Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 20:18 par Hansha

» La première sera la dernière
Hier à 20:17 par Hansha

» 2 verités un mensonge !
Hier à 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Goodies et bonnes adresses
Lun 24 Avr 2017, 20:39 par Nyo

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

» Divine qui c'est
Ven 21 Avr 2017, 19:47 par Amuro

» Quizz Screenshot 2
Ven 21 Avr 2017, 19:46 par Amuro

» Survivor Manga
Lun 17 Avr 2017, 11:39 par Mlleification

» Blagues et devinettes
Lun 17 Avr 2017, 01:38 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Avr 2017, 22:55 par Hansha

» ^ < V
Dim 16 Avr 2017, 16:32 par Hansha

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sam 15 Avr 2017, 18:38 par Elow

Nareshi5 Messages - 36%
 
Hansha3 Messages - 21%
 
Tsumiki2 Messages - 14%
 
Nyo2 Messages - 14%
 
Amuro1 Message - 7%
 
Traziiex1 Message - 7%
 
Elow52 Messages - 30%
 
Amuro23 Messages - 13%
 
Hansha23 Messages - 13%
 
Ratchetco20 Messages - 11%
 
Euffy19 Messages - 11%
 
Nareshi18 Messages - 10%
 
Fairth8 Messages - 5%
 
Tsumiki8 Messages - 5%
 
Noyle2 Messages - 1%
 
Wakumi2 Messages - 1%
 

 Présentation de Neko Shinigami
Messagepar Neko Shinigami le Mer 16 Sep 2015, 11:20



Présentation de Neko Shinigami


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Adrien
Ton âge :19 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :One piece , Death note , Bellzebub , Fairy Tail , No game No life , Hunter X Hunter
Tes mangas préférés :Death note , Doubt , Dreamland
Tes dramas préférés :mes Quoi..?
Quels sont tes loisirs :Jeux video , escalade , mangas , musique , manger(beaucoup)
Quels sont tes jeux vidéos préférés :ff 7 crisis core , league of legend , Ratchet & Clank , Battlefield ,Rogue Legacy...
Comment as-tu découvert le forum?Kon-Tact, alias le pabo pour les intimes
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
tripolyphosphate de potassium
Si on te dit 42, tu réponds :
vie
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Kamoulox
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
On fais Chicha

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
je suis tenter de dire une barbie mais j'avoue que l'idée des developpeurs grincheux a dos de poney arc-en-ciel est bien flippante
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Yoshi
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Japon! à non bas heuuu la mesopotamie
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Nice to meet you Robert(
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je souhaiterais dire un mot :" un mot".


Neko Shinigami
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Mer 16 Sep 2015, 11:22
Eh beh eh beh c'était pas simple la présentation :)

Soit le bienvenu parmi nous. J'ai supprimé tes deux autres présentations celle-ci suffira largement x)

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 13:46
Hello et bienvenue parmi nous :D

Oh alors tu es là via Kon-Tact, alias Second Maso... On va s'entendre ha-ha !

Pourquoi ce pseudo ? Tu aimes les chats ? ohhh

Tu fais de l'escalade ? C'est cool ça, j'aime bien mais pas réellement l'occasion d'en faire ~

N'hésite pas à passer sur la ChatBox, alias CarteBleue *o*

bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4277
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Mer 16 Sep 2015, 14:04
Bonjour & Bienvenu à toi
Rhaa tu aimes bien Death Note, Bellzebub, Fairy Tail, trop bon choix :'P

J'espère que tu te plairas bien ici :'D
Raanou
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 16 Sep 2015, 14:57
Bonjour à toi petit poivron des îles ! Bienvenue sur le forum coucou


Je trouve que ta présentation est vide... c'est bien dommage ! Et tu es... un amis de Kon' ... *part ce cacher* ... fear Mais ça sert à rien de bouger ton image de profil !!

Je vois que tu es un grand fan de shônen sinon ! C'est plutôt sympas 8D même si dans ceux que tu as cité c'est seulement "fairy tail" que je retiens. Non je n'aime pas One Piece !!
Pour ce qui est des jeux vidéos... nous sommes copains 8D Viens nous rejoindre dans la League des Fous : League of Legends
poste sur ce sujet ton pseudo in game ! Comme ça on pourras t'ajouter :D et jouer ensemble de temps en temps ! Si tu regarde bien il y a un tableau avec la liste de tous les membres du forum et leur pseudos ^^ De temps en temps j'y organise des parties entre membres, mais c'est vrais qu'en ce moment le temps me manque...

Et je suppose que c'est notre très chère @KonTact qui va venir te tenir compagnie en tant que parrain sur le forum 8D

(On a une page Facebook ! Grâce à elle tu peux être tenu au courant des informations qui circulent sur le forum, des event à venir et des éventuels partis de jeux vidéo organisés quand il y en a ! Tu as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page pour nous suivre.)

Au passage ... "Yoshi" n'est pas une couleur... chépa
 et...
@Neko Shinigami a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
je souhaiterais dire un mot :" un mot".

Dans ce cas là ça fais 2 mots ! Du coup tu as foiré ta vanne moquerie
#Chieuse

Aller, j'espère que tu restera un moment avec nous ! Au plaisir de te lire sur le forum ~


_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Mer 16 Sep 2015, 17:39
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir pensé au kamoulox ><

Mmm une question à te poser... ton perso pref de Fairy Tail ?

Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas parmi nous ^^

@Wakumi arrêtes de casser les nouveaux, comment veux-tu qu'ils restent ? traitre
Invité



Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mer 16 Sep 2015, 18:00
OH YEAH League of legend Bravo Sinon je vois que tu apprécie des animes que j'adore donc on va forcément bien s'entendre :p Bienvenue a toi ;D
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 16 Sep 2015, 19:48
Ohayo mon très cher pabo !
Je suis content que tu me rejoigne sur mon petit Forum ! Bon mon message ne sera pas bien long parce que je te connais un peu par coeur donc je bon x')
En tout cas on en avais parlé mais si tu veux que je te parraine y'a pas de problèmes mon petit ! J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que le Forum te plaira.
N'hésites pas à faire des fiches pour nous faire decouvrir ce que tu aimes ou aller visitez les nombreuses qui y sont déjà présentes !
Par contre copain c'est quoi cette présentation toute vide et toute triste ... On dirait que tu es super timide :D
Bref ! Bienvenue et encore une fois ! Nice to meet you robert !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mer 16 Sep 2015, 20:51
Bienvenue sur le forum !

Bon voilà, mission accompli j'ai dit bienvenue é-é

En fait j'ai rien à dire , pas de question non plus xD

Donc passe de bon moment sur le fofo ! Et passe sur le CB aussi pendant que tu y est ! 8D
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1723
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Sep 2015, 21:12
Bienvenue sur NS la poiscaille! _o/
Que de bons goûts en terme de mangas et d'animes, je n'ai rien à redire!
Quel genre de musique écoutes-tu? Aimes-tu les nuggets? c:
Bref, passe de bons moments dans le coin et passe sur la Carte Bleue(=ChatBox) TOUT LE TEMPS POSSIBLE dès que tu peux :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 16 Sep 2015, 21:37
Hey bienvenue a toi sur le forum. Passe du bon temps parmi nous et viens nous voire de temps en temps sur la CB.
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Sep 2015, 23:14
Hello et bienvenue parmi nous !  hi !
Tu a de jolis goûts en matière d'animes/mangas :3
Tien tien encore un joueur de LOL x)

Es-que tu dessine?
tu aimes les animaux ?
et pour finir ton dessert préféré c'est quoi ? 8D  

Le forum a aussi un compte Twitter,si tu es la bas je te propose de passer voir :3

Bye bye et amuse toi bien  bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1908
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 18 Sep 2015, 22:41
Konbawa, konichiwa oayo (suivant l'heure qu'il est) binevenue a toi petit chat shinigami !
J'espere que le forum te plaira, bon courage a toi !
bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Neko Shinigami le Lun 21 Sep 2015, 01:41
Alors que de réponse ^^...
Tout d'abord @Elow , Oui j'aime les chats ils veulent nous dominez mais ils sont trop bêtes pour pouvoir le faire chépa .

Ensuite j'ai fais de l'escalade pendant deux ans en salle non assuré et dés que je peut en faire j'y retourne sans hésiter :).
Ensuite @Seleneko ( tu aime les chat aussi je pense :3) , mon perso préféré de Fairy tail... je dirais Gildartz car il est fort et mystérieux voir zeref mais sa fais un bail que
je n'ai pas suivit et je regarde uniquement les animes ^^'.

Pour répondre à @Anathema mes genres de musique... TOUS j’écoute de tous je suis ouvert a tous genre de musique je t'avouerais que je n'aime pas trop les musique qui se font de nos jour RNB et truc comme ça mais je reste ouvert d'esprit. Genre préférer New Métal. Et oui j'aime les nuggets en tous genre^^ sauf auw fruits de mer je déteste sa^^'(un chat qui déteste les fruits de mer oui je sais je me rattrape sur le bœuf :3).

@Euffy , oui je dessine de manière amateur mais je recopie de temps en temps des dessins qui me plaisent ou quand je m'ennuie en cours  hi ! , sinon j'aime les animaux mais on ma dit que c'étais interdit de faire sa avec eux T_T ( blague salace ;) ). Mon dessert préférer une pomme mais faut savoir la savourer  Musique

@Kon-Tact sache que oui je suis très timide et oui je veut que tu me parraine on en reparlera quand on se verra ;).

@Wakumi Yoshi est une couleur dans mon langage cérébrale! Puis ma blague n'est pas foiré puisque je ne voulais pas dire un seul et unique mot mais simplement l'enssemble de lettres qui fournisse la courtre phrase suivante :"un mot" sur ceux bon acharnement sur les nouveau moi je mort !!! rrrrr *chat qui hérisse la queue et qui fait leur bruit chelou de pas contant* #petitchatmignon

Pour finir e vous remercie tous pour me souhaiter ma bienvenue c'est gentil merci :).
Comme je le dit plus haut dans ce message je suis timide donc je me dévoilerais a vous dans un peut plus de temps, le temps que le forum me soit plus familier ^^.
Je tien a m'excuser d'avance pour mes fautes de français , j'ai eu et je pense que j'ai encore des problèmes de dysorthographie plus jeune du coup faut pas trop faire attention et je promet que je ferais un max d'effort pour pas vous brûlez les yeux hésiter pas a me reprendre cela m'apprend a mieux écrire :3.
Et dernière petite chose C'est la toute première fois que je rejoins un forum de m'a toute petite vie du coup je suis un peut perdu pour le moment et je serais présent mais pas autan que certain en espérant que je ne vous serez pas désagréable je doit aussi dire d'avance que j'ai un humour osé je sais rire de tous et de ce fait ne pas prendre au premier degrés ce que je peut dire mais je reste respectueux bien sur ^^

Cela me semble bon j'ai hâte de découvrir plus a vos sujet poster sur le forum et de grandir parmi vous :) bonne soirée ou journée a vous je vous aime les otaku :3
Neko Shinigami
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:54
Salut à toi petit Neko des îles Canaries 8D merci d'avoir pris le temps de répondre à tous le monde ! J'espère que tu te plairas parmi nous :D et que tu y trouveras ton bonheur.

Je ne savais pas que Yoshi était une couleur é_è ... je m'endormirais moins conne ce soir... (enfin ça c'est pas encore sûr). Mais j'aime les petits chats mignons.

Pour ce qui est de ta dysorthographie, ne t'inquiète pas ;) on à des correcteurs sur le forum donc si tu fais quelques fautes sur des fiches, elles seront corrigées ! Tant que l'on arrive à communiquer c'est le principal :D
Et Kon-Tact te dirigera sur le forum en tant que parrain ^^ N'hésite pas à me poser des questions également si tu as besoin de quoi que ce sois ;)

J'espère que ta première visite sur un forum sera une bonne expérience et que tu appréciera notre compagnie à tous ~

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2157
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 21 Sep 2015, 03:51
Ah c'est bien ça ! Je suis content que tu ais pris le temps de répondre à tout le monde et que tu t'impliques pour le Forum ! Pour ce qui es du parrainage on en parlera en temps voulu donc ne t'inquiète pas.
J'ai moi aussi appris aujourd'hui que Yoshi était une couleur dans les rouages sinueux de ton esprit et sache que c'est une révélation plutôt intéressante ! ... Bref.
Je suis sûr que tu parviendras à surmonter cette timidité maladive pour te frayer un chemin dans les cœurs de nos joyeux camarades du Forum très cher Pabo ! #TitreHonorifique
A une prochaine fois !

Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:08
bienvenue a toi bye
zedd
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 19
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas