Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 Django Unchained
Messagepar Lilium le Ven 14 Aoû 2015, 17:39
Réputation du message : 100% (1 vote)




Réalisateur : Quentin Tarantino
Studio: The Weinstein Company et Columbia Pictures
Genre : Western  
Statut : Terminé-2h44 minutes  
Date : 16 janvier 2013




                         Synopsis

Enchaîné, affamé, frigorifié, Django, jeune esclave est sur la route avec d'autres esclaves pour être vendu.

C'est alors qu'un chasseur de primes allemand: le Dr Schultz, croise leur route, il est à la recherche de Django. Le libérant de ses chaînes, il lui demande si il pourrait reconnaître des bandits pour lui, dont leur tête est mis à prix, en échange de quoi, il lui accordera sa liberté.

Django accepte, une fois la "chasse" terminée, Django est libéré et il décide de partir à la recherche de sa femme Broomhilda. Le docteur se sentant encore responsable de lui, décide également de l'accompagner dans cette quête.

Leur quête les mènera jusqu'à la plantation "Candyland" dirigée par le monstrueux Calvin qui n'est autre que le maître de Broomhilda.




                         Personnages

Django (acteur: Jamie Foxx)



Jeune esclave, il sera libéré par le Dr Schultz et partira à la recherche de sa femme.

Dr King Schultz (acteur: Christoph Waltz)



IL est un chasseur de primes allemand, et un as du tir. Il se liera avec Django et décidera donc de l'accompagner dans sa quête.

Calvin J. Candie (acteur: Leonardo DiCaprio)



Le richissime Calvin, propriétaire de la plantation. Il aime les combats, et est connu pour être cruel avec ses esclaves.

Stephen (acteur: Samuel L. Jackson)



Le fidèle serviteur de Calvin , il est très hostile.

Broomhilda von Shaft (actrice: Kerry Washington)



Esclave de Calvin, c'est la femme de Django.


                         Avis personnel

Attention! Voici un film juste épique, qui mérite largement qu'on s'arrête dessus. Et puis signé Tarantino, ça vaut vraiment le coup !

Une belle histoire avec de l'amour, des flingues, des cow-boys et surtout du sang!! Après c'est du Tarantino, donc niveau hémoglobine, il n'y a eut aucune restriction, ce qui amène à une scène finale exceptionnelle! Si tout cela ne vous donne pas envie, je ne sais plus quoi faire!

L'histoire mêle plusieurs thèmes en même temps et tout ça avec humour! Et oui! On rigole vraiment en regardant ce film et des scènes sont juste inoubliables, encore bien gravées dans ma mémoire.

Après l'histoire en elle même reste basique, un homme qui veut tout faire pour sauver sa belle des griffes du méchant, c'est bien connu. Mais forcément à la manière Tarantino ça reste unique!

La relation entre Django et Dr King Schultz est juste un duo formidable, ces sont des personnages incroyables joués par de grands acteurs.

Justement le jeu des acteurs dans ce film est incroyable (oui que d'éloges!). Et la performance de Dicaprio est a relevé! Bref, j'adore tous les personnages, rien à dire, le casting est top.

L'époque est très bien retranscrite, j'adore tout ce qui touche au western, et là on est complètement plongé dans cet univers.

Ho parlons BO! Alors ça envoie du lourd (pas un seul défaut!). Les musiques s'accordent parfaitement avec l'ambiance du film.

Bref je pense que vous l'aurez compris, j'ai adoré ce film, qui fait partie de ma top liste! Amateur ou non de Tarantino, il est à voir et à revoir. Un vrai chef d'oeuvre. Attention, classique en vu!
Petite note au passage, c'est un film avec 8 récompenses au total, notamment 2 récompenses au Golden Globes 2013: Meilleur acteur dans un second rôle (Christoph Waltz) et meilleur scénario.
*Un bain de sang et de sentiments*





                         Extras

Bande annonce

Spoiler:
 

Bande originale

Spoiler:
 



Une tite vidéo avec des milliards de spoils

Spoiler:
 


Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Sam 15 Aoû 2015, 17:53
J 'en suis ravie que une fiche de ce film a était poster, il en fallait une, c'est un de mes films préférer!! J'adore le style de film de Quentin Tarantino, d'ailleurs mon préférer reste Pulp fiction! Django unchained est un film vraiment bien réaliser et le choix des acteurs est vraiment bien choisis, on ne s'ennuie même pas une seconde dans le film tellement qu'il ya beaucoup d'actions! Un grand merci Lilium pour cette fiche! Tu étonne que la BO s'accorde bien avec ce genre de film, Tarantino n'a jamais eu de problèmes d'ailleurs pour les BO, les chansons sont bien sélectionnés!
Sansou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 23 Aoû 2015, 21:43
Merci pour ton avis et ton +1 =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'adore le style de film de Quentin Tarantino, d'ailleurs mon préférer reste Pulp fiction!

Je te rejoins totalement! J'adore Tarantino! Pulp fiction est aussi un classique pour moi, avec des répliques qui tuent!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
on ne s'ennuie même pas une seconde dans le film tellement qu'il ya beaucoup d'actions

C'est vrai, je n'ai pas vraiment insisté sur ce point, merci de l'avoir fait =).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tarantino n'a jamais eu de problèmes d'ailleurs pour les BO, les chansons sont bien sélectionnés!

Ho ouiiii! J'adore j'en ai écouté en boucle et je ne m'en lasse toujours pas. J'ai souvent un petit air qui trotte dans ma tête =)
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Django Unchained

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Occidentales :: Films