Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 22:22 par Meushi

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Aujourd'hui à 21:49 par Noyle

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 21:01 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 20:59 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 20:55 par Amuro

» Devinez l'OST~
Aujourd'hui à 20:54 par Amuro

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 13:45 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 13:44 par Elow

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 13:43 par Elow

» Devine qui parle 2
Aujourd'hui à 11:58 par Amuro

» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

Amuro10 Messages - 42%

Elow5 Messages - 21%

Nareshi2 Messages - 8%

Ratchetco2 Messages - 8%

Noyle1 Message - 4%

Fairth1 Message - 4%

Yukki1 Message - 4%

Euffy1 Message - 4%

Meushi1 Message - 4%

Elow145 Messages - 32%

Amuro56 Messages - 12%

Euffy46 Messages - 10%

Tsumiki45 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha32 Messages - 7%

Fairth29 Messages - 6%

Ratchetco27 Messages - 6%

Yukki21 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 3%

Working!! ( Wagnaria!! )
Messagepar Michiyo le Mar 04 Aoû 2015, 17:57

Worling!! ( Wagnaria !! )

Saisons :

Saison 1 : Working!! (Wagnaria!!) , Saison 2 : Working'!! (Wagnaria!!2) , Saison 3 : Working!!! (Wagnaria!!3)

Auteur :

Karino Takatsu

Studio :

A-1 Pictures

Genre :

Slice of Life, Comedie, Romance

Statut :

Terminé pour les S1 & S2 (13 épisodes chacunes), en cours pour la S3

Date :

2010 pour la S1, 2011 pour la S2 et 2015 pour la S3.

Synopsis

Souta Takanashi, 16 ans, vient d'être employé à temps partiel dans le restaurant Familial Wagnaria. L'animé et ses suites se concentre sur le quotidien du staff du restaurant et leurs relations, et les personnes employées dans le restaurant sont pour le moins étrange.

Avis personnel

Voici un slice of life qui change du contexte habituel, et bien qu'aillant plein de personnages clichés, on s'attache à la petite bande du staff du restaurant et on espère du progrès dans les relations amoureuse. On se marre bien des scènes comiques, et on se laisse entrainer sans vraiment se lasser. L'animation est classique sans défaut, les musique entrainante et colorée, donc si vous voulez un slice of life qui change un peu, foncez.

Extra

Vu que ma fiche est un peu courte (mais y'a pas trop grand chose à dire..... c'est pas du tout français cette phrase) je vous donne une petite description rapide des principaux personnages du staff du restaurant (je parlerai pas vraiment des soeurs Takanashi, qui sont presque toute plus grande que Souta ...... bon en fait j'en parle la x) .... pour rester un peu près concis .
Staff Wagnaria:

Quelque image de l'anime
Spoiler:

Enfin quelques opening & ending
Opening:

ending:

Michiyo

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 29 Jan 2016, 12:35
J'aime bien cet anime, tellement que ta fiche me fait de la peine parce que je lui trouve un air bâclé ; __ ;
Ça casse pas trois pattes à une canard mais j'ai suivi chaque saison jusqu'à maintenant (et j'attends de voir le film) parce que cet anime me fait passer de bons moments. J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dedans... Et Yamada /o/

Expérimenté

Messagepar Fredou le Ven 29 Jan 2016, 12:44
Vui, cet anime me fait toujours passer des bons moments. Les personnages sont supers, surtout Yamada xD

D'ailleurs, je pense qu'on retrouve bien l'ambiance de l'anime dans ses génériques.

Dans le dessin animé Pokemon, Papillusion il fait : Hiihiihihihihiiihihihiihiihiiihiiihihihiihiiihii °-°
Schwarz Shoot ! o_,---|)
Praise Lord Helix ! HAIL HELIX !
Fredou

V.4 Développeur

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Working!! ( Wagnaria!! )