Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Vos fonds d'écran.
Aujourd'hui à 17:37 par Elow

» La première sera la dernière
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Aujourd'hui à 17:34 par Elow

» Commandes de fiches
Aujourd'hui à 11:15 par Tsumiki

» Tonari No Totoro (Mon voisin Totoro)
Aujourd'hui à 0:49 par Kon-Tact

» Salut c'est moi
Hier à 20:53 par Tsuki-chan

» Orange
Hier à 18:30 par Tsuki-chan

» Partenariat avec "Red Sands"
Hier à 12:27 par Elow

» Heavy Novel !
Sam 14 Jan 2017 - 17:28 par Elow

» 『しりとり』 で あそびましょう! (Jouons au "shiritori" !)
Ven 13 Jan 2017 - 9:17 par Tsumiki

» [Livre] Le japonais du manga
Jeu 12 Jan 2017 - 23:06 par Tsumiki

» Besoin de vos Conseils et Recommandations
Jeu 12 Jan 2017 - 18:25 par NaraChwan

» American Horror Story
Jeu 12 Jan 2017 - 18:13 par NaraChwan

» The Flash
Jeu 12 Jan 2017 - 17:55 par NaraChwan

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Jeu 12 Jan 2017 - 17:30 par NaraChwan

Elow3 Messages - 43%
 
Hansha2 Messages - 29%
 
Kon-Tact1 Message - 14%
 
Tsumiki1 Message - 14%
 
Elow102 Messages - 37%
 
NaraChwan49 Messages - 18%
 
Wakumi30 Messages - 11%
 
Hansha29 Messages - 10%
 
Euffy18 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 5%
 
Tsumiki15 Messages - 5%
 
Kon-Tact11 Messages - 4%
 
Tsuki-chan6 Messages - 2%
 
Fairth4 Messages - 1%
 

 Suite de D.Gray-man
Messagepar Yukki le Mer 26 Aoû 2015 - 22:37
hi ! les gens ! Pour tous ceux qui sont fans de D.Gray-man, je vous apprends une bonne nouvelle !
Après 3 ans d'arrêt, l'auteur a enfin repris le manga là où il s'est arrêté !! Le chapitre 219 est sorti il y a tout juste une semaine Bravo

Et dedans se trouve un secret super important, le mystère enfin élucidé de tout le manga !! ha-ha !
Allez vite le lire !!

Des rumeurs circulent également qu'un animé pourrait voir le jour... La question est : serait-ce un remake de ceux qui sont déjà sortis ou plutôt la suite de l'animé où il s'est arrêté ?
Vu son succès, je pense qu'il s'agira d'un remake puis enchaînera sur la suite où la première série s'était arrêtée.

_______________________________

Yukki


V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5876
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 26 Aoû 2015 - 23:16
Je n'ai pas encore fini de lire D.Gray-Man (encore 3 tomes qui m'attendent '-') mais je suis bien contente que la série reprenne ! D'ailleurs je ne savais pas que la pause avait été si longue... Merci pour cette bonne nouvelle Yukki ! :3
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Dim 30 Aoû 2015 - 20:20
Franchement si il y a une suite de l'animé qui se prépare j'ai vraiment hâte qu'elle sorte! J'ai vraiment aimé D Gray man et j'étais déçu que la série s'arrête comme ça...
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai jamais acheté le manga, de peur qu'il n'y ait jamais de fin!

Mais heureuse que ça reprenne! C'est vraiment un bon animé =)
Lilium


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 861
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015 - 12:13
Il y a un nouveau tome qui est sortis (tome 24) pour finalement écraser le peu d'espoirs qu'on avais sur une reprise du manga.
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015 - 14:45
Pourquoi dis-tu qu'il écrase tout espoir d'une reprise ? Il clos D.Gray-Man ?
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 20 Sep 2015 - 15:38
Nan pas du tout. Ce que je veux dire c'est qu'il avais sortis un tome 24 donc espoir que le manga reprenne. Attente du tome 25 qui n'est toujours pas sortis. C'est pour ca que je dis que l'espoir est mort par rapport a une suite
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas