Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Blagues et devinettes
Hier à 21:08 par Euffy

» Nekojima, les îles aux chats
Hier à 20:34 par Euffy

» Goodies et bonnes adresses
Jeu 27 Avr 2017, 12:45 par Nyo

» Le noeud papillon Barbecue !!
Mer 26 Avr 2017, 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Mer 26 Avr 2017, 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

Nareshi6 Messages - 25%
 
Hansha6 Messages - 25%
 
Nyo4 Messages - 17%
 
Tsumiki3 Messages - 13%
 
Euffy3 Messages - 13%
 
Amuro1 Message - 4%
 
Traziiex1 Message - 4%
 
Elow52 Messages - 28%
 
Hansha26 Messages - 14%
 
Amuro23 Messages - 12%
 
Euffy22 Messages - 12%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Nareshi19 Messages - 10%
 
Tsumiki9 Messages - 5%
 
Fairth8 Messages - 4%
 
Nyo4 Messages - 2%
 
Noyle2 Messages - 1%
 

 Présentation de SelenekoAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Invité le Jeu 10 Sep 2015, 16:40
Rappel du premier message :




Présentation de Seleneko


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :28 ans
Ton sexe:F
Tes animes préférés : Kuroshitsuji, Gangsta, Free!, SnK, Owari no Seraph, Aoharu x Kikanjuu, Uragiri... etc. etc.
Tes mangas préférés :Adekan, Seule la fleur sait, Kuroshitsuji, Vassalord, Karneval, SnK et beaucoup d'autres.
Tes dramas préférés :Oula ça fait bien 3 ans que je n'en ai pas regardé... HanaDan, My Girl, Yamato Nadeshiko...
Tes artistes préférés :Miyano Mamoru, SPYAIR, SID, GACKT...
Quels sont tes loisirs :Ecrire et lire.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Mario Kart, F-Zero X
Comment as-tu découvert le forum?Roadrunner5
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui chef ! J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter !

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Pan-cake !
Si on te dit 42, tu réponds :
Prétentieux...
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'ils ont perdu au kamoulox.
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les invite à boire l'apéro, je suis certaine qu'on pourrait s'entendre.

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie loli grincheuse sur le dos d'un petit Poney arc-en-ciel.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Violette avec des étoiles vertes.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Je reste chez moi elles sont pas mal ><
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
De 42 cm ou plus ?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Un dernier verre avec Kana (et la je passe pour une alcoolique...)


Invité



Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Wakumi le Sam 12 Sep 2015, 23:25
@Seleneko !!! Les merveilleuses saucisses pailletés que voilà 8D

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 12 Sep 2015, 23:30
@Wakumi n'est-ce pas ?~ ça donne envie ><
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 17:23
Bienvenue ! \o/

Tout d'abord, j'adore l'image de ton avatar x3 Puis tu m'as bien fait rire :')
Citation :
Moi mordre ? Nooon la muselière c'est pour m'empêcher de manger !

Neko veut dire chat en japonais (applaudissez moi pour mon niveau de japonais), mais qu'est-ce que sele ? Chat-muselé ? :')


Yeah, combo Kuroshitsuji, Free! et SnK ! ♥ Faut que je vois Gansta et Owari no Seraph aussi. Par contre je connais pas du tout Aoharu x Kikanjuu et Uragiri, keskecé ? Et Seule la fleur sait c'est pas un yaoi ? Je crois en avoir déjà entendu parler.

Voilà, j'espère que tu te plairas parmi-nous. Et au plaisir de faire plus ample connaissance :3 Comment ça t'as pas envie de me connaître ?
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 13 Sep 2015, 22:59
@Cy-chan a écrit:
Bienvenue ! \o/

Tout d'abord, j'adore l'image de ton avatar x3 Puis tu m'as bien fait rire :')
Citation :
Moi mordre ? Nooon la muselière c'est pour m'empêcher de manger !

Neko veut dire chat en japonais (applaudissez moi pour mon niveau de japonais), mais qu'est-ce que sele ? Chat-muselé ? :')


Yeah, combo Kuroshitsuji, Free! et SnK ! ♥ Faut que je vois Gansta et Owari no Seraph aussi. Par contre je connais pas du tout Aoharu x Kikanjuu et Uragiri, keskecé ? Et Seule la fleur sait c'est pas un yaoi ? Je crois en avoir déjà entendu parler.

Voilà, j'espère que tu te plairas parmi-nous. Et au plaisir de faire plus ample connaissance :3 Comment ça t'as pas envie de me connaître ?

Merciiiii ♥

C'est juste que normalement mon pseudo est "Selene" et quand il est déjà pris sur les sites où je m'inscris (comme c'est le cas pour ce forum) généralement je mets "neko" derrière XD

Aoharu x Kikanju c'est l'histoire d'une fille qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à un mec (et elle c'est vrai XD) qui se retrouve à devoir participer à des survival games pour rembourser une dette (en gros) dis comme ça, ça peut faire penser à beauuuucoup d'autres histoires mais je me suis lancée quand même et je suis complètement tombée dedans, c'est ma grande surprise et mon gros coup de coeur des anime d'été ^^

Uragiri c'est... compliqué attend je vais chercher une résumé >< "Depuis quelques temps, Yuki Sakurai fait des rêves étranges dans lesquels un homme mystérieux apparaît et lui promet de ne jamais le trahir. Au réveil, un doux sentiment de nostalgie lui étreint encore le coeur. D'autant que sa vie n'est pas simple, abandonné dès son plus jeune âge, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Il essaye de s'en sortir seul en trouvant un petit boulot pour quitter l'orphelinat. C'est à ce moment qu'il se fait attaquer par des démons. De jeunes personnes le sauvent et lui affirment qu'il a un don et qu'il s'est réincarné pour les aider dans leur lutte. En effet, le jeune homme posséde un don qui pour lui est plutôt une malédiction : il peut ressentir les émotions des personnes qu'il touche. Mais qu'en est-il de cette histoire de réincarnation? Ses rêves seraient-ils liés à tout ça?" (manga-news)

Je l'adore parce c'est vraiment un univers à part, plein de stress, une histoire complexe mais qui se tient, des perso avec beaucoup de caractère, un très beau graphisme (aussi bien le manga que l'anime). Malheureusement le manga est en pause car la mangaka est malade ; ;
Pas mal de gens passent à côté à cause du côté shonen-aï alors que c'est franchement TRES léger !

Seule la Fleur Sait est effectivement un yaoi de Rihito Takarai (Seven Days, 10 Count), le tout premier yaoi que j'ai lu et celui qui m'a fais sombrer dans ce monde démoralisant et pourtant addictif *sanglot de désespoir* Et j'en profite pour le conseiller, il est vraiment magnifique, il est à part (tout comme son auteure) le trait est fin et pur, l'histoire est juste... j'arrête ici avant de partir dans une ode sans fin ><

Merci encore pour ton accueil et bien sûr que si j'aimerai vraiment te connaître ^^ ♥
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 16 Sep 2015, 11:17
Bienvenue à toi !

Oui, je suis un peu en retard mais bon =), j'espère que tu te plais bien dans la chaleureuse communauté NS =)


Bon commençons, on a peu d'animés/mangas en commun, en fait un seul x) SnK, c'est un départ on va dire!

Donc moi j'ai quelques petites questions, ha et je te fais un commentaire sur le thème chat, car oui! On a un gros point en commun l'amour des chats =D. Si tu as des boules de poils on a un sujet spécial =)


Alors, je me demandais si tu connaissais le studio Ghibli, et si c'est le cas, quels sont tes films préférés ? Tu verras on a pas mal de fiches sur le studio dans la partie Animations =) Animations


Autre question, j'ai remarqué, dans ta chambre, pas mal de petits objets Disney =), toi aussi tu es une adepte des dessins animés, ton âme d'enfant est toujours là =p ? Lequel est ton numéro 1 ?


Et dernière question, les séries US t'intéressent ou tu ne te penches jamais dessus ?

Voilà,voilà! Plus rien ne me vient en tête! Alors continues à commenter comme tu le fais et n'hésites pas à partager tes lectures et tes animes sur le fo' =)

Un peu de douceur dans ce monde de brutes...
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Sep 2015, 17:07
Citation :
quels sont tes films préférés ? Tu verras on a pas mal de fiches sur le studio dans la partie Animations =)

Voui  j'ai vu vous avez bien bossé *-* mes préférés sont : Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro et Le vent se lève ^^

Citation :
toi aussi tu es une adepte des dessins animés, ton âme d'enfant est toujours là =p ? Lequel est ton numéro 1 ?

J'espère ne jamais la perdre mon âme d'enfant !! Mon numéro 1 va avec : Peter Pan ♥

Citation :
Et dernière question, les séries US t'intéressent ou tu ne te penches jamais dessus ?

Ma mère est fan des NCIS et de Hawaï 5.0 du coup je les regarde avec elle mais sinon je les fuis comme la peste, sauf les vieux classiques comme Friends ^^

Merci beaucoup à toi de ton accueil et de tous ces beaux gifs *-*
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mer 16 Sep 2015, 17:55
J'ai adorer Gangsta. Perso je lis les mangas et les dessins sont super, j'adore. Le perso que je préfère c'est Warwick Sinon bievenue :P
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Sep 2015, 17:59
@Costard-Cravatte a écrit:
J'ai adorer Gangsta. Perso je lis les mangas et les dessins sont super, j'adore. Le perso que je préfère c'est Warwick Sinon bievenue :P

Merci beaucoup ^^
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Mer 16 Sep 2015, 18:55
Seleneko a écrit:
Voui j'ai vu vous avez bien bossé *-* mes préférés sont : Princesse Mononoké, Le voyage de Chihiro et Le vent se lève ^^

Haha merci ! Mais il en manque encore! D'ailleurs aucune fiche sur Le Vent se lève, et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec ce film d'animation...

Seleneko a écrit:
J'espère ne jamais la perdre mon âme d'enfant !! Mon numéro 1 va avec : Peter Pan ♥

Ha bienvenue à toi dans le pays imaginaire :3, beaucoup de personnes sont attirées par Peter Pan, et ça m'intrigue x). Il est bien, mais pour ma part c'est pas celui qui est dans le top! Petite parenthèse, ils ont posté le teaser du film Le livre de la jungle, il a l'air magnifique!

Seleneko a écrit:
je les fuis comme la peste, sauf les vieux classiques comme Friends ^^

Hahaha moi c'est Friends que je fuis!

Seleneko a écrit:
Merci beaucoup à toi de ton accueil et de tous ces beaux gifs *-*

Au plaisir :3
Lilium
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Sep 2015, 21:36
Citation :
D'ailleurs aucune fiche sur Le Vent se lève, et je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec ce film d'animation...

Je vais essayer de trouver le temps de la faire alors ^^ Arf je pense qu'il plaît avant tout aux personnes passionnées par cette partie terrible de l'Histoire. Beaucoup ont dis que l'horreur derrière la création de ces avions avait été minimisé, mais perso je pense juste que ce n'était pas le but du film, il s'agissait vraiment de la prouesse technique et des épreuves qui ont conduit à sa création.
Mais c'est sûr qu'il est très différent des autres.

Citation :
Petite parenthèse, ils ont posté le teaser du film Le livre de la jungle, il a l'air magnifique!

Je te crois sur parole ^^ J'ai arrêté Disney depuis quelques années déjà, trop de déceptions, plus assez de magie, trop de pognon.
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 16:30
Désolée de te répondre en retard :c

C'est super comme combinaison Selene et neko ! :D
Ça a l'air sympa Aoharu x Kikanju comme tu en parles. Je vais l'ajouter à ma liste interminable de mangas et animes à voir xD
Ça me dit quelque chose le don de sentir les émotions des personnes qu'on touche... Allez, j'ajoute aussi Uragiri à ma liste ! Merci ^^
Haha, va aussi falloir que je lise Seul la Fleur Sait ! Tu n'en a pas marre de me donner autant de lecture ?! Nan je rigole, merci au contraire ♥
Héhé, bah n'hésite pas à m'envoyer un MP, c'est avec joie que je converserai (du verbe converser huhu chépa ) avec toi ! :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:10
bienvenue sur le forum :!!!!!!!!!!
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 22 Sep 2015, 00:13
Merci à vous 2 ^^

@Cy-chan Il faut toujours avoir de quoi lire et regarder !! Même si les listes sont interminable XD
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 27 Sep 2015, 19:55
De toute façon c'est impossible de ne rien avoir à lire ou regarder xD Il y a tellement de mangas et animes !! nyah
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:42
Maintenant je comprends mieux d'où viennent les 150-200 messages par mois de certains membres '-' ça flood les présentations, il y a des fessée qui se perdent mafia

Et oui je viens seulement mtn '-' mieux vaut tard que jamais, les stars aiment se faire attendre boss

Du coup,

hi ! et bienvenue à toi sur le forum kampaï

Question '-', tu regardes des animes rétros q° si oui lesquels ? '-'

Après je pense que tu as été assez harcelée sur ta présentation '-'

Je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mar 06 Oct 2015, 01:22
Merci beaucoup ^^

Mmm tu situes ton rétro vers quelles décennies ? >< Si tu tapes dans le 70-80 oui je viens de me refaire les Goldorak, je regarde régulièrement du Saint Seiya et je prevois de me refaire les Captain Tsubasa ♡
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 06 Oct 2015, 01:32
Goldorak
City Hunter
GTO
Collège fou fou fou

disons que les années 80 c'est du rétro aussi à notre époque ;)

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5499
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de SelenekoAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku