Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de Na0ci
Aujourd'hui à 20:19 par Elow

» Présentation de Rozenbrez
Aujourd'hui à 13:55 par Cellinia

» Survivor Manga
Hier à 23:38 par Nareshi

» Cherche le symbole 2
Hier à 18:07 par Elow

» Divine qui c'est
Hier à 18:06 par Elow

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 18:06 par Elow

» [C] Busanhaeng (Dernier train pour Busan)
Hier à 18:00 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 16:36 par Euffy

» [J] Assassination Classroom
Hier à 14:58 par Elow

» Brann's paper storm
Hier à 12:59 par BrannKriger

» Ansatsu Kyoushitsu (Assassination Classroom)
Hier à 12:51 par Elow

» Partenariat avec "Himitsu no Kii"
Sam 20 Mai 2017, 20:02 par Elow

» Demande de partenariat avec Himitsu no Kii
Sam 20 Mai 2017, 20:01 par Elow

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 20 Mai 2017, 15:30 par Elow

» Les créas du chat ~
Jeu 18 Mai 2017, 21:34 par Elow

Cellinia2 Messages - 50%
 
Na0ci1 Message - 25%
 
Elow1 Message - 25%
 
Elow131 Messages - 52%
 
Cellinia29 Messages - 11%
 
Euffy26 Messages - 10%
 
Hansha24 Messages - 9%
 
Amuro16 Messages - 6%
 
Nareshi12 Messages - 5%
 
Traziiex7 Messages - 3%
 
Tsumiki4 Messages - 2%
 
Chawless3 Messages - 1%
 
Renart2 Messages - 1%
 

 Présentation de CamisoléeAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Camisolée le Ven 04 Sep 2015, 17:07



Présentation de Camisolée


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Chloé
Ton âge :15
Ton sexe:Pokemon
Tes animes préférés :Fairy Tail, Death Note, Code Geass, Shi Ki, No.6, et beaucoup d'autres
Tes mangas préférés :Kuroshitsuji, MÄR, Sankarea
Tes dramas préférés :Aucun
Tes artistes préférés :Mr Yéyé, Clean-Pick, Creature Feature
Quels sont tes loisirs :Chater, traîner sur cet espace merveilleux qu'est le Net,lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, avoir des pensées étranges
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom Heart Dream Drop Distance, Avalon Code, Wakfu, Dragon Quest IX, Trove, Dream Of Mirror Online, ...
Comment as-tu découvert le forum?Mon amie Himé
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Aïe j'me suis cognée
Si on te dit 42, tu réponds :
MAIS OUI TOUT A FAIT, LA GRANDE REPONSE A LA GRANDE QUESTION SUR LA VIE ET LE RESTE !!!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Pour croiser les cactus volants du Zimbabwe qui courent après Justin Bieber pour pénétrer violemment son corps si viril.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je crierais "AIM FOR THE HEAD", mettrais de la musique forte et jouerai avec eux.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle n'en porte pas. >:)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
EN BELGIQUE !!! (Oui c'est cliché, et j'assume, spéciale dédicace à mon ami Belge)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"D'abord, qui es-tu ? Ensuite, que ce soit pour monter ou descendre, saute." Avec un grand sourire.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Que mon cadavre soit livré aux Nécrophiles.


Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Ven 04 Sep 2015, 17:11
bye
je suis nécrophile, y'a aucun problème !

je vais enfin pouvoir t'embêter ici aussi ! YEAHH bwaha
mais ze t'aime quand même hein!
Himé
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Ven 04 Sep 2015, 17:19
Hello !!

*Kureno apparaît de l'ombre* tchatchatchatcha

Bienvenue sur NS Camisolée ! Je vois que tu aime pas mal d'anime comme Fairy Tail et Death Note et j'aime bien les deux mais je t'en conseille un ! Va voir Kuroko No Basket ou Kuroko No Basuke, je sais ça se trouve tu n'aime pas le basket :D.

Mais ce n'est pas grave tu va voir c'est génial, je suis un membre chargé de la propagande de ce manga alors stp aide moi en regardant le premier épisode de l'anime onegai .

Sinon merci de ton inscription et j'espère que tu te plairas parmi nous ! (tu vas voir il y a du fun par ici même si c'est la reprise des cours !). N'hésite pas à passer sur la carte bleu (=alias ChatBox ) disponible pour les moins de 16 ! (trop cool non ? ;D)
Kureno
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 920
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 04 Sep 2015, 17:22
Salut salut et bienvenue à toi sur NS! La question que tout le monde se pose est: as-tu 15 ou 14 ans? (et oui, rien n'échappe à mon oeil de faucon)

Que dire d'autres... Joues-tu à Pokémon? Quelle(s) console(s)s possède-tu?
Quels sont tes personnages préférés dans Fairy Tail? :3

Je te souhaite beaucoup d'amusement et de joie dans le coin, n'hésites pas à passer sur la ChatBox aka la Carte Bleue, on y est bien. _o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 04 Sep 2015, 19:39
Hello Hello ! :3

Bienvenue à toi chez les fous mdr

Moi aussi j'ai des pensées étranges... Peut-être un peu trop perverses parfois... *fuis*

En tout cas n'hésite pas à venir papoter sur la ChatBox !! bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4409
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar BrannKriger le Ven 04 Sep 2015, 20:40
osu Yo!

Déjà on voit que tu as bon goût. hep

MÄR, Death Note, Fairy Tail, Mr Yéyé, Dragon Quest IX et How f*uck! Mr Yéyé! Elle connaît MrYéyé! ELLE CONNAÎT MR YÉYÉ! Tu viens d'accéder au rang 1000 de mon estime là x)

Du coup c'est quoi ta chanson préféré et est-ce que tu connaitrais InThePanda par hasard ? x)
BrannKriger
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 1191
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Ven 04 Sep 2015, 21:24
Hello ! Bienvenue chez les fous sadiques x) coucou
Code Geass!!! je t'adooore toi ~~♥

Si tu es sur twitter, je te propose de t'abonner au compte de Nippon-Syndrom !
Alors mes petites questions :

Aimes-tu les animaux ? c'est lequel ton préféré ?
Droitière ou gauchère ?
et pour fini: quel est ton dessert préféré !?

Voilou ~ amuse toi bien parmi nous bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1939
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 05 Sep 2015, 10:58
Bienvenue a toi petite Camisole ! hi !

Tu connais Himé a ce que je vois, moi aussi ^^

J'espere que tu te plaira ici
bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Himé le Sam 05 Sep 2015, 11:06
T'a vu Minoée, j'ai ramener du monde à embêter ! c'est génial hein !! bwaha
Himé
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : pas là !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 05 Sep 2015, 11:07
Trop cool même evil
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Sam 05 Sep 2015, 11:09
Himé, je ne te réponds pas puisque je l'ai déjà fait irl

Kureno, Bonjour ami Ninja. Désolée, je n'aime pas le basket, mais j'irai PEUT-ÊTRE voir le premier épisode quand j'aurai fini ce que j'ai en cours. Autant dire que je vais certainement oublier... Désoulée :c

Anathema, Observatrice à ce que je vois... Je vais avoir quinze ans dans quelques jours.
Je joue à Pokemon (évidemment 8D), j'ai la Wii (pas allumée depuis des années), la DS et la 3DS, et je joue pas mal sur pc.
Dans Fairy Tail j'aime trop de personnages pour les citer. x)
J'irai y faire un tour. ^^

Elow, Hello ! Fallait bien que je trouve d'autres fous... 8D
Les pensées étranges c'est la vie. °^°

BrannKriger, Yo ! OH IL CONNAIT MÄR !!! JOIE !
J'aime toutes les chansons ou presque de Mr Yéyé, mais mes deux préférées restent Ton Heure Viendra et Nous En Rirons Plus Tard. Je connais InThePanda et j'adore les Unknown Movies. :3
J'aime beaucoup ta phrase de signature.

Euffy, Salutations, Princesse 8D
Dès le pseudo on voit que tu aimes Code Geass ^^
Je n'ai pas Twitter, désolée.
J'aime bien les animaux, mon préféré est la Vache. 8D
Droitière.
Je sais pas, y'en a trop que j'aime. x)

Minoée, Bonjour, sympa de voir qu'on connaît du monde. ^^
Et, je sens que je vais être un bon gros Cobaye moi... MAIS JE NE ME LAISSERAI PAS FAIRE !
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Sep 2015, 13:31
Citation :
Elow, Hello ! Fallait bien que je trouve d'autres fous... 8D
Les pensées étranges c'est la vie. °^°

Mouhaha on peut dire que tu es bien tombée ha-ha !
Je suis tout à fait d'accord Bravo

Tiens, vu que tu joues à Pokémon, lequel préfères tu ? :3
Moi je craque pour Evoli (oui, c'est banal je sais :c)

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4409
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Camisolée le Sam 05 Sep 2015, 13:40
@Elow a écrit:
Citation :
Elow, Hello ! Fallait bien que je trouve d'autres fous... 8D
Les pensées étranges c'est la vie. °^°

Mouhaha on peut dire que tu es bien tombée ha-ha !
Je suis tout à fait d'accord Bravo

Tiens, vu que tu joues à Pokémon, lequel préfères tu ? :3
Moi je craque pour Evoli (oui, c'est banal je sais :c)

Owiiii :D

J'adore Absol pour ma part :3
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 05 Sep 2015, 13:50
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

j'ai lu Fairy Tail shine tu peux donc aller défendre notre cher ami Gildartz dans le battle du mois d'août ready => http://www.nippon-syndrom.com/t1417p220-battle-entre-personnages-d-animes-jeux-videos#56873

pff Justin Bieber est viril O.O moquerie

Yeah, on fait les meilleures frites du monde ici shine


Voilà voilà je pense avoir fait le tour au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5500
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Sam 05 Sep 2015, 15:16
@Medhi a écrit:
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

j'ai lu Fairy Tail shine tu peux donc aller défendre notre cher ami Gildartz dans le battle du mois d'août ready  => http://www.nippon-syndrom.com/t1417p220-battle-entre-personnages-d-animes-jeux-videos#56873

pff Justin Bieber est viril O.O moquerie

Yeah, on fait les meilleures frites du monde ici shine


Voilà voilà je pense avoir fait le tour au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

Hi, merci ^^

Huuu... Je ne m'y risquerais pas je pense ._.

Ironie grinçante j'entends :')

Yay ! :D

Merci bien, à plus
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 06 Sep 2015, 11:36
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Passe du bon temps parmi nous est passe nous voir sur la CB on mord pas promis.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 06 Sep 2015, 11:58
Hmmm... De la chair fraîche sur NS, bienvenue ha-ha !

Quand je vois Death Note dans les animes préférés d'un membre, je ressens une joie immense ohhh folle La question inévitable... Qui c'est ton perso préféré ? La seconde question inévitable... Tu es plus Kira ou L ? :p Oh, mais je vois que tu aimes aussi No. 6 ! Personnellement, je suis assez mitigée quant à cet anime, mais c'était sympa à regarder. Et toi, quel est ton avis sur No. 6 ? ^^ Han... et tu aimes également Kuroshitsuji ! On va trèèès bien s'entendre j'adore
@Camisolée a écrit:
avoir des pensées étranges
Quel genre de pensées étranges ? evil
J'espère que tu partageras tes écrits avec nous, ce serait un plaisir que de te lire :3
Au fait, j'adore ton pseudo :3

Voilà, je te souhaite une bonne continuation parmi nous :D
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Dim 06 Sep 2015, 14:17
Berseker : Merci ^^

Cy-chan : Héhéhé
Mon perso préféré : L. Sans originalité. Je n'ai pas de préférence entre Kira et L.
J'ai bien aimé No.6, pas grand chose de plus à dire :/
Yay !
Trop de pensées étranges pour donner des exemples. Mais... Perverses en général.
Pourquoi pas. Je suis toujours avide d'avis sur mes textes et la communauté ici est très active, ça pourrait être pas mal :D
Merci :3
Merci bis :3
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 06 Sep 2015, 17:55
Hum, voila donc une adepte de la camisole o/ j'espère qu'elle est confortable au moins ^^.
M'enfin, ça a un avantage, tu ne peux te défendre à une attaque de calin ou de guillis o/
*s'approche doucement vers Camisolée les mains en avant pour tenter ce genre d'attaque*

Bref, soit la bienvenue ici o/
et Amuse toi bien , comme tu as pu le constater, la CB est très accueillante.
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 481
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Dim 06 Sep 2015, 18:13
Michiyo : Oui, elle l'est, Camisole sur-mesure attends :3

*l'étrangle avec ses manches* " TU ME TOUCHES PAS TOUA !"

Merci ^^
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mer 09 Sep 2015, 13:20
Bonjour, un peu en retard ! (Pour info, je parle en débutante sur ce forum, mais écoute-moi quand même dream )
T'as vraiment de la chance, on est tous cannibales ici, ton corps sera dégusté avec sagesse à un grand festin où seuls les plus grands cuisiniers auront pu t'épicer et te mariner. Après chacun ses goûts pour le degré de putréfaction du steak.
Alors j'ai vu que tu aimes écrire ! Est-ce que c'est une véritable passion, comme pour moi ? j'adore Quel genre de choses ta plume éjecte sur tes feuilles de papier ?
(Des pensées perverses, qui n'en a pas de temps en temps... mais je pense que en ces lieux la moyenne est plutôt supérieure)
Sinon bienvenue, amuse-toi bien, passe sur la Chat Box! bye
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Mer 09 Sep 2015, 13:48
WHEEEEEEEEEEEEEEEEE j'vais pouvoir manger des gens avec des coupaings, génial 8D

Pas vraiment une grande passion, mais un hobby récurrent... J'écris un peu ce qui me passe par la tête... Le mieux serait que tu ailles voir mon DeviantArt (cherche "camisolee") et te fasses un avis par toi-même, je ne sais pas expliquer ce que j'écris ^^'

(J'en ai toujours, des pensées perverses, étranges, douteuses en tous sens. Toujours. Et j'ai pas encore bien pu voir le style de la communauté mais ça a l'air d'être du délire. ^^)

Merci encore ^^
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 14:41
Bonjour petite enfant des bois et bienvenue sur le forum déjantée de Nippon Syndrom coucou



- Nous n'avons pas de goûts en communs pour ce qui est des mangas et des animés si ce n'est Fairy Tail et Death Note x) même si ce n'est pas mes préférés.

- Je vois que tu aimes Dragon Quest et Wakfu !!! HO MON DIEU ! On va très très bien s'entendre de se côté là :D c'est absolument géniale !!
Si tu cherches quelqu'un avec qui jouer sur Wakfu fais le moi savoir x) Tu es sur quel serveur ?

- J'ai vue que tu cherchais un parrain/une marraine, là tu trouvé ? ^^

- On a une très belle page Facebook que je t'invite à aller liker pour rester informer de se qui ce passe sur le forum :D (clique sur "liked" en haut à droite de cette page).

- Sinon, pourquoi n'a tu pas de photo de profil ? x) tu es en guerre ? xD
est-ce que tu dessine ?

Au plaisir de te lire sur le forum et de faire plus ample connaissances !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Mer 09 Sep 2015, 14:48
Merci, bonjour ^^

Toujours à la recherche de gens sur Wakfu, surtout que je suis co-fondatrice d'une Guilde déserte qu'on cherche à repeupler x)
Suis sur Dathura, mais je joue assez peu en ce moment...

Je n'ai pas Facebook, donc ça va être un peu dur pour moi d'aller liker la page x)

Je n'ai pas de photo de profil parce que je ne sais pas en mettre (suis une padouée de la vie moi)

Je dessine un peu, pas très bien

Et toooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaa ?

Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 15:24
Merci de m'avoir répondu ! :D

Je suis sur Aerafal normalement en ce qui concerne Wakfu... mais ne pouvant pas me payer les abonnements je me suis refait un perso sur Dathura qui ets passer f2p 8D je risque de joué ce soir d'ailleurs ! Si tu veux m'ajouter mon pseudo est : Wakumi (étonnant non ?)

Si tu n'as pas facebook ce n'est pas grave :) aucun soucis là dessus !

Pour ce qui est de la photo de profil, c'est très simple je vais te l'expliquer si tu veux bien. Tu vas cliquer sur "Bienvenue Camisolée" en haut à droite de la page du forum. Puis sur "éditer mon profil" puis va dans "avatar" et sur "parcourir" pour mettre l'image que tu souhaite :) attention à ce que ton image soit pas trop grande ni lourde... sinon le forum n'en voudra pas. J'espère avoir été assez précise :o

Par contre tu n'as pas répondu à ma question : "- J'ai vue que tu cherchais un parrain/une marraine, là tu trouvé ? ^^"

Je suis sûre que tu té débrouille quand même niveau dessin ^^ Tu pourrais nous montrer ce que tu fais si tu le souhaite ! D'ailleurs j'ai une galerie de dessin :D Tu peux aller voir si ça t'intéresse (le lien est dans ma signature)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CamisoléeAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku