Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Ca ne va plus du tout...
Aujourd'hui à 02:06 par Gedomaru

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Hier à 23:27 par Gedomaru

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 23:20 par Euffy

» [Sorties de la saison] Hiver 2018
Hier à 18:46 par Elow

» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît ! |Terminé|
Mar 21 Nov 2017, 19:34 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Mar 21 Nov 2017, 19:00 par Elow

» Overwatch
Mar 21 Nov 2017, 12:59 par Nareshi

» Partenariat avec "Sine Nomine"
Dim 19 Nov 2017, 13:57 par Elow

» Fermeture de Sine Nomine
Dim 19 Nov 2017, 13:56 par Elow

» Koe no Katachi (A Silent Voice)
Jeu 16 Nov 2017, 22:52 par Gedomaru

» [Sorties de la saison] Eté 2017
Jeu 16 Nov 2017, 18:40 par Tsumiki

» Stranger Things
Jeu 16 Nov 2017, 18:30 par Tsumiki

» Shingeki no Kyojin : saison 3 datée !
Jeu 16 Nov 2017, 17:32 par Elow

» Nos animes du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 17:20 par Elow

» Nos mangas du moment !
Jeu 16 Nov 2017, 11:40 par Tsumiki

Elow10 Messages - 31%
 
Tsumiki8 Messages - 25%
 
Euffy7 Messages - 22%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Gedomaru2 Messages - 6%
 
Wakumi1 Message - 3%
 
Luffyys1 Message - 3%
 
Elow84 Messages - 40%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Tsumiki39 Messages - 19%
 
Wakumi17 Messages - 8%
 
Nareshi14 Messages - 7%
 
Gedomaru6 Messages - 3%
 
Chibimaru3 Messages - 1%
 
Michiyo3 Messages - 1%
 
Luffyys3 Messages - 1%
 
Yuriakai2 Messages - 1%
 

 Event filles vs garçonsAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Messagepar Aelanne le Jeu 03 Sep 2015, 17:05
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :


Comme le titre l'indique nous allons bientôt lancer un event filles VS garçons.
Ce sera un event de culture générale.

Quand je dis nous il s'agit de Yukki et de moi.
Yukki pense que les garçons sont plus cultivés alors que je sais que nous les filles sommes bien supérieures aux mâles sur presque tous les points ! ^^

L'event se déroulera en plusieurs "vagues".
Il y a plusieurs catégories qui seront lancées les unes après les autres et qui ne seront connues que le jour de leur lancement.

Les réponses seront à rendre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les catégories et les questions seront données sur ce topic-ci dans l'en-tête.
Vous aurez un temps donné pour répondre aux questions.

Chaque groupe a, de base, le droit à 3 jokers.
Un bonus de joker sera accordé toutes les 10 personnes inscrites dans un groupe.
Exemple: les filles ont 12 personnes dans leur groupe, elles ont droit à 4 jokers (3 de base + 1 )

Ouais les jokers c'est beau mais ça sert à quoi ?
Alors pour vos jokers vous aurez le droit de choisir 3 questions + x selon votre nombre et de nous demander de l'aide, les filles à Yukki et les garçons à moi.

Je lance maintenant l'ouverture des inscriptions.

Vous avez jusqu'au lundi 14 septembre à minuit !




 
 
 
 
     
 
Participants
FillesGarçons
Fairth
Euffy
Anathema
Nyo
Minoée
Cy-Chan
Seleneko
Meushi
Wakumi
Félunie
Dodie Pikablanche
Hauru
Trees
Mlleification
Lillium
Miranda

Joker = 4
Medhi
Brann
Michiyo
Kureno
Berserker
Akino
Reda'
Costard-Cravatte
Jaegu
Fredou
Kon-Tact
Zedd
Sansou
sumimasen
Koinzell
Cellendhyll

Joker = 4

Récap' des scores:

Les filles --> 15,5

Les Garçons --> 13,5


Relu par Anathema


Dernière édition par Aelanne le Mer 23 Sep 2015, 12:12, édité 15 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Aelanne le Dim 20 Sep 2015, 09:53
Voilà voilà

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et @Miranda Lawson vous avez été ajouté.

Voici les questions et les réponses de la précédente catégorie.


  1. Quels sont les chefs de file de l'absurde ?

    Camus, Sartre, Malraux, Ionesco et Beckett

  2. Qui a écrit les trois mousquetaires ?

    Alexandre Dumas

  3. Quel auteur, dont l'un des pseudonymes est Richard, écrit beaucoup d'histoire se déroulant dans le Maine ?

    Stephen King

  4. Quelle puissance faut-il au Docteur et à Marty pour leur voiture ?

    2,21 gigawatts ou 1,21 gigawatts en VO

  5. Où peut-on entendre : « Disneyland aussi à eu des difficultés à ses débuts ! » ?

    Jurassic Park

  6. De quelle œuvre d’animation s’est inspirée Walt Disney pour créer l’histoire du Roi Lion ?

    Le roi Leo

  7. Lesquels parmi ces personnages ne figurent pas parmi les Avengers : Captain America – Spiderman – Black Canary – La Guêpe – Wolverine – Eagle Eye

    Black Canary et Eagle Eye

  8. Modifié génétiquement pour devenir le meilleur assassin du monde, je suis devenu immortel et maîtrise une grande artillerie d’armes. Je suis entre autre connu pour mon humour très…déjanté. Qui suis-je ?

    Deadpool

  9. Je suis le 3ème frère d’un groupe de brigands qui s’amusent à faire des délits et à défier l’homme qui tire plus vite que son ombre. Je m’appelle ?

    Jack Dalton

  10. Je suis un personnage fictif, expert dans l’extraction des secrets les plus précieux d’un individu dans son subconscient. Ma dernière mission a été de faire d’implémenter une idée dans l’esprit de ma cible. Quel est mon nom ?

    Dom Cobb d'inception


Maintenant les scores :

Les filles --> 8/11

Les Garçons --> 7,5/11


Bravo les filles !
La deuxième catégorie sera pour dans pas longtemps !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 17:05
Bravo les filles, vous gérez !! :D Bon courage pour la suite hiii

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:23
Hahaa bwaha  géniale ! Continuez comme ça on s'en sort bien !
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2175
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Lun 21 Sep 2015, 12:42
On à réussi , certes de peu, mais on à réussi quand même bwaha Bravo
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Lun 21 Sep 2015, 13:31
7,5 ? ça veut dire qu'on a à moitié répondu à une question? il y a anguille sous roche là ça cherche à favoriser l'équipe féminine O_O
Cellendhyll
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Lun 21 Sep 2015, 14:00
Nan nan ça veut juste dire qu'une question avec plusieurs réponses et vous n'en avez donné que la moitié
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Lun 21 Sep 2015, 18:50
J'ai rajouté tous les retardataires à leurs groupes respectifs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce qui fait qu'il y a autant de filles que de garçons !! Plus d'excuses pour la défaite les nanas !! traitre


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 21 Sep 2015, 22:03
Quelle défaite ? vantard
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Sep 2015, 11:34
Plus que 20 minutes !
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Sep 2015, 12:03
Voici les réponses du précédent thème.

Photographie


  1. Cette photo est magnifique, mais que représente-t-elle ?
    Spoiler:
     

    La holi ou fête des couleurs en Inde

  2. Quel est ce monument et où est-il situé ?
    Spoiler:
     

    Le temple de Borobudur sur l'île de Java en Indonésie

  3. Quel est ce monument et où est-il ?
    Spoiler:
     

    Il y avait un piège. C'est l'Alhambra, un palais islamique médiéval à Grenade en Espagne

  4. Qu'est-ce que cet homme mesure et pourquoi ?
    Spoiler:
     

    La surface de peau visible - Parce que s'il y en a trop elle sera arrêtée ou aura une amende

  5. Cette photo est célèbre, mais à qui la doit-on ?
    Spoiler:
     

    Steve McCurry

  6. Qui à inventé la photographie et à quelle place est-elle dans la classification des arts ?

    Il s'agit bien de Josph Nicéphore Niépce en 1812 et c'est le 8eme art.
    Sa première lithographie date de 1812 mais les "images" disparaissaient" au fil du temps.
    C'est en 1826 qu'il arrive à fixer la photo de façon permanente.
    Ce qui donne ceci:
     

  7. Devenu photographe par hasard, je suis aujourd'hui connu comme l'un des meilleurs photographe écologiste.
    Par mes photos, je veux sensibiliser les gens à l'écologie.
    Je suis ?


    Yann Arthus Bertrand

  8. Je suis surnommé l’œil du Siècle, j'ai entre-autre photographié la libération du camp de Dachau, la libération de Paris, Gandhi avant son assassinat, ...
    Je suis ?


    Henri Cartier-Bresson

  9. Cet embouteillage à été pris en photo après un événement majeur de notre histoire, lequel ?
    Spoiler:
     

    Chute du Mur de Berlin

  10. Ce bâtiment est un musée dédié à la photographie mais où se situe-t-il ?
    Spoiler:
     

    Belgique, Charleroi


Scores :

  • Filles = 7,5/10
  • Garçons = 6/10


Totaux:

  • Filles = 15,5
  • Garçons = 13,5

Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 23 Sep 2015, 16:25
On gère, on galère, mais on gère  duel

Spoiler:
 
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 23 Sep 2015, 16:54
Grenade... c'est vrai que mon premier reflexe c'était de reponde "les andalouses sur la pelouse", mais pas parce que je pensais que c'était la bonne réponse mdr

Par contre, je trouve ça bizarre que Niepce soit l'inventeur de la photographie. C'est bien Daguerre et 1839 les info officiels (J'ai suivi pendant deux ans un cours de culture de l'image/médiéval studies/analyse de l'image et c'est les dates qu'on nous refile.

(Je conteste cette réponse, parce que c'est aussi un sujet de débat entre les français et les anglais: Niépce (français) à "emprunté" l'idée de Talbot (anglais), et finalement c'est Daguerre (français)qui va trouver la solution finale et déposer le brevet en 1839)

Ou alors on nous apprend n'importe quoi au département des arts de S.Paris IV...
Fairth
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 23 Sep 2015, 19:57
Ah bah oui on peut en débattre sans soucis :)

Perso j'ai appris que c'était Niépce qui avait inventé la photographie (le principe et le système) et que Daguerre avait inventé le premier appareil photo viable et portable, le daguerrotype justement.

Là je vais lancer le prochain thème mais le débat reste ouvert ;)


Voilà ce que j'ai trouvé:
 
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 23 Sep 2015, 20:09
Je confirme pour le daguerrotype (vive Life is Strange) Bravo mais pour Niepce je ne m'avancerais point c'est pas mon domaine ^^
Cellendhyll
avatar

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 23 Sep 2015, 22:28
Yeah les filles on est les plus fortes !  bwaha
Faut rester sur cette lancée o/
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 26 Sep 2015, 14:28
Jeux vidéo





1. Ralph Baer est le premier à avoir eu l'idée des jeux vidéos en 1951. Mais ce n'est qu'en 1972 qu'il crée la première console de jeu. Quel est son nom ?

L'odyssey de Magnavox

2. Je suis le héros de ma saga vidéoludique bien qu'elle ne porte pas mon nom. En plus, les néophytes me confondent souvent avec une fille en me donnant son nom.

Link de la Saga Zelda

3. Personnage de jeu vidéo ayant le privilège de figurer dans deux musée et pas des moindres vu qu'il s'agit du Smithsonian et du Museum of Modern Art. Mon papa est Tōru Iwatani. J'ai des ennemis qui me pouchassent sans relache. L'un d'eux est une fille et elle s'appelle Pinky, je suis ?

Pac-man

4. Quelles sont depuis toujours les mascottes de nintendo, de sega et d'Ubisoft ?

Nintendo --> Mario
Sega --> Sonic
Ubisoft --> Rayman


5. Qui est le héros de ce jeu vidéo
Spoiler:
 

Alex Kidd

6. En quelle année a débuté le Krach du jeu vidéo ?

1983

7. Avec 82,54 millions d'exemplaires, je suis le jeu le plus vendu au monde toutes consoles confondue. Avec moi, les gens font des choses bizarres devant leur Télévision, je suis ?

Wii Sport

8. De quel jeu est issu ce personnage ?
Spoiler:
 

Pikmin

9. Combien y a-t-il en tout de jeu pokémon, de la série principale, sur consoles portables et citez m'en au moins 1/5

25 - Vert, Rouge, Bleu, Jaune (édition spéciale Pikachu), Or, Argent, Cristal, Rubis, Saphir, Rouge Feu, Vert Feuille, Émeraude, Diamant, Perle, Platine, HeartGold, Soulsilver, Noir, Blanc, Noir 2, Blanc 2, X, Y, Rubis Oméga, Saphir Alpha

10. Je suis un personnage de jeu vidéo provenant d'une saga. Je suis un militaire de carrière. Mon créateur est Isao Ohishi, je suis à l'aise avec beaucoup d'armes mais surtout avec mon couteau et mon beretta.

Chris Redfield de Resident Evil

Score:

  • Filles = 8/11
  • Garçons = 11/11



Totaux:

  • Filles = 23
  • Garçons = 24,5


Dernière édition par Aelanne le Sam 26 Sep 2015, 15:41, édité 1 fois
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 26 Sep 2015, 14:45
On a légèrement géré ~~

JV powa shine

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fredou le Sam 26 Sep 2015, 14:46
Pour la 8, le jeu s'écrit Pikmin
Fredou
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 684
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Sep 2015, 17:32
Oh bah non les filles, on se remotive, allez ! :3

Alex Kid *o* ~souvenirs~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Sam 26 Sep 2015, 19:37
Ah bah là c'est bon !! Vous me faîtes honneur mes poulains !!!
Et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conserve sa réputation sur Pokemon au final XD

_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 26 Sep 2015, 20:27
J'met la prochaine catégorie demain midi ... On verra bien où ils en sont les garçons avec celle-là

Parce que bon une catégorie jeu vidéo c'est simple =)
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Sam 26 Sep 2015, 21:20
Un jour, j'espère que je servirai à quelque chose pour mon équipe XD

Allez, les filles, la prochaine fois on va repasser devant héros
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 26 Sep 2015, 22:31
On va repasser devant les filles allez! o/

j’espère que je serai plus utile au prochain thème u_u
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2238
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 30 Sep 2015, 12:15
Mythologie




  1. Qui sont Pangu ou Ymir ?

    Les géants qui sont à l'origine de la création du monde selon les chinois pour Pangu et les Nordique pour Ymir

  2. Qui est Campé et de quelle Mythologie fait-elle partie ?

    Campé fait partie de la mythologie Grecque et elle était chargée par Cronos de surveiller le Tartare

  3. Citez-moi le nom d'au moins deux enfants d'Odin

    Baldr, Höd, Thor, Vidar, Vali (Loki étant le frère de sang d'Odin et non son fils)

  4. Quel est cette créature et comment la reconnait-on ?
    Spoiler:
     

    Il s'agit d'un Doppelganger, c'est une créature mythologique pouvant prendre parfaitement l'aspect de qui il veut. On les reconnait car ils n'ont pas d'ombre et qu'ils ne se reflètent pas dans l'eau ou les miroirs.

  5. Qui sont ces charmantes créatures et que font-elles ?
    Spoiler:
     

    Ce sont des styrges. La nuit elles sortent et enlèvent les nouveaux-nés pour les dévorer.

  6. Dans la mythologie égyptienne, quelle épreuve doit affronter un défunt avant de rejoindre ou non le royaume des morts ?

    Il doit passer devant Osiris (ou Maât) qui pèsera son coeur. Si le coeur est plus léger qu'une plume le mort pourra accéder à "l'autre côté", si pas il devra souffrir les tourments d'être un être sans corps, sans but et sans pouvoir se faire remarquer parmi les vivants.

  7. Jetés dans le tartare par notre père, nous sommes libérés par notre frère. Après l'avoir aidé à tuer notre père, notre frère nous rejette dans le tartare. Libéré cette fois par le roi des Dieux, nous devenons les gardiens de notre ancienne geôle, savez-vous qui nous sommes et quelles particularités physique nous avons ?

    Les hécatonchires (centimanes chez les Romains) Cottos, Gyès et Briarée. Ils ont 100 bras et 50 têtes

  8. Pourquoi le talon d'Achille est-il son point faible ?

    Parce que quand il a été plongé dans le styx pour devenir plus fort et intuable, sa mère l'a retenu par le talon pour ne pas qu'il se noie.

  9. Quand Pandore a ouvert la boite que Zeus lui avait donné, elle libéra tous les esprits enfermé dedans sauf un, lequel ?

    L'espérance

  10. Je suis une petite créature poilue, je me cache dans l'ombre près de la porte de sortie. Si vous ne respectez pas le lieu que je protège je vous saute dessus et je vous dévore, je suis ?

    Otoroshi gardien des temples dans la mythologie Japonaise

    Qui ressemble à ceci:
     




Pour les points: les garçons j'vous ai rappelé il y a deux jours de mettre vos réponses dans l'en-tête. Vous ne l'avez pas fait... J'aurais dû vous mettre un joli 0 mais vu que je ne suis pas chienne j'ai pris les premières réponses de chaque question que j'ai trouvé, sans fouiller...

Le prochaine fois ce sera un joli 0


Points:
  • Filles: 6,5/10
  • Garçons: 5,5/10


Totaux:
  • Filles: 29,5
  • Garçons: 29,5
Aelanne
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 30 Sep 2015, 15:46
Whooo égalité !! :D
Allez les filles on baisse pas les bras ! :3

(chaud les questions de cette catégorie, chapeau !)

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5271
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Event filles vs garçonsAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Activités