Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Saint☆Oniisan (Les vacances de Jésus & Bouddha)
Hier à 23:22 par Euffy

» Partenariat avec "Valoran's Battlefront"
Hier à 14:58 par Elow

» Fruits Basket
Hier à 14:30 par Elow

» Indiana Jones (Quadrilogie)
Hier à 12:21 par Tsumiki

» Tombola Anniversaire de Pokémon-Power
Mar 21 Mar 2017, 21:43 par Ratchetco

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Mar 21 Mar 2017, 19:08 par Tsumiki

» Pokemon Noir/Blanc
Mar 21 Mar 2017, 16:21 par Washibara

» Mass effect 1 -2 -3
Mar 21 Mar 2017, 16:13 par Washibara

» La créativité est contagieuse, faites la tourner.
Mar 21 Mar 2017, 14:11 par Wakumi

» Présentation de Washibara
Mar 21 Mar 2017, 14:05 par Washibara

» [J] Liar Game
Mar 21 Mar 2017, 13:12 par Nyo

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Mar 21 Mar 2017, 13:11 par Wakumi

» [J] An (Les délices de Tokyo)
Mar 21 Mar 2017, 12:26 par Tsumiki

» ^ < V
Lun 20 Mar 2017, 20:37 par Amuro

» 2 verités un mensonge !
Lun 20 Mar 2017, 20:33 par Amuro

Elow14 Messages - 25%
 
Tsumiki9 Messages - 16%
 
Washibara6 Messages - 11%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Amuro5 Messages - 9%
 
Wakumi4 Messages - 7%
 
Fairth4 Messages - 7%
 
Yukki3 Messages - 5%
 
Euffy3 Messages - 5%
 
Meushi2 Messages - 4%
 
Elow110 Messages - 30%
 
Tsumiki44 Messages - 12%
 
Amuro38 Messages - 10%
 
Wakumi36 Messages - 10%
 
Euffy33 Messages - 9%
 
Ratchetco25 Messages - 7%
 
Fairth24 Messages - 7%
 
Hansha22 Messages - 6%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de Nekoboy
Messagepar Nekoboy le Lun 14 Sep 2015, 01:12


Présentation de Nekoboy


∞ Informations basiques ∞
Ton âge :21
Ton sexe:25 cm
Tes animes préférés :Tora Dora, Jojo Bizarre Adventure, Fairy Tail, K-On et tout plein d'autres.
Tes mangas préférés :One Punch Man, One Piece ,My Hero Academia, Darwin's Game.
Tes artistes préférés :Brian Kesinger,Professor Elemental,Kyari Pamyu Pamyu
Quels sont tes loisirs :Le Steampunk, le post-apo, le Gn, les Reconstitution médiévale et Traumatisé les enfants.
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Halo, Fable, Wakfu, Starbound, League of legends,Guild Wars 2 et MapleStory.
Comment as-tu découvert le forum?via Wakumi.
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
COURGETTE!
Si on te dit 42, tu réponds :
Heu...la taille de mon pénis en éréction?
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
C'est évident mais voyons ! c'est pour remettre son slip a l'endroit!
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je les accueuillerais pardis! ils ont peut être fait de la route! et peut être même qu'ils sont fatigué!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une fuc*ing barbie!
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleu a rayure blanche
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Nul part j'aime pas les frites.
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Va chier a Calais tu verra la mer"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je vous kiff, putain.

Nekoboy
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Dans ton cul.

https://www.facebook.com/SteampunkVisions?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Lun 14 Sep 2015, 09:17
Bienvenue Nekoboy ~

comment ca traumatisé les enfants ? ><

Sinon tu dessines ?
Tu joues de la musiques ?

Quand est ce que tu as commencé à te passionner le japon ?


Bonne visite, si tu te perds maintenant n'hésites pas à nous demander !

N'hésites pas à nous partager tes manga, animes...
Tu peux aussi commentes tes avis sur nos pages ! ^^


Je t'invite à t'abonner au Twitter de Nippon Syndrom ~ et au Facebook de NS ~
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 14 Sep 2015, 13:30
Ohayô petit Nekoooooooooooo ~ Bienvenue chez les fous coucou


Bon sachant que je te connais déjà super bien j'ai pas vraiment de questions à te poser u_u
et vue que tu aimais déjà la page FB avant de t'inscrire tu connais déjà un tous petit peu le forum ! En vrais j'espère que tu restera un petit moment avec nous 8D

Bon, tu m'accepte comme marraine sur le forum ? 8D ....... histoire que je te guide dans les coins sombres du forum tout ça tout ça. (sans arrières pensées bien évidement...).

Et vue que tu joue à LoL, je suis obligé de t'envoyer sur ce sujet : La league des Legeeeeeeeeeends !!
De temps en temps on y organise des parties entre membre et c'est plutôt fun, donc va poster un message avec ton pseudo qu'on puisse te rajouter au tableau 8D

Au plaisir de te lire sur le forum, et VIVE LES MOUETTES !!!!  ヽ(^O^)ノ


(PS : @Yukki ou @Medhi l'un de vous deux pourrait éditer son pseudo s'il-vous-plaît et supprimer le "13" à la fin. Donc seulement Nekoboy, merci à vous ~ ♥ Il c'est trompé et voudrait l'enlever !)

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2154
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Sep 2015, 14:24
Hello et bienvenue chez les fous ha-ha !

Citation :
Kyari Pamyu Pamyu
C'est étrange, c'est toujours les garçons qui la nomme xD

Oh, tu joues à GW2, tu vas faire un heureux !

Bon... Passons aux choses sérieuses, pourquoi ce pseudo ? :K Tu aimes les chats ou c'est pour une toute autre raison ? :K

Bref, tu connais déjà un peu le site apparemment, alors au plaisir de te recroiser sur la ChatBox, alias CarteBleue bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 14 Sep 2015, 16:16
Salut Neko ! J'adore ton avatar ... Oui je commencerais par là ... Faut bien commencer quelque part ... Nan sans rire j'en ai déjà discuté avec toi mais je le trouve vraiment très sympa !
Eh bien je n'arrête pas de voir le nom de Darwin's game partout en ce moment. Ce manga est en train de conquérir le monde o:
Bon après y'a notre Kyari qu'on retrouve dans les artistes parce qu'il n'y à pas de raisons ... C'est vrai elle devrait être dans toutes les présentations D:
Alors comme ça tu aimes traumatisé les enfants ... Je pense pas que tu sois le seul sur le Forum donc ne t'inquiète pas tu as des aliés !
Bref content que tu te soit inscrit et j'ai hate de pouvoir te lire sur le Forum :D
A plus.
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 14 Sep 2015, 16:47
Bienvenue parmi nous :!!!!!! : ya-ouh
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 14 Sep 2015, 18:56
Hellu et bienvenue parmi les meilleurs de tous les Internets! :D

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekoboy le Lun 14 Sep 2015, 20:47
"comment ca traumatisé les enfants ? ><

Sinon tu dessines ?
Tu joues de la musiques ?
Quand est ce que tu as commencé à te passionner le japon ?"


Hé bien...je les traumatises...tu ne veux pas savoir bwaha
Oui! mais trés peu ^^
Je joue du didgeridoo, de la guimbarde, tout ce qui est percussion à main et je m’entraîne a l'ocarina mais c'est hard >_<
J'ai commencé quand j'avais 14 ans ^^ sa a commencé par les mangas puis pour le japon complet.

Tu aimes les chats ou c'est pour une toute autre raison ?
Oui j'adore les chats ! j'en ai 5 chez moi :)

Merci à tous! ^^
Nekoboy
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Dans ton cul.

https://www.facebook.com/SteampunkVisions?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 14 Sep 2015, 20:50
bienvenue a toi petit chat :D

je n'ai pas d'autre question a lors bon courage sur le fo ! :D
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 14 Sep 2015, 20:55
Citation :
Tu aimes les chats ou c'est pour une toute autre raison ?
Oui j'adore les chats ! j'en ai 5 chez moi :)

Haaan... 5... bave
On va bien s'entendre :3

Hésite pas à poster des photos ici *o*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4163
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nekoboy le Lun 14 Sep 2015, 22:41
bienvenue a toi petit chat :D
Huummmm....C'est la petite de 15 ans qui viens me dire "Petit chat" è_é bwaha
Nekoboy
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Dans ton cul.

https://www.facebook.com/SteampunkVisions?ref=hl
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 16:09
Bienvenue ! osu

Citation :
Je les accueuillerais pardis! ils ont peut être fait de la route! et peut être même qu'ils sont fatigué!
Tu leur serviras de repas, aussi ? '-'

J'espère que nous aurons un jour l'honneur de voir la bouille de tes 5 chats :3 5 chats... C'est une famille nombreuse que tu as là x'D

A bientôt et au plaisir de te connaître mieux, petit chat ! (comme tu sembles apprécier ce surnom héhé pff )
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Nekoboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku