Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Hier à 19:16 par Amuro

» Devinez l'OST~
Hier à 13:59 par Elow

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Hier à 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Hier à 13:57 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 13:55 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 13:50 par Elow

» Mangaka nanka janai
Hier à 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 13:48 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 13:47 par Elow

» Devine qui parle 2
Hier à 13:46 par Elow

» Cherche le symbole 2
Hier à 13:45 par Elow

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 13:43 par Elow

» Partenariat avec "Ruina Imperii"
Hier à 13:19 par Elow

» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 11:37 par Tsumiki

Elow30 Messages - 39%
 
Tsumiki10 Messages - 13%
 
Amuro8 Messages - 10%
 
Washibara6 Messages - 8%
 
Ratchetco6 Messages - 8%
 
Wakumi5 Messages - 6%
 
Fairth4 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 4%
 
Euffy3 Messages - 4%
 
Meushi2 Messages - 3%
 
Elow126 Messages - 32%
 
Tsumiki45 Messages - 12%
 
Amuro41 Messages - 11%
 
Wakumi37 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Fairth24 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 22:37
Réputation du message : 100% (3 votes)


Bonjour à tous ! bye je sens que je vais aimer ces smileys

    Avant de me présenter, je tenais à dire que j'ai longtemps hésité entre le formulaire de présentation et "créer un sujet de présentation atypique et complet" (héhé la p'tite citation). J'avais peur de ne pas réussir à créer un sujet assez atypique pour vous  Etoo Mais je n'aime pas les formulaires... Je trouve qu'on ne peut pas s'y exprimer suffisamment (faut dire que je parle beaucoup aussi...). Alors je me lance, en espérant que ma présentation soit à la hauteur  data Ah, et je voulais aussi vous dire que je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum xD



J'ai dit "un peu", ça va j'suis pas égocentrique, puis c'est une présentation, mince >___< *sors*

    Je m'appelle Marylène, mais appelez moi Cy-chan ya-ouh J'ai 16 ans et je suis Française. Enchantée de faire votre connaissance ! Ah oui, je précise que je suis une fille. Et non, il n'y aura pas de débats sur mon genre, contrairement à certains personnages d'animes/mangas :')

    Dans la vie, il n'y a malheureusement pas que les mangas et les animes. Je suis donc obligée d'aller au lycée... Pas facile tous les jours de se lever tôt pour aller en cours. Je ne pense pas être la seule qui aurait préféré ouvrir un bon manga ou regarder un bon anime  ha-ha ! Heureusement qu'il n'y a pas que les cours ! Et oui, j'ai quelques loisirs pour m'occuper...

    Tout d'abord, le graphisme. J'adore faire tout plein de créations même si je ne suis jamais entièrement satisfaite. J'utilise Photofiltre Studio et Gimp depuis plusieurs années. Les signature et les avatars, c'est ce que je préfère créer ! D'ailleurs, les images de cette présentation, tout comme mon avatar, sont de moi x)

   Aussi, j'adore la lecture, plus particulièrement les romans ! Et non, je ne lis pas que des mangas. Pour vous citer quelques auteurs que j'apprécie, je dirais Mary Shelley (Frankenstein), Anna Sewell (Black Beauty), Jack London (Croc Blanc, L'Appel de la Forêt), Oscar Wilde (Le Portrait de Dorian Gray, Le Fantôme de Canterville), Albert Camus (La Peste, L'Étranger). Allez, on finit par un peu de poésie avec Charles Baudelaire :3

    Et enfin, l'équitation. C'est une véritable passion *-* Je monte à cheval depuis 7 ans et je fais de la compétition de saut d'obstacle. Amis cavaliers ou amis des chevaux, manifestez-vous :'3



    En ce qui concerne mes mangas préférés, il y a : Bakuman, Soul Eater, Blue Exorcist, Monster, 20th Century Boys, Judge, Doubt, Secret (haha le trio d'enfer xD), Konbini-kun, Bonne nuit Punpun, Solanin, D.Gray-Man,  Fullmetal Alchemist, Great Teacher Onizuka... Et mes amours (oui, mes amours.) sont : Death Note, Black Butler, Bleach et Ikigami ♥

    Maintenant, les animes ! J'adore : Bakuman (j'aime bien lire le manga puis voir l'anime xD), Hellsing, Panty and Stocking with Garterbelt, Death Parade... J'en oublie plein, je le sais  sick Et mes amours : Death Note, Black Butler (encore eux, hihi), Another, Steins;Gate, Shingeki no Kyojin (faut absolument que je lise le manga, d'ailleurs !)

    Niveau musique, j'écoute du rock et du hard rock. Je n'aime pas le rap ni la pop. Quoi que, j'aime bien certaines chansons de k-pop et certains rap qui tirent sur le rock ^^

    J'aime beaucoup de choses ça alors ! Mais il y a aussi certaines choses que je n'aime pas. Comme les dramas, le yuri... Cependant, j'aime beaucoup, beaucoup le yaoi et le shonen-ai x3



    Tout d'abord, OUI, j'ai lu et j'accepte la charte, me soumettant par la même occasion à la respecter. On dirait presque une demande en mariage avec la cha... Oh wait. Oui, je risque de sortir pas mal de bêtises tout au long de mon aventure parmi vous. Vous êtes prévenus.

    J'ai découvert le forum en recherchant "manga" sur le moteur de recherche de Forumactif. Et il se trouve que Nippon Syndrom est le forum qui a retenu mon attention. A ce propos.... Pour ce qui est de l'aspect du forum, bravo ! Le design est magnifique ! Ça donne franchement envie de s'inscrire Bravo D'ailleurs je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum x'D

    Ah oui, et avant que j'oublie, je veux bien être parrainée ya-ouh Si quelqu'un arrive à me supporter, bien sûr... ouinn



Je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ces questions du formulaire. La tentation était trop forte. Serait-ce une sorte d’hypnose ?  oubli

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Ma chambre est décidément trop petite.

Si on te dit 42, tu réponds : 7x7. Ah non, c'est 6x7... J'aurai dû aller en L. mdead

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que justement, c'est ta liste de course. Mais en temps que scientifique dans l'âme, je ferai quelques expériences là-dessus. (#Okarin et Mayuri. Mayuri Kurotsuchi, je précise. Il pourrait y avoir un fâcheux malentendu.)

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je me sentirais comme dans High School of the Dead. Arg non j'aime pas le ecchi.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! J'ai beaucoup parlé, alors maintenant, à vous de m'en dire plus sur vous ! Bah oui, j'ai hâte de faire votre connaissance  ohhh Je n'ai qu'une chose à ajouter, nyan nyan ♪
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 02 Aoû 2015, 23:01
Hellow, bienvenue sur NS petite âme perdue au fin fond d'internet! \o/

J'aime beaucoup tes goûts. Et oui, tu DOIS lire les Snk parce que c'est trop tiptop! Sinon, tu écoutes quoi comme groupes de rock? :3

Tu fais du dessin? Si tu fais du dessin viens partager tes œuvres d'art à nous tous dans la partie "Création de membres'! o/

Enfin, j'espère que tu te plairas sur ce petit forum, que tu viendras nous voir sur la Chatbox aka la Carte Bleue aka le chèque bancaire! Amuses toi bien et à bientôt! /o/

Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 02 Aoû 2015, 23:03
Salut salut et bienvenue sur NS.
Moi c'est Ana et je t'aime! miam
Breffi breffons. Qui sont tes perso's préférés dans Soul Eater? Est-ce que Secret n'est pas trop "répétitif" comparé à JUDGE et DOUBT?
Si tu écoutes du rock, connais-tu Twenty One Pilots? (j'ai fait une jolie fiche sur eux *w*) C'est un super groupe qui déchire tout.

Bref amuses-toi bien parmi nous! Et passe de temps en temps sur la Carte Bleue, on y est bien. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 02 Aoû 2015, 23:08
Bonsoir @Cy-chan. (pourquoi il y a un point sur ton pseudo ? ça me perturbe).
Il est devenu très rare de lire des présentations originales depuis que nous avons installé le formulaire. Il faut dire aussi que j'avais réellement marre de lire des présentations de 3 lignes.

Du coup, je t'ai mis un +1 pour ta présentation (et je suis même venu commenter celle-ci..ça doit faire 5 mois que je n'ai pas répondu à une présentation ?)

Tu as des goûts plutôt féminins et une vie bien riche !! J'ai quelques questions ultra importantes à te poser :

Questions of the Dead:
 

Merci pour les compliments sur le design du forum. Ca nous a pris 1 an pour installer cette version-ci et je suis très content du résultat.

Je ne me propose pas pour te parrainer puisque je pense que d'autres Experts seront très excités pour prendre une boule d'énergie comme toi !!

Amuse toi bien sur le forum et passe discuter sur la Chatbox bye

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:20
Enchantée, Ana :3
Mes persos préférés de Soul Eater ? Hmmm... Death the Kid (qui est encore mieux dans le manga *-*), Stein (parce que les savants fou, on aime ça), Crona (personnellement, je pense que c'est une fille xD). J'espère n'avoir oublié personne xD
On retrouve le même univers dans Secret, alors c'est sûr qu'il faut pas se lasser rapidement. Mais personnellement ça ne me dérange pas. Mais bon, ce n'est pas non plus a même histoire, encore heureux xD
J'adoooooore Twenty One Pilots !! Et toi aussi je t'adore. ohhh Mes chansons préférées sont Stressed Out et Car Radio. Et toi ? J'irai voir ta fiche ! :3
Merci ! :D Mais qu'est-ce que la Carte Bleue ? La Chatbox, une section cachée du forum peut-être... ? :')

Bonsoir Yukki ! :D
J'ai pris la manie de mettre un point à mes pseudos, navrée de te perturber xD
Merci beaucoup ^^ Comme je l'ai dit, je n'aime pas trop les formulaires pour cet aspect là, alors je me suis lâchée !
Haha on ne m'avais jamais dit que j'avais des goûts féminins xD Et ton allusion m'a vraiment fait rire !! mdr J'ai pas vraiment de plat préféré mais... J'adore les desserts au chocolat nyah
Un an ? Waou, c'est impressionnant. Mais le résultat en vaut la peine !
D'accord, j'ai hâte de rencontrer mon futur parrain  ! Ou une marraine la bonne fée, va savoir ?
Merci ♥

EDIT : Oups, je n'avais même pas vu le message de Trees :( Merci à toi pour ton accueil :3
Comme groupes de rock, j'écoute Nirvana, Linkin Park, Hollywood Undead, Noir Désir, The Offspring, Pramore, Placebo, Radiohead, Rammstein, les Red Hot, Shaka PonkSystem of a Down Three Day Grace et pleins d'autres artistes ^^
Malheureusement, je ne fais pas de dessins. J'adorerai, j'ai toujours pleins d'idées ! Mais à vrai dire je ne m'y suis jamais mise... J'essaierai de dessiner deux-trois trucs pendant le mois d'août, pour voir ce que ça peut donner.

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir d'avoir des réponses comme les vôtres, plutôt que de simple "bienvenue"


Dernière édition par Cy-chan. le Dim 02 Aoû 2015, 23:27, édité 1 fois
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 02 Aoû 2015, 23:24
Bienvenue à toi @Cy-chan  hi !

Je dois dire que ta présentation m'a bien fait rire :D

Cy-chan. a écrit:
Niveau musique, j'écoute du rock et du hard rock.

On devrait bien s'entendre surtout en ce qui concerne le hard rock Bravo
D'ailleurs je vais suivre mes camarades dans leurs questions en te demandant tes groupes de hard rock préférés (Oui je copie..... Pas taper..... onegai )
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Dim 02 Aoû 2015, 23:28
Bienvenue parmi nous!
Trees, t'as envoyé un message plus haut auquel tu n'as pas répondu! :0

Sinon tu regardes des séries?
Bref, j'espère que tu t'y plairas!
(Jolie présentation! ^^)
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:30
Merci Koinzell ! :D
Haha, ravie de t'avoir diverti un peu :')
J'écoute des groupes comme Nirvana, Linkin Park, Hollywood Undead, Noir Désir, The Offspring, Pramore, Placebo, Radiohead, Rammstein, les Red Hot, Shaka PonkSystem of a Down Three Day Grace... J'aime à peu près toutes les musiques de ces groupes. Mais j'écoute aussi beaucoup de chansons à droite et à gauche, du coup je ne peux pas vraiment dire que j'écoute le groupe en question, comme je n'aime qu'une ou deux chansons. Je sais pas si j'ai été claire, je m'emmêle un peu :')
Et toi, tu écoutes quels groupes ?

Bonsoir Gedomaru :3
En effet, je n'avais pas vu le message de Trees, mais j'ai édité mon post ^^
Non, je ne regarde pas de séries. Avant je regardais Hannibal, mais j'ai arrêté car je manquais de motivation pour cette série (les séries en général d'ailleurs).
Merci ! :D


Dernière édition par Cy-chan. le Dim 02 Aoû 2015, 23:33, édité 1 fois
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 02 Aoû 2015, 23:32
Comme mon pseudo le laisse deviner j'adore Anathema, Car Radio, Semi-Automatic et Before You Start Your Day - et un petit peu Goner dans leur nouvel album. (*A*)
Carte Bleue = ChatBox

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:34
D'accord, je vais aller écouter celles que je ne connais pas, comme celle de ton pseudo x)
Merci pour la précision :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Dim 02 Aoû 2015, 23:34
J'étais triste de pas voir de réponse pour moi, mais ça va mieux!
Tu écoutes beaucoup de groupes comme moi mais surtout, surtout, tu aimes LE groupe! Je voulais te poser la question, mais j'ai laissé ça à notre Ananas! Twenty One Pilots, yay mon pote! /o/
D'ailleurs, comme Ana, mon pseudo vient de la chanson Trees! :3

Test le dessin et montre nous, je suis sûre que tu peux faire des trucs chouettes! Voilà. :3
Trees
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:36
Tu as du croire que je t'avais vilainement snobée xD
Je ne pensais pas rencontrer autant de gens avec autant de points communs x')
Je vous montrerai ça, j'espère que ça sera aussi chouette que tu le dis :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 02 Aoû 2015, 23:39
Cy-chan. a écrit:
Et ton allusion m'a vraiment fait rire !! mdr J'ai pas vraiment de plat préféré mais... J'adore les desserts au chocolat nyah

Au final, j'ai pas eu ma réponse à la question drôle ! fantom

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5905
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Dim 02 Aoû 2015, 23:40
hi ! Bienvenue sur NS !

Je vois que t'as de bons goûts niveau manga, anime et même musique ! *^* Tout ce que j'aime, en tout cas. :3

Oooh, tu aimes le yaoi donc ? ha-ha ! On va bien s'entendre toi et moi ! :p
Mais, j'aimerais savoir, pourquoi pas le yuri ? q°

Après, les dramas, j'ai jamais essayé donc je peux pas te dire si j'apprécie ou non.

Voilà, j'ai pas d'autres questions pour toi. Ta présentation est originale et toute jolie ! J'espère que tu te plairas parmi nous et passe sur la ChatBox de temps en temps. o/

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 831
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 02 Aoû 2015, 23:40
Rammstein ohhh

Tu as été claire oui aucun soucis :)

Dans ce que j'écoute je te rejoins sur certains groupes, notamment Noir Désir, Offspring, System of a Down et Rammstein bien sur :)
Sinon je suis plus axé Heavy Metal avec Motorhead, Iron Maiden, Judas Priest et j'en passe, sinon côté japonais je suis à fond sur Fear, and Loathing in Las Vegas (pour lesquels j'ai d'ailleurs fait une fiche) et Dir en Grey.

En tout cas au plaisir de pouvoir discuter musique avec toi :)
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:49
Ah désolée, je ne pensais pas que c'était une question qui attendait une réponse Yukki :'') Ma réponse : pomme. J'ai hésité avec melon, mais les pommes, Ryuk, tout ça tout ça...

Merci Nareshi ! :D
Pourquoi pas le yuri ? Je sais pas trop à vrai dire, je dirai que ça ne m'intéresse pas, tout simplement :')

Motorhead, Iron Maiden, Judas Priest sont des groupes que je connais mais je n'ai jamais vraiment écouté. Faut que j'écoute ! Et des trois groupes japonais, je n'en connais aucun. Là aussi, il faut que j'écoute x)
Oui, au plaisir, et je te dirai si ces groupes m'ont plu ! ^^
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Koinzell le Dim 02 Aoû 2015, 23:52
Cy-chan. a écrit:
Et des trois groupes japonais, je n'en connais aucun.

J'en ai mentionné que deux :) En fait "Fear, and Loathing in Las Vegas" c'est un seul groupe.
Ouais ils sont lourds d'avoir mis une virgule du coup je te pardonne Bravo
Koinzell
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Dim 02 Aoû 2015, 23:53
Bienvenue dans notre antre Cy-chan. ! hi !
He bien une très jolie présentation ! super original et détaillés^^ 
je vois que tu graph' ,ça ne te dirais pas de nous faire découvrir tes œuvres en ouvrant une galerie?

Death the Kid et Stein ! ** c'est mes préférés, tous les deux si-si-spécial ! (un fou de la symétrie et un psychopathe en puissance xD )   
Une fan de yaoi ! je t'adore toi ^^

Si tu es sur Twitter, je te propose de suivre le compte Twitter de Nippon_Syndrom ^^

Sinon j'ai moi même 2-3 petites questions :3

Déjà je ne pense pas te demander si tu aime les animaux, tu adore les chevaux a ce que je vois ^^
Droitière ou gauchère ?
Et c'est quoi ta pâtisserie préféré ? ^^

Voila voila je pense que c'est tout, n’hésite pas a passer sur la CB et au plaisir de te recroiser sur le fofo !

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1872
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 23:59
Je suis pardonnée ? Ah ça va alors x) C'est d'la faute à c'tte virgule qui voulait nous embrouiller xD

Merci Euffy ! :D
Je suis justement entrain de préparer ma galerie pour vous montrer tout ça :3
C'est vrai que Stein et Kid ont leur petite particularité... Mais c'est pour ça qu'on les aime x'D
Yaoiste en puissance *^*
Je ne suis pas sur Twitter, mais c'est une très bonne idée d'y avoir créé un compte pour le forum !
J'adore les animaux en effet x) Plus particulièrement les chiens, les gros chiens genre berger allemand *o* Et je suis droitière :p
Question pâtisserie, je suis très difficilex) Je dirai que ma préférée est le mille feuille. Et toi ?
Oui, au plaisir de se recroiser bye


Dernière édition par Cy-chan. le Lun 03 Aoû 2015, 00:01, édité 1 fois
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 03 Aoû 2015, 00:00
Coucou et bienvenue Cy-chan ~ ^^

N'hésites pas à nous partager pleins d'animes et de manga !
Je te félicite pour à la fois lire puis regarder le même manga 'ou l'inverse) ! Car pour ma part, je ne le fais quasiment pas je fais soit l'un soit l'autre ! (pas le temps) je veux juste en découvrir plus (je dévore les manga, j’enchaîne les séries quand je le peux)...

Je te propose de t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter !

Viens aussi visiter la Chatbox et je suis impatiente de voir tes graph' ^^
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 00:04
Bonsoir Felicità, et merci ! ^-^
Oui, je n'hésiterai pas, j'ai déjà réservé une fiche d'ailleurs x)
Merci x) Je ne fais pas ça pour tous les mangas/animes (nan parce que les animes de 100 épisodes... xD), mais dés que je peux j'aime bien pour pouvoir comparer et voir comment le monde du manga évolue dans le monde de l'anime.
Je viendrai sur la CB, promis :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Lun 03 Aoû 2015, 00:53
Salut,salut osu

Déjà toi j't'aime bien x)

Entre Soul Eater, Doubt, Judge, Bakuman et Death note tu avais gagner du gallon dans mon estime mais en plus avec Nirvana, Rammstein, Offspring et les autres ( oui j'ai royalement la flemme de tous les nommés ( oui je suis un flemmard )) tu l'as entièrement acquise x)

Bon et si tu accepte de m'avoir pour parrain ( fais gaffe je mord il paraît ( demande à Ana et Nanar x) ) je serais heureux de te parrainer x)
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1188
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 03 Aoû 2015, 01:02
Cool j'y passerais ce soir pour tout voir  ha-ha !
Merci ^^ (Au cas ou tu a envie de créer un compte tu sais a qui t'abonner en premier  chuchot )

J'adore ! surtout les bergers allemand et les husky **
Zut, juste gauchère et t'aurais été parfaire je crois  Désespéré xD
Pour moi aussi c'est le mille feuille  ** Bien craquant et avec beaucoup de crème pâtissière bave mais je pense que c'est aussi le plus difficile a manger x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1872
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 03 Aoû 2015, 09:49
Bienvenue à toi Ô jeune fille à la présentation jolie et complète et très agréable à lire. 

Bon comme les autres se sont déchaînés sur ta présentation et qu'on a pas vraiment de goûts en commun, j'ai pas grand chose à te demander ^^
Tu apprendras à me connaître bien très rapidement si tu prends Brann en parrain :P 
Bref voilà en espérant que tu te plaises ici et au plaisir de te croiser sur la CB
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Lun 03 Aoû 2015, 12:21
(entends une petite voix chanter dans sa tête "Ma Ma Ma Ma Marylène ♪" )
Oh, bonjour et bienvenue sur NS, Cy-chan. ! Cy fait penser à cyborg ou cyber ..... m'enfin bref.
Hum, es que tu met des pull en laine ? (Genre "Marylène met des plus en laine lavé avec Mir-Laine ) ...... *se prend plein de pierre * Pardon onegai Je n'ai pas pu résister .

Bref passons, si tu aime bien Bakuman, essaye Shirobako :0 . Cet anime est excellent o/
Hum une fan de Stein;Gate, El psy congo !

Bref amuse toi bien ici o/
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku