Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de zedd
Messagepar zedd le Dim 13 Sep 2015, 21:06



Présentation de zedd


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Robin
Ton âge :25
Ton sexe:homme
Tes animes préférés :tout ce qui concerne la catégorie : Shonen et le genre action aventure heroic fantasy musique arts martiaux etc
Tes mangas préférés :aucun car je les regarde tous en animes :!!!!!!!!!!!!
Tes dramas préférés :my boss my hero et great teacher onizuka
Tes artistes préférés :tout ceux qui chantent les ost d'opening et ending
Quels sont tes loisirs :cosplay ; regarder des animes ; jouer à la console : l'otaku de base quoi !!!!!!!!!
Quels sont tes jeux vidéos préférés :j'en ai pleins : mon premier je dirais pour ceux qui connaisse y'a duke nukem 3d sur pc mon tout premier jeu ensuite y' a eu unreal tournament ainsi que Midtown Madness et pour finir motocross madness 2 voila en ce qui concerne le pc alors apres pour les consoles ps2 et ps3 et xbox 360 inclus ce sont les jeux qui touchent au mangas par exellence.......
Comment as-tu découvert le forum?par Berseker
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?oui j'ai lu la chartre et pour mon parrain pseudo (Berseker)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
j'ai la tête qui tourne :!!!!!!!
Si on te dit 42, tu réponds :
6 x 7 ( petite blague de jamel debbouze pour adriana karembeu )
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
WHAT :!!!!!!!!!!!!!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
malhereusement c'à ne sait jamais présenté donc je ne sais pas

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
une barbie : je deteste les poupée sa te fixe sans cligner des yeux : une chambre de poupée pour moi c'a fait grave flipper :!!!!!!!!!!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
alors si elle est fan des mangas comme tous ceux du forum je pense à deux choix précisement : premier choix une culotte avec des formes dessus ou une rayée et mon deuxieme choix : une culotte avec un animal dessus ou une culotte hello kitty à la japonaise voila :!!!! j'ai vu juste ou pas
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
burger king donc celui de PARIS à la gare Saint lazare il déchire .....
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
ba j'execute comme je suis le petit nouveau : soumission bien maître et avec le sourire mdrrrr
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Seul dieu peut me juger en théorie mais en pratique déchainez vous :!!!!!!!!!


zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Dim 13 Sep 2015, 21:12
Bienvenue à toi aussi, monsieur au pantalon bizarre mais cool! :D 
J'ai pas de questions à te poser *fuit* 
Alors amuses-toi bien dans ce vaste océan qu'est NS, fais gaffe aux vagues et aux tourbillons, ne te fais pas manger par les mouettes et autres vilains oiseaux et explore les profondeurs abyssales, petit poisson! (°w°)/
PS: Et passe sur la Carte Bleue aussi c'est cool. (c'est la ChatBox) (Mais Carte Bleue c'est mieux)

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Dim 13 Sep 2015, 21:20
Hey hey bienvenue a toi mon amis sur le forum . J'accepte de t'épauler en temps que parrain sur le fofo . Si tu as des question n'hésite pas . Bref de temps en temps passe sur la CB nous voir.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 445
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Dim 13 Sep 2015, 23:14
My Boss My Hero *-* Je t'aime déjà toi *-*

Bienvenue~ ^^

Je suis TELLEMENT d'accord avec toi à propos des poupées ! Et toi t'as eu la chance que personne ne t'en offre quand t'étais petit !!

@zedd a écrit:
ba j'execute comme je suis le petit nouveau : soumission bien maître et avec le sourire mdrrrr

Oh il va être content là ><

J'espère que tu te plairas ici, j'y suis depuis seulement quelques jours et je suis déjà accro à passer plusieurs fois par jour XD


Dernière édition par Seleneko le Lun 14 Sep 2015, 14:38, édité 1 fois
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Dim 13 Sep 2015, 23:57
Bienvenue Zedd ! ^^

Est-ce que tu dessines ?
Est- ce que tu fais de la musique... ?

GTO : bon choix !

Bonne visite ~

N'hésites pas à nous demander si tu veux des informations ! ^^

Je te propose de t'abonner au Twitter de Nippon Syndrom ~ et au Facebook de NS ~

Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 14 Sep 2015, 13:15
Coucou petit crabe des îles caraïbes ~ et bienvenue sur le forum ! coucou


Je vois que dans tes loisirs tu as cité le cosplay ! Est-ce que tu en fais ? :D
C'est toujours marrant de voir un garçon regarder des dramas je trouve ^^ surtout pour My boss my heros x)
Félicitation, tu as trouvé ton parrain \o/ Berseker est là pour te guider sur le forum donc n'hésite pas à lui poser toutes les questions du monde ! Et toutes tes incompréhensions aussi. Il est là pour toi ^^

Je vais t'embêter... on a une page Facebook sur le forum ^^ tu peux aller la liker :p (en cliquant sur "liked" en haut à droite de cette page). Grâce a elle tu seras au courant des nouveautés et aux events organisés !

Est-ce que mise à part les jeux sur console tu joue à des MMORPG ? ou des MOBA ? :D

Au plaisir de te lire sur le forum ~ o/

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Sep 2015, 14:27
Hello et bienvenue parmi nous :D

Aaah, Motocross Madness... Que de souvenirs j'adore

Citation :
J'espère que tu te plairas ici, j'y suis depuis seulement quelques jours et je suis déjà accro à passer plusieurs fois par jour XD

C'est le virus *o*

En tout cas, au plaisir de te croiser sur la CB bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Fairth le Lun 14 Sep 2015, 15:34
Ah oui ! Le raciste au jean de Yakuza (Cette réputation...!)

Ça me fait toujours plaisir quand quelqu'un répond à la question sur les drama T^T
(Chose hyyyyper rare)

En tout cas, bienvenu sur Nippon Syndrom ! J'espère te croiser sur la CB~
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2595
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 14 Sep 2015, 15:55
Ohayou Zedd ! Alors comme ça tu es un gros amateur de shonen et de ... pleins d'autres trucs visiblement ! C'est une bonne chose ! C'est bien d'avoir l'esprit ouvert :D
Euh bref en tant "qu'Otaku de base" tu devrais te plaire parmi nous donc je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu passera du bon temps ici.
Au fait tu as l'air d'être un artiste avec tes points d'exclamations en folie ! J'aime ça moi !! Toujours plus d'exclamation !!
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 14 Sep 2015, 17:03
Alors un grand merci a tous ceux qui mon souhaité la bienvenue ça me touche beaucoup :!!!!!!!!hoyé
Felicità
Est-ce que tu dessines ? malheureusement non mais y'à toujours un ( mais ) vite fait une maison un soleil pas très a l’échelle non plus ...
Est- ce que tu fais de la musique... ? alors quand j'étais petit on me disait t'a des mains de pianiste etc mais j'ai vu les cours de piano trop chère donc après j'ai fait de la batterie c'était dans mes prix abordables mais mes voisins se plaignait du bruit comme j’étais en immeuble donc ça réduit beaucoup les instruments mdrrr.......
Kon-Tact :
Au fait tu as l'air d'être un artiste avec tes points d'exclamations en folie ! J'aime ça moi !! Toujours plus d'exclamation !! alors oui j'adore le point d'exclamation il faut savoir s’exclamer dans la vie .....
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 14 Sep 2015, 19:04
Bas et moi alors @Zedd .. on me répond pas ? D:


@Wakumi a écrit:

Je vois que dans tes loisirs tu as cité le cosplay ! Est-ce que tu en fais ? :D
[...]

Est-ce que mise à part les jeux sur console tu joue à des MMORPG ? ou des MOBA ? :D


Je vais partir bouder... loin ouinn ...................

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 14 Sep 2015, 19:56
Wakumi oh desoler x fois

Je vois que dans tes loisirs tu as cité le cosplay ! Est-ce que tu en fais ? je te reponds oui j'ai commencé en 2007 .............
Est-ce que mise à part les jeux sur console tu joue à des MMORPG ? ou des MOBA ? :et la oui juste la saga des final fantasy et mes préférer sur console x et x-2 c'est ceux la en particulier ......
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 14 Sep 2015, 20:16
bienvenu hi !
ta de la chance je suis de bonne humeur je vais donc etre gentil et ne pas te poser de question :) sur ceux bonne chance
bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 15 Sep 2015, 11:32
ça veux dire que tu joue à FFXIV ?? va voir, va voir !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2155
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:06
malheureusement wakumi je me suis arrêter au 10 et 10-2 des final fantasy ......
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas