Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'occidevent, un événement bien de chez nous
Hier à 17:21 par Elow

» [Sorties de la saison] Automne 2017
Hier à 14:40 par Nareshi

» Les dessins de Nareshi
Hier à 14:24 par Nareshi

» Votez pour le forum !
Hier à 10:12 par Medhi

» Battle entre personnages d'animes/jeux vidéos
Hier à 09:19 par Medhi

» ★ [XIIXI] • 아주 NICE
Sam 19 Aoû 2017, 18:20 par Elow

» Présentation de XIIXI
Sam 19 Aoû 2017, 18:18 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sam 19 Aoû 2017, 15:18 par XIIXI

» L'antre du gribouillage !
Ven 18 Aoû 2017, 17:14 par Euffy

» Partenariat avec "Feeling Online"
Ven 18 Aoû 2017, 16:08 par Elow

» La créa du mois !
Mer 16 Aoû 2017, 17:44 par Elow

» Présentation de Phoibos
Lun 14 Aoû 2017, 21:00 par Ryuk

» Esquisse
Lun 14 Aoû 2017, 17:40 par Luffyys

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Lun 14 Aoû 2017, 16:56 par Elow

» Qui suis-je 2
Lun 14 Aoû 2017, 11:36 par Medhi

Medhi2 Messages - 40%
 
Nareshi2 Messages - 40%
 
Elow1 Message - 20%
 
Elow51 Messages - 36%
 
Euffy23 Messages - 16%
 
Luffyys19 Messages - 13%
 
Medhi16 Messages - 11%
 
Ryuk12 Messages - 8%
 
XIIXI8 Messages - 6%
 
Nareshi7 Messages - 5%
 
Berseker3 Messages - 2%
 
Tsumiki2 Messages - 1%
 
Hansha2 Messages - 1%
 

 Présentation de CellendhyllAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015, 07:11
Rappel du premier message :



Présentation de Cellendhyll


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvin
Ton âge :22 tours de soleil
Ton sexe:Homme jusqu'à preuve du contraire
Tes animes préférés :Angel Beats, Toradora, SAO, Gosick, Hyouka, School Days et d'autres qui ne me reviennent pas de suite
Tes mangas préférés :Oula. Impossible de choisir il y en a trop.
Tes dramas préférés :Je n'en ai jamais regardés mais si on veut m'en conseiller...
Quels sont tes loisirs :Les même que beaucoup de gens de mon age, sortir jouer et grandir :) ah oui mater des animes et des mangas aussi (sisi je vous jure)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy (en particulier le 8 j'ai du le faire au moins 20 fois ce jeu), LoL, Borderlands 2, Civilization V, Until Dawn et quelques autres...
Comment as-tu découvert le forum?Par Google? :p en tapant "meilleur forum de manga" et en prenant le premier lien (en.root-top.com)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte de me soumettre à la charte du forum. Ce qui est bien dommage car je voulais m'appeler "LaSalopeDu15" :'(

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'étais assis sur un lit, c'était long et fatigant.
Si on te dit 42, tu réponds :
Chef ! J'ai ma serviette. Chef !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car s'ils allaient dans le bon sens cela déclencherait l'orthodoxisation des kangourous à deux poches et ferait donc baisser le cours de la bourse de Loréal (si l'on se base sur l'indice Dow Jones bien sur).
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donnerais les bébé dans mon congélateur pour les occuper, une fois qu'ils sont rassasiés on se mate "Kore wa Zombie desu-ka" tous ensemble !!!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie qui a servi de refuge pour des développeurs sans leur dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il n'en porte plus je lui ai enlevé.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Cela dépend de quelles frites on parle...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est pour monter les blancs en neige?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
C'est mon tout premier forum. J'espère que la présentation vous convient et qu'elle ne parait pas déplacée sur certains points vu que j'ai parfois tendance à m'égarer. Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3

Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Cellendhyll le Lun 21 Sep 2015, 13:36
Merci Cy-chan ! :)

@Cy-chan a écrit:
C'est ton premier forum ? On peut te faire du bizutage ? Mais pourquoi est-ce que je demande ça moi ? C'est évident ! bwaha

En effet c'est évident que non.... nan?

@Cy-chan a écrit:
Comment... ? Je ne t'entends pas bien... Tu as dit quelque chose ? evil

Déjà sourde à ton âge? Ma pauvre je te plains chépa

@Cy-chan a écrit:
Et puis une question au passage : quel smiley du forum te représente le mieux ?

je dirais ça dodo et ça evil à niveau équivalents
Cellendhyll
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:07
bienvenue a toi
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 27 Sep 2015, 21:06
@Cellendhyll a écrit:
Merci Cy-chan ! :)

@Cy-chan a écrit:
C'est ton premier forum ? On peut te faire du bizutage ? Mais pourquoi est-ce que je demande ça moi ? C'est évident ! bwaha

En effet c'est évident que non.... nan?

@Cy-chan a écrit:
Comment... ? Je ne t'entends pas bien... Tu as dit quelque chose ? evil

Déjà sourde à ton âge? Ma pauvre je te plains chépa

@Cy-chan a écrit:
Et puis une question au passage : quel smiley du forum te représente le mieux ?

je dirais ça  dodo et ça  evil à niveau équivalents

Pas de bizutage ? Soit ouinn
En vrai je suis une p'tite mamie rongée par la surdité yare
C'est vrai qu'ils sont pas mal ces smileys ! Mais j'ai quand même une préférence pour lui evil
Cy-chan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:38
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Angel Beats oh yeah shine
School days : cet anime avec une fin tellement WTF '-'

Oh Yeah Until Dawn, j'adore ce jeu ha-ha ! vraiment bien réaliser et tout, alors alors, combien de survivants la première fois pour toi q° (et qui ? '-')

@Cellendhyll a écrit:

Il n'en porte plus je lui ai enlevé.

Mon dieu tu as dû en voir des horreurs '-' mémé

On parle de frites, ces choses dorées et croustillantes à souhait shine

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que tu te plais parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5709
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CellendhyllAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku