Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017, 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Blood+
Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)




Blood+








Auteur :

Asuka Katsura

Réalisateur :

Junichi Fujisaku

Studio :

Production I.G , Aniplex

Genre :

Seinen, horreur, surnaturel, aventure, mystère  

Statut :

terminé (50 épisodes)

Date :

du 08/10/2005 au 23/09/2006

Synopsis



Saya vit paisiblement avec sa famille adoptive, elle ne se souvient ni passé ni de qui elle est, malade, elle est obligée de faire régulièrement des transfusions sanguines .  Un jour elle se fait attaquer par un monstre (chiroptère) et c’est un homme mystérieux, venu de son passé, qui lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface et elle doit reprendre son combat oublié contre les chiroptères.

Avis personnel



Alors personnellement au début je n’ai pas trop accroché a Blood+ il y avait comme une impression de commun, comme si ça ressemblait à tous les animes un peu, puis vers le 4 eme épisode j’ai vraiment accroché ! Non Blood+ est unique, entraînant et avec un magnifique scénario .Il  y a beaucoup de mystères, d’interrogations dont les réponses sont données au fur et à mesure, une envie de savoir qu’es-qui  vas se passer, des personnages marquants et intéressants aussi.
Côté graphisme ce n’est pas trop mon style, je ne les trouve pas très réussis et je n’y adhère pas beaucoup, les expressions du visage ne sont pas bien faites et le doublage français est un massacre absolu, c’est pour moi le seul et plus gros point noir de tout l’anime.
Les personnages son marquants et très différents les uns des autres, Jusqu’à la fin on veut savoir comment ça va se finir, et rien que pour avoir eu ce formidable suspens durant tout l’anime, je le recommanderais a tout le monde !

Personnages



Saya :
Dans le début de l’anime, Saya est une enfant adoptée, sa famille adoptive est son père Gorge et ses frère Kai et Riku, elle ne sait pas qui elle est et a oublié son passé. C’est un jour durant une attaque de chiroptère que tout bascule, elle est sauvée par son chevalier Hadji, comprend qu’elle n’est pas une personne normal et que c’est à elle de vaincre les Chiroptères. Qui elle est, son histoire et son passé seront révélés petit à petit.

Hadji :
Hadji est le premier chevalier de Saya et le seul encore en vie, c’est lui qui la sauve au début de l’anime. Il à l’aire de bien la connaitre et savoir qui elle est, même si il préfère ne rien lui dire et laisser sa mémoire faire surface toute seule. Il n’a qu’un seul but, protéger et aider Saya  

Gorge Miyagusuku :
Ancien vétéran de l’armé américain  il s’est installé à Okinawa . Il adopta Saya, Kei et Riku et semble connaitre une partie de la véritable nature de Saya.  

Kei Miyagusuku  :
Kei est le frère adoptif de Saya, il a nié au début le fait que Saya ne soit pas une humaine normale pour finalement l’accepté. Pas très doué au combat il s’améliore petit à petit et veut protéger sa sœur et son frère plus que tout.

Riku Miyagusuku 

Riku est le frère adoptif de Kei et Saya, c’est aussi le plus jeune des trois, c’est un petit garçon gentil, aimable et intelligent. Il semble s’être attiré l’affection de Hadji  

David :
David est un membre du Red Shield, une organisation formée pour pister et détruire les chiroptères. Il connait le passé de Saya et veut qu’elle combatte les Chiroptères.

Joel :
Joel est le chef du Red Shield,c’est une personne gentille et honnête

Diva :
Diva, depuis le début ce nom apparait comme une menace et un danger pour Saya et tout le Red Shield, on apprend que c’est une personne en fait, mais qui elle est vraiment, ça vous le saurez après :p



Extra


Opening 1 et 4:
 





_______________________________

Spoiler:
 
                           


Dernière édition par Euffy le Mer 06 Juil 2016, 23:55, édité 1 fois
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 21:00
Merci pour la fiche (qui te vaut un p'tit +1) ^-^
Je connaissais cet anime de nom mais je n'avais jamais cherché à en savoir davantage. A première vue, j'accroche pas trop à l'histoire et aux graphismes. Puis 50 épisodes, ça fait long pour loi xD Mais si tu dis que cet anime est unique, faudrait peut-être que je me penche plus dessus :3
J'espère que d'autres personnes posteront leur avis pour me donner envie (ou non) de le regarder :D
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 21:40
Les graphismes c'est vraiment le point noir, a par Saya et Hadji, et Riku aussi, ils sont pas super x_x ca m'a donné envie de ne plus le regarder au début ,plus les 3 premiers épisodes qui nous entraînent pas . Mais vraiment après j'ai tout de suite accroché et plus voulu lâcher x)

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1810
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:22
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Blood+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Japanimation :: Animes :: Seinen