Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Gakkou Gurashi! (School-live!)
Hier à 23:19 par Tsuki-chan

» Euffy Graphouille ~
Hier à 21:52 par Euffy

» Présentation de Stelarius
Hier à 13:21 par Elow

» Charlotte: Tsuyoi Monotachi
Dim 22 Jan 2017 - 21:27 par Elow

» La première sera la dernière
Dim 22 Jan 2017 - 18:33 par Elow

» Le dessin exprime des sentiments bien plus forts que des mots ~
Dim 22 Jan 2017 - 16:22 par Wakumi

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Sam 21 Jan 2017 - 17:21 par Euffy

» La cinémathèque de Brann
Ven 20 Jan 2017 - 23:34 par Euffy

» Je n'ai jamais...
Ven 20 Jan 2017 - 19:25 par Hansha

» Bungou Stray Dogs
Ven 20 Jan 2017 - 8:40 par Tsumiki

» Le noeud papillon Barbecue !!
Jeu 19 Jan 2017 - 11:27 par Elow

» L'antre du gribouillage !
Mer 18 Jan 2017 - 23:13 par Euffy

» Les plus belles OST de nos animes préférés
Mer 18 Jan 2017 - 22:01 par Euffy

» Première Impression Final Fantasy XV
Mer 18 Jan 2017 - 19:40 par Ragna

» Orange
Mer 18 Jan 2017 - 19:37 par Okka

Elow3 Messages - 33%
 
Stelarius1 Message - 11%
 
Tsuki-chan1 Message - 11%
 
Meushi1 Message - 11%
 
sumimasen1 Message - 11%
 
Euffy1 Message - 11%
 
Tsumiki1 Message - 11%
 
Elow121 Messages - 36%
 
NaraChwan52 Messages - 16%
 
Wakumi36 Messages - 11%
 
Hansha35 Messages - 10%
 
Euffy30 Messages - 9%
 
Tsumiki20 Messages - 6%
 
Yukki15 Messages - 4%
 
Kon-Tact11 Messages - 3%
 
Tsuki-chan9 Messages - 3%
 
Okka5 Messages - 1%
 

 Présentation de CellendhyllAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Cellendhyll le Mer 16 Sep 2015 - 7:11
Rappel du premier message :



Présentation de Cellendhyll


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Alvin
Ton âge :22 tours de soleil
Ton sexe:Homme jusqu'à preuve du contraire
Tes animes préférés :Angel Beats, Toradora, SAO, Gosick, Hyouka, School Days et d'autres qui ne me reviennent pas de suite
Tes mangas préférés :Oula. Impossible de choisir il y en a trop.
Tes dramas préférés :Je n'en ai jamais regardés mais si on veut m'en conseiller...
Quels sont tes loisirs :Les même que beaucoup de gens de mon age, sortir jouer et grandir :) ah oui mater des animes et des mangas aussi (sisi je vous jure)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Final Fantasy (en particulier le 8 j'ai du le faire au moins 20 fois ce jeu), LoL, Borderlands 2, Civilization V, Until Dawn et quelques autres...
Comment as-tu découvert le forum?Par Google? :p en tapant "meilleur forum de manga" et en prenant le premier lien (en.root-top.com)
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Non
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte de me soumettre à la charte du forum. Ce qui est bien dommage car je voulais m'appeler "LaSalopeDu15" :'(

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
J'étais assis sur un lit, c'était long et fatigant.
Si on te dit 42, tu réponds :
Chef ! J'ai ma serviette. Chef !
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Car s'ils allaient dans le bon sens cela déclencherait l'orthodoxisation des kangourous à deux poches et ferait donc baisser le cours de la bourse de Loréal (si l'on se base sur l'indice Dow Jones bien sur).
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je leur donnerais les bébé dans mon congélateur pour les occuper, une fois qu'ils sont rassasiés on se mate "Kore wa Zombie desu-ka" tous ensemble !!!

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Une Barbie qui a servi de refuge pour des développeurs sans leur dose de loli.
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Il n'en porte plus je lui ai enlevé.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Cela dépend de quelles frites on parle...
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
C'est pour monter les blancs en neige?
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
C'est mon tout premier forum. J'espère que la présentation vous convient et qu'elle ne parait pas déplacée sur certains points vu que j'ai parfois tendance à m'égarer. Donc.. euh.. soyez doux avec moi? :3

Cellendhyll


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Cellendhyll le Lun 21 Sep 2015 - 13:36
Merci Cy-chan ! :)

@Cy-chan a écrit:
C'est ton premier forum ? On peut te faire du bizutage ? Mais pourquoi est-ce que je demande ça moi ? C'est évident ! bwaha

En effet c'est évident que non.... nan?

@Cy-chan a écrit:
Comment... ? Je ne t'entends pas bien... Tu as dit quelque chose ? evil

Déjà sourde à ton âge? Ma pauvre je te plains chépa

@Cy-chan a écrit:
Et puis une question au passage : quel smiley du forum te représente le mieux ?

je dirais ça dodo et ça evil à niveau équivalents
Cellendhyll


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015 - 16:07
bienvenue a toi
zedd


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 27 Sep 2015 - 21:06
@Cellendhyll a écrit:
Merci Cy-chan ! :)

@Cy-chan a écrit:
C'est ton premier forum ? On peut te faire du bizutage ? Mais pourquoi est-ce que je demande ça moi ? C'est évident ! bwaha

En effet c'est évident que non.... nan?

@Cy-chan a écrit:
Comment... ? Je ne t'entends pas bien... Tu as dit quelque chose ? evil

Déjà sourde à ton âge? Ma pauvre je te plains chépa

@Cy-chan a écrit:
Et puis une question au passage : quel smiley du forum te représente le mieux ?

je dirais ça  dodo et ça  evil à niveau équivalents

Pas de bizutage ? Soit ouinn
En vrai je suis une p'tite mamie rongée par la surdité yare
C'est vrai qu'ils sont pas mal ces smileys ! Mais j'ai quand même une préférence pour lui evil
Cy-chan


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 5 Oct 2015 - 14:38
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Angel Beats oh yeah shine
School days : cet anime avec une fin tellement WTF '-'

Oh Yeah Until Dawn, j'adore ce jeu ha-ha ! vraiment bien réaliser et tout, alors alors, combien de survivants la première fois pour toi q° (et qui ? '-')

@Cellendhyll a écrit:

Il n'en porte plus je lui ai enlevé.

Mon dieu tu as dû en voir des horreurs '-' mémé

On parle de frites, ces choses dorées et croustillantes à souhait shine

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, j'espère que tu te plais parmi nous bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5481
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le Aujourd'hui à 18:15
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de CellendhyllAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku