Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 07:34 par Tsumiki

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 21:20 par Euffy

» Présentation de MadSushi
Hier à 14:57 par Domon Kasshu

» Linkin Park
Hier à 13:46 par Elow

» Les animations CB reviennent ~~
Lun 17 Juil 2017, 21:32 par Elow

» Qu'est ce qu'on mange ?
Lun 17 Juil 2017, 19:20 par Meushi

» Qui suis-je 2
Lun 17 Juil 2017, 16:56 par Elow

» Galerie de MadSushi
Dim 16 Juil 2017, 12:37 par Camua

» Bo Bun au boeuf (Vietnam)
Dim 16 Juil 2017, 12:35 par Camua

» Cherche le symbole 2
Dim 16 Juil 2017, 12:22 par Camua

» Partenariat avec "Previously On"
Sam 15 Juil 2017, 16:09 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Sam 15 Juil 2017, 15:58 par Elow

» Partenariat avec "Saigo Seizon"
Sam 15 Juil 2017, 15:45 par Elow

» Partenariat avec "Kalerya : l'entre-monde"
Sam 15 Juil 2017, 15:41 par Elow

» Le Solo Wedding
Sam 15 Juil 2017, 11:12 par Nareshi

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 37%
 
Medhi46 Messages - 21%
 
Euffy41 Messages - 19%
 
Hansha11 Messages - 5%
 
Camua10 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 4%
 
Michiyo9 Messages - 4%
 
Tsumiki5 Messages - 2%
 
MadSushi4 Messages - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 0%
 

 Présentation de Khogen
Messagepar Khogen le Mer 16 Sep 2015, 19:07



Présentation de Khogen


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Romain
Ton âge :19
Ton sexe:Male
Tes animes préférés :One piece, fate stay night ubw, code geass, guilty crown, ao no exorcist, kuroko no basket ...
Tes mangas préférés :King games, Doubt, dragon ball, one piece
Tes dramas préférés :Crows zero
Quels sont tes loisirs :Regarder des animes, jouer à des mmorpg et autre jeux vidéo et faire du basket
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Tera, one piece pirate warrior 1, naruto storm(tous les volet)
Comment as-tu découvert le forum?Par un amis qui est sur le forum
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Rien j'ai juste ma tête qui tourne et je me sens débile... :)
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'il sont perdu
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je sors m'ocupper d'eux

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aucune idée
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Ok j'y vais"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non aucune


Khogen
avatar

Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 19:57
Hello et bienvenu parmi nous bye

Tu as de bons goûts en anime/jeux, tu vas vite te faire adopter mdr

Alors, tu as déjà un ami ici ? Tu veux pas nous dire son nom, qu'on aille le féliciter ? ha-ha !

En tout cas n'hésite pas à venir papoter sur la ChatBox ! :D

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4887
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 16 Sep 2015, 20:09
Bon bah c'est cool que tu te lances pour faire ta présentation gars ! Comme pour le poste de Neko Shinigami je ne m’étendrais pas vraiment mais je trouve que vos présentations sont un peu tristes xD
Laissez éclater votre créativité que diable !
Bref j'espère que le Forum te plaira !
N'hésite pas à me poser des questions quand on se vois en cours ou même par MPs directement sur le Forum :D
Amuses toi bien en tout cas !
A plus !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Sep 2015, 21:14
Mais mais mais... C'est la bande à Kon-Tact qui rapplique! :D
Bienvenue à toi sur NS, le repère des gens cools et branchés!
J'espère que tu passeras de merveilleux moments dans le coin et que tu viendras nous parler sur la Carte Bleue, aka la ChatBox, car c'est cool de communiquer itout itout. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 16 Sep 2015, 21:39
Hey bienvenue a toi sur le forum. Passe du bon temps parmi nous et viens nous voire de temps en temps sur la CB. Je jouer a tera avant mais j'ai arrêter de jouer , et il me semble qu'il y a des joueur de Tera ici .
Berseker
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 446
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Sep 2015, 23:01
Bienvenue sur le fofo !  hi !
Ahhh Code Geass !!! je t'adore déjà toi x) C'est qui ton personnage préféré ? *^*

Es-que tu dessines ?
tu aimes les animaux ?
C'est quoi ton dessert préféré ? 8D

Nippon-Syndrom a un compte sur Twitter,si tu es inscrit je te propose de passer voir :3

Voilou je n'est plus grand chose a dire bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 2125
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 16 Sep 2015, 23:13
Bien voeux nu
(C'est un rébus...)

Un ami de Kon-tact ? Oh yeah !
Ben du coup, c'est Kon qui va vous parainer, non ? (heu... oui, je te vouvoie...)

Comme je le disais hier, ça me fait plaisir de voir que t'as au moins un truc en drama T^T
(Et Crows en plus) Tu avais lu le manga ou t'es juste tombé dessus ? Tu as aimé ou...? T'as regardé les suites ?
Et enfin... tu compte regarder d'autres drama ? :D

Tu sais, en ce moment, il y a un évent. Une espèce de bataille pour confirmer la supériorité féminine sur les mâles. Si tu veux y participer pour faire partie des heureux perdants, n'hésite pas. C'est là, pour s'inscrire !
Cette pression qu'on te met...

En tout cas, bienvenu à toi Khogen !! J'espère que t'es pas venu juste parce que Kon t'as attaché devant ton PC
Fairth
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2655
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Khogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku