Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Aujourd'hui à 19:26 par Tsumiki

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Aujourd'hui à 19:21 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Aujourd'hui à 18:49 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Hier à 21:55 par Euffy

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Hier à 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 19:00 par Elow

» Overwatch
Hier à 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow8 Messages - 33%
 
Tsumiki7 Messages - 29%
 
Euffy5 Messages - 21%
 
Nareshi2 Messages - 8%
 
Wakumi1 Message - 4%
 
Luffyys1 Message - 4%
 
Elow82 Messages - 41%
 
Tsumiki38 Messages - 19%
 
Euffy37 Messages - 18%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi13 Messages - 6%
 
Gedomaru4 Messages - 2%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction
Messagepar erenyu le Lun 24 Aoû 2015, 11:00
pour mon premier sujet de discussion, j'aimerai débattre sur la prochaine oeuvre de masashi kishimoto ! Dans cette interview ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) l'auteur dit qu'il ne veut plus faire de publciation hebdo ce qui est normal vu que ca a du bien le crever pendant 15 ans mais surtout il veut se mettre à la SF ! Un genre totalement différent de Naruto mais qui a priori resterait un shonen... Je ne sais pas si son style graphique va évoluer avec le theme mais pour ma part je ne le vois pas trop sur ce type de thème faudrait vraiment qu'il fasse une histoire béton !
erenyu
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:40
Je l'imagine assez mal aussi... Il faut voir, je pense qu'il a surtout envie de s'amuser un peu et de sortir de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à Naruto ><

Mais j'ai un peu ri quand il a sortit que ce sera meilleur que Naruto, c'est un peu scier la branche sur laquelle t'es assis parce que tout le monde l'attend au tournant maintenant.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:10
A voir. Peut être qu'on va découvrir son vrai talent de mangaka dans ce style. Il a eu ue bonne renommé avec Naruto mais j'ai peur que personne ne s’intéresse a son nouveau manga a cause de la "suite" de Naruto...
Costard-Cravatte
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Dim 20 Sep 2015, 15:37
Je ne pense pas que son style graphique posera problème. Pour les curieux, voici un one shot qu'a dessiné Masashi Kishimoto dont l'histoire est dans l'univers de la mafia : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le style est légèrement différent que celui de Naruto mais je trouve que ça convient pour le style SF.

Puis pour le scénario, à mon avis c'est bien qu'il choisisse une publication irrégulière, ça lui évitera d'être obligé de publier chaque semaine un scénario fait à l'arrache (aka la fin de naruto). Après, c'est vrai que je doute un peu sur le genre qu'il a choisi, mais s'il a déjà des idées dessus, pourquoi pas.

Surpasser Naruto me parait impossible à moins qu'il voulait dire surpasser naruto en terme de qualité du manga. Mais en terme de popularité ça me semble impossible parce que le genre SF a une audience beaucoup plus réduite que les shonens type nekketsu.
Bekopoyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 20:09
Ça peut être une bonne chose qu'il fasse autre chose . Après les dessins sont bien dans le one shoot qu'il a fait , mais je préférais voir ce que ça donne avant de juger.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses