Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 00:06 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 00:05 par Euffy

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 23:10 par Elow

» Présentation de Na0ci
Hier à 23:01 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Hier à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Dim 21 Mai 2017, 23:38 par Nareshi

» Divine qui c'est
Dim 21 Mai 2017, 18:06 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 21 Mai 2017, 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Dim 21 Mai 2017, 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Dim 21 Mai 2017, 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Dim 21 Mai 2017, 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Euffy5 Messages - 31%
 
Elow5 Messages - 31%
 
Na0ci2 Messages - 13%
 
Yukki2 Messages - 13%
 
Cellinia2 Messages - 13%
 
Elow135 Messages - 51%
 
Euffy31 Messages - 12%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 La galerie nyan nyan de Cy-chan ! Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Cy-chan le Lun 03 Aoû 2015, 00:09
Réputation du message : 100% (11 votes)
Rappel du premier message :

Cy-chan's gallery

Bonjour à toi, Invité, et bienvenue dans ma galerie ─‿‿─

Quelques mots à propos du graphisme...

    Je ne sais plus trop depuis combien de temps je graph, mais au moins 4 ans avec quelques petites pauses. J'ai débuté avec Photofiltre puis je suis passée à Photofiltre Studio et Gimp. En ce moment j'utilise bien plus Gimp que Tofiltre. Je ne me sens pas très à l'aise sur les grands formats type bannière, header etc. C'est pourquoi je préfère les formats plus petits type icône signature et avatar. J'aime bien grapher de l'irréel comme du réel, mais j'ai un petit coup de cœur pour les mangas • ε • Pour ce qui est de mon niveau, je suis intermédiaire.
Quelques-unes de mes dernières créations ~

Spoiler:
 

Merci pour ta visite, et bonne continuation ♥
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci :D Oui, apparemment elle a aimé x3

EDIT : Devinez quoi ? J'ai retrouvé de vieux dessins ! Je les partage donc avec vous hep Ne vous attendez pas à du grand art, vous serez déçus... :')

On commence par un pokemon !
Spoiler:
 

Puis... une sorte de chat o__O
Spoiler:
 

On continue avec un poney !! Enfin... Juste sa tête et le début de son encolure... xD
Spoiler:
 

Et puis cet été, quand je m'ennuyais, j'ai essayé de dessiner un peu. (J'ai bien dit "un peu xD)

Page 100% nekos :3
Spoiler:
 
Pour le dessin du haut, j'avais pris modèle sur un gif trooop kawaii, mais j'arrive plus à le retrouver :'(

Spoiler:
 

Et un dernier dessin, bonus spécial x) C'est le dessin que j'ai fait à mon premier jour d'école en maternelle. Et ouais, déjà à deux ans j'étais une artiste chépa
Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 18:31
+1 pour tes dessins ! J'adooore tes chats *o*


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 18:42
Merci :3 Héhé, c'est vrai qu'en tant qu'adoratrice des chats, ils ne peuvent que te plaire x) Je n'ai toujours pas retrouvé le gif en question, mais voici un des chats :

Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 19:21
Tout a fait ! :3
Trop mignon *o*

J'adore ton dernier dessin, enfin c'est une bonne idée d'avoir mis une légende xDD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 27 Sep 2015, 21:24
Par contre ne me demande pas ce qui est écrit sur la pancarte, je n'en ai aucune idée :''')
Merci ! Et oui, heureusement que la maîtresse a mis une légende, sinon je ne me serai jamais rappelée que c'était un fantôme que j'avais dessiné xD
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 29 Sep 2015, 20:03
En même temps, je ne pourrais pas te le dire non plus xDD
Mdr, bon, on a beaucoup d'imagination quand on est enfant, c'est ça qui compte xD

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 04 Oct 2015, 17:15
Réputation du message : 100% (3 votes)
En ce moment je n'ai plus le temps de grapher :c Mais voici mes deux dernières créas, une petite signature et le wallpaper d'Aelanne ^^

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 04 Oct 2015, 23:03
J'adore, gros +1 ! :3

La signature chat est juste énorme x3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 05 Oct 2015, 02:20
Waa tu t'es attaqué à un wallpaper ! Félicitation :D c'est pas facile ! +1 pour tes jolies créas et la tête de chat si effrayante Oo IL DOMINERONS LE MONDE !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yuukito le Lun 05 Oct 2015, 10:38
Ton Wallpaper est magnifique! ohhh Dit je pourrai l'utiliser :3?
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 19 Oct 2015, 22:02
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous trois ! :3

Quand je suis tombée sur la bouille de ce chat j'ai tout de suite trouvé l'inspiration xD

J'approuve @Wakumi, c'est pas facile le wallpaper xD

Et pas de soucis @Yuukito, avec plaisir ^^ A la base je l'avais fait pour une commande, mais si ça peut faire d'autres heureux alors tant mieux x)

EDIT : Des nouveautés, pleins de nouveautés ! :D (on dirait que je fais de la vente xD)

Le wallpaper de Nyo :3

Spoiler:
 

Une signature où j'ai testé le mélange fond réel et render irrél



Un kit pour Halloween





Ça se voit pas trop mais c'est Kuroko x)



Et la dernière née du jour x)

Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 19 Oct 2015, 23:14
Ow sympa tes dernières créas ! =D +1 bien mérité
Je suis fan du wall de Nyo !! *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4413
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Lun 19 Oct 2015, 23:29
Super t'es dernière créa :3 +1

J'aime beaucoup ta dernière j'adore Je peux en faire une signature ? ou même si tu as le temps me la faire °3°
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 20 Oct 2015, 18:52
Merci à vous deux ^^ @Yuukito, j'ai une boutique > ici <, tu peux y commander une signature si tu veux :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Jeu 25 Fév 2016, 22:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjouuur ~

Avec les vacances j'ai pu dessiner un peu. Je vous montre donc tout ça ! N'hésitez pas à me donner votre avis pour que je puisse m'améliorer, ça fait toujours plaisir :3

Dessin de FMA que je vais encrer puis colorier au crayon de couleur.
Spoiler:
 

Dessin de Decim Death Parade. Je pense que je vais devoir reprendre plusieurs points avant d'encrer et colorier xD
Spoiler:
 

Dessin de Levi :'3 Désolée pour la qualité, mon scan est pas terrible.
Spoiler:
 

Dessin pour faire un essai d'encrage. J'ai utilisé les couleurs que j'avais sous la main, d'où les couleurs du parapluie pas très belles xD
Spoiler:
 

Et pour finir un petit graph' !
Spoiler:
 
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Jeu 25 Fév 2016, 23:10
Punaise, j'adore tes graphes ! o♥o Sont trop beaux ! Le totoro, il est trop chou et ton histoire de scanner m'a fait penser à mon ancien tout pourri qu'on a bazardé.
Les gifs, tu les fais avec quoi ? Puis chapeau bas pour le wallpaper. +1
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 25 Fév 2016, 23:21
Jouli c'est nouveautés !
J'aime iben celui de FMA,j'ai hâte de voir le résultat une fois fini
Je craque carrément sur le petit Levi il est trop Kawaii ! ♥
Totoro , bah j'aime Totoro alors je peux qu'aimer même si comme tu as dis..la couleur du parapluie bah j’accroche pas  xD
Le graph c'est épuré mais ca va avec le truc, en plus j'aime l'effet de déchirure en bas et la typo colle bien je trouve, en bref joli créa ! +1 pour tes jolies choses ! Bravo

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cy-chan le Jeu 25 Fév 2016, 23:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci Okka ! J'utilise Gimp pour les gifs. Soit je fais les captures moi-même avec un logiciel puis je les "traite" avec Gimp soit je fais ma flemmarde et je prends des gifs déjà existants qu'il n'y a plus qu'à ajouter à la création.

Merci à toi aussi Euffy :3 Pour le parapluie de Totoro, je voulais faire le rose beaucoup moins flashy. Mais comme c'était un test je savais pas à quoi m'attendre. J'ai eu une petit surprise quand ça a fini de sécher xD Et pareil pour le jaune, je pensais pas qu'il soit si coloré. Le graph je bloquais totalement au début, du coup c'est pas très fourni en effet xD

De nouveaux graph fais à l'instant :



Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 26 Fév 2016, 00:52
Ma pauvre ce genre de surprise est pas cool x)

Le coté épuré n'est pas forcement un problème, je le trouve plutôt réussi la ^^

Oh j'adore la deuxième ! J'aime les deux mais celle de Lize est *w* ! En plus ça lui va trop bien ~

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1944
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar GodessLee le Ven 26 Fév 2016, 11:05
Bonjour à toi, @Cy-chan ! >w< (J'ai été surprise en voyant GodessLee °A°  xD ) Eh bah alors c'est que tu fais des trucs hyper stylés ! :D
Pour ma paaart j'adoreee le deuxième avec Fly Away *__* Il est très beau! :o
Et puis j'adore ce que tu fais avec les gif! C'est dynamique j'aime tout ca ! :DD

Tes nouveaux graph sont hyper stylés (ils représente un peu un de mes styles préférés en tout cas, surtout le premier ! :3)
GodessLee
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 69
Date d'inscription : 04/01/2016

http://ls94fanofmanga.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Okka le Ven 26 Fév 2016, 18:08
J'adore le cerf et les couleurs que t'as utilisée, je trouve le tout harmonieux. :)

Pour le deuxième, je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais plus à retrouver le nom de Lize x) mais les couleurs sont aussi top que le premier ! J'aime beaucoup les fleurs, aussi ! Ce sont bien des lys ?
Okka
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 564
Date d'inscription : 19/02/2016

https://blogdeloukai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Ven 26 Fév 2016, 22:14
@Euffy heureusement c'était pour un test, j'ai pas passé beaucoup de temps sur le dessin. Par contre si ça m'était arrivé pour un autre dessin j'aurai été franchement dégoûtée xD
Merci :3 J'ai tout de suite pensé à elle en voyant les fleurs x)