Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les dessins de Nareshi
Aujourd'hui à 04:01 par Nareshi

» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 02:27 par Luffyys

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Aujourd'hui à 02:21 par Luffyys

» La créa du mois !
Hier à 17:44 par Elow

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Lun 14 Aoû 2017, 21:38 par Ryuk

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

» Devinez l'OST~
Lun 14 Aoû 2017, 11:26 par Medhi

» Présentation de Luffyys
Lun 14 Aoû 2017, 02:45 par Luffyys

» Boku No Hero Academia
Lun 14 Aoû 2017, 02:33 par Luffyys

» Saike Matashitemo (Encore une fois Saike)
Lun 14 Aoû 2017, 02:10 par Luffyys

» Hotarubi no mori e
Dim 13 Aoû 2017, 23:31 par Luffyys

» Merci de m'accueillir ^^ "Hey et moi nii-san !!" nous accueillir .... --"
Dim 13 Aoû 2017, 23:30 par Berseker

Luffyys11 Messages - 32%
 
Elow8 Messages - 24%
 
Euffy4 Messages - 12%
 
Ryuk4 Messages - 12%
 
Medhi4 Messages - 12%
 
Nareshi3 Messages - 9%
 
Elow43 Messages - 37%
 
Euffy18 Messages - 15%
 
Luffyys17 Messages - 15%
 
Medhi14 Messages - 12%
 
Ryuk11 Messages - 9%
 
Nareshi5 Messages - 4%
 
Berseker3 Messages - 3%
 
Hansha2 Messages - 2%
 
Yukki2 Messages - 2%
 
NickTalope2 Messages - 2%
 

 Présentation de Costard-CravatteAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 20:29
Réputation du message : 100% (1 vote)


Présentation de Costard-Cravatte


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Jérémy
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :SAO, Log Horizon, Fate/Stay night, Fate/Zero
Tes mangas préférés :One piece, Darwin's Game, Area D
Tes dramas préférés :...
Tes artistes préférés :
Quels sont tes loisirs :Cosplay
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Black Rock Shooter, Pokemon
Comment as-tu découvert le forum?Une rencontre hasardeuse a la Harajuku
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter*

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Cette action était totalement inutile
Si on te dit 42, tu réponds :
Quarate douze
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'ils veulent ressembler a une licorne
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur ferais un bon diner

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs bien évidement
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Blache avec un panda dessus nan ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Belgique une fois
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
*Se prosterne* A vos ordre
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
La guerre c'est mal M'voyez



Dernière édition par Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 20:51, édité 1 fois
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Sep 2015, 20:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yo . Bon bah bienvenue a toi sur le forum hein . Si tu veux je te prend en temps que Parrain si tu le souhaite . Vu que l'on c'est vu quon c'est vu hier j'ai pas trop de question a te poser .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 449
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 20:35
J'accepte avec plaisir
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 13 Sep 2015, 21:03
Ah mais c'est notre ami Costard Cravatte (avec deux T? Comme latte? .w.) 
Comme on s'est déjà vu hier (sisi) j'ai rien à dire d'autre à part que je suis très enjouée de te voir nous rejoindre. 
J'espère que tu couleras de longs jours heureux parmi nous, tel un petit poisson dans l'eau, et que tu t'amuseras comme un petit fou dans tous les coins de NS. Reste sur la Carte Bleue (ChatBox) car c'est ton amie et tout ira pour le mieux. Et bienvenue! _o/

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 21:09
Merci ^^ Apres il faut me préciser qui tu es Anathema que je sache qui tu es IRL :P
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 13 Sep 2015, 21:10
Bienvenue ! osu

Han, tu fais du cosplay ! Trop bien ! ohhh Tu fais des cosplay de quoi, manga, anime, jeux vidéos... ? Faudra que tu nous montre tout ça ! :p
Mis à part le cosplay, tu as d'autres loisirs ? Si tu écris, dessines, fait du graphisme... il y a une section où tu peux exposer tes œuvres :3
Puis une petite question pour la route : qu'écoutes-tu comme musique ? flute

Bonne continuation parmi nous !
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 13 Sep 2015, 21:14
J'étais la magnifique, l'unique, l'irremplaçable.... Jeune fille aux cheveux courts mi-longs... Grâce à qui tu as ce fantastique pseudo :D

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 13 Sep 2015, 21:23
Oui je fais du cosplay x) je fais Hidan (Naruto), Kisuke Urahara, Ichigo en Mugetsu et en version Hollow (Bleach) et Archer(Fate/Stay Night), Et voila. Sinon je n'ai AUCUN autre tralent désolé x)
En musique j'écoute principalement du Fall Out Boy ou du Virtual Riot. J'écoute aussi du One Ok Rock ou du Panic! At the disco
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 13 Sep 2015, 21:36
Hum, bienvenue toi qui aimait tourner dans les jeux pour enfants à cette IRL pluvieuse o/
mais qui suis-je ? tu toi de te demander......; hélas non, je ne suis pas une fille, j’étais le mec barbu avec une veste bleue x)
Du coups voila ........ et ton pseudo est trop cours, du coups, Coscra ce sera mieux *sort*
Michiyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 539
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : Somewhere.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 14 Sep 2015, 00:02
Bienvenue Costard-Cravatte ! ^^

Est-ce que tu dessines ?
Est- ce que tu fais de la musique... ?
Quand est ce que tu as commencé à te passionner pour le japon ?


Bonne visite, il y a des parties secrètes dans le forum donc si tu te perds maintenant n'hésites pas à nous demander ! Plus tu évolues, plus tu auras accès à différentes parties du site !  ~


Je te propose de t'abonner au Twitter de Nippon Syndrom ~ et au Facebook de NS ~


Dernière édition par Felicità le Lun 14 Sep 2015, 11:31, édité 1 fois
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 11:09
Je n'ai aucun talent pour le dessin et encore moins pour la musique... Désolé de mon nom talent ouinn
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 14 Sep 2015, 11:30
Ne t'inquiètes pas ~

Je suis sur tu as pleins d'autres talents ! Dis nous tout hiii

Tu écris ?

Sinon tu n'as pas répondu à montre autre question. x)
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 12:01
Ah oui je suis désolé. Disons que ma passion pour le Japon a commencer par mon premier manga qui m'as été offert par mon père et qui était "Détéctive Conan". Hum ça dois faire 8 ans que cette passion a commencer. A part ça oui j’apprécie d'écrire, d'ailleurs petit j'avais rêvé d'écrire un livre x) XD
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 14 Sep 2015, 13:06
Bonjour à toi petit homme d'affaire et bienvenue sur le forum ! coucou


Je vois que tu adores Black Rock Shooter *_* on va bien s'entendre de se côté là alors !!
Je trouves ça géniale que tu es rencontrer des gens du forum à la Harajuku :D

Et j'ai vue que tes loisirs étaient le cosplay. Dans ce cas... tu serais près à nous montrer ce que tu fais ?? :D Je serais contente de pouvoir voir !! Tu peux poster tout ça et nous présenter tes cosplay ici : Cosplay

En tant que nouveaux sur le forum, un parrain ou une marraine te servira à t'intégrer et à mieux comprendre son fonctionnement :D si tu n'as toujours pas trouver ton âme sœur, tu peux te manifester ici : TrouveUnParain.com

Je vais t'embêter... on a une page Facebook sur le forum ^^ tu peux aller la liker :p (en cliquant sur "liked" en haut à droite de cette page). Grâce a elle tu seras au courant des nouveautés et aux events organisés !

Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Sep 2015, 14:33
Hello et bienvenue parmi nous hi !

C'est top que tu nous ai rejoint après une IRL :D J'aurai bien aimé venir, mais pas les sous en ce moment... Etoo

J'espère que tu nous mettra tes cosplay en tout cas :D

Aaah Détective Conan... Je regardais ça les vendredi aprem en rentrant du collège... Ca remonte xD

En tout cas, au plaisir de te recroiser ici ou sur la CB bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4930
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Lun 14 Sep 2015, 14:36
Merci a tous hoyé Sachez que j'ai poster 2 de mes cosplays sur l'espace prévus bwaha
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Lun 14 Sep 2015, 15:20
Ah oui, c'est vrai que t'avais tenu à préciser que c'était pas tes fringues de tous les jours, mais un cosplay XD et qu'à la base, tu t'es glissé (pas discrètement) dans la conversation quand tu nous a entendu débattre sur Detective Conan (La coïncidence !!)

@Costard-Cravatte a écrit:
Je leur ferais un bon diner

Do-M... chépa (TU leur servirait de dîner)

@Costard-Cravatte a écrit:

Une rencontre hasardeuse a la Harajuku
Ça sonne presque comme une déception mdr

@Michiyo a écrit:
hélas non, je ne suis pas une fille

Ce mensonge éhonté !! T'as pas honte de tromper les nouveaux dés leur arrivée ? O_O
(C'était moi, le grand barbue... mémé )

En tout cas, bienvenu parmi nous, Mr.Cravatte~ N'hésite pas à passer souvent sur la CB !
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 14 Sep 2015, 16:08
Oha oha cravatte-san ! :D
Eh bien il semblerait que tes gouts en matière d’animé et de manga soit très sympathique !! Je ne connais malheureusement pas Area D par contre mais je trouve les autres très sympa. Oh et avec Black Rock Shooter dans ta liste de jeux vidéos préféré tu montes très haut dans la liste du hype ... Mes félicitations.
Sinon je me joins aux autres pour dire que le cosplay c'est cool ! Encore des points de hype décidément ...

J'espère avoir le plaisir de te lire sur le Forum un de ces quatre !
A plus.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 14 Sep 2015, 16:48
Bienvenue même si on se connait déjà ....
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 15 Sep 2015, 02:08
Salut et bienvenue !  hi !
Je ne connais que de nom les mangas/animes que tu as cité, honte a moi >.<

Alors sinon ~ :
Aimes-tu les animaux ? si oui c'est lequel ton préféré ?
Droitier ou gaucher ?
et pour finir: quel est ton dessert préféré !?

Je n'ai rien d'autre a dire alors amuse toi bien sur le fofo   bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2145
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mar 15 Sep 2015, 13:01
Merci @Euffy
Alors oui j'adore les animaux j'ai d'ailleurs un chat avec moi^^ J'ai plusieurs animaux préférés : Ce sont les aigles, chouettes et hiboux.
Droitier :p
Et mon dessert préféré... Hum je dirais une bonne crêpe Kinder Bueno
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Mar 15 Sep 2015, 15:17
Ben bon salut toi @Costard-Cravatte. Welcome chez les plus fous de tous les forums. J’espère que tu t'y plairas énormément.
Alors tu aimes SAO et FSN, hmmm, c'est bien, tu as du goût. N'oublie surtout pas de laisser tes impressions dans les sujets concernés. 
Au fait, que penses-tu de FMAB, SnK? Ben quoi? Oups, ce sujet n'est pas réservé pour ça. :-( 


On se retrouvera assurément pour mettre la raclée aux filles pendant l'event Hommes et Garçons vs Filles.  evil
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mar 15 Sep 2015, 15:39
Disons que je suis plus "Manga" que "Anime" @Akino. Donc pour FMA et SnK j'ai suivis les mangas et j'ai beaucoup apprécier. J'ai beaucoup aimé FMA avec son histoire et ces dessins
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 16:34
@Costard-Cravatte a écrit:
Oui je fais du cosplay x) je fais Hidan (Naruto), Kisuke Urahara, Ichigo en Mugetsu et en version Hollow (Bleach) et Archer(Fate/Stay Night), Et voila. Sinon je n'ai AUCUN autre tralent désolé x)
En musique j'écoute principalement du Fall Out Boy ou du Virtual Riot. J'écoute aussi du One Ok Rock ou du Panic! At the disco
Désolée, je réponds un peu tardivement ^^'
Tu fais du cosplay et en plus tu cosplay Kisuke et Ichigo ? Trop bien !!
Mais si, je suis sûre que tu as pleins d'autres talents. Ils sont justes... cachés... très bien cachés... trop bien même '-' *sors en courant*
Oh je connais FOB ! C'est cro bien :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Dim 20 Sep 2015, 17:34
Nan mais mes talent sont un peu comme les licornes tu sais qu'ils existent mais tu les a jamais vu x) et oui FOB FOR EVER X)
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Costard-CravatteAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku