Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Goodies et bonnes adresses
Hier à 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Mar 18 Avr 2017, 12:51 par Amuro

» La première sera la dernière
Lun 17 Avr 2017, 11:56 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Lun 17 Avr 2017, 11:54 par Elow

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Sam 15 Avr 2017, 17:32 par Elow

Nyo2 Messages - 40%
 
Tsumiki1 Message - 20%
 
Amuro1 Message - 20%
 
Nareshi1 Message - 20%
 
Elow52 Messages - 31%
 
Amuro23 Messages - 14%
 
Ratchetco20 Messages - 12%
 
Hansha20 Messages - 12%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi14 Messages - 8%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki7 Messages - 4%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Reportage du Japon sur la France
Messagepar Fairth le Jeu 10 Sep 2015, 17:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette vidéo et comme je rigolais bien, j'ai pensé à partager ça avec vous.
Je crois que le meilleur c'est leur réactions devant le Gaisenmon (Arc de triomphe) et quand la tour s'illumine.
Ah ! Et la tête du gars est priceless quand il monte en taxi et que...son pied reste collé sur du chewing-gum !! J'ai hâte de les voir prendre le métro haha
Funny fact: C'est moi ou ils trouvent que tout est pas cher ? Et ils savent pas ce que c'est une endive...?



EDIT: Quand ils découvrent qu'au Japon ils ont aussi des restaurant Pourar Obasan (Mère Poulard), je me demandent si maintenant ils pensent qu'on mange tous nos omelette brûlée au chalumeau...
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2606
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 20:18
Hey ça à l'air trop sympas Fairth xD En plus j'adore les documentaires 8D
Dés que j'ai un peu de temps je me lance pour le regardé ! Peut-être cette nuit si  je suis prise d'insomnie !

---------------------

EDIT : je l'ai regardé ... nan mais xD ils sont bizarres ses Japonais sérieusement. Il s'étonnent pour rien et je trouve leurs expressions tellement exagéré !! Le coup de la tour Eiffel qui s'allume ça ma tué xD
Le mec qui marche dans le chewing-gum juste après, avant de monter le taxi xD ... et quant il découvre une endive ! Mais lol xD
Et la nana qui goûte de l'omelette ._. .... comment ils sont fasciné par la cuisson et tous... ça fais peur !
Par contre je connaissais pas du tous l'hôtel moitié Français moitié Suisse Oo c'est assez ouf ! J'aurais au moins appris ça quoi.

Je me suis fendue la gueule quand ils se crash en parapente xD ... mais putain sérieusement ! Il a enfin réussis à décoller cet abruti xD Mais du coup il n'y a pas la suite je suis déçue... x)

+1 pour ce petit docu bien marrant x)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook


Dernière édition par Wakumi le Jeu 10 Sep 2015, 21:38, édité 1 fois
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Jeu 10 Sep 2015, 20:38
Ah j'avais déjà vu un bon nombre de reportage sur le Japon mais c'est toujours super marrant de voir comment les japonais nous vois ! XD ... Je me demande comment eux réagirais s'ils voyaient nos reportages !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Reportage du Japon sur la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Flood