Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 La galerie nyan nyan de Cy-chan ! Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 00:09
Réputation du message : 100% (11 votes)
Cy-chan's gallery

Bonjour à toi, Invité, et bienvenue dans ma galerie ─‿‿─

Quelques mots à propos du graphisme...

    Je ne sais plus trop depuis combien de temps je graph, mais au moins 4 ans avec quelques petites pauses. J'ai débuté avec Photofiltre puis je suis passée à Photofiltre Studio et Gimp. En ce moment j'utilise bien plus Gimp que Tofiltre. Je ne me sens pas très à l'aise sur les grands formats type bannière, header etc. C'est pourquoi je préfère les formats plus petits type icône signature et avatar. J'aime bien grapher de l'irréel comme du réel, mais j'ai un petit coup de cœur pour les mangas • ε • Pour ce qui est de mon niveau, je suis intermédiaire.
Quelques-unes de mes dernières créations ~

Spoiler:
 

Merci pour ta visite, et bonne continuation ♥
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 03 Aoû 2015, 01:58
Halala c'est joulie tout ça !   shine
Tu en as utilisé des logiciels a ce que je vois xD

j'aime bien ton style, c'est épuré et simple et pourtant j’adhère ! j'ai eu un coup de cœur pour la 'City' je l'adore celle la *^* les couleurs,l'eau tout est superbe dedans!
Je suis contente que tu les as mis si vite ! j’espère bien en voir d'autre bientôt, n’hésite surtout pas a nous présenter tes prochaines œuvres et +1 pour toi !  Bravo
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Kyandi le Lun 03 Aoû 2015, 09:53
J'aime beaucoup ce que tu fais et j'ai un réel coup de cœur pour le sugar boy ! 
J'aime juste pas trop le début de la galerie genre avec mon pseudo qui s'affiche, ça me fait toujours grave flipper fear 
Si tu graphes sur du réel (et des vrais gens) il y a moyen qu'on arrive à s'entendre chépa

+1 au passage
Kyandi
avatar

Expert
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 03 Aoû 2015, 10:54
Waaaaaaah, que c'est beau tout ça ! *^*

Ta galerie contient des graphs et des gifs , donc ça montre que c'est pas répétitif et tes gifs sont tout aussi bien réalisés que tes graphs ! shine

Mes préférés sont le graph de Crona et le Sugar Boy ! Sinon, j'aime bien le gif de Free! chépa

Si tu en as d'autres, fais-les nous voir ! Et je te donne un +1 bien mérité pour tout ça.

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 866
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 03 Aoû 2015, 14:16
Rholala, comment c'est trop beau
J'aime trop tes graphs surtout Sugar boy & Soul eater :'D

+1 pour toi, amie des chevaux *_*
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 03 Aoû 2015, 16:36
+1 pour ces belles oeuvres! J'aime particulièrement Crona, les couleurs sont juste wah! Tu t'es mise à l'eau rapidement c'est chouette.
J'aime ceux aussi avec des gifs comme le dernier! **

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 03 Aoû 2015, 18:28
Cy-chan. a écrit:
Bonjour à toi, Wakumi, et bienvenue dans ma galerie ─‿‿─

 Hein ? On parle de moi ? 8D



C'est sympas tous pleins ce que tu fais !! Tu arrives à grapher sur des gif c'est pas mal du tous :D encore un +1 !
Merci d'avoir partager ça avec nous ! J'espère en voir encore d'autres *_*

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 18:38
Merci Euffy ! Oui, j'ai utilisé pas mal de logiciels. J'ai commencé avec Paint (mais c'était pas très... :') ), puis Photofiltre avant de passer à la version Studio et Gimp x) Et pour le style, je pense que c'est parce qu'en ce moment je n'ai pas trop d'inspiration que c'est épuré. Ce mois je risque de pas beaucoup grapher comme je pars en vacances, mais je mettrai régulièrement ma galerie à jour ^^

Merci Kyandi ! C'est le code qui-fait-flipper sick Oui, je graphe aussi sur du réel, bien qu'en ce moment pas trop.

Merci à toi aussi Nareshi ! J'adore les gifs à vrai dire ** Et dès que j'aurai l'accès aux tutos, je compte bien poster quelques tutoriels sur les gifs :P Pour le graph de Crona, je crois que c'est celui qui m'a pris le plus du temps. J'ai du le faire en +/- 4 fois, et à plusieurs mois d'intervalle tellement je galérais avec cette créa x'D Mais apparemment ça en valait le coup si c'est un de tes préférés :3

Merci Raanou, Anathema ! Décidément, Crona a du succès x')

Haha, oui c'est bien de toi qu'on parle, Wakumi :') Et merci !

Et merci à tous pour vos +1, je continuerai bien sûr de mettre à jour la galerie ♥
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Mar 04 Aoû 2015, 20:35
Jolie galerie!
J'ai une préférence pour l'avatar "Sugar boy", pour sa simplicité.
Hâte d'en voir plus.
Gedomaru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1677
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Dans le néant...

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 05 Aoû 2015, 16:43
Merci ! ^-^
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 08 Aoû 2015, 15:16
+1 petit chat :3
J'adore ce que tu fait, c'est super beau continue comme ça Bravo
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 15:29
Merci beaucoup Minoée ! ♥
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 14 Aoû 2015, 19:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Mise à jour de ma galerie ! :D Désolée pour le doublon, si ça pose problème j'éditerai le premier post la prochaine fois

>> What's up ?!

Une signature assez simple, j'ai essayé de m'appliquer pour la typo, mais c'est pas encore trop ça xD

Spoiler:
 

Une bannière toute simple. J'ai lutté pour réussir à faire la typo, finalement j'ai abandonné :/

Spoiler:
 

Des gifs, des gifs et encore des gifs ! Je les crée depuis la capture d'écran x) Maintenant il faut que je me perfectionne pour les travailler plus.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Faudrait que je me remette un peu au réel.
Des avis ? Tous les commentaires sont les bienvenus :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 14 Aoû 2015, 19:48
Wahouw tu fais vraiment des trucs sympas !!! j'aime beaucoup 8D je te met un +1 !!!
Je connais le premier render que tu as utiliser ! ET le rendu est vraiment sympathique.
Et le gif de Deadman est trop fun !!!!

ça ne te dirais pas d'ouvrir une boutique ? :D est-ce que tu en connais le principe ? :)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Ven 14 Aoû 2015, 21:54, édité 1 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Ven 14 Aoû 2015, 20:51
Merci beaucoup ! :D ♥

A ma première visite du forum j'avais découvert le système des galerie (aussi appelées boutiques, non ?), et je m'étais dit que j'allais attendre un peu pour voir si je souhaitais ou non en ouvrir une. Maintenant que je me suis familiarisée avec NS, j'aimerai bien ouvrir ma boutique :3 En plus j'adore grapher pour des commandes haha xD
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 14 Aoû 2015, 21:57
C'est super alors ! ^^ vue que c'est moi qui modère la partie graphisme, je t'autorise à ouvrir ta boutique afin de prendre des commandes :)

Avant toutes choses je t'invite à bien vouloir lire ceci : Le Royaume des graphistes !

Et n'hésite pas à venir me MP si tu as des questions pour n'importe quoi ^^

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Sam 15 Aoû 2015, 10:45
Super, merci beaucoup ! :D
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 17 Aoû 2015, 20:30
J adore ce que tu fais j'ai rien a redire yeah j'adore j'ai hâte de voir la suite
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 19 Aoû 2015, 23:44
J'aime beaucoup ta baniere ! j'aime son coté simple et doux c'est un des styles que j'aime le plus ^^

Encore des gifs ! en plus ils sont beaux ** je me demande comment tu fais pour les réaliser ça pas l'aire simple >.<  en tout cas hésite pas a poster des nouveautés et +1 pour ceux la !!

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Jeu 20 Aoû 2015, 12:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup à vous deux ! ♥

@Euffy pour les gifs ça dépend, certains sont très simples mais dès qu'on rajoute un coloring, des textures ou du texte, c'est une autre histoire :') Mais bon, ça m'amuse xD

Hop, des nouveautés !

Deux fond d'écran de portable pour la commande de Wakumi. Les renders ont pas une super qualité car ils ont mal supporté d'être agrandis xD

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Une signature où je me suis éclatée à faire le smudge et le coloring xD

Spoiler:
 

Le fond d'écran pour la commande de Minoée. Il est assez simple, mais perso je le trouve trop chou :'3

Spoiler:
 

Une photo manipulation que j'ai fait rapidement. Personne ne se sers d'un verre comme ça, mais c'était la seule image qui allait xD

Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 20 Aoû 2015, 12:42
Le fond d'écran est trop mimi :'o

Et la retouche photo, on dirait une pub 8) Mais elle est chouette :D

+1 pour t'est nouvelle créa é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1726
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 20 Aoû 2015, 13:37
Merci ^-^
Haha, une grande carrière de publicitaire m'attend :')
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 20:13
Tiens tiens, j'étais déjà passée voir ta galerie (ben ouais, dès qu'il y a un "nyan" dans un titre, moi... j'adore ), et j'étais persuadée d'avoir commenté, mais il faut croire que non :o

En tout cas c'est super sympa ce que tu fais, j'aime beaucoup !! Un gros +1 !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 01 Sep 2015, 12:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci ! :D ♥

J'ajoute des nouveautés au passage ^^

On commence par des userbars :

Spoiler:
 

On continue avec le wallapper de Kyandi :

Spoiler:
 

Puis celui de Michiyo :

Spoiler:
 

Et on finit par cette signature (pas très belle mais c'était pour un délire xD) :

Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 01 Sep 2015, 14:40
Wooo, super sympa tes graph !! :O

J'aime beaucoup le wall de Kyandi, et la connaissant, elle a dû adorer également x3

+1 encore :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 La galerie nyan nyan de Cy-chan ! Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Made in NS :: Créas graphiques :: Infographie