Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction
Messagepar erenyu le Lun 24 Aoû 2015, 11:00
pour mon premier sujet de discussion, j'aimerai débattre sur la prochaine oeuvre de masashi kishimoto ! Dans cette interview (interview masashi kishimoto sur la science fiction ) l'auteur dit qu'il ne veut plus faire de publciation hebdo ce qui est normal vu que ca a du bien le crever pendant 15 ans mais surtout il veut se mettre à la SF ! Un genre totalement différent de Naruto mais qui a priori resterait un shonen... Je ne sais pas si son style graphique va évoluer avec le theme mais pour ma part je ne le vois pas trop sur ce type de thème faudrait vraiment qu'il fasse une histoire béton !
erenyu
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:40
Je l'imagine assez mal aussi... Il faut voir, je pense qu'il a surtout envie de s'amuser un peu et de sortir de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à Naruto ><

Mais j'ai un peu ri quand il a sortit que ce sera meilleur que Naruto, c'est un peu scier la branche sur laquelle t'es assis parce que tout le monde l'attend au tournant maintenant.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:10
A voir. Peut être qu'on va découvrir son vrai talent de mangaka dans ce style. Il a eu ue bonne renommé avec Naruto mais j'ai peur que personne ne s’intéresse a son nouveau manga a cause de la "suite" de Naruto...
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Dim 20 Sep 2015, 15:37
Je ne pense pas que son style graphique posera problème. Pour les curieux, voici un one shot qu'a dessiné Masashi Kishimoto dont l'histoire est dans l'univers de la mafia : http://mangafox.me/manga/mario/
Le style est légèrement différent que celui de Naruto mais je trouve que ça convient pour le style SF.

Puis pour le scénario, à mon avis c'est bien qu'il choisisse une publication irrégulière, ça lui évitera d'être obligé de publier chaque semaine un scénario fait à l'arrache (aka la fin de naruto). Après, c'est vrai que je doute un peu sur le genre qu'il a choisi, mais s'il a déjà des idées dessus, pourquoi pas.

Surpasser Naruto me parait impossible à moins qu'il voulait dire surpasser naruto en terme de qualité du manga. Mais en terme de popularité ça me semble impossible parce que le genre SF a une audience beaucoup plus réduite que les shonens type nekketsu.
Bekopoyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mar 20 Oct 2015, 20:09
Ça peut être une bonne chose qu'il fasse autre chose . Après les dessins sont bien dans le one shoot qu'il a fait , mais je préférais voir ce que ça donne avant de juger.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Kishimoto (Naruto) va faire de la science fiction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses