Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Hier à 22:23 par Ratchetco

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Mar 20 Fév 2018, 21:10 par Euffy

» Qui suis-je 2
Mar 20 Fév 2018, 21:09 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Mar 20 Fév 2018, 17:30 par Invité

» [Histoire]Le massacre de Nankin
Dim 18 Fév 2018, 23:31 par Hansha

» Switch Girl !!
Dim 18 Fév 2018, 22:44 par Hansha

» Magazine AnimeLand
Dim 18 Fév 2018, 10:20 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Sam 17 Fév 2018, 22:04 par Euffy

» Partenariat avec "Ocean Home"
Mar 13 Fév 2018, 20:42 par Invité

» L’Ère des cristaux : L'histoire des gemmes
Jeu 08 Fév 2018, 00:19 par Euffy

» Quizz Screenshot 2
Mar 06 Fév 2018, 23:46 par Hansha

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Ven 02 Fév 2018, 15:32 par Invité

» Konohana Kitan
Ven 02 Fév 2018, 14:48 par Euffy

» Partenariat avec "Previously On"
Mer 31 Jan 2018, 17:39 par Invité

» Devinez l'OST~
Mar 23 Jan 2018, 15:33 par Euffy

Hansha4 Messages - 44%
 
Euffy4 Messages - 44%
 
Ratchetco1 Message - 11%
 
Euffy16 Messages - 43%
 
Hansha10 Messages - 27%
 
Tsumiki4 Messages - 11%
 
Meushi3 Messages - 8%
 
Michiyo1 Message - 3%
 
Akihiro1 Message - 3%
 
Nyo1 Message - 3%
 
Ratchetco1 Message - 3%
 

 Bienvenue au Yukki ShopAller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 10:13
Réputation du message : 100% (4 votes)

Pour passer commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous (faîtes un copier/coller du code) :

Code:
Nature de la demande : ( Kit / Bannière / Fond d'écran / Photomanipulation, etc.) ÉCRIRE ICI
ᚘTaille des éléments :
ᚘImage(s) souhaité(s) : URL DE L'IMAGE ICI
ᚘCouleur(s) ou teinte globale désirée(s) :  ÉCRIRE ICI
ᚘTexte à afficher : ÉCRIRE ICI
ᚘForme originale ou hors cadre : [] Oui - [] Non
ᚘPrécision(s) supplémentaires : ÉCRIRE ICI

_______________________________



Dernière édition par Yukki le Mar 13 Juin 2017, 17:36, édité 9 fois
Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 10 Aoû 2015, 17:51
Ben, voilà, voilà, je m'y mets en premier.

Psss Yukki, après je voudrais avoir le numéro de tél de la jeune demoiselle assise à l'entrée. ;-)

Nature de la demande :  Avatar et Signature

Taille des éléments : Avatar et Signature donc tu peux voir ce qui conviendrait. ;-)

Image(s) souhaité(s) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur(s) ou teinte globale désirée(s) :  Je voudrais quelque chose qui fait plus "enflammé". Quelque chose de chaud.

Texte à afficher : Avatar : Akino
                            Signature : The Mustang team

Forme originale ou hors cadre : A toi de voir ce qui pourrait convenir.

Précision(s) supplémentaires : Pour l'avatar, tu pourrais utiliser une police              dans le style de Chiller et pour la signature à toi de voir.

J'aime bien la signature Erza un peu plus haut. Si tu pouvais mettre un message en plus de "The Mustang Team" en fond, c'est-à-dire: Interdit de mourir sous mon commandement, j'en serais ravis. Sinon, je me contenterai uniquement du premier message.

Si besoin de plus d'info, fais moi signe!
Ben, Merci et prends ton temps.


Dernière édition par Akino le Lun 10 Aoû 2015, 17:56, édité 1 fois
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 17:54
Merci pour ta commande.
J'arrive à visualiser comment travailler à partir de ton image de signature.

Par contre pour l'image de l'avatar, je ne vois pas réellement comment je pourrais l'harmoniser pour que ça donne un bon rendu. As-tu une autre image pour me faciliter la tâche ou insistes-tu pour que j'essaie avec cette image là ?

Pas de soucis pour tes demandes supplémentaires.

Et pour la demoiselle, désolé, elle est déjà prise traitre

EDIT : Je n'ai pas trouvé la police Chiller sur Dafont. As-tu un lien pour que je dl la police ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 10 Aoû 2015, 18:06
Arf! Non mais moi je voulais juste le numéro! Bon pas grave!

Bon voilà, voilà.
Pour l'avatar, voici quelques images, tu pourras faire ton choix (T'as carte blanche) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces images ne sont pas classées par ordre de préférence.
Si elles ne conviennent toujours pas, fais moi à nouveau signe, j'en rajouterai encore et encore jusqu’à ce qu'on retrouve le mieux adapté.

Encore merci.
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 18:07
Et pour la police Chiller ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 10 Aoû 2015, 18:14
Tu peux garder la même police si elle ne "salit" pas l'oeuvre.

Mais et le chat, il est aussi déjà occupé!?
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 18:31
Désolé, je n'ai pas compris ta phrase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
EDIT : Je n'ai pas trouvé la police Chiller sur Dafont. As-tu un lien pour que je dl la police ?

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 10 Aoû 2015, 18:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Désolé, je n'ai pas compris ta phrase.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
EDIT : Je n'ai pas trouvé la police Chiller sur Dafont. As-tu un lien pour que je dl la police ?

Pas grave! Tu peux utiliser une autre police de ton choix. J'ai pas vraiment de lien. Au fait, j'ai pas vraiment accès à plusieurs sites depuis l'ordi sur lequel je suis actuellement (le mien étant HS comme dit sur la CB).

Laquelle phrase? Concernant le chat? Si je peux pas avoir le numéro de la fille, j'aurai le chat!!! bwaha
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 19:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je ne suis pas entièrement convaincu mais voici un premier jet déjà pour la signature...
(l'image que tu as demandé était extrêmement difficile à traiter pour faire une signature)
Est-ce que ça te va comme ça ? Désires-tu des modifications ?





Au passage, le principe d'un kit c'est que la signature doit être assorti avec l'avatar (généralement on part de la signature qu'on recadre pour faire l'avatar). Mais comme tu es mon premier client, je vais essayer l'impossible et faire en sorte qu'il y ait une nouvelle image pour ton avatar mais que ça reste assortie à la signature... (le genre de truc qui va prendre 3h à faire ! XD )


EDIT : C'est fait :


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 10 Aoû 2015, 20:09
+1
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Lun 10 Aoû 2015, 20:19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne suis pas entièrement convaincu mais voici un premier jet déjà pour la signature...
(l'image que tu as demandé était extrêmement difficile à traiter pour faire une signature)
Est-ce que ça te va comme ça ? Désires-tu des modifications ?

Non ça me va! Merci je le mets tout de suite. Pour l'image, t'aurais pu me le dire et je t'aurais tout de suite proposé d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Au passage, le principe d'un kit c'est que la signature doit être assorti avec l'avatar (généralement on part de la signature qu'on recadre pour faire l'avatar). Mais comme tu es mon premier client, je vais essayer l'impossible et faire en sorte qu'il y ait une nouvelle image pour ton avatar mais que ça reste assortie à la signature...

Hmmm! Oui, je le savais, mais bon j'ai voulu essayer quelque chose comme ça.

Mais en réalité j'adore l'avatar. T'as remis le même univers que la signature.
+1 et merci.
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 10 Aoû 2015, 20:22
C'était pas évident... La preuve, ça m'a pris 1h30 pour finir ton kit Euh
Bah je me suis débrouillé justement pour créer ton avatar et le mettre dans le même univers que la signature sinon ça ne servirait à rien !! XD

Content que ça te plaise !

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 12 Aoû 2015, 18:44
haaaaa enfin cette petite boutique qui est ma fois bien charmante !!! +1 pour son ouverture tant attendue !!! Je rappel que tu as le droit de refuser certaines commandes si tu manque de temps...

Ps : félicitation pour ta première commande ya-ouh c'est vraiment sympa ^^

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mar 08 Sep 2015, 23:44
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je ne graphe plus des masses et j'avoue que j'aime bien ne pas être trop submergé de commandes à la fois pour ne pas me sentir "obligé" de les faire.
Du coup cette nuit, j'ai fait un petit cadeau surprise à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ne s'y attendait pas du tout moquerie


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felunie le Mar 08 Sep 2015, 23:50
Je te mettrai +infini si je le pouvais D8 ♥
Felunie
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2015
Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Sep 2015, 00:13
Je suis vraiment content que ça te plaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!
Je me suis vraiment éclaté pour faire le kit, plusieurs techniques et plusieurs jeux de lumières et de couleurs !!
Je me suis fait plaisir moi aussi ^^

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 15:27
Un gros +1 pour ce kit vraiment splendide ! J'aime beaucoup !!

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mer 09 Sep 2015, 19:21
+1 Yukki, c'est très beau ce kit. Bravo
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Sep 2015, 19:50
Merci beaucoup les gens, c'est encourageant pour continuer à grapher ! hiii

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Sep 2015, 20:57
Hey Yuyu ~

J'adore ton dernier kit !! Du coup, j'ai bien envie de te lancer un ptit défi...
Je voudrais moi aussi un nouveau kit ava + signa, mais j'ai envie de te laisser totalement faire hiii Fais ce que tu veux, éclate toi hiii

Tu crois que tu peux (et que tu as le temps) ? :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Sep 2015, 20:59
Oh purée... Elle a donné les mots qu'il ne fallait pas pour me chauffer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!! ready
J'ai juste besoin de 3 trucs importants pour que ça réponde bien à ce que tu aimes :

1. Ton personnage préféré
2. Tes couleurs préférées
3. Le texte que tu voudrais qui s'affiche

Pour le reste, j'aime avoir quartier libre et tester des choses nouvelles comme pour les précédents kits.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Sep 2015, 21:07
Mouhaha contente de voir que ça te va hiii

Hmm... Whaa chaud ce que tu me demandes là (ouais, je n'ai absolument aucune idée).
Pourquoi pas un kit vocaloid... Pour les couleurs, que ça aille juste avec les renders, j'ai pas de préférence. J'aime les couleurs douces si ça peut t'aider.

Le texte euh... J'aurai bien mis ma phrase fétiche mais je ne veux pas copier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] noon!!! Donc mon pseudo ira très bien :3

Hmmm je t'arrange pas la tâche là, je suis très vague... Bon courage xD


_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Sep 2015, 21:09
En gros... j'ai pas envie de me casser la tête. Démerde toi Yukki !!
Merci Elow crow

Après le repas, je m'y attaque si j'ai de l'inspi. Sinon je verrai demain.

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 09 Sep 2015, 21:12
Mais non xD Si tu veux plus de détails, demande moi. Mais j'ai juste pas du tout d'inspi pour ce soir. Mais je peux réfléchir et te dire demain si ça t'arrange ^_^

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5323
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Sep 2015, 21:12
Bah le truc c'est que je vais arriver à faire quelque chose en ayant totalement quartier libre.
Ce dont j'ai peur, c'est que ça ne te plaise pas...

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Bienvenue au Yukki ShopAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Graphisme :: Le royaume des graphistes