J'ai enfin trouver un peut de temps pour le premier chapitres.

Daa, j'adora l'histoire o/

Et ta façon d'écrire aussi 8D

Je vais citer les moment que j'ai bien aimer :

Meill a écrit:
Il s'était retrouvé confronté à la vie réelle, il avait été témoin des conditions de vie du peuple, parfois miséreuses. Certains n'avaient même pas de brioche et étaient obligés de manger du pain ! Quant au foie gras et aux macarons, ces pauvres gens n'en avaient même jamais entendu parler !

Oui, il va se battre pour que les gens et l'honneur de manger de la vrai nourriture o/
Qu'il est gentil :D

Meill a écrit:
Malheureusement ce n'était pas le cas de ses vêtements. Son beau costume de mage tout blanc était souillé de terre et de sang... Il avait pensé qu'un costume blanc serait vachement classe, surtout pour un mage de glace, mais n'avait pas pensé que ce serait très salissant lors d'une vraie bataille...

La dure réalité des vêtement blancs chépa

Meill a écrit:
Il ne pouvait pas se permettre de combattre avec des vêtements sales ! Une fois la bataille finie, les valets auraient beaucoup de travail pour nettoyer tout cela. Il en profita également pour se recoiffer rapidement.

La classe avant tout XD

Meill a écrit:
Il aime : Les macarons au foie gras, les vêtements, chanter

J'en veux aussi !

Bref, faut que tu poste la suite !

Te met un +1 pour se premier chapitre Bravo

Parce que j'ai bien aimer é-é
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1735
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mer 12 Aoû 2015, 21:45
Merci à tous les deux, ça me fait plaisir ^^.

Je poste donc la suite, trois chapitres d'un coup car ils sont assez courts ^^ :

chapitre 2:
 


Chapitre 3:
 

Chapitre 4:
 
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 507
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Fanfiction sur Zin (Jupiter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas littéraires