Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Et mes points ?
Aujourd'hui à 18:16 par Léo

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 18:03 par Cellinia

» La créa du mois !
Aujourd'hui à 17:54 par Elow

» Izanagi VS Izanami
Aujourd'hui à 17:33 par Elow

» Kirepapa
Aujourd'hui à 17:33 par Nareshi

» Quizz Screenshot 2
Aujourd'hui à 15:23 par Euffy

» [SPOILER ANIME] Shingeki no Kyojin S2
Aujourd'hui à 09:32 par Medhi

» Jour 4 : Testons notre culture... (Jeudi 22 juin)
Hier à 23:33 par Elow

» Jour 2 : Un anniv inhabituel... (Mardi 20 juin)
Hier à 23:01 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 22:26 par Cellinia

» Votre Harem de personnage manga ....
Hier à 22:11 par Nareshi

» Jour 3 - Votre plus beau goodies
Hier à 20:10 par Elow

» Vos fonds d'écran.
Hier à 19:28 par Tsumiki

» Le Solo Wedding
Hier à 19:04 par Euffy

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 17:59 par Euffy

Elow60 Messages - 21%
 
Medhi38 Messages - 13%
 
Cellinia38 Messages - 13%
 
Léo35 Messages - 12%
 
Euffy33 Messages - 12%
 
Michiyo28 Messages - 10%
 
Nareshi24 Messages - 8%
 
Tsumiki12 Messages - 4%
 
Camua10 Messages - 4%
 
Hansha5 Messages - 2%
 
Elow225 Messages - 33%
 
Medhi86 Messages - 13%
 
Euffy72 Messages - 11%
 
Léo67 Messages - 10%
 
Hansha54 Messages - 8%
 
Nareshi53 Messages - 8%
 
Cellinia39 Messages - 6%
 
Fairth31 Messages - 5%
 
Michiyo29 Messages - 4%
 
Camua26 Messages - 4%
 

 Présentation de DodieAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Dodie Pikablanche le Ven 04 Sep 2015, 23:48


Présentation de Dodie


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elodie
Ton âge :21
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : SNK (je suis de la team Yumikuri wesh), K-on, Kaiji, Code Geass et Soul eater. Bon et c'est pas des animes mais j'adore comme dessins animés : Adventure time, Gravity falls et My little pony. Comme séries j'adore : Breaking bad, TWD, Orange is the new black et Sherlock.
Tes mangas préférés :SNK, Hyakko, Ichigo Mashimaro, Yotsubato, Mirai Nikki et Yuru yuri. Là encore ça ne concerne pas l'univers de manga/anime mais je suis une fan de Picsou et plus particulièrement des BDs de Don rosa.
Tes dramas préférés :Ikemen Idol, un nanar qui m'a bien fait rigolé.
Tes artistes préférés :MWAM et Fudanjuku <3
Quels sont tes loisirs :Glander sur tumblr, caresser des chats, dire de la merde sur twitter et dessiner, je tiens un blog BD d'ailleurs https://www.facebook.com/pages/Pikablanche/455406401180798?fref=ts
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ghost trick, Ace attorney et The last of us
Comment as-tu découvert le forum?J'avais tweeté sur twitter : "quelqu'un connait un forum otaku actif ?", et le compte twitter du forum m'a conseillé celui-ci.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Caca.
Si on te dit 42, tu réponds :
Caca.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
.acaC
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je suis prête j'ai regardé toute les saisons de "The walking dead" !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les poneys c'esst hyper dangereux, après tout je suis assiduement la série My little pony, et je peux vous assurez que les poney c'est puissant.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Faudrait déjà me la montrer.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je les fait moi même non d'une pipe.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
D'accord et je la mets dans ton cul.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentil, ça fait des années que j'ai pas trainé sur un forum. Avant j'étais hyper active à mes 13-15 ans sur le forum Eternia puis de 16 à 18 ans sur un forum K-on. ça faisait un moment que je voulais me remettre dans le bain, j'espère faire de belles rencontres ici !
Oh et ça fait plaisir de revoir ces chers émoticônes onion !  ya-ouh




Dernière édition par Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 00:10, édité 3 fois
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Ven 04 Sep 2015, 23:53
Bienvenue, amuses toi bien parmi nous ! :D
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 04 Sep 2015, 23:55
Coucou et bienvenue à toi parmi nous! Ne t'en fais pas, ici nous sommes civilisés et même que les nouveaux ont une espérance de vie plutôt élevée. 
En tout cas c'est @Euffy qui va être contente puisque c'est elle qui s'occupe du compte Twitter! :D 
Qui sont tes personnages préférés dans Soul Eater et My Little Pony? 
À part The Walking Dead, est/ce que tu regardes d'autres séries? 

J'espère que tu te plairas bien parmi nous et que tu te feras pleins d'amis! 'N'hésites pas à passer sur la Carta Bleue aka la ChatBox où la joie et la bonne humeur règne 25h/24 miam

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 00:05
Merci !

C'est le grand Death the kiiid. J'avais un petit crush sur lui à l'époque haha. xD Dans MLP au début c'était Apple Jack, mais maintenant c'est Twiligh. <3 Avant e la trouvais rabat joie mais elle est devenue de plus en plus drôle et adorable au fil des épisodes. Et toi qui préfères tu ?

Yep, j'en regarde d'autres, je vais ajouter ça à ma présentation tiens. Mes préférés sont Breaking bad, Sherlock, OITNB, Misfit, Desperate Housewives et Lost. J'ai aussi vu Fresh off the boat, Better call saul, Faking it et Real humans. Si vous connaissez d'autres bonnes séries n'hésitez pas à me conseiller. :3

J'espère que je vais bien m'intégrer aussi ! En dehors des deux forums que j'ai cité je me suis aussi inscrite sur d'autre forums mais c'était des endroits où je trouvais qu'il était difficile de s'intégrer (trop private joke entre les anciens membres >.<).
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 05 Sep 2015, 00:15
Ahah Death the Kid est vraiment pas mal, il dispute avec Black Star la place de favori dans mon cœur. Et dans MLP je suis une immeeeense fan de Fluttershy (dont j'ai même fait un cosplay à la JE de 2014!), ainsi que de Soarin, Lyra, Derpy et Discorde dans les personnages secondaires. (°w°)
Oh tu regardes Real Humans! Mon papa est complètement fan, j'ai regardé la saison 1 avec lui avant de laisser de côté pour Games of Thrones (que je te conseille d'ailleurs, même si je soupçonne qu'on a déjà dû t'en parler). Je te conseille aussi Being Humans si tu aimes le surnaturel. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 00:26
Je connais pas Lyra mais j'aime beaucoup Derpy et toute l'histoire qu'il y a derrière son nom. ^^

J'ai vu que la saison 1 pour l'instant, j'avais commencé la saison 2 mais je l'ai trouvé hyper mou alors j'ai laissé tombé. >_< On m'a beaucoup conseillé GoT effectivement, mais après avoir regardé les 5 premiers épisodes avec ennuie j'ai aussi laissé tombé, pourtant je voulais vraiment aimé cette série pour fangirliser avec tout le monde. xD

Au faite quel est la tranche d'âge ici ?
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Sam 05 Sep 2015, 00:38
La tranche d'âge tourne autour des 20 ans je dirais. T'inquiètes tu ne vas pas faire du baby-sitting ici, les enfants sont généralement mangés au bout de quelques jours :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Sam 05 Sep 2015, 00:54
Bienvenue Dodie!! hi !
Yeahh Code Geass! C.C. a la premiere place dans mon coeur ♥ Pour Soul Eater je n'ai même pas a réfléchir c'est Death the Kid **

Ouiii un membre venue de Twitter je suis contente !riche
Ah tu dessines ! Je te propose alors d'ouvrir une galerie pour nous montrer tes œuvres o/

Tu connais déjà le compte, mais je te propose quand même de passer voir et si tu veux t'abonner au compte de Nippon-Syndrom !

T’inquiète on s’intègre vite, pour moi qui étais une grosse timide je me suis vite sentie bien !

Sinon, mes petites questions~

aime tu les animaux? quel est ton préféré ?
Droitière ou Gauchère ?
Et quel est ton dessert favoris ?

Voila, amuse toi bien ici et n’hésite pas a passer sur la CB bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2030
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 01:17
Moi c'est Karen elle est trop cool. *_* Yeah une pro DTK. o/

Dac j'ouvrirai une galerie. :D

J'adooore les animaux, je les aimes tous, j'ai eu différent animaux préféré, je eu des périodes chien, serpent, orque, requin etc, mais depuis plusieurs années je suis folle amoureuse des chats. :3 Mes parents ne veulent pas en avoir alors heureusement que les cafés à chats sont là pour moi. <3

Je suis droitère et mon dessert favoris... j'en ai plein mais en ce moment c'est l'éclair au chocolat. Et toi ?
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 05 Sep 2015, 10:12
Le dernier moment de TWD était assez surprenant dans le sens ou je m'attendais a ce qu'il se revoit comme ça ( dans la saison 5, tu seras de qui je parle) . Sinon bienvenue a toi sur le forum , passe du temps parmi nous et viens nous voir de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Sam 05 Sep 2015, 10:49
Hello :'D Trop chouette ton avatar (;
J'espère que tu te plairas bien ici ^^
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 05 Sep 2015, 10:53
Bienvenu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hi !

Tu dessine ? tu pourra nous montrer tes dessins ?

j'ai pas d'autre question alors éclate toi bien ^^
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Sep 2015, 13:36
Bienvenue parmi les fous ha-ha !

Alors, on va bien s'entendre je crois xD Je m'appelle aussi Elodie, j'ai aussi 21 ans, j'adoooore les chats (nan sérieux c'est trop doux !), j'adore SnK et je suis en train de mater Soul Eater ! :3

Oh, et j'aime beaucoup Gravity Falls (Mousse ! xD) & Ace Attorney aussi ! :3

Bref, ça en fait des points communs ha-ha !

Citation :
Soyez gentil, ça fait des années que j'ai pas trainé sur un forum.

Oh et t'inquiète pas pour ça, on mords pas ! (Enfin, fais quand même gaffe à @Yukki, on sait jamais....)

Voilou, au plaisir de te croiser sur la CB :3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4682
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Sam 05 Sep 2015, 13:52
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

The last of us : tout simplement magnifique ce jeu ohhh un bijou du début à la fin, vite 2016 pour Uncharted 4 yata

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5586
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 17:54
Merci à tous. :3

Berseker < Yep j'ai bien aimé la fin de la saison

Raanou < Merci !

Minoée < Quand j'aurais pas la flemme oui. ^^

Elow < Yeah potooo ! Hehe les chats, mon rêve d'ailleurs c'était de foutre ma tête dans la fourrure d'un chat tout doux et il s'est réalisé récemment. <3

Medhi < Je n'ai pas encore joué à Uncharted mais c'est sur ma liste. :)
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 05 Sep 2015, 18:06
Je suis super contente pour toi ! J'ai eu le même rêve, il s'est aussi réalisé *o*

(Bon, même si ça ressemble souvent à ça)


_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4682
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Euffy le Dim 06 Sep 2015, 00:05
Genial une amie des chats ~!Comme j'ai mon chat je peux profiter tout les jours de sa fourrure ~♥ en plus il y a quelque mois c'est vraiment devenu comme de la soie ! 8D

Même si je suis une droguée du chocolat, mon dessert préféré c'est le mille-feuille *Q* !!

Elow : oui c'est vrai, c'est que quand ils veulent qu'il se laissent câliner! (et ils esquivent bien les câlins en plus xDD )

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2030
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 06 Sep 2015, 11:39
Bienvenue ! :D

Yeah, SnK en force Bravo Qui sont tes persos préférés ? (A par la team Yumikuri x) )
[quote=Dodie Pikablanche]je peux vous assurez que les poney c'est puissant.[/quote]
On est bien d'accord '-'
Oh, je vois que Death the Kid est ton perso préféré de Soul Eater. T'as bien raison, Death the Kid c'est l'meilleur ! osu Et il est encore mieux dans le manga <3

Au plaisir de te croiser sur le fofo bye
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mer 09 Sep 2015, 13:07
Bonjour (en retard, je m'excuse onegai ). Bienvenue parmi nous ! Je suis plutôt une novice sur le forum tout autant que dans la thématique du Japon, mais je peux t'assurer que tu ne vas jamais t'ennuyer ici ! Si tu ne t'amuses pas, tu auras tout de même quelques petites peurs (MOUAHAHAH, fais gaffe à certains recoins sombres)
Viens faire un tour sur la Chat Box si tu as du temps à tuer.
Sinon, ta page Facebook est bien jolie dis donc, tu dessines bien. :3
MIAOUUUUU !
Hauru
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 15:04
Bonjour à toi petit chou à la crème ~ Bienvenue chez nous ! coucou
Je suis assez en retard pour ta présentation... pardonnez moi.


Niveau animé/manga j'ai bien aimé K-on ! Même si ça peut devenir lassant à force je pense... il me semble que je n'ai pas regardé en entier... Par contre Mirai Nikki ma beaucoup captivé ! Bon pas autant que Guilty Crown... mais je l'ai trouvé très intéressant. J'avais commencé de les lires en mangas, puis ne pouvant pas continuer je les ais regardé en animés. Même si les personnages ont une tendance à m'énerver j'ai beaucoup aimé ! Et je ne m'attendais pas du tous à cette fin ...

J'ai vue que tu cherchais à être parrainé, est-ce que tu as trouvé ton bonheur de ce côté là ? Quelqu'un s'occupe t-il de toi ? :)

J'ai vue que tu dessinais *_* ça tombe bien moi aussi ! Tu peux allée voir mes créas si ça t'intéresse (il y a un lien dans ma signature). J'aimerais beaucoup voir les tienne aussi ^^ pourquoi ne pas nous poster tous ça dans la galerie ?
Est-ce que tu t'intéresse à des illustrateurs ? Par ce qu'il y a une section spéciale sur le forum ! Tu peux allé jeter un oeil ;D ( par ici : http://www.nippon-syndrom.com/f83-illustrateurs ).

(Une dernière chose, je ne sais pas si tu as déjà liker la page Facebook du forum mais tu peux aller le faire en cliquant sur "liked" en haut à droite de cette page ^^ ça te permettra de rester informé en permanence de ce qu'il ce passe ici !)

Au plaisir de faire connaissance, de voir tes créations et de te lire sur le forum ! ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Mer 16 Sep 2015, 03:16
Euffy < oh il est de quel race ton chat ? J'adore aussi les milles feuilles.*__*

Cy-chan < Après elles c'est sasha ! Puis Mikasa et Levi !

Hauru < Miaaoouu il a l'air marrant votre forum. xD Merci. ^^

Wakumi < Ouais les slice of life si on est pas un gros fan on peut l'apprécier seulement à petite dose. Je m'attendais pas non à cette fin là c'est série est vraiment spéciale haha c'est pour ça que j'adore. Non j'ai pas encore trouvé de parrain, quelqu'un veut bien me parrainer ?
Yeah consoeur dessineuse. o/ Je me ferais une galerie quand j'aurai pas la flemme *super flemmarde*. Je m'intéresse un peu au autres artistes ouais, j'irai voir ça merci !

Je penserai à liker dacodac. (:
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 16 Sep 2015, 11:52
Bienvenue chat toi!

Toujours un peu tard, j'espère que tu te plais ici =), et vraiment heureuse d'avoir une nouvelle membre amie des chats :3. Mais c'est tellement triste de ne pas en avoir chez soi =/, comment se passer de leur ronronnement!

Tu vas toi aussi subir le thème chat!

En ce qui concerne tes animés, j'ai également vu SnK et SE, j'ai adoooré! Si je te dis FMA, ça te dit quelque chose ?

Un point m'intrigue, et je suis très curieuse..."je suis une fan de Picsou et plus particulièrement des BDs de Don rosa": je ne connais pas du tout ces BDs, tu penses que tu pourrais faire une petite fiche pour nous faire découvrir =D. Après Picsou, je me rappelle que je lisais des magasines dessus quand j'étais petite xD.


Dis moi le studio Ghibli t'évoques quelque chose ? Je suis une grande fan pour ma part et je voulais savoir si tu connaissais et lequel tu aimais ? Dans la partie Animations tu trouveras des tonnes de fiches dessus!


Mais que vois-je! Tu regardes Orange! Alala, la dernière saison était pas mal, mais je l'ai trouvé un peu en dessous des autres...

Et TWD! Je suis une fan, lis-tu la BD ? Les dessins sont ultra détaillés et l'histoire n'est pas du tout la même ! Il y a une série de Guillermo del toro: The Strain, dont la saison 2 est en cours, qui est vraiment pas mal et qui est un peu dans le même genre de TWD!
Si tu aimes le genre horreur, je te conseillerai American Horror Story! Les ambiances sont vraiment bien faites =).

Pour ma part je viens de terminer la saison 2 de Black Sails, une série sur les pirates! Elle est pas trop mal.

Avant de terminer là, j'adore ton avatar =), j'espère que tu te plais ici! N'hésites surtout pas à commenter et partager tes lectures/animés/séries sur le fo' =).


Chalut!
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Sep 2015, 14:26
Coucou Dodie ! Si tu souhaite trouver ton parrain ou ta marraine, je t'invite à bien vouloir te manifester ici : Trouve ton partenaire :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 16 Sep 2015, 16:42
Bienvenue Dodie ~ (en retard désolée)

Vu que tu as vu Breaking Bad connais-tu Weeds ? C'est magnifique aussi !

TWD c'est quoi ? si ca se trouve je connais.

J'espère que tu t'es bien adapté ~

Bonne visite N'hésites pas si tu as des questions !
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Dodie Pikablanche le Mer 16 Sep 2015, 17:07
Lilium < Aww merci pour tes gifs de chats. <3

Bien sûr FMA c'est l'un de mes premiers animés ! Un vrai chef d'oeuvre.

Je ferais une fiche dessus avec plaisir, j'aime sans plus les bd picsou des autres auteurs, mais Don Rosa... le maître Don Rosa fait de formidable BD. C'est hyper drôle, hyper beaux (tant de détails !), émouvant et addictif, en faite c'est limite comme un shônen sauf que c'est américain. xD

J'ai essayé le tome 1 mais en faite j'ai pas accroché (surtout que y'a pas Daryl mon personnage favoris). :/ Merci pour tes suggestions j'y jetterai un oeil. ^^
Ouais je l'ai trouvé hyper drôle mais il y avait moins de suspense comme les autres saisons.

Je suis pas une grande fan de Ghibli mais j'ai vu plusieurs films connu comme le voyage de chihiro ou la château dans le ciel. :)

Felicita < J'ai essayé le 1er épisode de weed mais j'ai pas accroché. TWD c'est The Walking Dead, une série sur une apocalypse de zombie, c'est troooooooooooop cool !
Dodie Pikablanche
avatar

Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de DodieAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku