Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» 2 verités un mensonge !
Hier à 17:52 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 22 Fév 2017, 13:29 par Tsumiki

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Mar 21 Fév 2017, 17:53 par Medhi

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Lun 20 Fév 2017, 23:59 par Fairth

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

» Vos personnages de manga féminins préférés
Lun 20 Fév 2017, 16:18 par Elow

Medhi8 Messages - 19%
 
Fairth7 Messages - 17%
 
Elow6 Messages - 14%
 
Ratchetco6 Messages - 14%
 
Tsumiki5 Messages - 12%
 
Noyle5 Messages - 12%
 
Euffy2 Messages - 5%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Hansha1 Message - 2%
 
Elow67 Messages - 41%
 
Hansha34 Messages - 21%
 
Euffy11 Messages - 7%
 
Tsumiki11 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 6%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 4%
 
Noyle6 Messages - 4%
 
RhomoXoXo6 Messages - 4%
 
Mlleification5 Messages - 3%
 

 Présentation de Khogen
Messagepar Khogen le Mer 16 Sep 2015, 19:07



Présentation de Khogen


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom : Romain
Ton âge :19
Ton sexe:Male
Tes animes préférés :One piece, fate stay night ubw, code geass, guilty crown, ao no exorcist, kuroko no basket ...
Tes mangas préférés :King games, Doubt, dragon ball, one piece
Tes dramas préférés :Crows zero
Quels sont tes loisirs :Regarder des animes, jouer à des mmorpg et autre jeux vidéo et faire du basket
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Tera, one piece pirate warrior 1, naruto storm(tous les volet)
Comment as-tu découvert le forum?Par un amis qui est sur le forum
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Rien j'ai juste ma tête qui tourne et je me sens débile... :)
Si on te dit 42, tu réponds :
43
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce qu'il sont perdu
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je sors m'ocupper d'eux

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Les développeurs sans leur dose de loli
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Aucune idée
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
La belgique
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
"Ok j'y vais"
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Non aucune


Khogen


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 16 Sep 2015, 19:57
Hello et bienvenu parmi nous bye

Tu as de bons goûts en anime/jeux, tu vas vite te faire adopter mdr

Alors, tu as déjà un ami ici ? Tu veux pas nous dire son nom, qu'on aille le féliciter ? ha-ha !

En tout cas n'hésite pas à venir papoter sur la ChatBox ! :D

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4043
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 16 Sep 2015, 20:09
Bon bah c'est cool que tu te lances pour faire ta présentation gars ! Comme pour le poste de Neko Shinigami je ne m’étendrais pas vraiment mais je trouve que vos présentations sont un peu tristes xD
Laissez éclater votre créativité que diable !
Bref j'espère que le Forum te plaira !
N'hésite pas à me poser des questions quand on se vois en cours ou même par MPs directement sur le Forum :D
Amuses toi bien en tout cas !
A plus !
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Mer 16 Sep 2015, 21:14
Mais mais mais... C'est la bande à Kon-Tact qui rapplique! :D
Bienvenue à toi sur NS, le repère des gens cools et branchés!
J'espère que tu passeras de merveilleux moments dans le coin et que tu viendras nous parler sur la Carte Bleue, aka la ChatBox, car c'est cool de communiquer itout itout. :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Mer 16 Sep 2015, 21:39
Hey bienvenue a toi sur le forum. Passe du bon temps parmi nous et viens nous voire de temps en temps sur la CB. Je jouer a tera avant mais j'ai arrêter de jouer , et il me semble qu'il y a des joueur de Tera ici .
Berseker


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 436
Date d'inscription : 02/08/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 16 Sep 2015, 23:01
Bienvenue sur le fofo !  hi !
Ahhh Code Geass !!! je t'adore déjà toi x) C'est qui ton personnage préféré ? *^*

Es-que tu dessines ?
tu aimes les animaux ?
C'est quoi ton dessert préféré ? 8D

Nippon-Syndrom a un compte sur Twitter,si tu es inscrit je te propose de passer voir :3

Voilou je n'est plus grand chose a dire bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy


V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1837
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Mer 16 Sep 2015, 23:13
Bien voeux nu
(C'est un rébus...)

Un ami de Kon-tact ? Oh yeah !
Ben du coup, c'est Kon qui va vous parainer, non ? (heu... oui, je te vouvoie...)

Comme je le disais hier, ça me fait plaisir de voir que t'as au moins un truc en drama T^T
(Et Crows en plus) Tu avais lu le manga ou t'es juste tombé dessus ? Tu as aimé ou...? T'as regardé les suites ?
Et enfin... tu compte regarder d'autres drama ? :D

Tu sais, en ce moment, il y a un évent. Une espèce de bataille pour confirmer la supériorité féminine sur les mâles. Si tu veux y participer pour faire partie des heureux perdants, n'hésite pas. C'est là, pour s'inscrire !
Cette pression qu'on te met...

En tout cas, bienvenu à toi Khogen !! J'espère que t'es pas venu juste parce que Kon t'as attaché devant ton PC
Fairth


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 2567
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Khogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku