Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» D'où vient cette créature 2?
Aujourd'hui à 18:29 par Elow

» Dear Reaper
Aujourd'hui à 18:26 par Elow

» Cherche le symbole 2
Aujourd'hui à 16:02 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 15:41 par Luffyys

» Silhouette//devinette 2
Aujourd'hui à 15:40 par Luffyys

» Divine qui c'est
Aujourd'hui à 15:37 par Luffyys

» Quiz Chibi-Maker
Aujourd'hui à 15:34 par Luffyys

» [J] Gokusen saison 1
Aujourd'hui à 14:43 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Aujourd'hui à 12:58 par Tsumiki

» News de Nippon Syndrom
Sam 23 Sep 2017, 15:28 par Elow

» Nippon Syndrom, vous en pensez quoi ?
Sam 23 Sep 2017, 14:27 par Elow

» [PUBLICISTE] La bonne place |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:17 par Elow

» [PUBLICISTE] Je suis toujours là ! |En cours|
Sam 23 Sep 2017, 11:16 par Elow

» [PUBLICISTE] A, B, C, Je sais Twitter ! |En cours|
Jeu 21 Sep 2017, 18:43 par Euffy

» [K] Tunnel
Jeu 21 Sep 2017, 16:36 par Berseker

Luffyys6 Messages - 67%
 
Tsumiki2 Messages - 22%
 
Elow1 Message - 11%
 
Elow83 Messages - 47%
 
Ryuk35 Messages - 20%
 
Tsumiki17 Messages - 10%
 
Euffy15 Messages - 8%
 
Luffyys9 Messages - 5%
 
Berseker8 Messages - 4%
 
Meushi5 Messages - 3%
 
Nussi2 Messages - 1%
 
Nareshi2 Messages - 1%
 
Yukki2 Messages - 1%
 

 Event filles vs garçonsAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Aelanne le Jeu 03 Sep 2015, 17:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


Comme le titre l'indique nous allons bientôt lancer un event filles VS garçons.
Ce sera un event de culture générale.

Quand je dis nous il s'agit de Yukki et de moi.
Yukki pense que les garçons sont plus cultivés alors que je sais que nous les filles sommes bien supérieures aux mâles sur presque tous les points ! ^^

L'event se déroulera en plusieurs "vagues".
Il y a plusieurs catégories qui seront lancées les unes après les autres et qui ne seront connues que le jour de leur lancement.

Les réponses seront à rendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les catégories et les questions seront données sur ce topic-ci dans l'en-tête.
Vous aurez un temps donné pour répondre aux questions.

Chaque groupe a, de base, le droit à 3 jokers.
Un bonus de joker sera accordé toutes les 10 personnes inscrites dans un groupe.
Exemple: les filles ont 12 personnes dans leur groupe, elles ont droit à 4 jokers (3 de base + 1 )

Ouais les jokers c'est beau mais ça sert à quoi ?
Alors pour vos jokers vous aurez le droit de choisir 3 questions + x selon votre nombre et de nous demander de l'aide, les filles à Yukki et les garçons à moi.

Je lance maintenant l'ouverture des inscriptions.

Vous avez jusqu'au lundi 14 septembre à minuit !




 
 
 
 
     
 
Participants
FillesGarçons
Fairth
Euffy
Anathema
Nyo
Minoée
Cy-Chan
Seleneko
Meushi
Wakumi
Félunie
Dodie Pikablanche
Hauru
Trees
Mlleification
Lillium
Miranda

Joker = 4
Medhi
Brann
Michiyo
Kureno
Berserker
Akino
Reda'
Costard-Cravatte
Jaegu
Fredou
Kon-Tact
Zedd
Sansou
sumimasen
Koinzell
Cellendhyll

Joker = 4

Récap' des scores:

Les filles --> 15,5

Les Garçons --> 13,5


Relu par Anathema


Dernière édition par Aelanne le Mer 23 Sep 2015, 12:12, édité 15 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aelanne le Sam 03 Oct 2015, 14:35
Musiques – BO - OST

  1. Qui est cet homme et pourquoi est-il connu ?
    Spoiler:
     

    Georges Bizet - Compositeur principalement connu pour son opéra "Carmen"

  2. Quel est ce style musical et à quelle période appartient-il?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    C'est un chant Grégorien, ça date du Moyen Âge

  3. Quelle « technique » artistique musicale a vu le jour en 1966 ?
    Cette technique est toujours utilisée aujourd'hui et fait pousser des cheveux blancs aux conspirationnistes.

    Le backward masking ou backmasking, qui consiste à enregistrer des paroles sur "l'envers" du disque

  4. Je suis un chanteur mort du XX° siècle.
    J'avais énormément de succès auprès des femmes et dans mes concerts on pouvait les entendre crier mon nom.
    Je suis le premier artiste retransmis en mondovision et encore aujourd'hui je « pèse » plusieurs millions notamment grâce à ma sépulture qui rassemble les foules.

    Elvis Presley (La mondovision c'est la diffusion d'un programme dans plusieurs pays en même temps)

  5. Je suis un instrument de musique à vent en bois. Selon la légende, j'ai été découvert par un homme faisant du feu. Ce-dernier ayant remarqué une famille de termite dans un bois creux qu'il venait de jeter au feu décida de souffler dedans pour ne pas tuer ces petites bêtes. Il est dit que le son qui en sorti bénit la Terre-Mère, la protégeant elle et tous les esprits du Temps du rêve.
    Quel instrument suis-je ?

    Le Didgeridoo

  6. Mort d'une embolie pulmonaire avant d'avoir pu fêter mes 50 ans, j'étais un auteur-compositeur-interprète mondialement connu, David Bowie à même repris un de mes plus grand succès. Je suis ?

    Jacques Brel (Le port d'Amsterdam son plus grand succès repris par Bowie "Port of Amsterdam")

  7. De quelle chanson est tiré cet intro (citez-moi aussi le groupe) ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Il s'agit bien entendu de Stairway to Heaven de Led Zepplin

  8. Donnez moi le compositeur et le titre (point bonus si vous me dites pour quoi la musique à été écrite)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mozart - Lacrimosa
    Elle a été écrite pour le requiem en ré mineur de mozart, requiem commandé par un groupe d'anonyme au nom d'un aristocrate Autrichien.
    Mozart est mort avant d'avoir pu terminer le requiem et sa veuve à dû faire appel à deux personnes pour le finir (Eybler et Süßmayr)


  9. Ceci est communément appelé 8-bit music ou chiptune. Pouvez-vous me dire se cache qui derrière ces extraits ?
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Imagine Dragon - Radioactive

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Mirai Nikki - Futur diary (opening)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    FMA Brotherhood - Again (opening 1)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Death Note - The World (opening 1)

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Fairy Tail - Snow Fairy (Opening 1)


  10. Pouvez-vous reconnaître ces instruments ? (oui oui il peut y en avoir plusieurs par musique) (Un point bonus si vous me reconnaissez les titres)
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Piano et violoncelle - Christina Perry - A thousand Year



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Guitare - See You Again - Wiz Khalifa ft. Charlie Puth



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Violon - Passenger - Let her go (et je suis désolée je vous ai mis la musique pas découpée :/)






Scores:

  • Filles: 14/20
  • Garçons: 13,5/20


Totaux:
  • Filles: 43,5
  • Garçons: 43
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 03 Oct 2015, 14:38
Super les filles vous avez géré !! :D Bravo à vous !

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5082
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yukki le Sam 03 Oct 2015, 19:44
Bravo à tous !!
Mais juste 0.5 point, y a pas de quoi être fière les nanas chépa

Vous pouvez le faire les mecs !! Montrez-leur c'est qui le patron !! ready

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5928
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 03 Oct 2015, 21:21
On rattrape et on reprend la tête moquerie

On détruit tout ! Allez les filles on gagne facile evil
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mar 06 Oct 2015, 08:48
Comme plusieurs personnes l'ont demandé pour les jokers, il vous reste deux catégories après celle-ci.

Par contre les thèmes, c'est surprise x)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 07 Oct 2015, 15:19
Culture geek





  1. Dans la série TV « Heroes », quel est le pouvoir de Sylar ?
    Il a le pouvoir de "prendre" le pouvoir des autres en leur ouvrant le cerveau

  2. Je ne peux pas devenir invisible, je ne peux pas lire dans vos pensées, je ne peux pas voler, je ne peux pas voir à travers les murs. Mais je peux vous boter le cul. Je suis ?
    Dave Lizewski de Kick Ass

  3. Quel film de Night Shyamalan fait le plus référence à l'univers des comics ?
    Incassable

  4. Quel héros naît en pleine guerre froide avec la menace de la bombe H ?
    Hulk

  5. Comment s'appelle la ville du Vice et du péché dans les comics de Frank Miller ?
    Sin City

  6. En 2011 j'ai été élue « la plus vieille gameuse du monde » parce que je joue une heure par jour au moins depuis mes 26 ans. Mais quel âge est-ce que j'avais ?
    99 ans il s'agit d'Umeji Narisawa

  7. Quel concours à été élu « le plus grand concours de cosplay du monde ? »
    World Cosplay Summit de Nagoya

  8. Je suis une graphiste Française mondialement connue. J'ai exposé au Palais de Tokyo et je collabore avec Adidas. Je suis ?
    Fafi

  9. Quel film de Miyazaki s'inspire de son enfance ?
    Mon voisin Totoro

  10. Je suis un personnage de manga et d'anime. Je suis tombé dans une des 109 sources maudites et depuis j'ai un problème avec l'eau froide, je suis ?
    -Ranma Saotome

  11. Qu'est-ce qu'un « Hikikomori »
    Il s'agit du terme japonais désignant un NoL en pire

    Hikikomori (引き篭り?) est un mot japonais désignant une pathologie psychosociale et familiale touchant principalement des adolescents ou de jeunes adultes qui vivent coupés du monde et des autres, cloîtrés chez leurs parents, le plus souvent dans leur chambre pendant plusieurs mois, voire plusieurs années, en refusant toute communication, même avec leur famille, et ne sortant que pour satisfaire aux impératifs des besoins corporels


  12. Qu'est-ce qu'un « Easter Egg » dans le monde de jeu vidéo ?
    C'est une fonction cachée au sein d'un programme informatique

  13. Je suis une petite boule de lumière avec des ailes. J'ai été envoyée par l'arbre Mojo, gardien des forêt, pour aider un garçon à accomplir sa quête, je suis ?
    Navi de la saga Zelda

  14. Quelle est l'arme la plus puissante du jeu vidéo « Doom »
    BFG 9000

  15. Quel est le premier code Konami ?
    haut-Haut-Bas-Bas-Gauche-Droite-Gauche-Droite-B-A

  16. Quelles sont les trois lois de la robotique énoncée par Asimov ? (J'veux pas du mot à mot hein, tant que je comprend ce que vous voulez dire c'est bon)
    Première loi : "Un robot ne peut porter atteinte à un être humain,ni permettre qu'un humain soit exposé au danger en restant passif."
    Deuxième loi : "Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain sauf si les ordres en conflit avec la première loi."
    Troisième loi : "Un robot doit protéger son existence tant que pour se protéger il n'entre pas en conflit avec la première et la deuxième loi."


  17. Tout le monde connaît Steve Jobs pour ses « créations » informatiques mais saviez-vous qu'il a aussi marqué le monde de l'animation ? Savez-vous comment ?
    Il a lancé les studios Pixar.
    C'est en rachetant LucasFilm et en investissant dans la société que Steve Jobs à pu faire de Pixar un des pionnier de l'animation


  18. Je suis un acteur connu, je suis bien musclé et je n'ai pas peur du ridicule mais je suis surtout un super geek. J'ai fondé le « Tygon Studios » dont les jeux sont reconnu comme étant de grande qualité selon les gameurs. Je suis ?
    Vin Diesel

  19. Quel nom Robin William a-t-il donné à sa fille en hommage à son jeu préféré ?
    Zelda

  20. Quelle mini-série connu le meilleur démarrage depuis 2005 en récoltant plus de 500.000 « likes » ?
    Bref

  21. En 2011, Amazon a-t-il enregistré plus d'achat de livres papier ou d'e-books ?
    Il s'agit des e-books qui ont connu un succès fulgurant dès le lancement

  22. De 1983 à 1985 le monde des jeux vidéos connaît un grand Krach, quel jeu a relancer le monde vidéoludique ?
    -Super Mario Bros

  23. Traduisez cette phrase en leet speak : « (/3 5|_|!5 |_||\|3 5|_||*32 633|<3773 (Oui oui c'est moi qu'i l'ai écrit ^^)
    -"Je suis une super Geekette"

  24. Qui possède la première voiture sans conducteur ?
    Google

  25. Pour quoi la marque Cray est-elle connue ?
    Pour ses supers ordinateurs (Non pas des ordinateurs de salon mais bien des tours surpuissantes)

  26. Où peut-on « rencontrer » la Dharma Initiative ?
    Dans la série LOST

  27. Comment s'appelle l'intelligence artificielle cause la guerre entre humain et machine dans la saga terminator ?
    Skynet

  28. Le film District 9 est inspiré d'un fait réel, lequel ?
    L'Apartheid de 1960 en Afrique du Sud

  29. Je viens d'adopter un Mogwai, vous pouvez me conseiller, me dire ce que je ne dois pas faire?
    Ici par contre vous m'avez tous dit comment ne pas faire de Gremlins, malheureusement il a dormi avec moi et le matin en ouvrant les rideaux il est mort :'(
    RIP Popotiron
    - Il ne faut pas le nourrir après minuit
    - Ne pas le mouiller
    - Ne l'exposer à la lumière


  30. Si je vous dit :
    « Au fin fond de l'univers, des humains vivent sur des planètes appelées les douze colonies, mais une guerre que une race cybernétique, les Cylons, a décimé les humains, forçant les quelques milliers de survivants à vivre sur leurs vaisseaux. »
    Vous me dites ?
    [-Battlestar Galactica



Scores:

  • Filles = 20,5/30
  • Garçons =24,5/30



Totaux:

  • Filles =64
  • Garçons =67,5



Les garçons ont repris de l'avance mais les deux thèmes à venir feront la différence

Je crois en vous les Choupettes !!


Dernière édition par Aelanne le Ven 09 Oct 2015, 22:41, édité 1 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 07 Oct 2015, 16:07
En faite y nous batte dès que sa parle de jeux vidéos ou de truc de geek mais alors dès que sa parle d'autre chose paf on les redépasse é-é

Allez les filles ; prochain thème on repasse en tête :D

Pour la 22 y me senblais bien que c'était un jeu connu x)
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 07 Oct 2015, 17:24
On vous a juste écrasées sur ce domaine :malevele:


Allez les gars on ne lâche rien ready


_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 07 Oct 2015, 19:02
Ha damned !!! Va falloir qu'on remonte les filles !!!! vampire
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 07 Oct 2015, 23:12
Ca ne veut rien dire, on va remonter au prochain thème !   sadique
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Jeu 08 Oct 2015, 08:26
Je lance le prochain thème tout à l'heure.
Vu que je ne bosse que 2 heures aujourd'hui je le fais en rentrant :)

Préparez-vous :)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Jeu 08 Oct 2015, 11:28
Nous comprenons votre enthousiasme les filles, mais désolé, on va devoir creuser l'écart. ;-)
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 08 Oct 2015, 13:12
Ha j'adore le nouveau thème ! Enfin un truc ou je connais des trucs ! En plus on à plein de pro dans notre équipe é-é

Préparer vous à être laminé les gars !
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 09 Oct 2015, 00:56
Elle est bien optimiste la Nyo me semble

On se laisse pas démotiver par une animatrice les gars ready

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 09 Oct 2015, 13:19
N'étant pas présente lors du dernier event, je me désinscrit de la liste
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 09 Oct 2015, 20:36
Motivés ou pas les gars, nous on a déjà fini de répondre aux questions y a deux jours, les yeux fermés c\\'est comme ça

Alleeeeer~ profitez bien de vos deux points d'avance !
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 09 Oct 2015, 23:39
En effet ces deux points vont vous être utiles les gars xD


Dernière édition par Euffy le Ven 09 Oct 2015, 23:46, édité 1 fois
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2188
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Ven 09 Oct 2015, 23:40
Je participe a la lutte pour le genre masculin /o/
Yuukito
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ratchetco le Ven 09 Oct 2015, 23:45
De même, je m'inscris. Par contre, je vais où ? Filles ou garcons ? :moustache:
Ratchetco
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 595
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Dim 11 Oct 2015, 13:25
Civilisations et art




  1. Le Japon est un des pays avec le plus de jours fériés et de fêtes, quelle est celle-ci et que représente-t-elle ?
    Spoiler:
     

    Seijin Shiki – Cérémonie de la majorité

  2. J'ai une « statue » à mon effigie que les gens viennent caresser car ce geste est supposé porter chance. Qui suis-je, où est ma statue et pourquoi suis-je connu ?
    Spoiler:
     

    Everard T'serclaes – Bruxelles – Il permit de reprendre la ville de Bruxelles aux mains du Comte de Flandre

  3. Je suis un lieu célèbre de France, j'attire des milliers de visiteurs.
    On a écrit et chanté sur moi.
    Je suis un lieu magnifique et magique.

    En effet c'était vague mais c'était le but.
    J'aurais dû plus insister sur le magique.
    Il s'agissait de la forêt de Brocéliande en Bretagne


  4. Mouvement artistique ayant vu le jour vers le milieu des années 50 en Grande-Bretagne.
    Les tableaux les plus connus sont ceux de Marilyn, de Mickey ou de Mick Jagger.
    Quel  est ce phénomène artistique?

    Le Pop Art

  5. Qu'est-ce que L'homme de Vitruve ?

    Un dessin de Léonard De Vinci et qui symbolise l'humanisme.
    Appelé aussi "Etude des proportions du corps humain".


  6. Que représente et qui a peint le plafond de la chapelle Sixtine ?

    La genèse de Michel Ange, elle représente la création du monde.

  7. Quelle sculpture premièrement appelée le Poète représente un homme nu ?

    Le Penseur de Rodin

  8. Qui a peint la Naissance de Vénus ?

    Sandro Boticelli

  9. Cette œuvre est l'une des plus détournée. Quel est son nom et qui en est l'auteur
    Spoiler:
     

    American gothic - Grant Wood

  10. Voici plusieurs œuvres, donnez-moi les artistes. (1 point bonus si vous me trouvez le nom de l'oeuvre)
    10-1:
     

    Edward Hopper - Nighthawks

    10-2:
     

    De vinci - La Scapigliata (il s'agit d'une oeuvre inachevée de De Vinci)

    10-3:
     

    Van Gogh - Terrasse du café le soir

    10-4:
     

    La grande vague de Kanagawa – Katsushika Hokusai

    10-5:
     

    Pablo Picasso - Don Quichotte

    10-6:
     

    Le Voyageur contemplant une mer de nuages – Caspar David Friedrich

    10-7:
     

Jan Vermeer - La jeune fille à la perle


Scores:

  • Filles: 20/24
  • Garçons: 17,5/24



Totaux:

  • Filles: 84
  • Garçons:85
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Dim 11 Oct 2015, 20:44
Plus qu'un point pour rattraper les blue !

On va bien s'en sortir bwaha
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 12 Oct 2015, 18:10
Bravo les filles, encore un petit point d'écart :3 !

Je crois en vous ! ha-ha !

_______________________________

Merci Diru le flemmard pour le kit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5082
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yuukito le Lun 12 Oct 2015, 18:34
On ne vous laissera pas faire bwaha
Yuukito
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 12 Oct 2015, 21:15
Vous verez les filles sont les meilleur, on va vous battre !!! bwaha moquerie evil
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 14 Oct 2015, 15:17
Science


  1. Quelle particularité génétique touchant autant les humains que les animaux est due à une modification du taux de mélanine ?

    L'hétérochromie.

    Petit point vu que vous m'avez répondu pareil: L'albinisme est dû à un déficit en production de mélanine, l'hétérochromie est due à une modification du taux de mélanine peut importe la raison; tumeurs, maladie génétique, blessure,...

    Oui c'était une question piège :)


  2. Qui à inventer le tableau de classification périodique des éléments ?

    Dmitri Mendeleiev

  3. Quel gaz inflammable et toxique à une odeur d'œuf pourri ?

    Le sulfure d’hydrogène

  4. A qui doit-on la découverte des groupes sanguins ainsi que la classification ABO ?

    Karl Landsteiner

  5. Quel scientifique fût le premier à se pencher sur les réflexes conditionnés ?

    Ian Pavlov et la fameuse expérience avec le chien

  6. Le Parthénon est construit selon une nombre mathématique, lequel ?

    Selon le nombre d'or

  7. Je suis une pharmacien Américain du XIX° siècle. A mon retour de la guerre de Sécession j'était accro à la morphine, pour me désintoxiquer j'ai crée une recette miracle dont l'un des éléments était le vin français.
    C'est à cause de la prohibition que j'ai dû changer ma recette.
    Qui suis-je et qu'ai-je inventé ?

    John Stith Pemberton - Le coca cola

  8. Je dois mon nom à Heinrich Hermann Robert Koch, ici on m'a mis en culture et je suis contagieuse. Je suis ?
    Ici:
     

    La tuberculose (bacille de Koch)

  9. À la croix-rouge où je bosse, on a eu une classe de 2ème primaire qui sont venu voir les ambulances. Quand ils sont venus j'ai pensé à vous et je leur ai dit: « Je dois poser des questions a des amis à moi, des questions scientifiques. Et je suis sûre que vous allez pouvoir me donner des questions difficiles, qu'ils ne trouveront jamais. »
    Je les ai écrites et je vous en ai sélectionné quelques unes :

    • Pourquoi le feu ça brûle ?
      La chaleur est produite par la décomposition des molécules, lorsqu'on approche la main d'une flamme, la chaleur décompose l'épiderme, ce qui envoie le signal de douleur au cerveau

    • Pourquoi quand on fait une photo avec le flash on a des yeux de monstre ?

      Parce que la lumière du flash pénètre dans l’œil et éclaire la rétine qui est tapissée de vaisseaux sanguin rouge.(version simplifiée)

    • Pourquoi on a des poils ?
      Il y a plusieurs causes : anatomique, thermique et sexuelle.
      • Anatomique : l'homme descend du singe, il tient sa pilosité de la fourrure. Nos cheveux protège notre cerveau (oui oui, dommage pour les chauves)