Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Haruki Murakami (L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage)
Aujourd'hui à 00:05 par Nareshi

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 22:21 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 22:03 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 21:58 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:46 par Hansha

» Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans)
Hier à 21:19 par Euffy

» ARK : Survival Evolved
Hier à 19:44 par Yukki

» No Game no Life : Zero, le film
Hier à 19:41 par Yukki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Hier à 18:48 par Noyle

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 15:39 par Elow

» Pokémon Special (Pokémon - La grande aventure)
Hier à 11:41 par Tsumiki

» Boku wa Mari no Naka (Dans l'intimité de Marie)
Hier à 11:34 par Tsumiki

» Boku dake ga Inai Machi (Erased)
Hier à 11:09 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 09:03 par Tsumiki

» Quizz Screenshot 2
Mar 28 Mar 2017, 21:03 par Elow

Elow19 Messages - 29%

Amuro16 Messages - 25%

Tsumiki7 Messages - 11%

Nareshi4 Messages - 6%

Ratchetco4 Messages - 6%

Yukki4 Messages - 6%

Hansha4 Messages - 6%

Euffy3 Messages - 5%

Noyle2 Messages - 3%

Fairth2 Messages - 3%

Elow159 Messages - 32%

Amuro62 Messages - 13%

Tsumiki51 Messages - 10%

Euffy48 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 8%

Hansha36 Messages - 7%

Fairth30 Messages - 6%

Ratchetco29 Messages - 6%

Yukki24 Messages - 5%

Nareshi16 Messages - 3%

Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction
Messagepar erenyu le Lun 24 Aoû 2015, 11:00
pour mon premier sujet de discussion, j'aimerai débattre sur la prochaine oeuvre de masashi kishimoto ! Dans cette interview (interview masashi kishimoto sur la science fiction ) l'auteur dit qu'il ne veut plus faire de publciation hebdo ce qui est normal vu que ca a du bien le crever pendant 15 ans mais surtout il veut se mettre à la SF ! Un genre totalement différent de Naruto mais qui a priori resterait un shonen... Je ne sais pas si son style graphique va évoluer avec le theme mais pour ma part je ne le vois pas trop sur ce type de thème faudrait vraiment qu'il fasse une histoire béton !
erenyu

Expérimenté

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:40
Je l'imagine assez mal aussi... Il faut voir, je pense qu'il a surtout envie de s'amuser un peu et de sortir de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à Naruto ><

Mais j'ai un peu ri quand il a sortit que ce sera meilleur que Naruto, c'est un peu scier la branche sur laquelle t'es assis parce que tout le monde l'attend au tournant maintenant.
Invité

Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:10
A voir. Peut être qu'on va découvrir son vrai talent de mangaka dans ce style. Il a eu ue bonne renommé avec Naruto mais j'ai peur que personne ne s’intéresse a son nouveau manga a cause de la "suite" de Naruto...
Costard-Cravatte

Expérimenté

Messagepar Bekopoyo le Dim 20 Sep 2015, 15:37
Je ne pense pas que son style graphique posera problème. Pour les curieux, voici un one shot qu'a dessiné Masashi Kishimoto dont l'histoire est dans l'univers de la mafia : http://mangafox.me/manga/mario/
Le style est légèrement différent que celui de Naruto mais je trouve que ça convient pour le style SF.

Puis pour le scénario, à mon avis c'est bien qu'il choisisse une publication irrégulière, ça lui évitera d'être obligé de publier chaque semaine un scénario fait à l'arrache (aka la fin de naruto). Après, c'est vrai que je doute un peu sur le genre qu'il a choisi, mais s'il a déjà des idées dessus, pourquoi pas.

Surpasser Naruto me parait impossible à moins qu'il voulait dire surpasser naruto en terme de qualité du manga. Mais en terme de popularité ça me semble impossible parce que le genre SF a une audience beaucoup plus réduite que les shonens type nekketsu.
Bekopoyo

Expérimenté

Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 20:09
Ça peut être une bonne chose qu'il fasse autre chose . Après les dessins sont bien dans le one shoot qu'il a fait , mais je préférais voir ce que ça donne avant de juger.
Berseker

Expérimenté

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction