Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Partenariat avec "Feeling Online"
Mer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Mar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Mar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Mar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Ven 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Ven 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Mar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Dim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Ven 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

» Qu'est ce qu'on mange ?
Jeu 22 Mar 2018, 21:12 par Euffy

» Silhouette//devinette 2
Mer 21 Mar 2018, 09:58 par Medhi

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Ven 16 Mar 2018, 15:44 par Luffyys

» Switch Girl !!
Sam 10 Mar 2018, 09:42 par Nyo

Euffy1 Message - 100%
 

 The Fray
Messagepar Akino le Lun 14 Sep 2015, 15:45
Réputation du message : 100% (2 votes)








Groupe:

  • Nationalité: Américaine


  • Membres : 


---------------Isaac Slade- Voix et piano------------------------------








---------------------Joe King- Guitare et voix-----------------------








--------------------Dave Welsh - Guitare solo----------------






-------------Ben Wysocki - Batterie------------









  • Membres Ponctuels :

D'autres membres font partie du groupe mais de façon ponctuelle. Il s'agit du frère d'Isaac, Caleb Slade (basse), Mike Ayars (guitare solo), Dan Battenhouse (basse et chœurs) et Zach Johnson (percussions), essentiellement en live, jusqu'en 2004.

  • Ancien Membre : 

Jimmy Stofer est un bassiste qui a rejoint le groupe en 2004 pour une période de 3 ans. Il avait un talent indéniable sur scène et c'est pour cette raison qu'il a été recueilli par le groupe pour la tournée de 2004. 
En 2007, c'est de façon amicale que Jimmy Stofer et le groupe se séparent. 

  • Dates de formation : 

The Fray a été formé en 2002 à Denver par Isaac Slade et Joe King



  • La biographie :

The Fray est un groupe de pop-rock qui a l'origine était un duo formé par  les camarades de classe Isaac Slade et Joe King à Denver en 2002. Par suite, le groupe a été complété par  Ben Wysocki, David Welsh et Jimmy Stofer à la basse. L'exceptionnel talent du quintette est vite repéré par les radios locales de la ville dont l'une les aident à enregistrer un premier EP quatre titres, « Movement ». Très vite, le groupe enregistre un second EP en 2003, « Reason », et le propose cette fois, à toutes les radios. Le disque devient  un succès et le groupe est élu « Meilleur nouveau groupe » par le Denver’s WestWortd Magazine
Séduit par le talent du groupe, le label Epic Release produit en 2004 l'album « How to save a life » qui eut un réel succès, propulsant le groupe dans les sommets de la musique pop-rock. 
Ce qui fit ensuite la popularité du groupe a été l'utilisation de ses titres dans de nombreuses séries telles « Grey’s Anatomy », « Bones », « Les frères Scott » ou encore « Scrubs ».
Le deuxième album du groupe sort en France le 23 mars 2009.
En 2012, le groupe présente son troisième album « Scars and Stories ». Comme précédemment, les titres de The Fray sont régulièrement repris dans des séries et surtout le titre "Be Still" a été utilisé pour "Vampire Diaries" et "Esprits Criminels".
En Février 2014, est paru le quatrième album du groupe « Helios », qui n'est qu'une continuité des magnifiques créations du groupe.





Musique:

  • Genre: Pop-Rock



  • Albums:

2005 : How to Save a Life:
 


2009 : The Fray:
 

2012 : Scars and Stories:
 


2014 : Helios:
 

EPs:
 

Singles:
 



  • Récompenses:  


- Avec Reason « Meilleur nouveau groupe » par le Denver’s WestWortd Magazine

Grammy Awards:
 



Billboard Music Awards:
 



Planeta Awards:
 




Teen Choice Awards:
 



Premios 40 Principales:
 


APRA Awards:
 



  • Artistes Similaires :


James Blunt, Jason Mraz, Jason Walker, Counting Crows, U2, One Republic, Owl City, Birdy, etc. 


Mon Avis:

The Fray est un super groupe de pop-rock que j'ai découvert dans l'un des épisodes de la série Vampire Diaries. J'ai ensuite cherché a savoir "de quel bois il était fait" et j'ai été agréablement surpris par le talent exceptionnel de ces jeunes musiciens. N'étant pas fan au départ de la musique Rock, la synchronisation du doux et calme piano et du rock et sa force rend ce style de musique divin. J'en ai été séduit et j'en suis tombé amoureux. Quand certains titres transportent dans une douceur fabuleuse, les autres se pressent de réveiller en soi la vivacité et c'est ce qui fait la particularité de ce groupe exceptionnel
.


Je vous propose ces titres qui témoignent du talent de ce groupe : 



---------------------------Be Still-------------------------








---------------------How To Save A Life-----------------











----------------------Run For The Life------------------









Je mets les autres sous spoil:


 



The Wind:
 



You Found me:
 



Munich:
 


Look After You:
 


Over My Head (Cable Car):
 



Source : 

Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 15:29
Je ne suis pas fan de ce groupe, à vrai dire je ne le connais que très peu, mais leurs chansons sont très agréables à écouter ! Mes préférées sont You Found Me, How to Save a Life et Be Still. Le piano rend très bien dans leurs chansons. Merci pour la fiche, +1 ! ^^
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Dim 20 Sep 2015, 17:06
Content que tu apprécies la fiche!

Ah oui, le fameux "Be Still"!
Puis il y a "How To Save a Life" qui a aussi un super clip.
J'ajouterai personnellement "The Wind".
Voila, c'est mon Top 3 The Fray. ;-)
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 23 Déc 2015, 23:45
Je crois qu'il faut déplacer cette fiche dans la partie "culture occidentale" puisque The Fray est un groupe américain! :o
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas