Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 20:04 par Elow

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Hier à 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Hier à 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Jeu 17 Aoû 2017, 20:39 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

Elow15 Messages - 26%
 
Luffyys13 Messages - 22%
 
Euffy9 Messages - 16%
 
XIIXI8 Messages - 14%
 
Ryuk5 Messages - 9%
 
Medhi4 Messages - 7%
 
Nareshi3 Messages - 5%
 
Tsumiki1 Message - 2%
 
Elow50 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 17%
 
Luffyys19 Messages - 14%
 
Medhi14 Messages - 10%
 
Ryuk12 Messages - 9%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de CamisoléeAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Camisolée le Ven 04 Sep 2015, 17:07
Rappel du premier message :




Présentation de Camisolée


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Chloé
Ton âge :15
Ton sexe:Pokemon
Tes animes préférés :Fairy Tail, Death Note, Code Geass, Shi Ki, No.6, et beaucoup d'autres
Tes mangas préférés :Kuroshitsuji, MÄR, Sankarea
Tes dramas préférés :Aucun
Tes artistes préférés :Mr Yéyé, Clean-Pick, Creature Feature
Quels sont tes loisirs :Chater, traîner sur cet espace merveilleux qu'est le Net,lire, écrire, jouer aux jeux vidéos, avoir des pensées étranges
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Kingdom Heart Dream Drop Distance, Avalon Code, Wakfu, Dragon Quest IX, Trove, Dream Of Mirror Online, ...
Comment as-tu découvert le forum?Mon amie Himé
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Aïe j'me suis cognée
Si on te dit 42, tu réponds :
MAIS OUI TOUT A FAIT, LA GRANDE REPONSE A LA GRANDE QUESTION SUR LA VIE ET LE RESTE !!!
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Pour croiser les cactus volants du Zimbabwe qui courent après Justin Bieber pour pénétrer violemment son corps si viril.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je crierais "AIM FOR THE HEAD", mettrais de la musique forte et jouerai avec eux.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Elle n'en porte pas. >:)
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
EN BELGIQUE !!! (Oui c'est cliché, et j'assume, spéciale dédicace à mon ami Belge)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"D'abord, qui es-tu ? Ensuite, que ce soit pour monter ou descendre, saute." Avec un grand sourire.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Que mon cadavre soit livré aux Nécrophiles.


Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Camisolée le Mer 09 Sep 2015, 16:48
De rien ^^

J'essaierai d'y penser la prochaine fois que je jouerai, ce qui peut être assez long et je doute qu'on arrive à se choper en même temps mais bon ^^'

Merci de l'info, mais au vu du format je ne pense pas avoir d'image qui conviendrait.

Himé devrait pouvoir... De toutes façons je crois que je ne serais pas très active sur ce site, la communauté est sympa et tout mais je suis trop dispersée x)

Je vais aller voir les tiens, mais je ne pense pas partager les miens, je préfère publier mes textes. Désoulée
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 21:37
Ouais pense à moi quand tu vas jouer, j'y vais là moi 8D

C'est pourtant un format basique ^^ J'espère que tu trouvera... c'est dommage de ne pas avoir d'avatar

c'est trop dommage si tu n'est pas active D:

J'ai hâte de lire tes textes !!

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Camisolée le Jeu 10 Sep 2015, 19:04
Je ne promets rien :c

C'est dommage mais j'aime bien l'image de base moi x)

Désolée... ^^'

Comment fait-on pour inclure le lien de son DeviantArt en signature ?
Camisolée
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Dans ma Bulle étrange

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 19:12
C'est simple. Tu vas cliquer sur "Bienvenue Camisolée" en haut à droite de la page du forum. Puis sur "éditer mon profil" puis va dans "signature" et là dans la zone de texte tu met un lien ! Tous simplement.

Ps : Au fait, Himé ne peut pas te parrainée car elle n'a pas assez d'expérience sur le forum ... cherche tu quelqu'un d'autre ou pas ?

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:12
Who's that Pokemon ???? it's camisolée !
Hum hum pardon ...
Bienvenue jeune pokemon. Tout d'abord je tiens à saluer ton pseudo que je trouve très sympathique ! Pour le reste il y a de nombreux noms dans tes mangas et animes qui me disent quelque chose mais je souligne pour l'instant la présence de Mär dans tes mangas favoris car je trouve que c'est un bon manga et je ne le vois pas souvent dans les présentations des nouveaux venus !
A part ça si tu aimes Death Note tout ira bien pour toi ! Tu ne peux pas être bien méchante !
En tout cas je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu t'intègrera bien parmi les fous qui se rassemblent sur ce Forum ... C'est pas facile au début mais c'est une histoire de patience ! Aller à une prochaine fois petit pokemon !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 17:42
@Camisolée a écrit:
Berseker : Merci ^^

Cy-chan : Héhéhé
Mon perso préféré : L. Sans originalité. Je n'ai pas de préférence entre Kira et L.
J'ai bien aimé No.6, pas grand chose de plus à dire :/
Yay !
Trop de pensées étranges pour donner des exemples. Mais... Perverses en général.
Pourquoi pas. Je suis toujours avide d'avis sur mes textes et la communauté ici est très active, ça pourrait être pas mal :D
Merci :3
Merci bis :3

C'est vrai que ça manque d'originalité tout ça... Mais L, c'est L quoi ! bwaha
Je pense que niveau pervers tu auras ta dose ici. Je ne citerai personne... chuchot
Bien sûr que ça serait pas mal ! Allez, hop, file nous montrer tout ça ! hep Trop d'autorité en moi x'D
De rien :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CamisoléeAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku