Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 YuumeiAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Wakumi le Mer 19 Aoû 2015, 19:54
Réputation du message : 100% (9 votes)
Rappel du premier message :




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]            [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Dim 17 Avr 2016, 16:29, édité 2 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Gedomaru le Dim 17 Avr 2016, 17:27
Je connaissais cette artiste depuis un moment... mais bon, comme ce n'est pas ma préférée, bah je m'y suis un peu désintéressée...
J'aime vraiment ses dessins en tout cas, on voit qu'il y a beaucoup de maîtrise et d'expérience.
Par contre je ne savais rien sur elle, donc merci pour ta fiche.
Gedomaru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1685
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 24 Juin 2016, 12:00
Merci à toi Gedomaru, je suis contente d'avoir pu t'en apprendre plus sur elle !

---------------------

Edit & new's du 24.06.2016



Comme d'habitude je viens vous poster quelques dernière illu de Yuumei !
On va commencer par une que vous connaissez forcément, puisque je l'ai utilisé pour mon avatar... Comme ça vous verrez la version original. J'aime tellement les cheveux du personnage... Ouais c'est un truc que j'adore dessiner ! Et que je n'arrive jamais à coloriser correctement... et là, avec les effets de lumières c'est juste waouw. Et puis on a cette couleur ! J'adore ce mélangent de bleus. Entre le turquoise et le cobalt et le bleu vert... il y a encore tout un jeu de couleur et un contraste superbe.

Bad morning:
 

Comment ne pas vous parlez de Robin de FP (Fisheye Placebo). Je suis vraiment tombée amoureuse de se personnage... elle est tellement cool. Et elle à fait une illustration d'elle récemment. Elle joue sur la netteté et le fondu... ce qui nous fait nous concentrer sur le vert des yeux du personnage. Et elle a une expression bien particulière qui plus est. C'est captivant ! On dirait presque que l'image est vivante...

Robin:
 
Et la petite dernière, une illustration avec des baleines qui volent. Si si je vous jure !! Non j'ai pas fumé la moquette... Elle utilise toujours ce même bleu qui la définie bien je trouve. C'est un peu "sa" couleur en fait. Du coup on a pleins de milieux qui se confondent pour partir dans un ciel de mer et une ville sous marine ? On ne sais pas bien. Le fantastique, c'est fantastique !! Car tout y est possible. Ce que je préfère dans cette image c'est la ville je crois... elle est tellement bien réalisée. Vraiment chouette encore une fois !

Dream escape:
 

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 24 Juin 2016, 12:49
Ha mais c'est donc elle qui à fait cette œuvre là :



Je l'avais aperçu sur le pc de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'avais pas capter que c'était une artiste dont tu avait fait la fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

C'est juste magnifique se qu'elle faite *_*

J'adore les contrastes entre les différentes couleurs qu'elle utilise.
Et puis c'est tellement colorer sa pète comme truc !

J'aime beaucoup celle-ci



L'idée est vraiment très bonne.

Puis c'est paysage aussi sont excellent !

Merci d'avoir up [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] parce que j'avais rater cette superbe artiste, et cette superbe fiche !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 14 Mar 2017, 00:23
Bonjour bonjour ! Voici les new's !

Hé oui en effet, cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis ce petit topic à jours. Comme d'habitude je vais vous mettre 3 illustrations récentes de Yuumei en donnant mon avis dessus. Bien sûr je ne vais pas vous mettre TOUTES ses nouvelles illustrations car il y en a pas mal... elle est assez active !!

Cette illustration, c'est ce qu'elle à l'habitude de faire. On y retrouve un personnage, un ciel étoilé et de l'eau, comme elle c'est si bien le faire. Ce que j'aime particulièrement dans ce genre de dessin, c'est qu'elle donne vraiment l'impression de profondeur. On dirait presque une photo (oui prise avec un Fisheye) ça donne un mouvement assez dingue ! Elle joue une fois de plus avec les couleurs et ici, il y a un fort contraste avec les couleurs chaudes (jaune-rose-rouge-orange) qui sont en oppositions avec les couleurs froides du bas de l'image (bleu-vert-blanc). Et au milieu de cet amas de couleurs, un personnage. Un personnage mélancolique, triste qui replonge dans son passé. Incroyablement sublime !

In Your Memeory:
 

Cette prochaine illustration est très belle ! On plonge dans une douceur et une poésie entourée d'une tristesse si profonde... c'est ce que j'aime chez Yuumei. Elle parvient toujours à nous faire parvenir ses émotions avec une facilitée incroyable. Cette fille qui tombe, ou qui flotte dans un ciel étoilé m'a énormément fais pensés à l'illustration faite (presque au même moment) pour les skins Star Guardians de chez League of Legends ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). C'est assez drôle de confronter ses deux univers je trouve. Bref, on se sent absorber par l'univers et son infinité, on a presque l'impression de voir les cheveux bouger tout seules.

Shetler:
 

Et pour terminer ce petit message j'ai choisis tout particulièrement une illustration car je l'ai trouvé très intéressante et vous allez comprendre pourquoi. Tout de suite en la voyant, vous vous dites "waouw !" en effet le rendu est absolument incroyable. Il y a tellement de détails dans cette image ! Et de contrastes aussi. Sans oublié se côté "urbain" dans la représentation, par les coups de brush, les couleurs, les lumières. On se croirait dedans !! Ce qui est encore plus intéressant est de savoir comment elle a réalisée ce dessin et bien je ne vous en dis pas plus :) pour les curieux regardés son speed draw juste ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dites moi que ce n'est pas géniale !! Je vous laisse admirer ~