Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Débat autour du manga
Aujourd'hui à 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Sam 15 Avr 2017, 15:55 par Elow

» Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru no Darou ka (DanMachi)
Ven 14 Avr 2017, 00:38 par Nareshi

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Mar 11 Avr 2017, 23:31 par Euffy

Elow7 Messages - 33%

Amuro5 Messages - 24%

Ratchetco2 Messages - 10%

Nareshi2 Messages - 10%

Euffy1 Message - 5%

erenyu1 Message - 5%

Mlleification1 Message - 5%

Tsumiki1 Message - 5%

Hansha1 Message - 5%

Elow52 Messages - 32%

Amuro22 Messages - 14%

Ratchetco20 Messages - 12%

Hansha20 Messages - 12%

Euffy19 Messages - 12%

Nareshi11 Messages - 7%

Fairth8 Messages - 5%

Tsumiki5 Messages - 3%

Noyle2 Messages - 1%

Wakumi2 Messages - 1%

Blood+
Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 19:16
Réputation du message : 100% (1 vote)

Blood+

Auteur :

Asuka Katsura

Réalisateur :

Junichi Fujisaku

Studio :

Production I.G , Aniplex

Genre :

Seinen, horreur, surnaturel, aventure, mystère  

Statut :

terminé (50 épisodes)

Date :

du 08/10/2005 au 23/09/2006

Synopsis

Saya vit paisiblement avec sa famille adoptive, elle ne se souvient ni passé ni de qui elle est, malade, elle est obligée de faire régulièrement des transfusions sanguines .  Un jour elle se fait attaquer par un monstre (chiroptère) et c’est un homme mystérieux, venu de son passé, qui lui sauve la vie... La mémoire de Saya refait doucement surface et elle doit reprendre son combat oublié contre les chiroptères.

Avis personnel

Alors personnellement au début je n’ai pas trop accroché a Blood+ il y avait comme une impression de commun, comme si ça ressemblait à tous les animes un peu, puis vers le 4 eme épisode j’ai vraiment accroché ! Non Blood+ est unique, entraînant et avec un magnifique scénario .Il  y a beaucoup de mystères, d’interrogations dont les réponses sont données au fur et à mesure, une envie de savoir qu’es-qui  vas se passer, des personnages marquants et intéressants aussi.
Côté graphisme ce n’est pas trop mon style, je ne les trouve pas très réussis et je n’y adhère pas beaucoup, les expressions du visage ne sont pas bien faites et le doublage français est un massacre absolu, c’est pour moi le seul et plus gros point noir de tout l’anime.
Les personnages son marquants et très différents les uns des autres, Jusqu’à la fin on veut savoir comment ça va se finir, et rien que pour avoir eu ce formidable suspens durant tout l’anime, je le recommanderais a tout le monde !

Personnages

Saya :
Dans le début de l’anime, Saya est une enfant adoptée, sa famille adoptive est son père Gorge et ses frère Kai et Riku, elle ne sait pas qui elle est et a oublié son passé. C’est un jour durant une attaque de chiroptère que tout bascule, elle est sauvée par son chevalier Hadji, comprend qu’elle n’est pas une personne normal et que c’est à elle de vaincre les Chiroptères. Qui elle est, son histoire et son passé seront révélés petit à petit.

Hadji :
Hadji est le premier chevalier de Saya et le seul encore en vie, c’est lui qui la sauve au début de l’anime. Il à l’aire de bien la connaitre et savoir qui elle est, même si il préfère ne rien lui dire et laisser sa mémoire faire surface toute seule. Il n’a qu’un seul but, protéger et aider Saya  

Gorge Miyagusuku :
Ancien vétéran de l’armé américain  il s’est installé à Okinawa . Il adopta Saya, Kei et Riku et semble connaitre une partie de la véritable nature de Saya.  

Kei Miyagusuku  :
Kei est le frère adoptif de Saya, il a nié au début le fait que Saya ne soit pas une humaine normale pour finalement l’accepté. Pas très doué au combat il s’améliore petit à petit et veut protéger sa sœur et son frère plus que tout.

Riku Miyagusuku 

Riku est le frère adoptif de Kei et Saya, c’est aussi le plus jeune des trois, c’est un petit garçon gentil, aimable et intelligent. Il semble s’être attiré l’affection de Hadji  

David :
David est un membre du Red Shield, une organisation formée pour pister et détruire les chiroptères. Il connait le passé de Saya et veut qu’elle combatte les Chiroptères.

Joel :
Joel est le chef du Red Shield,c’est une personne gentille et honnête

Diva :
Diva, depuis le début ce nom apparait comme une menace et un danger pour Saya et tout le Red Shield, on apprend que c’est une personne en fait, mais qui elle est vraiment, ça vous le saurez après :p

Extra

Opening 1 et 4:

Spoiler:

Dernière édition par Euffy le Mer 06 Juil 2016, 23:55, édité 1 fois
Euffy

V.4 Net Manager

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Sam 08 Aoû 2015, 21:00
Merci pour la fiche (qui te vaut un p'tit +1) ^-^
Je connaissais cet anime de nom mais je n'avais jamais cherché à en savoir davantage. A première vue, j'accroche pas trop à l'histoire et aux graphismes. Puis 50 épisodes, ça fait long pour loi xD Mais si tu dis que cet anime est unique, faudrait peut-être que je me penche plus dessus :3
J'espère que d'autres personnes posteront leur avis pour me donner envie (ou non) de le regarder :D
Cy-chan

Expérimenté

Messagepar Euffy le Sam 08 Aoû 2015, 21:40
Les graphismes c'est vraiment le point noir, a par Saya et Hadji, et Riku aussi, ils sont pas super x_x ca m'a donné envie de ne plus le regarder au début ,plus les 3 premiers épisodes qui nous entraînent pas . Mais vraiment après j'ai tout de suite accroché et plus voulu lâcher x)

Spoiler:

Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Blood+