Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Un Occidevent, intéressant ou non ?
Aujourd'hui à 11:42 par Nareshi

» Partenariat avec "Epicode"
Aujourd'hui à 11:08 par Elow

» Liste d'animes "RPG" (les persos se retrouvent projetés dans un univers fantastique) où les persos sont des bras cassés
Aujourd'hui à 09:46 par Tsumiki

» Magazine AnimeLand
Hier à 11:28 par Michiyo

» 2 verités un mensonge !
Jeu 23 Fév 2017, 17:52 par Elow

» Batman (1966)
Mer 22 Fév 2017, 11:16 par Tsumiki

» Chalutations ! ♥
Mar 21 Fév 2017, 23:08 par Noyle

» Présentation de Stelarius
Mar 21 Fév 2017, 23:07 par Noyle

» Présentation de Elynweiss (anciennement Rameny ewe)
Mar 21 Fév 2017, 23:06 par Noyle

» Je ne suis ni Sangoku ni Végéta, mais je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour me présenter.
Mar 21 Fév 2017, 23:04 par Noyle

» XoXo Gossip Rhomo
Mar 21 Fév 2017, 23:03 par Noyle

» Lovely Complex
Mar 21 Fév 2017, 21:58 par Hansha

» Goodies et bonnes adresses
Mar 21 Fév 2017, 16:37 par Elow

»  [Sorties de la saison] Printemps 2017
Lun 20 Fév 2017, 23:45 par Fairth

» Dragon Head
Lun 20 Fév 2017, 18:43 par Tsumiki

Elow9 Messages - 17%
 
Tsumiki8 Messages - 15%
 
Medhi8 Messages - 15%
 
Fairth7 Messages - 13%
 
Ratchetco6 Messages - 11%
 
Nareshi5 Messages - 9%
 
Noyle5 Messages - 9%
 
Euffy3 Messages - 6%
 
RhomoXoXo1 Message - 2%
 
Domon Kasshu1 Message - 2%
 
Elow70 Messages - 40%
 
Hansha34 Messages - 20%
 
Tsumiki14 Messages - 8%
 
Euffy12 Messages - 7%
 
Fairth9 Messages - 5%
 
Nareshi9 Messages - 5%
 
Medhi8 Messages - 5%
 
Ratchetco6 Messages - 3%
 
Noyle6 Messages - 3%
 
RhomoXoXo6 Messages - 3%
 

 Présentation de Lucina
Messagepar Lucina le Dim 20 Sep 2015, 20:34



Présentation de Lucina


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Elisa
Ton âge :20 ans
Ton sexe:Femme
Tes animes préférés :Clannad, Clannad After story, Angel Beats
Tes mangas préférés :Les mangas de Natsuki Takaya en général (surtout Twinkle Stars), Alice in Borderland, GE-Good Ending et d'autres mais ceux là sont mes préférés
Tes dramas préférés :J'en regarde pas vraiment
Tes artistes préférés :Hikaru Utada, Ayumi Hamasaki et quelques chanteurs d'animes
Quels sont tes loisirs :Jouer aux jeux vidéos, lire des livres et des mangas, écrire ou encore dessiné
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Les Tales of, Final Fantasy XIII, Eternal Sonata, Fragile Dreams, Fire Emblem Awakening, et autres
Comment as-tu découvert le forum?A partir d'un forum ou Nippon Syndrom à proposée un parternariat et curieuse, je suis allée voir et ça m'as donnée envie de m'inscrire
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter* ou une phrase du même sens qui prouverait que vous consentez à respecter cette charte

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Etrange
Si on te dit 42, tu réponds :
4+2 = 6
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Rien compris
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
Je me cacherais sans faire de bruits (mais pas sûre d'y arriver)

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Le petit Poney
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Je ne répondrai pas à cette question.
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Chez moi (je suis Belge)
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Tout de suite
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Je suis tout timide et parfois maladroite, donc soyez indulgents.


Lucina


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Dim 20 Sep 2015, 20:46
Coucou et bienvenue chez nous bye

Je suis contente que tu viennes d'un autre forum, c'est moi qui poste là-bas :D

Ouiii enfin quelqu'un qui adore Natsuki Takaya comme moi !! Twinkle Stars !! *o*

C'est super, tu dessines ! Tu pourras nous montrer tes dessins si le cœur t'en dis, on a une catégorie pour ça :D

Ne t'en fais pas pour la timidité et la maladresse, on commence tous un jour comme ça :) Si tu veux je veux bien être ta marraine, mais c'est toi qui voit bien sûr. Tu n'es pas obligé de choisir tout de suite non plus, c'est toi qui voit :D

Amuse toi bien avec nous caliin

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 01:33
Bonsoir petite pêche du Cambodge coucou (quoi ya des pêches au Cambodge ??)
Et bienvenue sur notre forum :D


Pour ce qui est de tes goûts en animé et en mangas je pense que l'on va bien s'entendre ^^ J'ai beaucoup aimé Clannad même si à ce jour... je n'ai jamais fini l'animé x) Et je suis heureuse de voir que tu aimes Twinkle Stars !

J'ai vue que tu dessinais ! C'est un autre point commun :D plutôt géniale ! Tu serais d'accord pour nous montrer ce que tu fais ? Créé toi ta propre galerie et on viendra faire un tour, moi la première ! (Galerie de Dessins). Tu peux aussi allé voir mes créations si ça t'intéresse :) j'ai un lien dans ma signature. Je serais très heureuse de pouvoir voir ce que tu fais !

Tu aimes les jeux vidéos ! Décidément on est faites pour s'entendre :D est-ce que tu joue à des MMORPG ou des MOBA ? :o

J'ai vue que tu souhaitais être parrainée ^^ Si tu possède un parrain (ou une marraine) sur le forum, il pourra te guider et t'aider à t'intégrer :) Il sera tous simplement là pour toi ! Manifeste toi sur ce sujet : Trouve un parrain !. Ne t'inquiète pas, personne ne te mangeras !

(Notre forum possède une page Facebook qui permet de rester au courant des nouveautés et des events en cours ! Je t'invite, si tu le souhaite, à aller la liker :) tu as juste à cliquer sur "liked" en haut à droite de cette page !)

Et pour terminer je te souhaite de passer de bons moments parmi nous :) N'hésite pas à venir me poser des questions ou me parler si tu as le moindre soucis ! Au plaisir de te lire sur le forum ~

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cellendhyll le Lun 21 Sep 2015, 13:48
Hello et bienvenue ! hi !

Encore une fille, je suis à peine nouveau et j'ai déjà remarqué que les filles ont plutôt tendance à avoir le pouvoir sur le forum ouinn c'est l'oppression ici mais t'as de la chance toi t'atterris dans le bon groupe :)

Quelqu'un qui a Angel Beats dans ses animes préférés ne peut être qu'une bonne personne Bravo et en plus tu aimes Clannad et Good Ending que demander de plus? Ah oui que tu aimes les RPG... wow mais c'est le cas en plus O_O incroyadible !!!

Du coup vu que je suis nouveau je vais prendre le risque de me faire tabasser en te posant des questions evil

T'as vu Charlotte? (je parle de l'anime pas de ta voisine bien sur), par le scénariste de Angel Beats ça te plaira surement  ^^

Si tu devais choisir entre le noir et le blanc que choisirais-tu?

Si tu pouvais avoir un super pouvoir lequel voudrais-tu avoir (et éventuellement pourquoi) ?

Si t'as un soucis n'hésite pas à NE PAS me poser de questions vu que je suis nouveau (ça n'a toujours pas changé depuis le début de ce message :tch: ).

Have fun Vi
Cellendhyll


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar zedd le Lun 21 Sep 2015, 16:07
bienvenue parmi nous
zedd


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : sartrouville

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lucina le Lun 21 Sep 2015, 18:56
Merci pour votre accueil

Elow: Contente de voir quelqu'un qui adore Natsuki Takaya et Twinkle Stars. Pour mes dessins, je vais y réfléchir car j'avoue que j'adore autant écrire que dessiner. Pour le parrainage, je vais y réfléchir et c'est gentille de t'être proposer.

Wakumi: Je suis contente de voir que tu connais Twinkles Stars mais aussi que tu as vu Clannad (même si tu ne l'as pas fini d'après ce que tu dis). J'irai voir tes dessins mais comme je l'ai dit à Elow, j'adore autant écrire que dessiner mais je vais quand même réfléchir pour mes dessins. Et merci aussi de te proposer pour le parrainage mais je vais y réfléchir pour voir qui pourrait me parrainer. Pour les jeux vidéos, j'avoue ne pas être très MMO et les ROBA, j'avoue que je ne sais pas ce que c'est.

Cellendhyll: Contente de voir que tu connais Clannad et Angel Beats ainsi que Good Ending (c'est mon shônen romantique préféré en plus) et tu es fan de RPG (d'après ce que j'ai compris). Et pour répondre à tes questions:

-Pour Charlotte, j'en ai entendu parler mais je n'ai pas pu le voir vu que c'est Wakanim et que j'étais pas chez moi lorsque le premier épisode à été diffusée.
-J'en sais rien mais peut être un mélange des deux
-Et pour le pouvoir, je dirai manipuler le vent. Parce'que il y à quelques mois, j'ai lu un livre ou les personnages manipulait le vent de toute les façons possible mais aussi car l'air est mon élément préféré.

zedd: Merci beaucoup
Lucina


Cobaye
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Lun 21 Sep 2015, 19:20
Twinkle Stars!!! *A* J'ai lu les quatre premiers tomes mais l'histoire est vraiment trop trop trop prenante, tu as de très bons goûts!
Sinon, bienvenudo parmi nous! Tu vas voir, ici c'est la fête :3
Je vois que tu dessines! Waku' t'a déjà brieffé sur le sujet donc je ne peux que te conseiller de suivre ses conseils et d'en profiter pour voir les galeries de tout le monde! :D On espère voir la tienne en tout cas ~
Je te souhaite tout plein d'amusement parmi nous, n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue aka la ChatBox :3

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema


V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 21 Sep 2015, 19:34
Citation :
Pour mes dessins, je vais y réfléchir car j'avoue que j'adore autant écrire que dessiner.

Pas de soucis :) On a aussi un espace où tu pourras nous montrer tes écrits si tu le souhaite, mais encore une fois, on ne force personne :P C'est suivant tes envies :D

Citation :
Pour le parrainage, je vais y réfléchir et c'est gentille de t'être proposer.

No problem. N'hésite pas à envoyer des MP si tu as des soucis, parrain ou non :D

Amuse toi bien bye

_______________________________
Elow


V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4046
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Cellendhyll le Lun 21 Sep 2015, 19:58
@Lucina a écrit:
tu es fan de RPG (d'après ce que j'ai compris)

Ouaip, bon en particulier des FF car ils ont bercé mon enfance, mon adolescence, et même maintenant. (mais je m'achèterais pas la ps4 donc je pourrais pas jouer à FF15 ouinn ). Mais les RPG sont mon style de jeu préféré.

@Lucina a écrit:
Et pour le pouvoir, je dirai manipuler le vent. Parce'que il y à quelques mois, j'ai lu un livre ou les personnages manipulait le vent de toute les façons possible mais aussi car l'air est mon élément préféré

Tu connais Kaze no Stigma? Un héros purement stylé qui manie le vent comme un dieu :D
Cellendhyll


Cobaye
Sexe : Masculin
Messages : 20
Date d'inscription : 16/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 21 Sep 2015, 21:27
bienvenue Lucina ^^ hi !

Ton pseudo me fait penser à Lucifer ... est ce normale ou c'est mon esprit qui me joue des tour ? Dans les deux cas j'aime bien
Sinon moi pas avoir d'autre question et te souhaite de bien t'amuser sur le fo et sur la CB

bye
Minoée


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 21 Sep 2015, 22:28
coucou petite @Lucina :)
comme tu le vois tu peux utiliser le @Pseudo pour que la personne en question reçoive une notification ! C'est pratique et ça permet de savoir qui t'a répondu :D

J'aimerais beaucoup voir tes dessins et lire tes écrits ! N'hésite pas à te lancer ;)
Pour ce qui est du parrainage, je t'ai envoyer un lien sur lequel tu dois poster un message pour dire que tu cherches un parrain ! Comme ça des personnes se présenterons à toi.

League of Legends est un MOBA, tu connais ?

_______________________________

Merci à vous pour vos cadeaux ♥ ~:
 

Galerie NS     /    Boutique NS   /   Facebook NS    /    DeviantArt    /    Facebook
Wakumi


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2120
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Lun 21 Sep 2015, 22:38
Bienvenue à toi jeune pousse !
Tes gout en matière d’animés me plaisent plutôt bien surtout pour ce qui est d'Angel Beats mais ce qui me plait le plus ce sont tes gout en matière de jeux vidéos ! Alors comme ça tu aimes les Tales of ? :D As-tu joué à Tales of symphonia et si la réponse est oui est-ce qu'il t'a plu ? Final Fantasy XIII a bouffé pas mal de mon temps aussi mais je n'en suis pas encore venu à bout ... Est-ce ton cas ?
Je lis dans la fin de ta présentation que tu es timide mais ne t'inquiète pas je pense que tu seras rapidement mis en confiance par les malades qui se baladent par ici :D (Oui j'en fais partis !) Donc j'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu feras un bout de route à nos côtés :D
Kon-Tact


Expert
Sexe : Masculin
Messages : 907
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Mar 22 Sep 2015, 11:31
Hello bienvenue a toi ;P désolé je sais vraiment pas quoi te dire d'autre Etoo seul
Costard-Cravatte


Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Bekopoyo le Mar 22 Sep 2015, 21:53
Salut, sais tu que Fire Emblem sortira un nouveau jeu sur 3DS d'ici 2016 où il y aura la possibilité de choisir entre 3 camps et encore mieux, cette fois, les mecs et meufs pourront se marier entre eux !
Bekopoyo


Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:49
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Elisa dis-tu '-'



Enchanté onegai

OMG cette liste d'anime *_*, Clannad, et Angel beats fantom

FF je me suis arrêté après le X-2, j'aime pas ce changement de mode de combat '-' suite à une histoire choquante de pampa/t-rex ouinn

Après vu ce qu'il s'est passez j'ai des appréhensions sur certaine chose, mais cette histoire va vite être tirée au clair, tkt pas ce n'est pas contre toi '-'

Donc je te resouhaite la bienvenue sur le forum compatriote kampaï

Au plaisir bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi


V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5489
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de Lucina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku