Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» présentation de Saulot
Hier à 18:29 par saulot

» Présentation de Kamineo
Hier à 16:45 par Kamineo

» [Autre] Les plus belles images, scènes de jeux vidéos
Hier à 16:25 par Ragna

» REC
Hier à 15:07 par Nareshi

» Reonalu FM
Hier à 14:15 par Reonalu

» Quel est votre jeu Pokémon préféré ?
Hier à 11:17 par Ragna

» Quizz Screenshot 2
Hier à 09:11 par Nareshi

» Survivor Manga
Hier à 08:38 par Cellinia

» L'histoire d'un cadavre (exquis)...
Hier à 02:01 par Nareshi

» recherche correcteur / correctrice
Hier à 00:26 par Nareshi

» Ouverture du salon littéraire: le principe
Hier à 00:25 par Nareshi

» Retenter l'aventure littéraire ?
Hier à 00:23 par Nareshi

» Règles des Joutes Écrites
Hier à 00:21 par Nareshi

» Présentation de vitrinne
Sam 27 Mai 2017, 19:53 par vitrinne

» D'où vient cette créature 2?
Sam 27 Mai 2017, 18:58 par Euffy

Elow170 Messages - 47%
 
Euffy44 Messages - 12%
 
Nareshi38 Messages - 11%
 
Cellinia35 Messages - 10%
 
Hansha32 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 4%
 
Traziiex7 Messages - 2%
 
Kamineo6 Messages - 2%
 
Tsumiki5 Messages - 1%
 
Reonalu5 Messages - 1%
 

 Suite anime de Reborn : Hitman X Generation
Messagepar Yukki le Mer 15 Déc 2010, 17:41
 Ah... Je viens avec une nouvelle qui ne peut que ravir les fans de Katekyoshi Hitman Reborn comme moi !!!  
Tout le monde a certainement été déçu par la fin prématurée de l'anime juste après l'arc du futur... Un Katekyoshi Hitman Reborn qui finit à l'épisode 203, c'était vraiment trop moche !!   Et bien, je vous informe que la suite de l'anime est prévue d'ici le printemps prochain, vers Mars-Avril !!
Et l'anime se nommera : Hitman X Generation
Ce n'est pas un fake sur internet bien sûr, sinon je ne l'aurais pas dit ici. Ils ont juste attendu que le manga avance un peu pour mettre la suite de l'anime.
En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ça !!  
Qu'en pensez-vous ?



Relu par Ao-chin

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Mer 15 Déc 2010, 17:56
K:"Merci pour l'infos...Bravo
J'en pense qu'au vue des scans sortis jusqu'à présent...la suite en anime ne peut qu'être subarashi(sublime) ready..."
Ajito:" On veut pas attendre Mars-Avril...gah "
[C.K]Kuji Kurumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 15 Déc 2010, 17:59
Toi et moi, nous savons déjà pourquoi est-ce qu'il s'appelle X Generation, n'est-ce pas ? nyah

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amuro le Mer 15 Déc 2010, 19:09
Ouaaa Trop cool enfin une suite ha-ha !
Merci Yukikudo Bravo
Amuro
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2641
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Quelque part par ici où bien par là

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Dim 09 Oct 2011, 14:15
Ré-up du sujet pour relancer le débat...
ça fait un moment maintenant que j'attendais de voir la suite de cet anime... Et en regardant la sortie d'Automne, je n'ai pas vu le nom de cet excellent manga... Votre avis ?

Maintenant que le manga est passé à un nouvel arc, l'anime pourrait peut-être se remettre en route non ? Vous en pensez quoi ?

_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5915
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Matt Raikurai le Dim 09 Oct 2011, 17:21
Faudrait, sinon l'anime aura deux arcs en retard! En plus l'anime de Reborn est vraiment bien ^^
Matt Raikurai
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1294
Date d'inscription : 12/04/2011
Localisation : J'aimerais bien le savoir...

Revenir en haut Aller en bas