Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Neko-cafés, les bars à chats
Hier à 23:59 par Ryuk

» [Société] Les Capsules Hôtels
Hier à 19:38 par Ryuk

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Hier à 00:16 par Ryuk

» [Société] Le Shinkansen
Dim 17 Sep 2017, 22:46 par Ryuk

» Le système de quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le tableau des quêtes
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le bureau des propositions
Dim 17 Sep 2017, 20:26 par Elow

» Le modèle de quête
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» Points d'XP des membres
Dim 17 Sep 2017, 20:25 par Elow

» [Société] Les Vacances des Japonais
Dim 17 Sep 2017, 19:36 par Ryuk

» [Société] Les bonnes manières Japonaises
Dim 17 Sep 2017, 14:41 par Ryuk

» [Société] L'ART de se tenir à table
Dim 17 Sep 2017, 14:20 par Ryuk

» Quiz Chibi-Maker
Dim 17 Sep 2017, 11:39 par Meushi

» Cherche le symbole 2
Dim 17 Sep 2017, 10:38 par Elow

» Cosplay-player 2
Dim 17 Sep 2017, 00:19 par Elow

Ryuk3 Messages - 75%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow56 Messages - 51%
 
Ryuk18 Messages - 16%
 
Euffy13 Messages - 12%
 
Tsumiki11 Messages - 10%
 
Luffyys3 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 2%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Nareshi2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
Hansha1 Message - 1%
 

 Crossfaith
Messagepar Koinzell le Dim 09 Aoû 2015, 00:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Biographie :


Crossfaith est un groupe de Metalcore/Electro/Hardcore créé en novembre 2006 à Osaka. Du moins c'est à cette date que le groupe a été officiellement fondé, ayant auparavant effectué plusieurs changements de line-up. Depuis ce jour, la formation est restée inchangée, à savoir : Kenta Koie au chant, Takemura Kazuki à la guitare, Ikegawa Hiroki à la basse, Amano Tatsuya à la batterie et Tamano Terufumi aux claviers et à la programmation.

Leur première démo, "Blueprint of Reconstruction", sort en 2008, suivie en 2009 de leur premier album "The Artificial Theory for The Dramatic Beauty". C'est lors de la sortie de son second album, "The Dream, The Space", en 2011 que le groupe acquiert une plus grande notoriété, notamment grâce à leur reprise de "Omen" du groupe The Prodigy.
Un deuxième EP sort l'année suivante sous le nom de "Zion", qui connaît un succès plus grand que le précédent dans les pays étrangers. Suite à cela sort l'album "Apocalyse" en 2012.

En 2014, le groupe sort un single de trois titres nommé "Madness". Aucun album n'a pour le moment suivi cette sortie, mais le groupe a effectué en 2015 une tournée en Amérique du Nord ainsi qu'un passage lors d'un festival britannique.

Membres :


Kenta Koie - Chant (2006 - )
Spoiler:
 
Takemura Kazuki - Guitare Electrique (2006 - )
Spoiler:
 
Hikegawa Hiroki - Basse (2006 - )
Spoiler:
 
Amano Tatsuya - Batterie (2006 - )
Spoiler:
 
Tamano Terufumi - Claviers et Programmation (2006 - )
Spoiler:
 



Discographie :


The Artificial Theory for The Dramatic Beauty (8 avril 2009)
The Dream, The Space (20 avril 2011)
Zion (20 juin 2012, EP)
APOCALYSE (4 juillet 2013)



Aperçu :


Omen


Jägerbomb


Countdown to Hell




Avis personnel :



J'ai connu ce groupe complètement par hasard alors que je devais me rendre au Hellfest (Festival de musique Metal près de Nantes) l'année dernière. Comme avant chaque festival j'ai l'habitude d'aller jeter un œil sur chaque groupe qui y passe, et en voyant un groupe japonais nommé Crossfaith au running order ben je suis allé voir de quoi il en retournait. La seule musique que j'ai écouté m'avait vraiment bien plu, donc j'ai décidé d'aller les voir.

C'est lors de leur concert live que j'ai pris une grosse claque.. Du début à la fin de leur performance c'était une succession de morceaux plus nerveux les uns que les autres. Je ne pense pas avoir autant sollicité ma nuque dans un concert qu'à celui là (Même si celui de Maximum the Hormone a été bien bourrin aussi...).

Je trouve que ce groupe est vraiment super énergique et je ne me lasse pas d'en écouter entre deux FaLiLV pour bien rester dans l'ambiance :).

Enfin bref, une super découverte qui donne la patate et que je classe sans hésiter dans mon top 10 de mes groupes préférés, groupes pas que japonais j'entends.
Koinzell
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 107
Date d'inscription : 18/07/2015
Localisation : Quelque part entre ici et là.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Dim 09 Aoû 2015, 00:47
Ahhhhh mais je ne savais pas qu'il y avait un uke dans ce groupe !! Encore un petit blondinet :3

Mais bon, musicalement ce n'est pas trop mon truc...
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anju le Lun 20 Juin 2016, 17:02
Enfin quelqu'un d'autre qui connait ce groupe o/

J'aime trop, ils font trop des chansons qui donne envie de danser, surtout Eclipse boss

Anju
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Eichen House.. Ou alors je me suis échappée ?

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Lun 20 Juin 2016, 17:49
Mlleification a écrit:
Mais bon, musicalement ce n'est pas trop mon truc...

Ah ben depuis mon dernier message, mon opinion a changé ^^.
Maintenant j'aime beaucoup, à force d'écouter peut-être. Je suis allée au concert en Belgique, j'ai adoré ! C'était vraiment super.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 21 Juin 2016, 15:48
C'est Yukki qui m'as fait découvrir ce groupe un jour ou j'ai recu un message comme : "Crossfaith passe en concert à Annecy X jour tu veux venir ?" (grossomodo) Vu que je connaissait pas et bien je suis aller voir sur YouTube. Et j'ai direct accrocher, elles sont super bien leur musique. Bon j'ai pas encore de musique préféré car je les ai pas assez écouter mais je compte me rattraper (un jour si j'ai le courage x))

(au final j'ai pas pu aller au concert car c'était un dimanche soir et qu'il fallait que je me couche tot D: )

PS : sur la première image de ta fiche, j'ai cru que le perso au cheveux long et blond c'était une fille ._.
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 21 Juin 2016, 18:33
Minoée a écrit:
(au final j'ai pas pu aller au concert car c'était un dimanche soir et qu'il fallait que je me couche tot D: )

Oh c'est dommage que tu n'aies pas pu y aller, c'est vraiment génial en concert ^^
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 01:50
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mon deuxième groupe préféré à ce jour !!

J'ai pu aller les voir en live. DEUX FOIS. C'ÉTAIT DÉMENTIEL moquerie

Ce sont des gros malades ! Pas étonnant que je les aime autant !
TATSUYAAAAAAAAAAAAAA ♥

Leur featuring avec le chanteur de Skindred est trop puissant...
Spoiler:
 

Et j'ai pu lire que tu les adores aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. S'ils repassent soon, il faut qu'on y aille ensemble ! MOSH PIIIIIIIIIIIIT ha-ha !
NaraChwan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 09 Jan 2017, 07:24
Ils étaient cool mais purée, c'était après être venu à leur concert que j'avais chopé ma première grippe en 9 ans ! XD

Tiens-moi au courant s'ils passent dans ta région et je te dirai pour la mienne !

Comme ça nous nous les verrons ensemble [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Lun 09 Jan 2017, 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ah bah on transpire pendant leur live ! Et pas qu'un peu. Donc si tu sors pas suffisamment couvert... Normal que tu chopes une grippe xD
Ça m'étonnerait qu'ils passent dans mon coin T_T mais à chaque fois, je vais les voir à Paris moi, ça me permet d'aller voir des potes aussi. Mais deal ! S'ils passent par chez toi (c'est plus probable), on se fait ça ! Ça risque d'être drôle xD
NaraChwan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 09 Jan 2017, 20:44
Malheureusement pour cette année il semblerait qu'ils fassent une tournée au Royaume-Uni !!

Va falloir se trouver un autre groupe à voir alors ! XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Mlleification le Mar 10 Jan 2017, 17:55
Yukki a écrit:
Malheureusement pour cette année il semblerait qu'ils fassent une tournée au Royaume-Uni !!

Va falloir se trouver un autre groupe à voir alors ! XD

C'est ballot...

Sinon, cette année Galmet passe en France à Paris manga et à deux autres endroits. Et Bridear passe en Belgique.
Et Versailles passe bientôt en France aussi ^^.
Mlleification
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 499
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 10 Jan 2017, 18:39
Au taquet la meuf ! XD
Faut voir si ça en intéresse des gens pour des IRLs concerts alors

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas