Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Lili
Messagepar Lili le Mar 18 Aoû 2015, 14:07


Présentation de Lili


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Awa
Ton âge :23
Ton sexe:F
Tes animes préférés :Je prefère Ranma; DBZ, etc.
Tes artistes préférés :Rien du japon moi! Ben Beyonce, davido, Whitney H, ça compte?
Quels sont tes loisirs :Rien! Si ce n'est Nager, Manger (oui oui mangeeeeeeeeeeeer) et Dormir ( Ben après avoir mangé il faut dormir).
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Euh, je dors moi!
Comment as-tu découvert le forum?g-o-o-g-l-e, ben c'est différent de Google non? Non par @Akino, au fait il m'a forcé à m’inscrire ce mec!
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
FOUTAGE DE GUEULE J'ME SENS RIDICULE
Si on te dit 42, tu réponds :
12? 4X2 ça fait douze na?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Sa fait " lfifd,vgnjhgrnhbtr"
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'vais leur offrir des bouquets d'ail pour être venu me féliciter pour mon mariage!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
C'est moi éééhhh!!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Ah non, non, elle n'as pas de culotte aujourd'hui, c'est au shampoinage!!!,
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
En Papouasie N.Guinée
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Pas la peine, j'suis moi-même là!
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je dandine déjà donc s'il vous plaît ne m'achever pas!!!

Lili


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mar 18 Aoû 2015, 14:54
Bienvenue Lili ! hi !
On t'a forcée à t'inscrire ? Mais y'a que des psychopathes ici ma parole sick Et j'en fais parti evil
Tu viens vraiment de te marier ou c'est pour la blague ? xD Si c'est bien le cas, congratulation !
J'espère que tu te plairas parmi nous, au plaisir de te croiser sur NS ! :D
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Mar 18 Aoû 2015, 15:13


Bienvenue parmi nous,

rien d'autre à ajouter concernant tes goûts ?
Mise à part DBZ et Ranma, quels sont les autres animés qui t'ont suffisamment diverti, au point de les avoir conservés dans un coin de ta mémoire ?
Quel genre de musique écoutes-tu pour te détendre ?
Quelles sont tes lectures manga favori ?

Voilà, sur ces mots, amuse-toi bien !


Dernière édition par Benisuzume le Mar 18 Aoû 2015, 16:28, édité 2 fois
Benisuzume


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Mar 18 Aoû 2015, 15:31
Bienvenue ! :D
Ouai, cite nous plus d'animés !
Shizuo


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 18 Aoû 2015, 15:44
Bienvenue chez les fous Lili !!!!! hi ! ici tu découvrira des personnes venant de tous les horizon avec tous des but différents mais qui on la passion du Japon en commun, bref bienvenu sur un forum de psychopathe, tare fou à lier qui t'attends a chaque coin un forum gentilles et accueillante personnes. Passe sur la CB  n'iva pas si tu veux vivre on s'amuse super bien viensparla
Au plaisir de te recroiser sur le forum bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 18 Aoû 2015, 19:29
Nous avons les même gout en anime, eh oui! Les nostalgiques reste les meilleurs!! Bienvenue parmi nous!!
Sansou


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 19 Aoû 2015, 01:29
Bienvenue lili ^^

"Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
J'vais leur offrir des bouquets d'ail pour être venu me féliciter pour mon mariage!"

Je sens que l'on va bien rigoler ^^ superbe idée !

N'hésites pas à passer sur la CB et sur le twitter et le FB de NS ~

Bonne visite ^^
Felicità


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 19 Aoû 2015, 10:34
Bonjour à toi petite Liliiii et bienvenue dans notre belle communauté :D

Tu aimes Ranma ! Dans ce cas tu dois aimer Inuyasha, du même réalisateur non ? C'est mon manga préféréééé :3
C'est dommage que tu n'en dise pas beaucoup sur toi ^^ tu ne joue pas à des jeux vidéos ? Tu ne dessine pas non plus ??

Malheureusement pour toi, tu arrives dans la période la plus "morte" du forum ^^' ...
Beaucoup sont partis en vacances... mais ne t'inquiète pas, tous le monde reviendra bientôt x)

J'ai vue que tu cherchais un parrain :D tu peux aller poster par ici : Trouve ton parrain ou ta marraine ! je suis sûre que quelqu'un viendra à toi :3

Tu as vue qu'on possède une belle page Facebook ? Ya pas mal d'info qui circules dessus donc tu peux aller la liker si tu veux :) ça te permettra de rester au courant des news
(Tu peux le faire directement depuis le forum, en haut à droite de cette page)

En tous cas tu as l'air bien marrante ! J'espère qu'on pourra faire connaissance ! Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mer 19 Aoû 2015, 13:15
Bienvenue à toi Lili :'D

Rhoo, tu aimes manger et dormir *_* Tu as bien raison

A par ça, j'espère que tu te plairas bien ici :'P
Raanou


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Mer 19 Aoû 2015, 19:27
Bonjour Lili, et bienvenue sur NS, tout d'abord félicitation pour ton mariage \o/ (oui on m'a devancé ! Mais c'est pas bien grave calim )

C'est qui ton perso préféré dans DBZ ? La saison que tu préfères ?

On va devoir discuter avec Akino, ce saligaud ! ready

N'hésites pas à venir jouer avec nous, on organise souvent des events (voir ma signature pour le lien 8D)

Voilà, passes sur la CB, je te force à mon tour 8), et en espérant que tu vas te plaire sur le fofo'.
Jaegu


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 25 Aoû 2015, 16:33
Hey hey bienvenue a toi sur le forum .Éclate toi parmi nous et n'hésite pas a passer sur la CB on mord pas promis.
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:52
Hey bienvenue à toi !! :D

Mouhahaha bon filleul @Akino !! evil

En espérant que tu te plaises ici ! bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku