Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Ven 28 Avr 2017, 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Messagepar Cy-chan le Dim 02 Aoû 2015, 22:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :



Bonjour à tous ! bye je sens que je vais aimer ces smileys

    Avant de me présenter, je tenais à dire que j'ai longtemps hésité entre le formulaire de présentation et "créer un sujet de présentation atypique et complet" (héhé la p'tite citation). J'avais peur de ne pas réussir à créer un sujet assez atypique pour vous  Etoo Mais je n'aime pas les formulaires... Je trouve qu'on ne peut pas s'y exprimer suffisamment (faut dire que je parle beaucoup aussi...). Alors je me lance, en espérant que ma présentation soit à la hauteur  data Ah, et je voulais aussi vous dire que je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum xD



J'ai dit "un peu", ça va j'suis pas égocentrique, puis c'est une présentation, mince >___< *sors*

    Je m'appelle Marylène, mais appelez moi Cy-chan ya-ouh J'ai 16 ans et je suis Française. Enchantée de faire votre connaissance ! Ah oui, je précise que je suis une fille. Et non, il n'y aura pas de débats sur mon genre, contrairement à certains personnages d'animes/mangas :')

    Dans la vie, il n'y a malheureusement pas que les mangas et les animes. Je suis donc obligée d'aller au lycée... Pas facile tous les jours de se lever tôt pour aller en cours. Je ne pense pas être la seule qui aurait préféré ouvrir un bon manga ou regarder un bon anime  ha-ha ! Heureusement qu'il n'y a pas que les cours ! Et oui, j'ai quelques loisirs pour m'occuper...

    Tout d'abord, le graphisme. J'adore faire tout plein de créations même si je ne suis jamais entièrement satisfaite. J'utilise Photofiltre Studio et Gimp depuis plusieurs années. Les signature et les avatars, c'est ce que je préfère créer ! D'ailleurs, les images de cette présentation, tout comme mon avatar, sont de moi x)

   Aussi, j'adore la lecture, plus particulièrement les romans ! Et non, je ne lis pas que des mangas. Pour vous citer quelques auteurs que j'apprécie, je dirais Mary Shelley (Frankenstein), Anna Sewell (Black Beauty), Jack London (Croc Blanc, L'Appel de la Forêt), Oscar Wilde (Le Portrait de Dorian Gray, Le Fantôme de Canterville), Albert Camus (La Peste, L'Étranger). Allez, on finit par un peu de poésie avec Charles Baudelaire :3

    Et enfin, l'équitation. C'est une véritable passion *-* Je monte à cheval depuis 7 ans et je fais de la compétition de saut d'obstacle. Amis cavaliers ou amis des chevaux, manifestez-vous :'3



    En ce qui concerne mes mangas préférés, il y a : Bakuman, Soul Eater, Blue Exorcist, Monster, 20th Century Boys, Judge, Doubt, Secret (haha le trio d'enfer xD), Konbini-kun, Bonne nuit Punpun, Solanin, D.Gray-Man,  Fullmetal Alchemist, Great Teacher Onizuka... Et mes amours (oui, mes amours.) sont : Death Note, Black Butler, Bleach et Ikigami ♥

    Maintenant, les animes ! J'adore : Bakuman (j'aime bien lire le manga puis voir l'anime xD), Hellsing, Panty and Stocking with Garterbelt, Death Parade... J'en oublie plein, je le sais  sick Et mes amours : Death Note, Black Butler (encore eux, hihi), Another, Steins;Gate, Shingeki no Kyojin (faut absolument que je lise le manga, d'ailleurs !)

    Niveau musique, j'écoute du rock et du hard rock. Je n'aime pas le rap ni la pop. Quoi que, j'aime bien certaines chansons de k-pop et certains rap qui tirent sur le rock ^^

    J'aime beaucoup de choses ça alors ! Mais il y a aussi certaines choses que je n'aime pas. Comme les dramas, le yuri... Cependant, j'aime beaucoup, beaucoup le yaoi et le shonen-ai x3



    Tout d'abord, OUI, j'ai lu et j'accepte la charte, me soumettant par la même occasion à la respecter. On dirait presque une demande en mariage avec la cha... Oh wait. Oui, je risque de sortir pas mal de bêtises tout au long de mon aventure parmi vous. Vous êtes prévenus.

    J'ai découvert le forum en recherchant "manga" sur le moteur de recherche de Forumactif. Et il se trouve que Nippon Syndrom est le forum qui a retenu mon attention. A ce propos.... Pour ce qui est de l'aspect du forum, bravo ! Le design est magnifique ! Ça donne franchement envie de s'inscrire Bravo D'ailleurs je n'avais jamais été aussi impatiente de me présenter sur un forum x'D

    Ah oui, et avant que j'oublie, je veux bien être parrainée ya-ouh Si quelqu'un arrive à me supporter, bien sûr... ouinn



Je n'ai pas pu résister à l'envie de répondre à ces questions du formulaire. La tentation était trop forte. Serait-ce une sorte d’hypnose ?  oubli

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête : Ma chambre est décidément trop petite.

Si on te dit 42, tu réponds : 7x7. Ah non, c'est 6x7... J'aurai dû aller en L. mdead

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce que justement, c'est ta liste de course. Mais en temps que scientifique dans l'âme, je ferai quelques expériences là-dessus. (#Okarin et Mayuri. Mayuri Kurotsuchi, je précise. Il pourrait y avoir un fâcheux malentendu.)

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ? Je me sentirais comme dans High School of the Dead. Arg non j'aime pas le ecchi.

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas perdu en route ! J'ai beaucoup parlé, alors maintenant, à vous de m'en dire plus sur vous ! Bah oui, j'ai hâte de faire votre connaissance  ohhh Je n'ai qu'une chose à ajouter, nyan nyan ♪
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Cy-chan le Mar 01 Sep 2015, 11:53
Merci ! :D
Quels sont nos animes en commun ? :3
C'est vrai que c'est cher... Tu en faisais depuis longtemps ?
Oui, j'ai réussi à m'intégrer sans me faire manger tout cru '-'
Au plaisir de te recroiser :D
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 13:36
Alors alors... Death Note, Black Butler, Another, SnK (et moi aussi il faut que je lise le manga !!).

Hmm j'ai dû en faire 3/4 ans, je me souviens plus exactement, mais c'est le seul sport dont je ne me lasse pas... Et ça me manque beaucoup >.<

Tu as de la chance, ce n'est pas le cas de tout le monde ha-ha !

Maintenant je n'ai plus de doutes, on se recroisera, on a l'air actives toutes les deux xD

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 01 Sep 2015, 20:32
Que de bons animes :'3
J'espère qu'un jour tu pourras remonter à cheval :c
Il doit y avoir un forum caché avec les restes des membres qui se sont fait dévorer... '-'
Oui, même si mon activité va baisser avec la rentrée :/
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 02 Sep 2015, 13:15
Je trouve aussi :3

Oh oui je pense, mais bon, d'ici là je mettrai de côté :3

Exactement... Zut, comment as-tu deviné ? ha-ha ! Je vais devoir t'y emmener maintenant ha-ha !

Oh t'inquiète, la mienne aussi x) *vacaaaaaances noon!!! *

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 02 Sep 2015, 21:33
D'accord :3
Euh... Non ça va, te sens pas obligée de me faire visiter ce coin d'un forum... C'est pas grave tu sais si je le vois pas... @_@
Les vacances sont looooooin ;_________;
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 02 Sep 2015, 21:35
Roooh mais voyons, ça me fait plaisiiiiiir... Comme ça tu seras biiiiiien intégrée... ha-ha !

Beaucoup trop loin x3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Cy-chan. nyan nyan ♪Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku