Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017, 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017, 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017, 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017, 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017, 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017, 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017, 08:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017, 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017, 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017, 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017, 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017, 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Billy Bat
Messagepar Benisuzume le Jeu 06 Aoû 2015, 16:22
Réputation du message : 100% (1 vote)




Billy Bat







Auteur :

Naoki Urasawa

Editeur :

Pika

Genre :

Seinen, mystère, drame, historique, police, psychologie

Statut :

En cours (18 volumes)

Date :

2009

Synopsis



Ce manga nous plonge dans ce qu’est réellement la quête de succès qui anime les mangakas et les bédéistes, ainsi que les pressions soumises par ce métier éprouvant, qui exige un investissement infaillible et pousse certains d’entre eux à voler l’œuvre de leurs collaborateurs. C’est ce qui malheureusement arriva à Kevin Yamagata, rentré aux États-Unis après six mois passés au Japon. Il a la fâcheuse surprise de découvrir que son collaborateur lui subtilisa les droits d’auteur sur le personnage de BD qu'il a créé, "Billy Bat", afin de combler ses rêves de gloire.

Avis personnel



Une approche intéressante que de découvrir un milieu impitoyable, la course à la rentabilité, aux sacrifices que comporte le métier et les auteurs de génie qui se font grossièrement avoir par des collaborateurs peu scrupuleux. Ce manga vous révélera les ficelles de l’industrie du manga et de la BD. Bonne lecture à vous.

Extra







Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 13:12
J'ai lu le premier tome, pour l'instant, mais il a suffi à me captiver ! Ça fait du bien, quand on commence à se lasse d'un peu tout, de se replonger dans un univers comme ça :3
J'ai trop hâte de pouvoir lire la suite et savoir ce qui nous attend... L'intrigue nous aspire dans cette folle aventure, c'est dingue !

Bon, j'suis une grande fan de Naoki Urasawa, alors c'est pas très subjectif... MAIS ! Si je suis fan, c'est qu'il y a des raisons. Chacune de ses œuvres est... tellement, tellement passionnante ! On ne peut qu'adhérer, quand on aime le seinen, le vrai et le bon :3
NaraChwan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
 Billy Bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Mangas :: Seinen