Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Aujourd'hui à 14:33 par Hansha

» Nekojima, les îles aux chats
Aujourd'hui à 14:21 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi5 Messages - 28%
 
Hansha5 Messages - 28%
 
Tsumiki3 Messages - 17%
 
Nyo3 Messages - 17%
 
Amuro1 Message - 6%
 
Traziiex1 Message - 6%
 
Elow52 Messages - 29%
 
Hansha25 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo3 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Fruit du démon des Nsiens
Messagepar Felicità le Mer 09 Sep 2015, 00:42

Comme, je sais que vous êtes des fous ~
Juste pour délirer, je voulais juste savoir :




Quel est votre fruit du démon ?



Spoiler:
 






Ce jeu est un peu comme un reflet de notre personnalité, sans forcément révéler qui nous sommes mais plus notre façon de penser....

J'attends de vous surtout que vous vous lâchez ! Je veux voir vos délires !

Un délire qui peut dériver d'un fait réel est accepté !

*Vous avez vu que entre parenthèses après chaque jour j'ai mis un mot en fonction des délires, on peut en conclure que ceux sont mes façons de vivre et que j’accepte l'évolution tout en restant moi même mais pour être meilleure.




J'ai mis le fruit de la méduse pour ma part vu que c'est mon vieux pseudo !


Si possible qui est un rapport avec ton fruit que tu t'es crée !

J'ai opté ca en posting semaine pour rigoler car ca m'était passer par la tête ! un peu comme une VDM avec un autre principe.

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Vu que Nyo a mis dans son titre le mot maladresse, on peut supposer qu'elle est maladroite dans la vraie vie vu qu'elle le met en avant comme un thème ! Ce qui peut être très mignons aussi ~

Ma phrase de fin :
Spoiler:
 
Par là je voulais dire que je suis une battante (je peux être très sévère sur certains points) mais aussi très fragile si on connait mes points faibles !

(Le délire de la dernière phrase) : On peut donc en conclure que les "Nsiens" qui connaissent mes pouvoirs et veulent me combattre auront une chance de me vaincre si ils arrivent à anticiper ma "semaine" xD !

Dites moi si vous avez d'autres questions ! ^^

~ à vous Nsiens !

Je vous laisse délirer sur ce sujet comme il vous plait !
Tout est permis ! Pas de faim/fin en date ~ que des mots à dévorer pour ceux et celles qui le souhaitent !

(Idée venant d'une Petite Méduse pas comme les autres mélangeant le manga One piece + le principe du VDM + ses rêves !)


Dernière édition par Felicità le Sam 12 Sep 2015, 00:30, édité 16 fois
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 09 Sep 2015, 13:23
Allez je me lance, moi aussi je créer mon fruit 8D

Le Fruit de la Super Animatrice Maladroite qui se nomme Nyo:
 
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1724
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Jeu 10 Sep 2015, 02:30
Ton jeudi est méga puissant x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 10 Sep 2015, 14:59
Désolée @Felicità, mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire ><

Il faut choisir un fruit, mais on fait quoi avec les jours de la semaine ?
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 11 Sep 2015, 00:45
Le Jeudi c'est ma vis avec se fruit @Felicità 8D

Et je le redis : VIVE LES COOKIES o/
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1724
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 11 Sep 2015, 01:26
BUT DU DÉLIRE :

MAJ du séjour !

Dites moi si vous avez d'autres questions ! ^^


Dernière édition par Felicità le Ven 11 Sep 2015, 01:56, édité 1 fois
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 11 Sep 2015, 01:53
Sujet déplacé dans le salon "Discussion" hep

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Felicità le Ven 11 Sep 2015, 01:57
Merci :D

Faut que j'en refasse @Nyo ! Vive les cookies ya-ouh
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 14 Nov 2015, 21:29
Le fruit du calinou antiprof

Le lundi ; Arrivée à l'école comme à son habitude le secrétaire s'énerver encore sur la machine à café car le liquide coule mais le gobelet n'est pas tombé, je le regarde d'un air moqueur, "Elle est trop cool ta machine sérieux en fait faut mettre ta tête en dessous et boire direct à la source, pas de gobelet à dépenser, fameuses économies" Bilan : un secrétaire furieux pour la semaine medhi 1 École 0
Le soir, soirée pèpère avec les amis en tchat ps et les autres sur skype (Câlin de Nyo, trèèès important pour bien dormir)

le mardi : retour en cours, le secrétaire devant sa machine à café se souvient subitement qu'il a oublié un dossier dans son bureau et passe sans me regarder, les cours se passent à leur habitude
Le soir animation CB, plus de filles, plus de câlins o/ de temps en temps j'ai même la chance d'en avoir un de Nono *-* (suivi d'une torture et d'un nouveau meurtre après)
à la 15è question je comprends le thème, mais je réponds quand même à coté

Le mercredi : Cours avec le gars qui a manipulé les points, je lui demande s'il n'y a que dans les bulletins des étudiants qu'il magouille, il sort de la classe et le cours est suspendu
Medhi 2 École 0
Le soir, bagarre avec l'ours, les meubles sont partout sauf à leur place

Le jeudi : Medhi rate lamentablement la marche du train et se viande de tout son long dans ce dernier face au regard impuissant du contrôleur qui se retient de rire
le soir : On ennuie Nyo, c'est marrant '-' on lui pose une colle avec plein d'indices et elle continue de se creuser les méninges, on lui envoie aussi des photos de bouffe, c'est cool

Le vendredi : Le cours se déroule entre 11h et 15h le GSM sonne entre 12h et 14h
à 12h30 la remarque suivante fuse : "Medhi t'as pas l'impression que t'es en cours et c'est pas l'endroit pour envoyer des sms"
Medhi se lève et sort de la classe devant la stupéfaction du prof tout en disant "bah je vais SMS en dehors du cours alors je reviens après"
Le soir, on ennuie la Libanaise, une des mes activités préférées

Le samedi : On se lève et on se presse à s'habiller et tout car on est en retard on cours donc à la gare et on remarque que les heures de train ont changé, c'est en voulant regarder l'appli sur le téléphone qu'on remarque qu'il y est écrit Samedi reste plus qu'à rentrer à la maison et subir le foutage de gueule du père

Le dimanche : bah c'est dimanche, on va au parc du quartier très beau à voir et on glandouille un peu
Le soir : on fait des câlins c'est bien les câlins o/