Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

» [IMPORTANT] Pour les nouveaux membres souhaitant être parrainés c'est ici
Sam 21 Oct 2017, 14:56 par Elow

Elow79 Messages - 61%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Nareshi3 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de DodieAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Dodie Pikablanche le Ven 04 Sep 2015, 23:48
Rappel du premier message :



Présentation de Dodie


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elodie
Ton âge :21
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : SNK (je suis de la team Yumikuri wesh), K-on, Kaiji, Code Geass et Soul eater. Bon et c'est pas des animes mais j'adore comme dessins animés : Adventure time, Gravity falls et My little pony. Comme séries j'adore : Breaking bad, TWD, Orange is the new black et Sherlock.
Tes mangas préférés :SNK, Hyakko, Ichigo Mashimaro, Yotsubato, Mirai Nikki et Yuru yuri. Là encore ça ne concerne pas l'univers de manga/anime mais je suis une fan de Picsou et plus particulièrement des BDs de Don rosa.
Tes dramas préférés :Ikemen Idol, un nanar qui m'a bien fait rigolé.
Tes artistes préférés :MWAM et Fudanjuku <3
Quels sont tes loisirs :Glander sur tumblr, caresser des chats, dire de la merde sur twitter et dessiner, je tiens un blog BD d'ailleurs https://www.facebook.com/pages/Pikablanche/455406401180798?fref=ts
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ghost trick, Ace attorney et The last of us
Comment as-tu découvert le forum?J'avais tweeté sur twitter : "quelqu'un connait un forum otaku actif ?", et le compte twitter du forum m'a conseillé celui-ci.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter.

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Caca.
Si on te dit 42, tu réponds :
Caca.
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
.acaC
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je suis prête j'ai regardé toute les saisons de "The walking dead" !

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les poneys c'esst hyper dangereux, après tout je suis assiduement la série My little pony, et je peux vous assurez que les poney c'est puissant.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Faudrait déjà me la montrer.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je les fait moi même non d'une pipe.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
D'accord et je la mets dans ton cul.
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Soyez gentil, ça fait des années que j'ai pas trainé sur un forum. Avant j'étais hyper active à mes 13-15 ans sur le forum Eternia puis de 16 à 18 ans sur un forum K-on. ça faisait un moment que je voulais me remettre dans le bain, j'espère faire de belles rencontres ici !
Oh et ça fait plaisir de revoir ces chers émoticônes onion !  ya-ouh




Dernière édition par Dodie Pikablanche le Sam 05 Sep 2015, 00:10, édité 3 fois
Dodie Pikablanche
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Felicità le Mer 16 Sep 2015, 17:16
je connais TWD en livre ^^ je n'ai pas encore vu la série.

Faut continuer Weeeeeeeds !!!! x) il est vraiment superbe faut toujours regarder au moins les 5 premiers épisodes ! ^^

ps : FMA indétrônable juste magnifique ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mer 16 Sep 2015, 17:57
ADVENTURE TIME !!!!!! OUIIIIII Et Soul Eater en plus x) je sens qu'on va bien s'entendre :p. Bienvenue !
Costard-Cravatte
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 16 Sep 2015, 18:45
Ho mais c'était avec plaisir, j'aime les gifs :3

Bien, bien, bien, heureusement pour toi que tu aimes FMA, sinon j'aurai du te punir! Et c'est mon premier aussi =).

Tu me donnes vraiment envie de voir ce que cela donne! J'ai vraiment hâte que tu fasses une fiche dessus et découvrir ces formidables BDs!

Tu n'as pas accroché! O_o Je reste sans voix! Certes il n'y a pas Daryl (qui est mon perso préféré dans la série), mais quand même je trouve que les dessins sont magnifiques et l'histoire est beaucoup plus mature que la série! Mais bon je vois que tu n'aimes pas ce que le commun des mortels aiment =p (référence à GoT). Bon en tout cas bientôt la reprise de la série ^__^

Pas grande fan de Ghibli, j'ai l'impression qu'on m'arrache un organe quand je lis ça, mais bon les goûts et les couleurs! Mais je te conseillerai de regarder Nausicaä, c'est un ordre en fait x)
Lilium
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de DodieAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku