Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Aujourd'hui à 11:17 par Hansha

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

» Devine qui parle 2
Jeu 13 Juil 2017, 11:35 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Mer 12 Juil 2017, 08:45 par Medhi

» Devinez l'OST~
Mar 11 Juil 2017, 14:15 par Euffy

Elow9 Messages - 41%
 
Medhi5 Messages - 23%
 
Euffy5 Messages - 23%
 
Meushi1 Message - 5%
 
Camua1 Message - 5%
 
Hansha1 Message - 5%
 
Elow74 Messages - 36%
 
Medhi45 Messages - 22%
 
Euffy39 Messages - 19%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Hansha10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Tsumiki3 Messages - 1%
 
Akihiro1 Message - 0%
 

 Présentation de CellendhyllAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 07:11


Présentation de Cellendhyll


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvin
Ton âge :22 tours de soleil
Ton sexe:Homme jusqu'à preuve du contraire
Tes animes préférés :Angel Beats, Toradora, SAO, Gosick, Hyouka, School Days et d'autres qui ne me reviennent pas de suite
Tes mangas préférés :Oula. Impossible de choisir il y en a trop.
Tes dramas préférés :Je n'en ai jamais regardés mais si on veut m'en conseiller...
Quels sont tes loisirs :Les même que beaucoup de gens de mon age, sortir jouer et grandir :) ah oui mater des animes et des mangas aussi (sisi je vous jure)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy (en particulier le 8 j'ai du le faire au moins 20 fois ce jeu), LoL, Borderlands 2, Civilization V, Until Dawn et quelques autres...
Comment as-tu découvert le forum?Par Google? :p en tapant "meilleur forum de manga" et en prenant le premier lien (en.root-top.com)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte de me soumettre à la charte du forum. Ce qui est bien dommage car je voulais m'appeler "LaSalopeDu15" :'(

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'étais assis sur un lit, c'était long et fatigant.
Si on te dit 42, tu réponds :
Chef ! J'ai ma serviette. Chef !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car s'ils allaient dans le bon sens cela déclencherait l'orthodoxisation des kangourous à deux poches et ferait donc baisser le cours de la bourse de Loréal (si l'on se base sur l'indice Dow Jones bien sur).
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donnerais les bébé dans mon congélateur pour les occuper, une fois qu'ils sont rassasiés on se mate "Kore wa Zombie desu-ka" tous ensemble !!!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie qui a servi de refuge pour des développeurs sans leur dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il n'en porte plus je lui ai enlevé.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Cela dépend de quelles frites on parle...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est pour monter les blancs en neige?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
C'est mon tout premier forum. J'espère que la présentation vous convient et qu'elle ne parait pas déplacée sur certains points vu que j'ai parfois tendance à m'égarer. Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3

Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 16 Sep 2015, 10:34
Salut ;)

Soit le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas.
Si tu joues pas mal à LoL on fait des parties entre Nsiens ici

Cellendhyl a écrit:
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il n'en porte plus je lui ai enlevé.

Maintenant si tu voulais bien me rendre mon boxer, j'ai un peu froid ...!

Cellendhyl a écrit:
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte de me soumettre à la charte du forum. Ce qui est bien dommage car je voulais m'appeler "LaSalopeDu15" :'(

Tu peux toujours l'écrire en mode correct "LaPéripatéticienneDuQuinze"

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 13:42
Hello et bienvenue parmi les fous ha-ha !

Ta présentation est tout bien, tu n'as pas à t'en faire pour ça *Moi bien parler la France*
Ton premier forum ? Oh c'est intéressant ça ha-ha !

*Pars cacher certains coins sombres*

~

Citation :
Cela dépend de quelles frites on parle...
J'ai beaucoup ri xD

~

Alors tu ne veux pas de parrain ? Tu es sur que tu vas t'en sortir avec autant de tarés ? ha-ha !

~

Bon je ne connais pas trop ta liste d'animes hormis SAO, mais n'hésite pas à commenter les fiches ou à en faire si elles n'existent pas :D

~

Et n'hésite pas non plus à passer sur la ChatBox, alias CarteBleue !

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4882
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mer 16 Sep 2015, 14:03
Bonjour & Bienvenue à toi :'D
Rhaa tu joues à Final Fantasy & Until dawn, ce sont des trop bons jeux :)

Voilà, voilà. J'espère que tu te plairas bien ici !
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Sep 2015, 14:45
Bonjour à toi petit chimpanzé des îles Canaries ~ (Mais bien sûr...) coucou et bienvenue dans notre communauté d'otaku !! :D


Niveau animé tu en as cités pleins que je dois voir é_è ... alors il va sérieusement falloir que je m'y mette avant de me faire taper sur les doigts xD

Pour ce qui est des jeux vidéos... nous sommes copains 8D Viens nous rejoindre dans la League des Fous : League of Legends
poste sur ce sujet ton pseudo in game ! Comme ça on pourras t'ajouter :D et jouer ensemble de temps en temps ! Si tu regarde bien il y a un tableau avec la liste de tous les membres du forum et leur pseudos ^^ De temps en temps j'y organise des parties entre membres, mais c'est vrais qu'en ce moment le temps me manque...

J'aime beaucoup ton pseudo ! Je trouve ça très original, d'où il te viens ? On dirais de l'elfique avec un mélange de Naheulbeuk xD
J'ai vue que tu ne souhaitais pas être parrainé, juste par curiosité, je te demande pourquoi ? :o tu as peur d'être mangé aux petits oignons ? 8D

(On a une page Facebook ! Grâce à elle tu peux être tenu au courant des informations qui circulent sur le forum, des event à venir et des éventuels partis de jeux vidéo organisés quand il y en a ! Tu as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page pour nous suivre.)

En tous cas, j'aime beaucoup ton humour et je pense que l'on va bien s'entendre ! Au plaisir de faire plus ample connaissance et de te lire sur le forum ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Mer 16 Sep 2015, 16:54
Bienvenue Cellendhyll ~

Pour les séries, films... : Liens qui se met à jour au fur et à mesure ^^ par les membres http://www.nippon-syndrom.com/h7-table-mad

Ceux que j'ai vu/commencé et que j'ai apprécia malgré l'exagération que l'on peut y retrouver :
1) - My Boss My Hero => Comique + la chanson sorafune est juste sublime + scénario intéressent et bien fait.
2) - Hana Yori Dango (pas de fiche faite encore sur le site et je l'ai vu il y a longtemps mais je sais que je l'avais apprécié).
3)- Yamada Taro Monogatari (en cours)

N'hésites pas à passer sur le FB, le twitter et la Chatbox pour suivre l'actualité et faire des découvertes et surtout t'amuser en participant à des quizz, events... !

Est ce que tu dessines ?

Bonne visite ~

Ici on est tous des fous ~


Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 17:20
Merci de l'accueil !!! :D

@Aelanne a écrit:
Si tu joues pas mal à LoL on fait des parties entre Nsiens.

Je vais rapidement passer y faire un tour :)

@Aelanne a écrit:
Maintenant si tu voulais bien me rendre mon boxer, j'ai un peu froid ...!

Tu peux toujours venir dans le mien... <3

@Elow a écrit:
Ton premier forum ? Oh c'est intéressant ça ha-ha !

*Pars cacher certains coins sombres*

En effet il vaut mieux que vous cachiez les coins sombres, je risquerais d'effrayer leurs résidents  evil

@Elow a écrit:
Alors tu ne veux pas de parrain ? Tu es sur que tu vas t'en sortir avec autant de tarés ? ha-ha !

J'ai jamais utilisé de système de parrainnage (premier forum et tout ça), je pense préférer faire des découvertes par moi-même pour le moment :) (et dans le pire des cas il y a moyen de revenir en arrière non? uneminute )

@Raanou a écrit:
Bonjour & Bienvenue à toi :'D
Rhaa tu joues à Final Fantasy & Until dawn, ce sont des trop bons jeux :)

Merci !! :3
Je joue à beaucoup d'autres jeux mais de façon plus occasionnelle ^^ en ce moment par exemple j'ai commencé The Witcher 3 et Life is Strange.

@Raanou a écrit:
Voilà, voilà. J'espère que tu te plairas bien ici !

Merci :D toi aussi ! (what?)

@Wakumi
Je vais éviter de citer TOUT ton message ^^. Donc tout d'abord merci de l'accueil :) même si je préfère être classifié en tant que babouin et non chimpanzé :3 (une histoire de fesses encore ça...)
Si tu n'as pas vu toradora commence par celui là parmi ceux que j'ai cité :) sinon je dirais angel beats car il m'a fait ressentir tellement de choses celui là mdr ouinn
Comme j'ai dit plus haut je passerais m'inscrire sur votre communauté LoL mais je suis mauvais alors va falloir m'aider Senpai onegai
Alors mon pseudo... ça vient d'une série de romans fantasy appellée "L'Agent des Ombres" (ou encore "L'Ange du Chaos" si ça te parle?) c'est tout simplement le nom du personnage principal qui est le mec le plus badass qu'on m'a donné l'occasion de lire/voir/entendre/sentir/whatever...?
Je pense que l'on s'entendra bien aussi :) après tout si on est sur le même forum il doit y avoir une raison, même si je n'ai pas encore trouvé laquelle...  ?_?

@Felicità a écrit:
Bienvenue Cellendhyll ~

Merciiii ~

@Felicità a écrit:
Ceux que j'ai vu/commencé et que j'ai apprécia malgré l'exagération que l'on peut y retrouver

Merci :) je commencerais cela quand j'aurais le temps, c'est à dire cette nuit? Bravo

@Felicità a écrit:
Est ce que tu dessines ?

EN EFFET, dessiner fait partie des nombreux talents que... je n'ai pas  ouinn  je dessinnais beaucoup étant au collège, mais maintenant on va dire que mon skill est aussi développé que celui de Luffy à dire des choses intelligentes.

...

Je passerais vite faire un tour sur la chatbox une fois que je me serais détimidisé via un flood intempestif :) n'hésitez pas si vous avez des questions/suggestions/propositions (indécentes ou non) pour votre humble serviteur !!! :)
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 17:32
Citation :
En effet il vaut mieux que vous cachiez les coins sombres, je risquerais d'effrayer leurs résidents

MOUHAHA même pas peur tiens ! bwaha Nous aussi on va te faire peur ! bwaha

Citation :
J'ai jamais utilisé de système de parrainnage (premier forum et tout ça), je pense préférer faire des découvertes par moi-même pour le moment :) (et dans le pire des cas il y a moyen de revenir en arrière non? uneminute )

Bien sûr ! Et si tu as des questions, tu peux toujours MP quelqu'un même s'il n'est pas ton parrain :P
De mon côté je passe rapidement plusieurs fois par jour, hormis le jeudi & vendredi, donc n'hésite pas ! *Je promet de ne pas -encore- te manger ha-ha !

Humble serviteur... Je note !! :K

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4882
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 17:38
@Elow a écrit:
MOUHAHA même pas peur tiens ! bwaha  Nous aussi on va te faire peur !  bwaha

Attention ! Des chats pourraient être impliqués, je répète, des chats pourraient être impliqués ! (oui ne jamais mettre un de ses points faibles sur sa signature evil )

@Elow a écrit:
De mon côté je passe rapidement plusieurs fois par jour, hormis le jeudi & vendredi, donc n'hésite pas ! *Je promet de ne pas -encore- te manger ha-ha !

C'est bien dommage ça, je pense pouvoir passer sur le forum tout les jours mais je ne suis comestible que le jeudi et vendredi... mince alors !
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mer 16 Sep 2015, 17:58
OK OK Quand je vois LOL et SAO Je t'adore toi ha-ha ! BIENVENUE !!!
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 18:03
@Costard-Cravatte a écrit:
OK OK Quand je vois LOL et SAO Je t'adore toi ha-ha ! BIENVENUE !!!

Merci :) j'ai également maté Log Horizon et Accel World bien sur ^^ (d'ailleurs je sais pas si tu as maté Accel World ou que tu est au courant mais Accel World se passe dans le futur de SAO :D )
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mer 16 Sep 2015, 18:07
@Cellendhyll a écrit:
Merci :) j'ai également maté Log Horizon et Accel World bien sur ^^ (d'ailleurs je sais pas si tu as maté Accel World ou que tu est au courant mais Accel World se passe dans le futur de SAO :D )

OK OK Je vais essayer de me trouver ça direct ha-ha ! D'ailleurs javais commencer Log Horizon et j'avais adorer.. A part ça il y a un sujet League of Legend je t'invite a y faire un tour ;)[/quote]
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 18:54
Citation :
Attention ! Des chats pourraient être impliqués, je répète, des chats pourraient être impliqués ! (oui ne jamais mettre un de ses points faibles sur sa signature evil )

Fais gaffe, les chats, ça griffe... ha-ha !

Citation :
C'est bien dommage ça, je pense pouvoir passer sur le forum tout les jours mais je ne suis comestible que le jeudi et vendredi... mince alors !

Oh non alors ! C'est pas possible ça ! Si tu veux, je pourrai venir le vendredi soir... C'est balo ça hein ? bwaha evil Prépare toi !

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4882
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 19:10
@Elow a écrit:
Fais gaffe, les chats, ça griffe... ha-ha !

Oui mais moi je mords :3 (et en plus chaton est un de mes surnoms donc je n'en ai pas trop peur ^^)

@Elow a écrit:
Oh non alors ! C'est pas possible ça ! Si tu veux, je pourrai venir le vendredi soir... C'est balo ça hein ? bwaha evil Prépare toi !

C'est très balo ça mais bon balo en a connu d'autres...
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 19:54
Citation :
(et en plus chaton est un de mes surnoms donc je n'en ai pas trop peur ^^)

Trop mignon hiii

Citation :
Oui mais moi je mords

T'inquiète, moi aussi :K

Citation :
mais bon balo en a connu d'autres...

Bali balo sur sa moto... ♫
*fuis*

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4882
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 20:17
@Elow a écrit:
T'inquiète, moi aussi :K

Je ferais attention à l'avenir ^^

@Elow a écrit:
Bali balo sur sa moto... ♫

Faisais du cent et du zéro... ♫

Attends moi j'arrive ! x)
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Sep 2015, 21:18
Bienvenutato!!! /o/
Alors comme ça c'est ton premier forum? Bienvenue sur ton premier forum alors (et si le lavage de cerveau se passe bien, ce sera aussi ton seul forum :3)!
Plus sérieusement, euh... *part se cacher car je n'ai rien à dire*
Tout le monde t'a déjà posé des questions trop intéressantes du coup je ne sais pas quoi te demander. ;_; Aimes-tu les nuggets?
Nous serons tous très doux avec toi, à condition que tu partages les bébés que tu gardes dans ton congélo ~
Passe sur la Carte Bleue (alias la ChatBox mais la Carte Bleue c'est mieux) dès que tu peux pour taper la discute avec les gens doux que nous sommes!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 16 Sep 2015, 21:40
Hey bienvenue a toi sur le forum. Ton avatar me dit quelque chose XD ( ca serait pas The moonligth scultor ou un truc comme ça ) Passe du bon temps parmi nous et viens nous voire de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Sep 2015, 22:51
Ohayo et bienvenue !!  hi ! (ton pseudo et pas facile a retenir xD)
Ton premier forum, t’inquiète tu t’habitueras vite dans ce monde fous...enfin tu deviendras comme nous surtout x)
@Cellendhyll a écrit:
C'est mon tout premier forum. J'espère que la présentation vous convient et qu'elle ne parait pas déplacée sur certains points vu que j'ai parfois tendance à m'égarer. Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3

T’inquiète...on sera très doux mwahahah  viensparla  
Le forum a un compte Twitter si tu es la bas je te propose de passer voir o/

Sinon tu aimes les animaux ?
tu es droitier ou gaucher ?
et puis en bonne gourmande~c'est quoi ton dessert favoris ? :3

Voila, j’espère te recroiser bientôt  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2123
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 16 Sep 2015, 23:02
Euffy elle pose vraiment des questions de blind date mdr (Ton signe astrologique et ton ascendance aussi calme et sais-tu servir le thé ? )

@Cellendhyll a écrit:
Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3

O_O  Que des Do-M en ce moment... bienvenu Cellendhyll.

D'ailleurs, ton pseudo vient d'où ?

Alors, en ce moment on est en guerre sur le forum, et tu arrives tout pile pour la première bataille. Tu peux y participer si tu trouve le sujet (Bonne chance hahaha).
Voici le lien, sinon je vais me faire taper dessus...

Mais bon, comme les mecs vont perdre de toute façon, tu devrais plutôt nous rejoindre... bwaha

Encore une fois... Bienvenu onegai
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Sep 2015, 23:46
Hé j'y tiens a ces questions moi x) déjà un car j'aime les animaux, deux je suis gauchère et fière et je veux savoir qui l'est aussi :3 et puis j'aime la nourriture ~~

Ah je peux le savoir sans le demander le signe astrologique et l'ascendant...grâce a la date de naissance ! o/ Mais c'est une bonne idée Fairth vantard

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2123
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Jeu 17 Sep 2015, 01:17
@Anathema
Mercitato ! Alors si j'aime les nuggets... je suis controversé depuis la loi de 1981 qui a interdit à MacDo de mettre de l'humain dans les nuggets je les trouve moins bons qu'avant (je ne mange des nuggets qu'au macdo)... Je ferais un effort pour vous prêter un de mes bébes congelés mais je veux que vous m'en rendiez au moins 70% après utilisation s'il vous plait Bravo

@Berseker
Merci :) mon avatar vient bien de The Moonlight Sculptor ^^ j'avais cherché un bel avatar de The Gamer mais finalement j'ai pris celui-ci.

@Euffy
Merci :) (et mon pseudo est très bien d'abord hum )
Je suis déjà un peu fou donc je ne pense pas avoir de mal à m'adapter à vos rites, chasses, pêches, et traditions.
Je vais tellement rarement sur Twitter que tu viens de me rappeler que ça existait ce machin O_O
J'aime les animaux et ils m'aiment bien aussi en général ^^ j'ai d'ailleurs eu un lapin nain qui s'appelait Frimousse. Il jouait au foot avec mon ballon et si on lui mettait une feuille de salade au-dessus de la tête il pouvait rester plusieurs minutes de suite sur ses 2 pattes en attendant que la feuille arrive à portée de sa bouche Pikachu
Je suis gaucher (encore heureux namého). Par contre je suis pas très dessert mais si je devais choisir je dirais les profiteroles.

@Fairth
Euffy veut m'intégrer à sa secte je le sens. Je suis donc Gémeau ascendant aucune idée et non le thé je ne le sers ni le bois je suis plutôt café ^^.
Do-M ? Je sais pas ce que ça veut dire mais je sens une critique cachée derrière? ouinn
Mon pseudo me vient du personnage principal de la série fantasy "L'Agent des Ombres" de Michel Robert (si tu es amateur je te la conseille vivement).
Merci pour le lien :) je vais réfléchir. Je vous aurais bien rejoint mais je ne voudrais pas finir dans le camp des perdants chépa
Encore merci hi !
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 18 Sep 2015, 22:32
Bienvenu bienvenu a toi sur le fofo bien aimé de ceux qui ce trouve ici (logique quoi)

J'ai aucune question a poser (un peu comme d'hab quoi)

Amuse toi bien sur le fo bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Ven 18 Sep 2015, 23:38
Merci Minoée :)

Et bien comme tu n'as aucune question à me poser je te répondrai ceci :
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 20 Sep 2015, 16:17
Bienvenue ! yata

@Aelanne a écrit:
Cellendhyl a écrit:
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte de me soumettre à la charte du forum. Ce qui est bien dommage car je voulais m'appeler "LaSalopeDu15" :'(

Tu peux toujours l'écrire en mode correct "LaPéripatéticienneDuQuinze"
@Cellendhy m'a bien fait rire, mais toi tu m'as achevée @Aelanne ! mdr

C'est ton premier forum ? On peut te faire du bizutage ? Mais pourquoi est-ce que je demande ça moi ? C'est évident ! bwaha
@Cellendhyll a écrit:
Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3
Comment... ? Je ne t'entends pas bien... Tu as dit quelque chose ? evil

Et puis une question au passage : quel smiley du forum te représente le mieux ?
Voilà, bonne continuation et au plaisir de se croiser sur le fo ! :3
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CellendhyllAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku