Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Hier à 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Hier à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

Tsumiki1 Message - 50%
 
Amuro1 Message - 50%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi13 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Working!! ( Wagnaria!! )
Messagepar Michiyo le Mar 04 Aoû 2015, 17:57

   

   

   

   Worling!! ( Wagnaria !! )
   

   

   

   

   

Saisons :

Saison 1 : Working!! (Wagnaria!!) , Saison 2 : Working'!! (Wagnaria!!2) , Saison 3 : Working!!! (Wagnaria!!3)
   

Auteur :

Karino Takatsu
   

Studio :

A-1 Pictures
   

Genre :

Slice of Life, Comedie, Romance
   

Statut :

Terminé pour les S1 & S2 (13 épisodes chacunes), en cours pour la S3
   

Date :

2010 pour la S1, 2011 pour la S2 et 2015 pour la S3.
   

   

Synopsis



   Souta Takanashi, 16 ans, vient d'être employé à temps partiel dans le restaurant Familial Wagnaria. L'animé et ses suites se concentre sur le quotidien du staff du restaurant et leurs relations, et les personnes employées dans le restaurant sont pour le moins étrange.

   

Avis personnel



   Voici un slice of life qui change du contexte habituel, et bien qu'aillant plein de personnages clichés, on s'attache à la petite bande du staff du restaurant et on espère du progrès dans les relations amoureuse. On se marre bien des scènes comiques, et on se laisse entrainer sans vraiment se lasser. L'animation est classique sans défaut, les musique entrainante et colorée, donc si vous voulez un slice of life qui change un peu, foncez.

   

Extra



   Vu que ma fiche est un peu courte (mais y'a pas trop grand chose à dire..... c'est pas du tout français cette phrase) je vous donne une petite description rapide des principaux personnages du staff du restaurant (je parlerai pas vraiment des soeurs Takanashi, qui sont presque toute plus grande que Souta ...... bon en fait j'en parle la x) .... pour rester un peu près concis .
Staff Wagnaria:
 

Quelque image de l'anime
Spoiler:
 

Enfin quelques opening & ending
Opening:
 
ending:
 




   

   
   

   
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Jan 2016, 12:35
J'aime bien cet anime, tellement que ta fiche me fait de la peine parce que je lui trouve un air bâclé ; __ ;
Ça casse pas trois pattes à une canard mais j'ai suivi chaque saison jusqu'à maintenant (et j'attends de voir le film) parce que cet anime me fait passer de bons moments. J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dedans... Et Yamada /o/

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tsumiki
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1561
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Ven 29 Jan 2016, 12:44
Vui, cet anime me fait toujours passer des bons moments. Les personnages sont supers, surtout Yamada xD

D'ailleurs, je pense qu'on retrouve bien l'ambiance de l'anime dans ses génériques.

_______________________________


Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou
avatar

V.4 Développeur
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Working!! ( Wagnaria!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV