Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les décisions pour le forum
Hier à 21:19 par Yukki

» Beelzebub
Hier à 10:21 par Hansha

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 09:12 par Tsumiki

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Sam 25 Fév 2017, 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Sam 25 Fév 2017, 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

Elow71 Messages - 40%
 
Hansha35 Messages - 20%
 
Tsumiki15 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 4%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Miranda Lawson Aller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Invité le Lun 07 Sep 2015, 06:08
Rappel du premier message :



Présentation de Miranda Lawson


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Christine
Ton âge :27 ans
Ton sexe:Féminin
Tes animes préférés : Princesse Sarah, Gundam 00, Gunpla Try, D.gray-man, Fairy Tail, Recorder no Randsell, There is my noble master, Smile precure, Gundam Wing, Saint Seiya le tableau perdu, Gundam Seed Destiny, High school of the dead
Tes mangas préférés :Ultramaniac, Jackals, Twelve, Onihime Vs, Pretty Face, Gundam Wing, Gundam G-unit, Dragon Ball Z, Un drôle de père, Kenshin, Samourai Deeper Kyo, Reiko the zombie shop, Marine Hunter, Mondlicht (ou Moon light)
Tes dramas préférés :Kyle XY, Dark Angel, Surface, Supernatural, (Nick Cutter)/Primeval: les portes du temps, X-files
Tes artistes préférés :Uverworld, Hironobu Kageyama, Teen top, Ayumi Hamasaki, Nami Tamaki, Pellek
Quels sont tes loisirs :lecture, mangas, forum rpg, belly punch (je rigole x), shopping, film d'horreur/fantastique, animes
Quels sont tes jeux vidéos préférés :j'en ai plein xD
Comment as-tu découvert le forum?en visitant un visitant un lien de partenariat dans un fow de Sweet Love
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
rien :o a part que j'ai faillit tomber xD
Si on te dit 42, tu réponds :
43 ? '_'
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
euhhhhh... rien compris XD
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
je les laisserais volontiers me dévorer :p

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
un grincheux !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
rose ? :o
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
en Amérique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Yuki va me chercher une échelle !
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
J'ai lu la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter ^^



Dernière édition par Miranda Lawson le Mar 08 Sep 2015, 01:07, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 17:08
Citation :
Mr Castor

C'est le meilleur :3 xD

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4047
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 17:13
Si seulement les castors pouvaient parler :')
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:09
bienvenue parmi nous
zedd


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:54
hi ! à toi et bienvenue sur le forum kampaï

Yeah Fairy Tail Powa shine

Dark Angel, celle avec Jessica, la belle, la sublime, la prestigieuse Jessica Alba ohhh , c'te série nyah pourquoi il n'y a que deux saison noon!!!

Nick Cutter les portes du temps, perso j'ai arrêté de suivre la série quand..... Nick est mort '-', je voyais pas l'intérêt de regarder une série dont le personnage principal est mort '-', certes il reste les deux tourtereaux mais c'est comme si tu tuais House dans la série Dr House pour moi '-'

Tu as déjà eu des retours pour te demande de parrainage q° si pas je veux bien te parrainer '-'

ça fait loin pour des frites je trouve '-', bien que très peu le savent mais beaucoup de fritures au States sont belges '-' et je ne raconte pas des carabistouille c\\'est comme ça

voilà voilà j'ai fait le tour

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir

bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Miranda Lawson Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku