Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 00:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017, 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017, 09:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017, 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017, 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017, 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017, 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017, 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Crossfaith
Messagepar Koinzell le Dim 09 Aoû 2015, 00:05
Réputation du message : 100% (3 votes)



Biographie :


Crossfaith est un groupe de Metalcore/Electro/Hardcore créé en novembre 2006 à Osaka. Du moins c'est à cette date que le groupe a été officiellement fondé, ayant auparavant effectué plusieurs changements de line-up. Depuis ce jour, la formation est restée inchangée, à savoir : Kenta Koie au chant, Takemura Kazuki à la guitare, Ikegawa Hiroki à la basse, Amano Tatsuya à la batterie et Tamano Terufumi aux claviers et à la programmation.

Leur première démo, "Blueprint of Reconstruction", sort en 2008, suivie en 2009 de leur premier album "The Artificial Theory for The Dramatic Beauty". C'est lors de la sortie de son second album, "The Dream, The Space", en 2011 que le groupe acquiert une plus grande notoriété, notamment grâce à leur reprise de "Omen" du groupe The Prodigy.
Un deuxième EP sort l'année suivante sous le nom de "Zion", qui connaît un succès plus grand que le précédent dans les pays étrangers. Suite à cela sort l'album "Apocalyse" en 2012.

En 2014, le groupe sort un single de trois titres nommé "Madness". Aucun album n'a pour le moment suivi cette sortie, mais le groupe a effectué en 2015 une tournée en Amérique du Nord ainsi qu'un passage lors d'un festival britannique.

Membres :


Kenta Koie - Chant (2006 - )
Spoiler:
 
Takemura Kazuki - Guitare Electrique (2006 - )
Spoiler:
 
Hikegawa Hiroki - Basse (2006 - )
Spoiler:
 
Amano Tatsuya - Batterie (2006 - )
Spoiler:
 
Tamano Terufumi - Claviers et Programmation (2006 - )
Spoiler:
 



Discographie :


The Artificial Theory for The Dramatic Beauty (8 avril 2009)
The Dream, The Space (20 avril 2011)
Zion (20 juin 2012, EP)
APOCALYSE (4 juillet 2013)



Aperçu :


Omen


Jägerbomb


Countdown to Hell




Avis personnel :



J'ai connu ce groupe complètement par hasard alors que je devais me rendre au Hellfest (Festival de musique Metal près de Nantes) l'année dernière. Comme avant chaque festival j'ai l'habitude d'aller jeter un œil sur chaque groupe qui y passe, et en voyant un groupe japonais nommé Crossfaith au running order ben je suis allé voir de quoi il en retournait. La seule musique que j'ai écouté m'avait vraiment bien plu, donc j'ai décidé d'aller les voir.

C'est lors de leur concert live que j'ai pris une grosse claque.. Du début à la fin de leur performance c'était une succession de morceaux plus nerveux les uns que les autres. Je ne pense pas avoir autant sollicité ma nuque dans un concert qu'à celui là (Même si celui de Maximum the Hormone a été bien bourrin aussi...).

Je trouve que ce groupe est vraiment super énergique et je ne me lasse pas d'en écouter entre deux FaLiLV pour bien rester dans l'ambiance :).

Enfin bref, une super découverte qui donne la patate et que je classe sans hésiter dans mon top 10 de mes groupes préférés, groupes pas que japonais j'entends.
Koinzell


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 09 Aoû 2015, 00:47
Ahhhhh mais je ne savais pas qu'il y avait un uke dans ce groupe !! Encore un petit blondinet :3

Mais bon, musicalement ce n'est pas trop mon truc...
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Lun 20 Juin 2016, 17:02
Enfin quelqu'un d'autre qui connait ce groupe o/

J'aime trop, ils font trop des chansons qui donne envie de danser, surtout Eclipse boss

Anju


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 20 Juin 2016, 17:49
@Mlleification a écrit:
Mais bon, musicalement ce n'est pas trop mon truc...

Ah ben depuis mon dernier message, mon opinion a changé ^^.
Maintenant j'aime beaucoup, à force d'écouter peut-être. Je suis allée au concert en Belgique, j'ai adoré ! C'était vraiment super.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 21 Juin 2016, 15:48
C'est Yukki qui m'as fait découvrir ce groupe un jour ou j'ai recu un message comme : "Crossfaith passe en concert à Annecy X jour tu veux venir ?" (grossomodo) Vu que je connaissait pas et bien je suis aller voir sur YouTube. Et j'ai direct accrocher, elles sont super bien leur musique. Bon j'ai pas encore de musique préféré car je les ai pas assez écouter mais je compte me rattraper (un jour si j'ai le courage x))

(au final j'ai pas pu aller au concert car c'était un dimanche soir et qu'il fallait que je me couche tot D: )

PS : sur la première image de ta fiche, j'ai cru que le perso au cheveux long et blond c'était une fille ._.
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 21 Juin 2016, 18:33
@Minoée a écrit:
(au final j'ai pas pu aller au concert car c'était un dimanche soir et qu'il fallait que je me couche tot D: )

Oh c'est dommage que tu n'aies pas pu y aller, c'est vraiment génial en concert ^^
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 01:50
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mon deuxième groupe préféré à ce jour !!

J'ai pu aller les voir en live. DEUX FOIS. C'ÉTAIT DÉMENTIEL moquerie

Ce sont des gros malades ! Pas étonnant que je les aime autant !
TATSUYAAAAAAAAAAAAAA ♥

Leur featuring avec le chanteur de Skindred est trop puissant...
Spoiler:
 

Et j'ai pu lire que tu les adores aussi @Yukki. S'ils repassent soon, il faut qu'on y aille ensemble ! MOSH PIIIIIIIIIIIIT ha-ha !
NaraChwan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 09 Jan 2017, 07:24
Ils étaient cool mais purée, c'était après être venu à leur concert que j'avais chopé ma première grippe en 9 ans ! XD

Tiens-moi au courant s'ils passent dans ta région et je te dirai pour la mienne !

Comme ça nous nous les verrons ensemble @Narachwan

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 13:08
@Yukki Ah bah on transpire pendant leur live ! Et pas qu'un peu. Donc si tu sors pas suffisamment couvert... Normal que tu chopes une grippe xD
Ça m'étonnerait qu'ils passent dans mon coin T_T mais à chaque fois, je vais les voir à Paris moi, ça me permet d'aller voir des potes aussi. Mais deal ! S'ils passent par chez toi (c'est plus probable), on se fait ça ! Ça risque d'être drôle xD
NaraChwan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 49
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 09 Jan 2017, 20:44
Malheureusement pour cette année il semblerait qu'ils fassent une tournée au Royaume-Uni !!

Va falloir se trouver un autre groupe à voir alors ! XD

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 10 Jan 2017, 17:55
@Yukki a écrit:
Malheureusement pour cette année il semblerait qu'ils fassent une tournée au Royaume-Uni !!

Va falloir se trouver un autre groupe à voir alors ! XD

C'est ballot...

Sinon, cette année Galmet passe en France à Paris manga et à deux autres endroits. Et Bridear passe en Belgique.
Et Versailles passe bientôt en France aussi ^^.
Mlleification


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 489
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 10 Jan 2017, 18:39
Au taquet la meuf ! XD
Faut voir si ça en intéresse des gens pour des IRLs concerts alors

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas