Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Aujourd'hui à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Hier à 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Hier à 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Suite de D.Gray-man
Messagepar Yukki le Mer 26 Aoû 2015, 22:37
hi ! les gens ! Pour tous ceux qui sont fans de D.Gray-man, je vous apprends une bonne nouvelle !
Après 3 ans d'arrêt, l'auteur a enfin repris le manga là où il s'est arrêté !! Le chapitre 219 est sorti il y a tout juste une semaine Bravo

Et dedans se trouve un secret super important, le mystère enfin élucidé de tout le manga !! ha-ha !
Allez vite le lire !!

Des rumeurs circulent également qu'un animé pourrait voir le jour... La question est : serait-ce un remake de ceux qui sont déjà sortis ou plutôt la suite de l'animé où il s'est arrêté ?
Vu son succès, je pense qu'il s'agira d'un remake puis enchaînera sur la suite où la première série s'était arrêtée.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5881
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 26 Aoû 2015, 23:16
Je n'ai pas encore fini de lire D.Gray-Man (encore 3 tomes qui m'attendent '-') mais je suis bien contente que la série reprenne ! D'ailleurs je ne savais pas que la pause avait été si longue... Merci pour cette bonne nouvelle Yukki ! :3
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 30 Aoû 2015, 20:20
Franchement si il y a une suite de l'animé qui se prépare j'ai vraiment hâte qu'elle sorte! J'ai vraiment aimé D Gray man et j'étais déçu que la série s'arrête comme ça...
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais acheté le manga, de peur qu'il n'y ait jamais de fin!

Mais heureuse que ça reprenne! C'est vraiment un bon animé =)
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:13
Il y a un nouveau tome qui est sortis (tome 24) pour finalement écraser le peu d'espoirs qu'on avais sur une reprise du manga.
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 14:45
Pourquoi dis-tu qu'il écrase tout espoir d'une reprise ? Il clos D.Gray-Man ?
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 20 Sep 2015, 15:38
Nan pas du tout. Ce que je veux dire c'est qu'il avais sortis un tome 24 donc espoir que le manga reprenne. Attente du tome 25 qui n'est toujours pas sortis. C'est pour ca que je dis que l'espoir est mort par rapport a une suite
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas