Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 Présentation de Erenyu
Messagepar erenyu le Dim 23 Aoû 2015, 13:22



Présentation de Erenyu


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:
Ton âge :22
Ton sexe:Garçon
Tes animes préférés :One piece, Hunter x hunter, attaques des titans, onegai teacher
Tes mangas préférés :One piece, Naruto, Hunter x Hunter, Claymore, City hall
Tes dramas préférés :nodame cantabile, nobuta wo produce
Tes artistes préférés :kishimoto, oda, asian kung fu generation
Quels sont tes loisirs :internet, manga, jeux vidéo, anime, salon, festival
Quels sont tes jeux vidéos préférés :tales of symphonia, final fantasy 7,8,10, 10-2, 12, 14
Comment as-tu découvert le forum?http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
faut que je me remette au sport, je suis essouflé de ouf
Si on te dit 42, tu réponds :
la réponse à la question de la vie, de l'univers et du reste
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
parce que s'ils ne le faisait pas, ils ne voleraient pas ! Maman les petits bateaux ...
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je fermerai la porte, les fenetres, je ferais mon sac de survie, je m'enfuierai ensuite à l'armurerie la plus proche pour m'équiper et ensuite c'est parti pour walking dead !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un petit Poney arc-en-ciel... sérieux si...
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
la belgique une fois, mais sinon dans les declerc frites y en a plein maitnenant en france
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
combien de barreaux ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
paix à votre âme, puisse le sort vous être favorable !


erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jaegu le Dim 23 Aoû 2015, 13:56
Salut @Erenyu, bienvenue sur NS ! youpi
Voilà, les formalités c'est bon, maintenant mode psychopathe ha-ha !

T'as regardé d'autres animes/mangas que t'as cité ?

T'as déjà joué aux anciens FF ? Quel est ton FF préféré ?

Je vois que tu désires être parrainé ! Je t'invite donc à jeter un oeil ici -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici

As tu lu la charte ? '-'

Tu as dit "faut que je me remette au sport", t'as pratiqué quel sport avant ? :D


"puisse le sort vous être favorable " C'est bien hunger games ? q°


Voilà, n'hésites pas à venir jouer avec nous lors de nos animations ! youpi (le lien dans ma signature ou celle de @Nyo)
Et passes de temps en temps sur la CB aussi o/
Jaegu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 537
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Préparer mon plan de conquête.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Dim 23 Aoû 2015, 15:36
@Jaegu a écrit:
Salut @Erenyu, bienvenue sur NS ! youpi
Voilà, les formalités c'est bon, maintenant mode psychopathe ha-ha !

T'as regardé d'autres animes/mangas que t'as cité ?

T'as déjà joué aux anciens FF ? Quel est ton FF préféré ?

Je vois que tu désires être parrainé ! Je t'invite donc à jeter un oeil ici -> http://www.nippon-syndrom.com/t2413-important-pour-les-nouveaux-membres-souhaitant-etre-parraines-c-est-ici

As tu lu la charte ? '-'

Tu as dit "faut que je me remette au sport", t'as pratiqué quel sport avant ? :D


"puisse le sort vous être favorable " C'est bien hunger games ? q°


Voilà, n'hésites pas à venir jouer avec nous lors de nos animations ! youpi (le lien dans ma signature ou celle de @Nyo)
Et passes de temps en temps sur la CB aussi o/

- oui oui, j'en ai regardé plein mais si je devais tous les citer je n'aurao pas fini ah ah mais en gros je lis tout ce qui est un peu commercial ou qui fait le buzz pour me faire une idée et je lis/regarde de temps à autre des manga/anime qui font moins le buzz mais qui sont tout aussi bien genre Space dandy en anime ou sprite/psyren en manga !

-j'ai joué au FF à partir du 7, tout le monde dit que c'est le meilleur mais je préfère quand meme le ff 10 et le blitzball :)

- yes j'ai lu la chartre

- je fais de l'athlétisme avant (50/60/100m de temps en temps le 200) mais j'ai arrété faute de temps :(

- ouais j'adore le concept hunger games mais si les derniers tomes partent un peu en cacahuète :)

- pas de soucis pour les animations !!
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 23 Aoû 2015, 17:17
Bienvenue bienvenue nouvelle recru !! j'espere que notre super trop magnifique forum super trop bien avec une mega cool CB ou on rigole super trop bien avec des exellents quizz ...

En bref amuse toi bien bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 23 Aoû 2015, 18:53
Bienvenue ! 。◕‿‿◕。

A par Shingeki no Kyojin, on a pas trop les mêmes goûts niveau mangas. Comment ça on s'en fout de mes goûts ? Tu as eu des coups de coeur sur des mangas/animes dernièrement ? ^^ D'ailleurs, ton pseudo est tiré de Shingeki no Kyojin ?

@Erenyu a écrit:
je fermerai la porte, les fenetres, je ferais mon sac de survie, je m'enfuierai ensuite à l'armurerie la plus proche pour m'équiper et ensuite c'est parti pour walking dead !
J'espère que l'armurerie n'est pas trop loin, sinon t'es mal parti pour Walking Dead  mdr

@Erenyu a écrit:
un petit Poney arc-en-ciel... sérieux si...
Tu veux briser mon enfance, c'est ça ?  ouinn Nan j'avoue ça peut petre creeepy...  out

J'espère que tu vas te plaire parmi-nous ! :3 ♥

Et @Minoée... Il ne manquerait pas un bout à ta phrase ? :')
@Minoée a écrit:
j'espere que notre super trop magnifique forum super trop bien avec une mega cool CB ou on rigole super trop bien avec des exellents quizz ...
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Dim 23 Aoû 2015, 21:11
Non @Cy-chan c'était fait exprès pour dire que je continue de dire que notre forum est trop bien
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Lun 24 Aoû 2015, 10:49
Cy-chan. a écrit:
Bienvenue ! 。◕‿‿◕。

A par Shingeki no Kyojin, on a pas trop les mêmes goûts niveau mangas. Comment ça on s'en fout de mes goûts ? Tu as eu des coups de coeur sur des mangas/animes dernièrement ? ^^ D'ailleurs, ton pseudo est tiré de Shingeki no Kyojin ?

@Erenyu a écrit:
je fermerai la porte, les fenetres, je ferais mon sac de survie, je m'enfuierai ensuite à l'armurerie la plus proche pour m'équiper et ensuite c'est parti pour walking dead !
J'espère que l'armurerie n'est pas trop loin, sinon t'es mal parti pour Walking Dead  mdr

@Erenyu a écrit:
un petit Poney arc-en-ciel... sérieux si...
Tu veux briser mon enfance, c'est ça ?  ouinn Nan j'avoue ça peut petre creeepy...  out

J'espère que tu vas te plaire parmi-nous ! :3 ♥

Et @Minoée... Il ne manquerait pas un bout à ta phrase ? :')
@Minoée a écrit:
j'espere que notre super trop magnifique forum super trop bien avec une mega cool CB ou on rigole super trop bien avec des exellents quizz ...

oui ca vient de SNK :)

Coup de coeur du moment c'est the arms peddler que j'ai découvert y a pas longtemps, du post apocalyptique encore :)
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Lun 24 Aoû 2015, 12:35
Ah d'accord @Minoée, autant pour moi x')

@Erenyu, dois-je en déduire qu'Eren est ton personnage préféré ? x)

Oh je connais The Arms Peddler ! C'est un bon manga en effet, l'histoire est pas mal et les graphiques sont très beau je trouve **
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 24 Aoû 2015, 12:59
Helooo Enyu o/ *je te donne un surnom* hi !

@erenyu a écrit:
As-tu lu attentivement la Charte du forum?

Hann, ta pas répondue à la question ultime é-é Tu va te faire disputer 8) Je te conseille d’aller la lire avant qu'un modo te tombe dessus é-é

Sinon, tu aime City Hall et certain FF o/ ouiiiiiiiiiiiiiii :D

Pourquoi tout le monde aime Rivaille dans SNK ? x) *aime pas trop se perso*

Sinon comme Jae la dit, viens avec nous sur la CB pour les animations é-é

Tu exclu les majuscules :c T'en à presque mis nul part XD *constate des choses inutile*

Enfin bref, bienvenue sur le fofo ~~ Passe sur la Carte Bleu alias ChatBox o/

A bientôt quelque part pas loin bye

Et fait attention au truc bizarre qui traine chuchot
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Lun 24 Aoû 2015, 14:53
hi ! Bienvenue sur NS, Erenyu !

Oooh Hunter x Hunter figure dans tes animes préférés ? Ok t'es accepté ! Bravo Bon, pour le reste, t'as de bons goûts je trouve !

Je vois pas ce que je pourrais dire d'autre. Ah si, j'ai une question inutile ! Pourquoi t'as pas mis une majuscule à ton pseudo ? q°

Sinon, j'ai une autre question. Est-ce que tu dessines ?

Passe de bons moments parmi nous et n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou sur la ChatBox ! o/

_______________________________


...:
 



À l’amour, la gloire, l’argent, la loyauté, la justice, je préfère la vérité.

--

L'invention du langage est le plus aveu de notre incapacité à nous comprendre...
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 854
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 24 Aoû 2015, 19:02
Bienvenuue sur NS  ! :D

Hunter x Hunter et Tales of Symphonia  love_you On va bien s'entendre héhé
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 24 Aoû 2015, 21:34
Wesh wesh et bienvenue à toi sur NS! miam

Je sais pas quoi te dire de bien intéressant donc, euh... One Piece me fait penser au dernier point culture sur les pirates de Linksthesun. :3

J'ai lu ta présentation en entier mais pas les messages de mes chers amis alors désolée si on t'a déjà posé les questions!

Quand est-ce que tu comptes te mettre à Pokémon?

Oh... Plus de questions au compteur alors je te souhaite beaucoup de joie et d'amusement ici. On est très lol dans le coin. Passe sur la Carte Bleue de temps à autres pour voir la douceur des membres /o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Lun 24 Aoû 2015, 22:50
Hello et Bienvenue :'P

Je n'ai aucune question pour toi
Mais tu aimes bien Naruto, tu as raison :'D

J'espère que tu te plairas bien aussi :P
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Mar 25 Aoû 2015, 10:01
Merci à tous pour l'accueil :) Alors pour répondre en vrac :)

Je ne mets pas de majuscule pour aller plus vite, hi hi. J'ai bien lu la charte la première fois que j'ai lu le post ;) (si si véridique).

J'ai repris pokémon à pokémon X/Y pour le fun mais je n'ai as continué à part le pokémon gratuit sur nintendo DS le rumble mais j'ai arrêté vite :(

Ouais j'iame bien Eren :)

k pour la chatbox dès que j'ai dû temps plus long !

Oui je mets beaucoup de smiley ":)"

erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mar 25 Aoû 2015, 16:15
Bienvenue @Erenyu ~

Est-ce que tu dessines ? ^^

Fais-tu de la musique ?

Bonne visite, passe de temps en temps sur la Chat box pour délier et jouer avec nous !

ps : fait attention à medhi x) !

N'hésites pas à suivre les information de NipponSyndrom, sur la page Facebook et sur Twitter ~
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 25 Aoû 2015, 16:35
J'ai fait de l’athlétisme pendant 6 ans a peu prés , et le coach m'avait traumatiser a l'époque car je me retrouver souvent en tête de liste quand on courré pendant les entrainement . Sinon bienvenue a toi sur le forum .Éclate toi parmi nous et n'hésite pas a passer sur la CB on mord pas promis.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Mar 25 Aoû 2015, 19:26
ah oui pardon ! non je ne dessine pas et je ne fais pas de musique :(

ah mince berserker pour le coach ! nous on avait pas de problème :)
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Mar 25 Aoû 2015, 21:13
Bienvenue sur le forum, où tous le monde est sage comme une image! Enfin ça c est a voir, ah ah!! Je voit que un de tes animes préférer est Onegai Teacher? Moi j ai lu que le manga, j ai vraiment bien rigolé c est un bon manga!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Mar 25 Aoû 2015, 22:00
En anime c'est 10 fois plus drole :) surtout qu'il n'y a que 2 tomes je crois alors qu'il y a au moins 8 épisodes + quelques oav dans mes souvenirs :)
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Sansou le Jeu 27 Aoû 2015, 22:37
Exact! Il y en a effectivement seulement 2!
Sansou
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 06/11/2014
Localisation : Pourquoi?

http://www.nippon-syndrom.com/t2351-presentation-sansou
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 31 Aoû 2015, 19:54
Hello !

J'arrive un peu à la bourre mais bienvenue à toi !! :D

En espérant que tu te plaises ici !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4287
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Lun 31 Aoû 2015, 22:00
merci !
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 02 Sep 2015, 21:25
Bienvenue sur NS ! hi !

Désolé du retard j'étais pas là ... Gomen Gomen !! onegai

J'espère que tu te plairas sur le forum ! en espérant pouvoir te voir sur la Carte Bleu !
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar erenyu le Jeu 03 Sep 2015, 09:52
merci !
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Erenyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku