Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Hier à 14:48 par Fairth

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Hier à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Hier à 11:08 par Elow

» Magazine AnimeLand
Ven 24 Fév 2017, 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Fairth8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 19%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth10 Messages - 6%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Reportage du Japon sur la France
Messagepar Fairth le Jeu 10 Sep 2015, 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo et comme je rigolais bien, j'ai pensé à partager ça avec vous.
Je crois que le meilleur c'est leur réactions devant le Gaisenmon (Arc de triomphe) et quand la tour s'illumine.
Ah ! Et la tête du gars est priceless quand il monte en taxi et que...son pied reste collé sur du chewing-gum !! J'ai hâte de les voir prendre le métro haha
Funny fact: C'est moi ou ils trouvent que tout est pas cher ? Et ils savent pas ce que c'est une endive...?



EDIT: Quand ils découvrent qu'au Japon ils ont aussi des restaurant Pourar Obasan (Mère Poulard), je me demandent si maintenant ils pensent qu'on mange tous nos omelette brûlée au chalumeau...
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2568
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 20:18
Hey ça à l'air trop sympas Fairth xD En plus j'adore les documentaires 8D
Dés que j'ai un peu de temps je me lance pour le regardé ! Peut-être cette nuit si  je suis prise d'insomnie !

---------------------

EDIT : je l'ai regardé ... nan mais xD ils sont bizarres ses Japonais sérieusement. Il s'étonnent pour rien et je trouve leurs expressions tellement exagéré !! Le coup de la tour Eiffel qui s'allume ça ma tué xD
Le mec qui marche dans le chewing-gum juste après, avant de monter le taxi xD ... et quant il découvre une endive ! Mais lol xD
Et la nana qui goûte de l'omelette ._. .... comment ils sont fasciné par la cuisson et tous... ça fais peur !
Par contre je connaissais pas du tous l'hôtel moitié Français moitié Suisse Oo c'est assez ouf ! J'aurais au moins appris ça quoi.

Je me suis fendue la gueule quand ils se crash en parapente xD ... mais putain sérieusement ! Il a enfin réussis à décoller cet abruti xD Mais du coup il n'y a pas la suite je suis déçue... x)

+1 pour ce petit docu bien marrant x)

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook


Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 21:38, édité 1 fois
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:38
Ah j'avais déjà vu un bon nombre de reportage sur le Japon mais c'est toujours super marrant de voir comment les japonais nous vois ! XD ... Je me demande comment eux réagirais s'ils voyaient nos reportages !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Reportage du Japon sur la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood