Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 17:14 par Euffy

» Présentation de XIIXI
Aujourd'hui à 17:02 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Aujourd'hui à 16:08 par Elow

» Les dessins de Nareshi
Hier à 20:39 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Hier à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

Luffyys12 Messages - 31%
 
Elow9 Messages - 23%
 
Euffy6 Messages - 15%
 
Ryuk4 Messages - 10%
 
Medhi4 Messages - 10%
 
Nareshi3 Messages - 8%
 
XIIXI1 Message - 3%
 
Elow44 Messages - 36%
 
Euffy20 Messages - 17%
 
Luffyys18 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de SelenekoAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Invité le Jeu 10 Sep 2015, 16:40



Présentation de Seleneko


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :28 ans
Ton sexe:F
Tes animes préférés : Kuroshitsuji, Gangsta, Free!, SnK, Owari no Seraph, Aoharu x Kikanjuu, Uragiri... etc. etc.
Tes mangas préférés :Adekan, Seule la fleur sait, Kuroshitsuji, Vassalord, Karneval, SnK et beaucoup d'autres.
Tes dramas préférés :Oula ça fait bien 3 ans que je n'en ai pas regardé... HanaDan, My Girl, Yamato Nadeshiko...
Tes artistes préférés :Miyano Mamoru, SPYAIR, SID, GACKT...
Quels sont tes loisirs :Ecrire et lire.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mario Kart, F-Zero X
Comment as-tu découvert le forum?Roadrunner5
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui chef ! J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pan-cake !
Si on te dit 42, tu réponds :
Prétentieux...
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'ils ont perdu au kamoulox.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invite à boire l'apéro, je suis certaine qu'on pourrait s'entendre.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie loli grincheuse sur le dos d'un petit Poney arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Violette avec des étoiles vertes.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je reste chez moi elles sont pas mal ><
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
De 42 cm ou plus ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Un dernier verre avec Kana (et la je passe pour une alcoolique...)


Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 10 Sep 2015, 17:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Gangsta est super cool a lire . J'adore Nicolas ( le brun ca fait tellement longtemps que je les pas lu que je me souviens pas trop des noms) . Bref bienvenue a toi sur le forum et passe de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 10 Sep 2015, 18:39
Je ne connais Gangsta que depuis l'anime et du coup je cherche les manga parce que... parce que... je suis accro ><
Et oui le brun c'est bien Nicolas ^^

Merci beaucoup à toi de m'avoir accueilli et j'essayerai de penser à la CB, je vais déjà parcourir un peu le forum ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Jeu 10 Sep 2015, 19:07
COUCOU ET BIENVENUE SUR NS! miam
Je n'ai rien de particulier à te demander malheureusement... Alors partons sur des questions plutôt basiques.

Aimes-tu les nuggets?
Quelle genre de choses écris-tu? Tu voudras bien nous faire partager quelques extraits?
Quels sont tes livres préférés?
Regardes-tu des séries?

Passe un agréable voyage (sans fin) parmi nous en répandant la joie, la bonne humeur et tous un tas de mots que tu peux choisir ~ La Carte Bleue te tend ses bras! (c'est la ChatBox) (mais Carte Bleue c'est mieux)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shizuo le Jeu 10 Sep 2015, 19:24
Salut et bienvenue parmi nous ! :D
Shizuo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 80
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : Hoenn

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:07
Ohayo ! Bienvenue à toi ! Je ne connais pas énormément bien les animes que tu as cités mais Kuroshitsuji et SnK (bien qu'ils soient totalement différents) me plaisent beaucoup et je trouve ça sympa que ce soit aussi ton cas !
Alors comme ça tu aimes écrire et lire et bien c'est parfait tu vas pouvoir assouvir ses deux passion en parcourant, découvrant, lisant et commentant les nombreuses fiches présente sur le forum !! (Eh bien que m'arrive-t-il je me met à faire de la pub ...)
Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai plutôt bien aimé le sous-entendus pour la question du 42 et de l'échelle !
J'espère que tu t'entendras bien avec nous et que tu arriveras vite à t'intégrer ! Au plaisir de te lire.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 20:24
Salut à toi petite fleur du japon ! Bienvenue sur le forum et dans notre communauté de tarés  coucou (s'il te plaît garde ta muselière et ne me mord pas fear )

Purée c'est chelou je connais aucun animé que tu as cité xD Sauf Free ! que je connais de nom... et qui apparemment est bourré de fan service ._. mais avec une pote on a dit qu'on le materais 8D niveau mangas je connais Karneval de nom. Les dessins sont vraiment supers beaux !

Tu ne joue pas à de jeux vidéos ? Tu ne dessine pas non plus ?
Si tu aimes écrire et que tu fais des écrits ou autre, tu pourrais les poster sur le forum, on se ferait un plaisir de lire tous ça ! :D

J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainée... c'est dommage ! Je peux savoir pourquoi ? :o (simple question de curiosité xD)

(PS : on possède une page Facebook, je sais pas si tu as vue :) Elle permet de rester au courant des éventuels event et de ce qu'il se passe par ici. Tu peux aller la liker afin d'être toujours au top ! Clique sur "liked" en haut à droite de la page :D)

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Jeu 10 Sep 2015, 20:59
Bienvenue à toi oh maitre qui parle au zombi !!!

je n'ai pas de question a te poser alors éclate toi bien sur notre fo !

bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Jeu 10 Sep 2015, 21:57
Mais... J'me sens comme un chevalier qui vient de trouver le Graal... Enfin un forum vraiment actif avec une ambiance qui semble excellente... tellement longtemps que je cherchais ça *-*

Bon, je vais tenter de répondre à tout le monde ><

@Anathema a écrit:
COUCOU ET BIENVENUE SUR NS! miam
Je n'ai rien de particulier à te demander malheureusement... Alors partons sur des questions plutôt basiques.

Aimes-tu les nuggets?
Quelle genre de choses écris-tu? Tu voudras bien nous faire partager quelques extraits?
Quels sont tes livres préférés?
Regardes-tu des séries?

Passe un agréable voyage (sans fin) parmi nous en répandant la joie, la bonne humeur et tous un tas de mots que tu peux choisir ~ La Carte Bleue te tend ses bras! (c'est la ChatBox) (mais Carte Bleue c'est mieux)

J'adore les nuggets *-*
J'ai écris des poèmes, j'ai écris des nouvelles pour des concours mais finalement, j'ai trouvé le bonheur en écrivant des fan fictions ^^ Je ne suis pas contre les faire partager... à condition d'aimer le yaoi... (pourquoi vous fuyez, revenez !!)

C'est vrai que la ChatBox c'est sympa mais la Carte Bleue c'est tellement mieux (même si j'ai une relation assez conflictuelle avec la mienne...)

@Kon-Tact a écrit:
Ohayo ! Bienvenue à toi ! Je ne connais pas énormément bien les animes que tu as cités mais Kuroshitsuji et SnK (bien qu'ils soient totalement différents) me plaisent beaucoup et je trouve ça sympa que ce soit aussi ton cas !
Alors comme ça tu aimes écrire et lire et bien c'est parfait tu vas pouvoir assouvir ses deux passion en parcourant, découvrant, lisant et commentant les nombreuses fiches présente sur le forum !! (Eh bien que m'arrive-t-il je me met à faire de la pub ...)
Bon je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais j'ai plutôt bien aimé le sous-entendus pour la question du 42 et de l'échelle !
J'espère que tu t'entendras bien avec nous et que tu arriveras vite à t'intégrer ! Au plaisir de te lire.

C'est vrai que Kuroshi et SnK sont totalement opposés mais j'adore changer de style régulièrement ^^
>< t'inquiète la pub parfois ça fait du bien, et je ne manquerai pas de laisser ma petite trace par ci par là.

@Wakumi a écrit:
Salut à toi petite fleur du japon ! Bienvenue sur le forum et dans notre communauté de tarés  coucou (s'il te plaît garde ta muselière et ne me mord pas fear )

Purée c'est chelou je connais aucun animé que tu as cité xD Sauf Free ! que je connais de nom... et qui apparemment est bourré de fan service ._. mais avec une pote on a dit qu'on le materais 8D niveau mangas je connais Karneval de nom. Les dessins sont vraiment supers beaux !

Tu ne joue pas à de jeux vidéos ? Tu ne dessine pas non plus ?
Si tu aimes écrire et que tu fais des écrits ou autre, tu pourrais les poster sur le forum, on se ferait un plaisir de lire tous ça ! :D

J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainée... c'est dommage ! Je peux savoir pourquoi ? :o (simple question de curiosité xD)

(PS : on possède une page Facebook, je sais pas si tu as vue :) Elle permet de rester au courant des éventuels event et de ce qu'il se passe par ici. Tu peux aller la liker afin d'être toujours au top ! Clique sur "liked" en haut à droite de la page :D)

Au plaisir de te lire sur le forum ~

Moi mordre ? Nooon la muselière c'est pour m'empêcher de manger !
Free! et le fan service... j'aime autant l'un que l'autre (oui je sais c'est maaaal je brûlerai en enfer 8D) alors du coup c'est tout bénef' pour moi.
Cela dit je milite aussi pour cet anime parce qu'il n'y a pas que ça dedans, l'animation et le CharaD sont vraiment magnifique et ça me met en rogne quand certains le classent dans le yaoi (dans ces cas là oui, je mords ><).
Pour les jeux vidéos j'avoue que je n'ai pas le temps, ma DS prend la poussière, j'y ai joué plus jeune (d'où le F-Zero X sur N64 que plus personne ne connaît à part les dinosaures de mon espèce *la fille qui creuse sa tombe*). Et aussi surtout parce que je suis une grosse quiche (en même temps je viens de Lorraine... blagounette gratuite dans le filet de Babibel) en jeux vidéos, je me fais battre tout le temps, pour dire j'arrive à mourir dans le mode entrainement de Lara Croft...
Et je dessine assez rarement, ça me prend de temps en temps mais ça reste très occasionnel.

Encore une fois pour les écrits ça sera avec plaisir même si j'ai un blog qui du coup rendra les choses plus faciles, je n'aurai absolument pas le temps de tout re-poster ici ><

Je sens que je vais me faire frapper à coup de Barbie mais si je n'ai pas demandé à être parrainé c'est... pour... ne déranger personne... *disparaît*

. . . Je suis une irréductible qui ne supporte pas facebook *Se prend un camion de Barbies*

@Minoée a écrit:
Bienvenue à toi oh maitre qui parle au zombi !!!

je n'ai pas de question a te poser alors éclate toi bien sur notre fo !

bye

@Shizuo a écrit:
Salut et bienvenue parmi nous ! :D

onegai Un grand merci à tous pour votre accueil, j'espère passer de bons moments parmi vous, partager plein de folies et de passions.
J'ai réussi faire à ma liste d'animes dans l'aprem, je vais tenter celle de manga mais la liste est longue >< Et je me lancerai sur le forum o//

Passez une bonne soirée et une bonne nuit ♥

PS : le rang "cobaye" j'adore *-*
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 10 Sep 2015, 22:58
Bienvenu sur le fofo ! hi !
Pour Kuroshitsuji je n'ai qu'un mot a dire: Grell *Q* !

Le forum a son compte Twitter, si tu es la bas je te propose d'allez le voir et si tu veux t'abonner :3

Mes petites questions ~:

Aimes-tu les animaux ? si oui c'est lequel ton préféré ?
Droitière ou gauchère ?
et pour fini: quel est ton dessert préféré !?

Voila voila, je n'ai rien d'autre a dire alors amuse toi bien sur le fofo  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2147
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Invité le Jeu 10 Sep 2015, 23:04
@Euffy a écrit:
Bienvenu sur le fofo ! hi !
Pour Kuroshitsuji je n'ai qu'un mot a dire: Grell *Q* !

Le forum a son compte Twitter, si tu es la bas je te propose d'allez le voir et si tu veux t'abonner :3

Mes petites questions ~:

Aimes-tu les animaux ? si oui c'est lequel ton préféré ?
Droitière ou gauchère ?
et pour fini: quel est ton dessert préféré !?

Voila voila, je n'ai rien d'autre a dire alors amuse toi bien sur le fofo  bye

Oui j'ai trouvé et follow le Twitter entre temps ^^

J'adore les animaux, mon préféré... un seul c'est dur... le chat aller, mais le loup est tout près derrière.
Droitière.
Mmm... le gâteau sésame/chocolat *-*

Merciiii~
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Ven 11 Sep 2015, 12:32
Bienvenue Seleneko ~

Zut tout est disssssssssssss x)

Bon bah bonne visite ~

N'hésites pas si tu as des questions ! ^^

Mario kart c'est bien !

Facebook
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 16:25
Merci beaucoup Felicità ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Ven 11 Sep 2015, 16:41
Tout d'abord, bienvenue :D !
Je me joins au restant des membres pour te souhaiter de passer de bons moments sur ce forum.


Hana Yori Dango. Oooh, ce drama. Un de mes préférés de tous les temps, et pourtant, ils ont fait Zettai Kareshi, Buzzer Beat, Algernon ni Hanataba wo... mais il a un de ces charmes, que je n'ai pas réussi à retrouver dans d'autres adaptations. Peut-être le casting joue-t-il sur ce ressenti...
Et repenser à Yamato Nadeshiko Shichi Henge me rend toute nostalgique, je lisais aussi le manga.

Aussi, si je puis me permettre, j'ai beaucoup aimé l'originalité des réponses aux questions obligatoires de la "présentation otaku", haha.

Si jamais il y a quelconque souci en japonais et/ou en anglais, je peux aider :).
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 16:57
Merci beaucoup o//

Totalement d'accord avec toi sur HanaDan, ce qui se dégage de ce drama est vraiment unique, d'autant plus maintenant que Jun et Mao se marient ce mois-ci *-* ça ajoute au compte de fée je trouve ^^

Pareil Yamato je lisais le manga mais je m'en suis lassée, je préfère le drama (et là je me souviens que j'ai l'anime sur mon DDE depuis des lustres sans l'avoir regarder orz).

J'ai hésité pour les réponses "Présentation otaku" mais vu l'ambiance qui semble régner sur ce forum j'ai pensé que ça ne dénoterait pas trop d'être moi-même dès le départ XD

Je note ta proposition pour le Japonais, je l'apprend doucement alors au besoin j'accepterai volonté ton aide, merci encore ♥
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jôan le Ven 11 Sep 2015, 17:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Seleneko a écrit:
Merci beaucoup o//

Totalement d'accord avec toi sur HanaDan, ce qui se dégage de ce drama est vraiment unique, d'autant plus maintenant que Jun et Mao se marient ce mois-ci *-* ça ajoute au compte de fée je trouve ^^

Pareil Yamato je lisais le manga mais je m'en suis lassée, je préfère le drama (et là je me souviens que j'ai l'anime sur mon DDE depuis des lustres sans l'avoir regarder orz).

J'ai hésité pour les réponses "Présentation otaku" mais vu l'ambiance qui semble régner sur ce forum j'ai pensé que ça ne dénoterait pas trop d'être moi-même dès le départ XD

Je note ta proposition pour le Japonais, je l'apprend doucement alors au besoin j'accepterai volonté ton aide, merci encore ♥

Oh mon dieu, un couple d'abord fictionnel que j'ai toujours adoré va devenir réalité ! *fangirling* love_you yeah

Hum, il devenait un peu long et redondant, probablement. Et je n'ai jamais pu m'habituer au coup de crayon, en ce qui me concerne.

Oh, mais je pense qu'il faut justement te lâcher, haha. Tout le monde est atteint, ici, c'est juste le degré qui change.

Pas de souci ! J'ai eu ma licence de japonais l'année dernière, mais je n'ai pas cessé de pratiquer. Que ta question concerne la grammaire, le vocabulaire, les Kanji... je suis OK - surtout si ça concerne ces derniers 8D.

J'ai oublié de noter que j'étais contente de tomber sur quelqu'un qui dessine, même de temps en temps. Je dessine assez régulièrement, peut-être posterai-je quelques dessins, à voir... *mayotteru mayotteru ("Hésite, hésite")*
Jôan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2011
Localisation : Liusha-He (流沙河)

http://akahanasworld.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 17:22
朱羅七 a écrit:
Oh mon dieu, un couple d'abord fictionnel que j'ai toujours adoré va devenir réalité ! *fangirling* love_you yeah

Hum, il devenait un peu long et redondant, probablement. Et je n'ai jamais pu m'habituer au coup de crayon, en ce qui me concerne.

Oh, mais je pense qu'il faut justement te lâcher, haha. Tout le monde est atteint, ici, c'est juste le degré qui change.

Pas de souci ! J'ai eu ma licence de japonais l'année dernière, mais je n'ai pas cessé de pratiquer. Que ta question concerne la grammaire, le vocabulaire, les Kanji... je suis OK - surtout si ça concerne ces derniers 8D.

J'ai oublié de noter que j'étais contente de tomber sur quelqu'un qui dessine, même de temps en temps. Je dessine assez régulièrement, peut-être posterai-je quelques dessins, à voir... *mayotteru mayotteru ("Hésite, hésite")*

Mais tellement *-* Je crois qu'on en a toutes rêvé tellement ils sont parfaits ensemble *-*

Génial, je n'y manquerai pas alors merci ^^

Moi aussi j'hésite, ça fait longtemps que je les ai fais... Il faut se lancer il paraît mais... ><
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Ven 11 Sep 2015, 19:24
Hello ! J'arrive un peu après la bataille, mais bienvenue à toi !! :3

Tiens tu as vu Yamato Nadeshiko en drama ?? Qu'en as tu pensé ? Je n'ai vu que l'anime, qui m'avait bien plus, mais ça vaut le coup de le revoir en drama ? :o

J'ai lu ton post sur l'anime de SnK, j'étais dans le même cas que toi xD Quand tout le monde en parle je regarde pas xD

Bref je passe rapido, mon ventre crie famine noon!!!

En espérant te recroiser ici ou sur la CarteBleue (aaah... Si je pouvais aussi bien m'entendre avec la mienne..), et en espérant que tu ne tombes pas sur les coins trop sombres du forum ha-ha !

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 22:47
Seleneko a écrit:

Moi mordre ? Nooon la muselière c'est pour m'empêcher de manger !
Free! et le fan service... j'aime autant l'un que l'autre (oui je sais c'est maaaal je brûlerai en enfer 8D) alors du coup c'est tout bénef' pour moi.
Cela dit je milite aussi pour cet anime parce qu'il n'y a pas que ça dedans, l'animation et le CharaD sont vraiment magnifique et ça me met en rogne quand certains le classent dans le yaoi (dans ces cas là oui, je mords ><).
Pour les jeux vidéos j'avoue que je n'ai pas le temps, ma DS prend la poussière, j'y ai joué plus jeune (d'où le F-Zero X sur N64 que plus personne ne connaît à part les dinosaures de mon espèce *la fille qui creuse sa tombe*). Et aussi surtout parce que je suis une grosse quiche (en même temps je viens de Lorraine... blagounette gratuite dans le filet de Babibel) en jeux vidéos, je me fais battre tout le temps, pour dire j'arrive à mourir dans le mode entrainement de Lara Croft...
Et je dessine assez rarement, ça me prend de temps en temps mais ça reste très occasionnel.

Encore une fois pour les écrits ça sera avec plaisir même si j'ai un blog qui du coup rendra les choses plus faciles, je n'aurai absolument pas le temps de tout re-poster ici ><

Je sens que je vais me faire frapper à coup de Barbie mais si je n'ai pas demandé à être parrainé c'est... pour... ne déranger personne... *disparaît*

. . . Je suis une irréductible qui ne supporte pas facebook *Se prend un camion de Barbies*


Ho la vache je t'aime déjà ~ ♥ Je me suis fendue la gueule !! J'adore xD ouais je regarderai Free, juste après Kuroko no Basket ! Je sent que je vais en prendre plein la vue ... xD

Ha dommage que tu ne joue pas à des jeux en lignes :o

Pour ce qui est des écrits je comprend que tu es la flemme de tous reposter sur le forum TT Dans ce cas tu peux mettre un lien vers ton blog dans ta signature ! :D

Haaa mais faut pas !!! Si tu veux je me propose pour devenir ta marraine :D Je sent qu'on va très très bien s'entendre x) On à le même type d'humour et j'aime ça !!

Pour ce qui est de Facebook y'a aucun soucis :D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 22:58
@Elow a écrit:
Hello ! J'arrive un peu après la bataille, mais bienvenue à toi !! :3

Tiens tu as vu Yamato Nadeshiko en drama ?? Qu'en as tu pensé ? Je n'ai vu que l'anime, qui m'avait bien plus, mais ça vaut le coup de le revoir en drama ? :o

J'ai lu ton post sur l'anime de SnK, j'étais dans le même cas que toi xD Quand tout le monde en parle je regarde pas xD

Bref je passe rapido, mon ventre crie famine noon!!!

En espérant te recroiser ici ou sur la CarteBleue (aaah... Si je pouvais aussi bien m'entendre avec la mienne..), et en espérant que tu ne tombes pas sur les coins trop sombres du forum ha-ha !

bye

J'avoue tout de suite, j'ai regardé Yamato à cause de Kamenashi Kazuya et Tegoshi Yuya (c'pas bien~) mais j'adore aussi Oomasa Aya ça compense (me chercher des excuses, moi ? Ca ne me ressemble pas...) bref, tout ça pour dire que j'ai aimé ce drama, je l'ai trouvé drôle et touchant, mais n'ayant pas vu l'anime je ne peux pas te dire si il apporte vraiment quelque chose en plus à l'histoire... A la rigueur ça peut être sympa pour faire la comparaison.

Tu me rassures je me sens moins seule à fuir les "vu et approuvé par la planète entière" *-*

Merci beaucoup de ton accueil, j'espère que tu as bien mangé ^^ ♥
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 23:03
@Wakumi a écrit:
Ho la vache je t'aime déjà ~ ♥ Je me suis fendue la gueule !! J'adore xD ouais je regarderai Free, juste après Kuroko no Basket ! Je sent que je vais en prendre plein la vue ... xD

Ha dommage que tu ne joue pas à des jeux en lignes :o

Pour ce qui est des écrits je comprend que tu es la flemme de tous reposter sur le forum TT Dans ce cas tu peux mettre un lien vers ton blog dans ta signature ! :D

Haaa mais faut pas !!! Si tu veux je me propose pour devenir ta marraine :D Je sent qu'on va très très bien s'entendre x) On à le même type d'humour et j'aime ça !!

Pour ce qui est de Facebook y'a aucun soucis :D

Oh oui de l'amour déjà~ je fonds~

Ouais, plein la vue, c'est le moins qu'on puisse dire, plein les feels, plein les ov... ouais non j'arrête :x

Pas con le lien en signature, je sais que pas mal de forum interdisent les pubs en signature alors je n'osais pas trop ><

Bon bah alors si ça ne te dérange pas vendu, dans mes bras, sois ma marraine \o/
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 11 Sep 2015, 23:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
OUIIIIIII une nouvelle filleule toute pleine d'amouuuuuuuur caliin ~ ♥
répandons la joie autour de nous !!!! :love: WIIIIIIIIIIIIII, JE DIS WIIIIIIIIIIIIIIII !!!
WIIII A L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR caliin nyah

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Ven 11 Sep 2015, 23:16
@Wakumi a écrit:
OUIIIIIII une nouvelle filleule toute pleine d'amouuuuuuuur caliin ~ ♥
répandons la joie autour de nous !!!! :love: WIIIIIIIIIIIIII, JE DIS WIIIIIIIIIIIIIIII !!!
WIIII A L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUR caliin nyah

Nous serons les gourous de la paix et de l'amour, le monde entier se prosternera à nos pieds, tout sera rose et pailleté (ou pas) les oiseaux chanteront à nos fenêtres (non non toujours pas), les personnages de manga prendront vie pour nous rencontrer et je vais aller me coucher avant que ça parte en saucisse tout ça.

#CâlinBonus à ma marraine
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 12 Sep 2015, 20:18
Merci de ta réponse !! :D

Je n'ai encore jamais regardé de drama, mais du coup, j'essaierai peut être avec Yamato Nadeshiko :D

Voui, c'est un réflexe un peu bizarre mais bon xD C'est comme le coup de FB, je ne peux pas aller dessus, j'aime vraiment pas, et pourtant tout le monde me dit qu'il faut que j'y sois u_u

Eh bien pas mal pas mal :D Je peux pas me plaindre, j'ai un cuistot à la maison hiii

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4931
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne