Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Hier à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Dim 22 Oct 2017, 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Dim 22 Oct 2017, 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Dim 22 Oct 2017, 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Dim 22 Oct 2017, 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Dim 22 Oct 2017, 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Dim 22 Oct 2017, 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Dim 22 Oct 2017, 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Dim 22 Oct 2017, 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Dim 22 Oct 2017, 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Dim 22 Oct 2017, 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Dim 22 Oct 2017, 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Présentation de Miranda Lawson Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 06:08


Présentation de Miranda Lawson


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Christine
Ton âge :27 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : Princesse Sarah, Gundam 00, Gunpla Try, D.gray-man, Fairy Tail, Recorder no Randsell, There is my noble master, Smile precure, Gundam Wing, Saint Seiya le tableau perdu, Gundam Seed Destiny, High school of the dead
Tes mangas préférés :Ultramaniac, Jackals, Twelve, Onihime Vs, Pretty Face, Gundam Wing, Gundam G-unit, Dragon Ball Z, Un drôle de père, Kenshin, Samourai Deeper Kyo, Reiko the zombie shop, Marine Hunter, Mondlicht (ou Moon light)
Tes dramas préférés :Kyle XY, Dark Angel, Surface, Supernatural, (Nick Cutter)/Primeval: les portes du temps, X-files
Tes artistes préférés :Uverworld, Hironobu Kageyama, Teen top, Ayumi Hamasaki, Nami Tamaki, Pellek
Quels sont tes loisirs :lecture, mangas, forum rpg, belly punch (je rigole x), shopping, film d'horreur/fantastique, animes
Quels sont tes jeux vidéos préférés :j'en ai plein xD
Comment as-tu découvert le forum?en visitant un visitant un lien de partenariat dans un fow de Sweet Love
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
rien :o a part que j'ai faillit tomber xD
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ? '_'
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
euhhhhh... rien compris XD
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je les laisserais volontiers me dévorer :p

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un grincheux !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
rose ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
en Amérique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yuki va me chercher une échelle !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai lu la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter ^^



Dernière édition par Miranda Lawson le Mar 08 Sep 2015, 01:07, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 07 Sep 2015, 11:52
Hello et bienvenue parmi nous !! :D

Wow tu as une grande liste, c'est super !! N'hésite pas à commenter les fiches de ce que tu as lu/vu, ou même d'en créer s'il n'y en a pas :D

Kyle XY ! Ca fait longtemps que j'en avais pas entendu parler ! J'aimais beaucoup aussi :D

Et Princesse Sarah... Ca remonte loin dans mes souvenirs ça xD

Tu joues à quoi en ce moment niveau Jeux Vidéos ? :D

En tout cas, au plaisir de te lire à nouveau, et n'hésite pas non plus à passer sur la ChatBox pour papoter !

bye

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 12:38
Merci :) et comme je suis de l'ancienne génération (année 80') j'adore regarder les animes de l'époque ^^' En ce moment je viens de créer sur un compte sur League of legend :0 mais je n'ai pas encore avancée son niveau xD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 07 Sep 2015, 13:15
Oh alors si tu joues à LoL, ce sujet devrait t'intéresser ! T'en fais pas pour les niveaux, on en a tous des différents xD

Tu as raison, il y en a des pas mal ! Je n'en connais pas beaucoup, mais ceux que je regardais à l'époque m'avaient bien plu aussi !

Et niveau film, tu regardes plutôt quoi ? J'aime pas mal le fantastique, mais je connais assez peu de films en réalité ~

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

~ Clique ~ & ~ Clique ~
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 13:29
Oki ! je visiterais le lien tout à l'heure :) et bien je regarde tout comme toi des films fantastiques/horreur, un petit peu d'action/aventure (Indiana jones x) et même du science-fiction du style vaisseau spatial/épouvante qui remonte vers 2010-15 et des documentaires et téléfilms dans youtube assez triste et émouvant comme Dino King et Le choix de Gracie :'(
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 07 Sep 2015, 16:35
Hello ~

Bienvenue ^^

Superbe ! Ta liste est variée avec autant des nouveaux que des anciens. ^^

Merci pour le partage de " Recorder no Randsell' et "jackals", ces noms ne me disaient rien, je l'ajoute à ma liste. ^^

Je ne sais pas si tu le sais mais NS a une page FB et un twitter aussi. ;)

Tu peux venir sur la chat box, des quizz, y sont organisés mais surtout pour parler et rigoler quand tu le souhaites avec les autres membres ~

Il y a pas des membres de NS qui aiment aussi les jeux vidéos donc n'hésites pas à voir si tu veux jouer avec eux !

Visite bien le site si tu as des questions n'hésites pas ! ^^
Felicità
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 18:40
Oki, j'en prend note !
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 07 Sep 2015, 19:11
Héhé, j'ai vu ta présentation ce matin mais pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue en même temps, je rattrape donc mon erreur maintenant: bienvenue!!! ohhh
Alors de tous les animes et mangas que tu cites je n'ai lu que Fairy Tail, donc mon unique question sera: quel est ton personnage préféré? (°w°)
Je vois aussi que tu es sur des forums de RPG! Est-ce que je peux te demander sur lesquels tu es? (certes, le monde des forums de RPG n'est pas très petit mais on sait jamais ~)

Bref, je te souhaite à nouveau la bienvenue ici! J'espère que tu te plairas bien parmi cet océan de poissons NSiens /o/ N'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox et à répandre l'amour et la bonne humeur autour de toi!
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Lun 07 Sep 2015, 19:18
Bienvenue !
Amuses toi bien ici ! :D
Shizuo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Lun 07 Sep 2015, 22:23
Bienvenue a toi ! hi !
Tu a une belle liste d'animes/mangas préférés! Mes favoris sont Saint Seiya le tableau perdu et Kenshin *Q*

Nippon_Syndrom a un compte Twitter  ,si tu es sur ce réseaux n’hésite pas a venir voir !

Sinon mes petits questions ~
Es-que tu aimes les animaux ? Lequel est ton préféré ?
Droitière ou gauchère ~?
Et quel est ton dessert favoris? **  

Voila voila ~ amuse toi bien sur le fofo et n'hesite pas a passer sur la CB bye
Euffy
avatar

Hirondelle Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 2199
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 23:18
Merci a vous :3 alors pour la plupart des questions qui me sont posés, et bien c'est assez simple :p

Anathema > a vrai dire, je dirais 3 personnages xD dans les classement féminins c'est Lucy et Juvia, et dans le masculin, c'est Laxus <3 et mon préféré est Laxus ! hep

Euffy > et bien oui ^^ c'est le cheval blanc (lune d'argent *^*), je suis droitière et j'aime les éclairs au café et au chocolat avec les flans :)
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Mar 08 Sep 2015, 10:57
Bienvenue Miranda o/
Comme promis hier, je veux bien être ton parrain o/
Mais du coup, il faut que tu poste là : demande de parrainage
Et je serait content de répondre à toute tes question ensuite en temps que parrain.

M'enfin amuse toi bien ici o/
Michiyo
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 540
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Mar 08 Sep 2015, 22:05
bien bien bienvenu !!!!!!!! hi ! (comment ca je vais pas bien dans ma tête :atta: c'est le cas de tout le monde ici alors ca ira)

Je n'ai rien d'autre a ajouter alors j'espère que tu te plaira ici bye
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hauru le Mer 09 Sep 2015, 13:30
Bonjouuur, bienvenue sur le forum !
Alors comme ça tu te ferais dévorer par des zombies sans rien faire ? Tu ne serais pas un peu maso des fois ? chépa Puis ne soyons pas pessimiste, peut-être que s'ils toquent à ta porte, c'est pour une campagne publicitaire de top models (les pauvres, ils ne peuvent pas se vendre eux-même). :je dis n'importe quoi:
Amuse-toi bien, passe sur la Chat Box ! bye
Hauru
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Au-delà de la tour

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 09 Sep 2015, 15:10
Bonjour à toi petite étoile de mer ~ Bienvenue sur le forum ! coucou

Tu as l'air de connaître énormément de choses Oo ... Je ne connais pas tous ce que tu as cité malheureusement... mais je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum !!
D'ailleurs tu n'as pas cité de jeux vidéos, car tu en connais pleins... mais dis moi, joue tu as des MMORPG ou des MOBA tel que League of Legends ? 8D

J'ia vue que tu cherchais un Parrain/une marraine mais, est-ce que quelqu'un c'est annoncé ? Tu as trouvé quelqu'un ? :)

J'ai pas l'impression que ce sois le cas mais je pose la question quand même... est-ce que tu fais du dessin ? Ou quelque chose d'artistique ?

(Une dernière chose, je ne sais pas si tu as déjà liker la page Facebook du forum mais tu peux aller le faire en cliquant sur "liked" en haut à droite de cette page ^^ ça te permettra de rester informé en permanence de ce qu'il ce passe ici !)

Au plus grand plaisir de te lire sur le forum ! ~
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 09 Sep 2015, 21:30
Merci ! et Hauru, je ne dirais pas le contraire mais tu a pratiquement raison parce que je le suis xD

Wakumi > mais je suis plus dans le côté des jeux rétro xD j'ai dis que j'en connaissais mais je n'en joue pas tellement, je suis plus côté rp x) mais les plus récent sont certainement Flyff, Fiesta et S4 league. Oui j'en cherche justement mais une personne s'était porter volontaire pour l'être mais si il n'y a pas de signe de passage, je demanderais à quelqu'un d'autre !

non xD je ne suis pas douée pour ça :( (dessine comme une patate ><) comme pour le graphisme.

Mon Facebook a été piratée l'année dernière :/ je n'ai pas recrée de compte depuis mais j'en prend note :)

Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Mer 09 Sep 2015, 21:42
Bienvenue ! :D

Quel grande liste de mangas et d'animes ! Dommage que je ne connaisse la plupart de ces mangas/animes que de nom.

Quelques questions histoire de faire connaissance :3
Quel est ton personnage préféré de D.Gray-Man ?
Quels sont tes films préférés ?
Si tu étais un animal, tu serais lequel ?

Voilà, je te souhaite une bonne continuation sur le fofo ! Au plaisir de te croiser sur le forum ou la CB bye
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 10 Sep 2015, 13:19
Hey hey bienvenue a toi sur le forum . Bon déjà en voyant ta photos de profil je me suis mis a siffler XD ( c'est toi sur la photos ) . Jackals quel manga énorme n’empêche.
Berseker
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 463
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 14:33
Merci x) et pour tes questions Cy-chan: j'aime bien Lenalee, et mes films, il y en aurait plusieurs xD comme Jurassik Park 4, Pacific Rim, Noah, Cheval de guerre, Dino king, Narnia, Harry Potter, Fast and furious 1 & 2 etc..., surement une orque comme dans "Sauvez Willie" *^*
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Ven 11 Sep 2015, 14:57
Tout d'abord, bienvenue sur le forum - de la part d'une revenante !
J'espère que tu t'y plairas.

Quelle liste variée d'animes et de mangas !
Il faut aller voir un peu de partout, après tout.

Concernant l'animal, l'orque est un choix qui n'est pas si commun, ça change :).

Si jamais tu as des questions concernant le japonais et/ou l'anglais, n'hésite pas !
Et de nouveau, bienvenue sur le forum.
Jôan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:57
Thanks you :) que veux dire ton nom en asiatique ? '-' oui j'aimerais avoir des traductions de mot personnalisée en japonais et en anglais Pikachu
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Ven 11 Sep 2015, 18:03
Miranda Lawson a écrit:
Thanks you :) que veux dire ton nom en asiatique ? '-' oui j'aimerais avoir des traductions de mot personnalisée en japonais et en anglais Pikachu

Au risque de passer pour une grammar nazi relou, c'est "Thank you" ;).
"Thanks" ("Remerciements"), c'est soit pour remercier de façon un peu plus colloquiale, ou alors pour conjuguer le verbe "to thank" à la troisième personne du singulier.

Mon pseudo signifie littéralement "Sept Fils de Soie Rouge-Vermillon".
Le premier Kanji, "shu", porte le sens de "vermillon", justement.
Le second, "ra", signifie "soie rouge".
Le troisième, "nana / shichi / nano-tsu", "sept".

Mais j'ai fait une demande pour changer mon pseudo.

Que veux-tu traduire en japonais ? Il va falloir être très précise quant à ce que tu veux, par contre :).
Jôan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 17:39
Miranda Lawson a écrit:
Merci x) et pour tes questions Cy-chan: j'aime bien Lenalee, et mes films, il y en aurait plusieurs xD comme Jurassik Park 4, Pacific Rim, Noah, Cheval de guerre, Dino king, Narnia, Harry Potter, Fast and furious 1 & 2 etc..., surement une orque comme dans "Sauvez Willie" *^*
Que Lenalee ? Mais y'a tellement d'autres persos géniaux ohhh Bon, j'arrête de t'embêter xD
J'ai jamais eu le courage de regarder Cheval de Guerre, apparemment c'est super triste ;_; Par contre j'adore Narnia ! :3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 17 Sep 2015, 18:24
Jôan > et bien les mots sont: Que puis-je vous servir Monsieur ?, Mon bébé grandit dans mon ventre, Je voudrais gagner pour l'éternité, Ta victoire est mienne, Je veux une marguerite, Je suis une éléphant rose qui gambade dans le pré et qui adore les marshmallow !, Mes œufs ont éclos et je suis désormais là mère de mes horreurs.

Voilà pour commencer xD

Cy-chan > oui en effet il n'y a pas qu'elle x) sinon y a Allen et Krory. Tu aime qui dans Narnia ?
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 16:24
Oh, Krory c'est pas souvent qu'il ressort comme perso préféré. Mais moi aussi je l'aime beaucoup :3 Ca fait longtemps que j'ai regardé Narnia, mais de mémoire j'aime bien Suzanne, Peter, Mr Castor, et Aslaaaan ! :'3 Et toi ?
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Miranda Lawson Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku