Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 19:17 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:11 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Ca ne va plus du tout...
Jeu 16 Nov 2017, 18:27 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Mer 15 Nov 2017, 09:46 par Tsumiki

» Présentation de Chibimaru
Dim 12 Nov 2017, 21:12 par Nussi

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Dim 12 Nov 2017, 20:41 par Nussi

» [Joute n°5] Halloween
Dim 12 Nov 2017, 09:44 par Nareshi

» [PUBLICISTE] Une publi pour des amis |En cours|
Jeu 09 Nov 2017, 18:08 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Jeu 09 Nov 2017, 18:02 par Elow

Tsumiki12 Messages - 33%
 
Euffy9 Messages - 25%
 
Elow9 Messages - 25%
 
Wakumi4 Messages - 11%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Elow69 Messages - 41%
 
Euffy32 Messages - 19%
 
Tsumiki30 Messages - 18%
 
Wakumi15 Messages - 9%
 
Nareshi10 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 2%
 
Michiyo3 Messages - 2%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 
BrannKriger2 Messages - 1%
 

 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 22:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :



Bonjour à tous ! bye je sens que je vais aimer ces smileys

    Avant de me présenter, je tenais à dire que j'ai longtemps hésité entre le formulaire de présentation et "créer un sujet de présentation atypique et complet" (héhé la p'tite citation). J'avais peur de ne pas réussir à créer un sujet assez atypique pour vous  Etoo Mais je n'aime pas les formulaires... Je trouve qu'on ne peut pas s'y exprimer suffisamment (faut dire que je parle beaucoup aussi...). Alors je me lance, en espérant que ma présentation soit à la hauteur  data Ah, et je voulais aussi vous dire que je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum xD



J'ai dit "un peu", ça va j'suis pas égocentrique, puis c'est une présentation, mince >___< *sors*

    Je m'appelle Marylène, mais appelez moi Cy-chan ya-ouh J'ai 16 ans et je suis Française. Enchantée de faire votre connaissance ! Ah oui, je précise que je suis une fille. Et non, il n'y aura pas de débats sur mon genre, contrairement à certains personnages d'animes/mangas :')

    Dans la vie, il n'y a malheureusement pas que les mangas et les animes. Je suis donc obligée d'aller au lycée... Pas facile tous les jours de se lever tôt pour aller en cours. Je ne pense pas être la seule qui aurait préféré ouvrir un bon manga ou regarder un bon anime  ha-ha ! Heureusement qu'il n'y a pas que les cours ! Et oui, j'ai quelques loisirs pour m'occuper...

    Tout d'abord, le graphisme. J'adore faire tout plein de créations même si je ne suis jamais entièrement satisfaite. J'utilise Photofiltre Studio et Gimp depuis plusieurs années. Les signature et les avatars, c'est ce que je préfère créer ! D'ailleurs, les images de cette présentation, tout comme mon avatar, sont de moi x)

   Aussi, j'adore la lecture, plus particulièrement les romans ! Et non, je ne lis pas que des mangas. Pour vous citer quelques auteurs que j'apprécie, je dirais Mary Shelley (Frankenstein), Anna Sewell (Black Beauty), Jack London (Croc Blanc, L'Appel de la Forêt), Oscar Wilde (Le Portrait de Dorian Gray, Le Fantôme de Canterville), Albert Camus (La Peste, L'Étranger). Allez, on finit par un peu de poésie avec Charles Baudelaire :3

    Et enfin, l'équitation. C'est une véritable passion *-* Je monte à cheval depuis 7 ans et je fais de la compétition de saut d'obstacle. Amis cavaliers ou amis des chevaux, manifestez-vous :'3



    En ce qui concerne mes mangas préférés, il y a : Bakuman, Soul Eater, Blue Exorcist, Monster, 20th Century Boys, Judge, Doubt, Secret (haha le trio d'enfer xD), Konbini-kun, Bonne nuit Punpun, Solanin, D.Gray-Man,  Fullmetal Alchemist, Great Teacher Onizuka... Et mes amours (oui, mes amours.) sont : Death Note, Black Butler, Bleach et Ikigami ♥️

    Maintenant, les animes ! J'adore : Bakuman (j'aime bien lire le manga puis voir l'anime xD), Hellsing, Panty and Stocking with Garterbelt, Death Parade... J'en oublie plein, je le sais  sick Et mes amours : Death Note, Black Butler (encore eux, hihi), Another, Steins;Gate, Shingeki no Kyojin (faut absolument que je lise le manga, d'ailleurs !)

    Niveau musique, j'écoute du rock et du hard rock. Je n'aime pas le rap ni la pop. Quoi que, j'aime bien certaines chansons de k-pop et certains rap qui tirent sur le rock ^^

    J'aime beaucoup de choses ça alors ! Mais il y a aussi certaines choses que je n'aime pas. Comme les dramas, le yuri... Cependant, j'aime beaucoup, beaucoup le yaoi et le shonen-ai x3



    Tout d'abord, OUI, j'ai lu et j'accepte la charte, me soumettant par la même occasion à la respecter. On dirait presque une demande en mariage avec la cha... Oh wait. Oui, je risque de sortir pas mal de bêtises tout au long de mon aventure parmi vous. Vous êtes prévenus.

    J'ai découvert le forum en recherchant "manga" sur le moteur de recherche de Forumactif. Et il se trouve que Nippon Syndrom est le forum qui a retenu mon attention. A ce propos.... Pour ce qui est de l'aspect du forum, bravo ! Le design est magnifique ! Ça donne franchement envie de s'inscrire Bravo D'ailleurs je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum x'D

    Ah oui, et avant que j'oublie, je veux bien être parrainée ya-ouh Si quelqu'un arrive à me supporter, bien sûr... ouinn



Je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ces questions du formulaire. La tentation était trop forte. Serait-ce une sorte d’hypnose ?  oubli

♦️ Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Ma chambre est décidément trop petite.

♦️ Si on te dit 42, tu réponds : 7x7. Ah non, c'est 6x7... J'aurai dû aller en L. mdead

♦️ Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que justement, c'est ta liste de course. Mais en temps que scientifique dans l'âme, je ferai quelques expériences là-dessus. (#Okarin et Mayuri. Mayuri Kurotsuchi, je précise. Il pourrait y avoir un fâcheux malentendu.)

♦️ Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je me sentirais comme dans High School of the Dead. Arg non j'aime pas le ecchi.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! J'ai beaucoup parlé, alors maintenant, à vous de m'en dire plus sur vous ! Bah oui, j'ai hâte de faire votre connaissance  ohhh Je n'ai qu'une chose à ajouter, nyan nyan ♪
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Raanou le Lun 03 Aoû 2015, 14:10
Hello et Bienvenue à toi hi !
J'aime ta présentation *_*
Tu es une amie des chevaux ? Alors on va très bien s'entendre *_*
Bon sache que je monte en libre.
T'aimes bien Bleach, Blue exorcist & Another : Bon choix  Bravo
Les autres faut que je les vois x')

Bon, j'espère que tu te plairas bien ici :'D
Raanou
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 18:23
Hi BrannKriger ! hi !
Haha, je suis ravie qu'on ai autant de points communs :'3
Oh oui, je veux bien que tu sois mon parrain ohhh même si tu mords

Moi aussi j'adore les husky, Euffy :3
Si tu veux tout savoir, j'aurai justement préféré être gauchère xD
Arrête, tu me donnes faim avec ta description de mille-feuilles :') Et oui, pour le manger c'est du high level, disons qu'il ne faut pas avoir peur de s'en mettre partout xD

Bonjour Kyandi, et merci pour ton accueil ! :D
On a pas de goût en commun ? Va falloir s'en trouver dans ce cas :P
Au plaisir de se recroiser sur le fo' ou la CB :3

Oh non, pas cette chanson Michiyo :''') Mais tout d'abord, salutations x'D
Haha, j'en ai entendu des blagues sur mon prénom, mais jamais Marylène met des plus en laine lavé avec Mir-Laine" mdr
La tentation était trop forte ? Je comprends. Et je te pardonne par la même occasion (a)
Merci pour Shirobako, j'irai voir ça ! :D

Hey hey hey Raanou :3
C'est bien aussi de monter en libre ! :D Tu es l'heureuse propriétaire de ton cheval ?
Ah, il faut que tu te dépêches de voir ceux que tu n'as pas vu, tu risquerais de manquer de bons animes/mangas x)
Merci ! :D
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 03 Aoû 2015, 18:24
Bonjour à toi petite abeille ~ ♥️ coucou bienvenue sur le forum 8D je suis enchantée de faire ta connaissance !

Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ta magnifique présentation très complète ! Je te met de ce pas un +1 que tu mérite amplement. C'est agréable de lire ce genre de présentations plutôt que des formulaires bêtement remplis...

J'aime énormément Doubt et Judge 8D et ont a pas mal de mangas/animés en commun d'ailleurs !

Je vois que tu adores le graphisme.... sur ce point là on va être très très copine alors caliin par ce que J'ADORE CA ! Tu peux cliquer sur ma galerie (dans ma signature) si tu as envie de découvrir ce que je fais. C'est toutes mes petites créations :3
J'ai d'ailleurs vue que tu avais ouvert ta propre galerie, alors je vais de se pas y jeter un oeil 8D

(Je t'embête 5 min pour te dire que je tiens la page facebook du forum ! Donc tu peux allée la liker pour être au courant de ce qui s'y passe :) t'as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de la page :3)

Une dernière petite question : A tu trouvé ton parrain/ta marraine ? :o

J'espère être amenée à faire plus ample connaissance avec toi ! Au plaisir de te lire sur le forum ~ ♥️
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2173
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Lun 03 Aoû 2015, 19:27
Hello et bienvenue sur NS ! :D hi ! hi ! hi !

Enfin quelqu'un qui ce décide à faire une présentation sans ce modèle xD, pareil +1 pour le temps que tu as consacré à faire ta présentation :3. Bravo


Cy-chan. a écrit:
Dans la vie, il n'y a malheureusement pas que les mangas et les animes. Je suis donc obligée d'aller au lycée... Pas facile tous les jours de se lever tôt pour aller en cours. Je ne pense pas être la seule qui aurait préféré ouvrir un bon manga ou regarder un bon anime  ha-ha ! Heureusement qu'il n'y a pas que les cours !

On est bien d'accord xD, je préfère largement me regarder un ptit manga tranquille que de suivre les cours de Maths x). D'ailleurs une fois, le cours m'avait tellement soûlé que j'ai sorti un petit Fullmetal Alchemist et j'ai lu, après bahh je me suis fait virer xD

Je vois que tu aime bien Death Note, Fullmetal Alchemist et bien d'autres mangas encore et franchement tu as de très bon goûts ! Après je ne dis pas que d'autres mangas que je ne connais pas sont nuls :pp.

En tout cas bienvenue à toi, j'espère que tu plairas ici ! Tu arrive au bon moment, j'ai l'impression que forumactif plante plus xD. mdr
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 03 Aoû 2015, 19:47
Hey hey Cy-chan, bienvenue sur NS ! \o/

C'est la première fois que je vois une personne qui n'utilise pas le formulaire. o/ oui je sais, on l'a dit 10000x déjà, mais faut que je complète !

Je ne sais pas si on t'a déjà posé la question mais, est ce que tu joues à des jeux ? o:
Spoiler:
 

Quelle est le poème que tu préfères dans Les Fleurs du mal ? o:
Tu préfères la version animé de Another ou la version manga ?
Et une question autre question (qu'on trouve dans le formulaire) :
Si Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :


Voilà, c'est tout pour moi '-' N'hésites pas à participer aux events qu'on organise, notamment les animations sur la CB (et bien sûr venir sur la CB 8D) -> http://www.nippon-syndrom.com/t2681-cb-s-animation c'est cool tu verras ! evil
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Lun 03 Aoû 2015, 20:23
Bienvenue à toi lecteuse-de-quelque-chose-d'autre-que-des-manga. J'aime pas trop Camus mais sinon je suis d'accord sur le reste. Au passage, tu as lu la Chute ? C'est son meilleur, et c'est pas moi qui le dis, c'est Jean Paul Sartre. La Chute de Camus, pas le film sur le moustachu juif qui a gouverné l'Allemagne.

Frankenstein et Dorian Gray, du grand art <3

Si t'es jolie et que t'as un petit bonnet (sur la tête), on va bien s'entendre je pense. Non pas besoin d'antenne sur la tête. Un bonnet ! Passer une audition ? Ah, oui, on va bien s'entendre, moi aussi j'ai une bonne audition. Désolé je suis un peu dur d'oreille. Quoi ? Interférences, je passe sous un tunnel... blblblbl... bzzzz... abeille... bzzz encore... bip.

(communication impossible, veuillez rappeler ultérieurement)
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Lun 03 Aoû 2015, 20:44
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Ta présentation est cool . J'ai la premier tome de Secret et j'adore tout simplement , les dessins sont beau et l'histoire est bien ( quoi que banal venant de l'auteur ) . D’après toi il y aura combien de tomes ? Bref n'hésite pas a nous voir sur la CB.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 03 Aoû 2015, 21:14
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Présentation originale mais complète c'est nickel Bravo

Marylène '-' , ma prof d'anglais s'appelait comme ça '-'

L'étranger de Camus, je me rappelle que mon examen orale de français au CESS (l'équivalent du BAC chez vous) c'était sur ce livre '-' je devais soit faire un plaidoyer ou un réquisitoire contre le gars qui avait commis le meurtre et y ajouter le ton les expressions et les gestes à l'examen '-'

C'est une belle liste que tu as là, on en a pas mal en commun c'est chouette hep

voilà voilà je pense avoir fait le tour, puis les autres se sont déjà acharnés sur ta pres, du coup il me reste à te souhaiter de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la Cb bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 21:54
Bonjour Wakumi ! :'3
Merci pour ton +1, je suis ravie que ma présentation t'ai plu :3
Doubt et Judge sont super en effet ! Tu as lu Secret du même mangaka ?
Copine graphiste ! Je file voir ta galerie caliin D'ailleurs, c'est toi qui a fait ton kit ? Parce qu'il est magnifique ! **
Oui, j'ai trouvé un gentil parrain :P BrannKriger m'a proposé de me parrainer, ce que j'ai accepté avec plaisir ^^
Moi aussi j'espère qu'on fera plus ample connaissance et qu'on se recroisera sur le forum ♥️

Bonsoir Kureno :D
Pareil, merci à toi pour ce +1 :3
Haha dommage, fallait être plus discrète avec ton tome de FMA ! :') Remarque je peux parler... La fois où j'ai voulu lire Death Note en latin, je me suis fait choper direct snif Mais la prof était cool, je me suis pas faite virer Bravo
Héhé, merci, toi aussi tu as de bon goûts apparemment :p
Merci pour ton accueil ^^

Bonsoiiiir Jaegu ^-^
Je suis un spécimen rare, je lutte contre les formulaire poing *sors*
Je ne suis clairement pas une grande joueuse xD J'ai testé League Of Legend, mais ça ne m'a pas plu. Les seuls jeux vidéos que j'ai, ce sont les jeux de poneys (de quand j'étais petite, je tiens à le préciser xD) et les Sims 2 et 4. Sinon j'ai une amie qui veut absolument que je joue à Portal, m'enfin bref :')
Bravo pour cet exploit Bravo
Dans Les Fleurs du Mal, j'adore Une Charogne, L'homme et la mer, Le tonneau de la haine et Le masque j'adore
Je répondrai à Yukki : "Qu'est-ce que tu veux faire avec une échelle ??"
J'essaierai de passer pour quelques events ! :3

Hello Ratch :)
Non, je n'ai pas encore lu La Chute, mais ça ne saurait tarder :P
Ton message m'a beaucoup fait rire, merci pour ce petit divertissement mdr
Au plaisir de te lire sur le forum ♥️

Hey hey Berseker ~
C'est vrai que l'histoire est un peu répétitive, mais je trouve que ça change quand même de Judge et Doubt ^^ Par contre, pour les dessins c'est justement ce que j'aime le moins xD Hmmm... D'après moi il y aura plus ou moins 5 tomes. Mais en fait j'en sais rien xD

Hi Medhi :3
Merci pour ma présentation ^^
J'espère que ta prof d'anglais ne te rappelle pas de trop mauvais souvenirs xD
Oh non, horrible le sujet de l'examen '-' Ca devait être un vrai calvaire out Et ça c'est bien passé, malgré tout ?
Voui, c'est chouette, on va pouvoir blablater sur les mangas/animes qu'on a en commun Bravo
Merci, de même :D
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Lun 03 Aoû 2015, 22:17
Les jeux de poneys, c'est le bien 8D

Merci, j'en suis très fier !
Je vois, je vois o/

Super j'ai hâte de te voir sur la CB dans ce cas. youpi


Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 22:42
Au fait, désolée j'avais zappé ta question sur Another. Je n'ai pas encore lu le manga donc  je ne peux pas répondre, mais les dessins ont l'air d'êtres magnifiques, c'est prometteur ** Et toi ?


Dernière édition par Cy-chan. le Mer 05 Aoû 2015, 14:33, édité 1 fois
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mar 04 Aoû 2015, 09:09
Je préfère la version manga, comme tu le dits, les dessins son très réussis, de plus les personnages ont plus de charmes. \o/
Jaegu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 04 Aoû 2015, 11:17
Cy-chan. a écrit:
Bonjour Wakumi ! :'3
Merci pour ton +1, je suis ravie que ma présentation t'ai plu :3
Doubt et Judge sont super en effet ! Tu as lu Secret du même mangaka ?
Copine graphiste ! Je file voir ta galerie D'ailleurs, c'est toi qui a fait ton kit ? Parce qu'il est magnifique ! **
Oui, j'ai trouvé un gentil parrain :P BrannKriger m'a proposé de me parrainer, ce que j'ai accepté avec plaisir ^^
Moi aussi j'espère qu'on fera plus ample connaissance et qu'on se recroisera sur le forum ♥

Non je n'ai pas encore lu Secret ... mais ça m'a tous l'air d'être le même genre d'histoire de toute façon xD
Non ce kit à été fais par @Leeith ! Elle aussi elle gaphe très très bien ** c'est un cadeau qu'elle m'a fais :D
On est quelques uns à grapher sur le forum :3
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2173
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 05 Aoû 2015, 14:34
J'ai hâte de lire le manga alors :'3

Oui, c'est le même genre d'histoire x)
C'est un très beau cadeau alors Bravo Je suis contente de retrouver quelques grapheurs sur le fo' :3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 05 Aoû 2015, 14:47
Franchement je l'ai géré '-'

Je t'ai fait de ces réquisitoires dignes d'un procureur (non non je me vante pas dream )

La prof a écrit, très structuré, très lucide dans mes notes, c'est que ça lui a plu '-'

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Mer 05 Aoû 2015, 16:39
Haha, GG ! Bravo Si ça avait été moi, j'ose pas imaginer ce que ça aurait été xD
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 07 Aoû 2015, 13:05
Qu'elle crime ... je t'ai pas dit la bienvenue ouinn

Alors Bienvenue petite note de musiques ! hi !

J'ai juste une question pour toi !

Ha en faite non ... je suis pas inspirer aujourd'hui x)

Bon ba t'aura juste mon bienvenue et mon re-bienvenue '-'

J'ai vu que tu à trouver les sujet de la CB's Animation :D Alors viens jouer avec nous oubli

Bref, a bientôt qu'elle que part par là, pas loin bye

P.S : fait attention au trucs qui traine dans les coins sombres chuchot
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 11:15
Héhé, merci Nyo !
J'ai pas ma question ?! rofl *sors*
Oui, maître *hypnotisée*
A bientôt, et merci de ton précieux conseil x')
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 08 Aoû 2015, 14:06
bienvenue chat qui chante hi !

éclate toi bien sur notre superbe trop bien forum !
A une prochaine sur un sujet quelconque bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 14:52
Merci Minoée, au plaisir de te recroiser sur le forum ! bye
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Lun 10 Aoû 2015, 19:06
Bienvenue Cya Chan!!! Tu as les même goûts musicaux que moi et tu aime un manga que j'aime bien aussi c'est Death Note, mais aussi il y a Great Teacher Onizuka, que je n'ai pas encore tous vu! On s'entendra parfaitement bien au sujet du graphisme!
Sansou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 10 Aoû 2015, 19:52
Merci pour ton accueil ! Que d'intérêts communs, on va en avoir des choses à se dire ◕‿‿◕ Allez, une petite question classique pour la route... Qui est ton personnage préféré de Death Note ? :3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 18 Aoû 2015, 19:35
Excuse moi pour le message un petit peu en retard de une semaine, mon personnage préférer est Rem, je trouve que le thème de la momie a était bien choisis dans le manga comme dieu de la mort^^
Sansou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 18 Aoû 2015, 20:09
Pas grave ^^ C'est rare que Rem soit citée comme perso préféré. Souvent c'est entre Light et L que ça se joue. Mais c'est bien, y'a pas que Light et L, mince ! :') Et je suis d'accord avec toi, le thème est bien choisi, puis son chara-design est classe !
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:47
Bon ben j'arrive carrément à la bourre, mais bienvenue quand même ! xD

On a des animes en commun, c'est cool *o*

Et moi aussi j'adore l'équitation !! Même si j'ai dû arrêter car j'ai plus les moyens...

Bon ben j'ai plus grand chose à dire, tu as l'air bien intégrée x3

Au plaisir de te recroiser ! bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5256
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku