Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Hier à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Dim 10 Déc 2017, 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Les Waku cosplay !Aller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Wakumi le Ven 25 Sep 2015, 18:42
Réputation du message : 100% (16 votes)
Bonjour à tous mes petits NSiens ~ ♥
Comme tout Otaku qui se respecte... je suis une grande fan de cosplay... et j'aime en faire aussi !
Même si pour l'instant c'est très très limité... je pense en faire de plus en plus. C'est avec plaisir que je vous montre mes cosplays ( très très très peu nombreux pour l'instant).


Le tous premier Cosplay que j'ai fais (2 fois déjà et bientôt une troisième) est Mio Akiyama de K-on !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mio Akiyama:
 





Katarina de League Of Legend:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mrs. Lovett de Sweeney Todd:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faune:
 

Voilà voilà ! D'autres sont à venir et en projet... je les posterais à l'occasion !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Wakumi le Lun 01 Fév 2016, 17:14, édité 4 fois
Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Ven 25 Sep 2015, 19:03
Yahooo ! Sympa que tu te soit lancer pour nous faire découvrir tes fameux cosplay :D Je trouve que ton cosplay de Mio est vraiment réussie et de plus il te va très bien ! Bon la prochaine fois faudra quand même essayer de te trouver une basse pour que tu nous fasses un solo dans les tons graves avec la passion de ta jeunesse é_è
Ensuite ça n'a rien à voir avec le cosplay mais connaissant les photos originales je trouves que l'effet de la foule en flou qui se déplaces est très sympa :D (Nice mise en scène !)
Pour ce qui est du cosplay de Katarina si c'est pour que tu prennent un penta kill en Irl ça risque d'être un peu compliqué alors mieux vaut peut-être rester à la douce et calme Mio qu'en dis-tu ? :D ... Nan sans rire cela risque d'être assez compliqué à réaliser mais ce serait classe !
Et pour le dernier cosplay bah que dire ... Je trouve que c'est du bon travail ! Peut-être que tu as l'air un peu trop saine d'esprit par rapport au personnage original par contre ... Ah mais ce n'est peut-être qu'une impression en fait ... x')
Bref continue comme ça mamzelle et fais nous rêver avec tout pleins d'autres cosplay ! (Deviens riche quoi ! ... Eh oui !)
Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 25 Sep 2015, 20:19
Je trouve tes cosplays vachement sympas, et en plus s'ils sont fabriqués par tes petits crayons c'est encore mieux! Je trouve en plus que tu as vraiment la bouille pour faire Katarina alors j'ai bien envie de voir le cosplay complet un de ces quatre ** +1 pour ces belles photos en tout cas, continue comme ça! _o/
Anathema
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Sam 26 Sep 2015, 13:30
Oooh sont vraiment sympa tes cosplay *o* J'aime beaucoup celui de Katarina, j'espère moi aussi le voir au complet :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Raanou le Sam 26 Sep 2015, 15:25
Ils sont super tes cosplays ! Je les adore tous, mais j'ai une petite préférence pour Katarina :'D
+1 pour toi, tu le mérites bien :'P
Raanou
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 63
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde 8'D

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 30 Sep 2015, 19:19
Décidément cette moitié de cosplay de Katarina fait sensation... ! Merci à vous tous pour vos petits +1 et vos compliments, ça fait plaisir ♥~

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Cy-chan le Dim 04 Oct 2015, 17:10
Ton cosplay de Mio Akiyama est trop mignon ! Et il te va super bien ** J'espère qu'un jour nous pourrons voir le cosplay de Katarina au complet. Ça doit pas être facile à réaliser, mais le début est bien parti je trouve :3 Et j'adooore le cosplay de Mrs Lovett ! Avec le cosplay de Sweeney Todd, vous allez trop bien ensemble Bravo +1 of course x3
Cy-chan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 437
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Mar 06 Oct 2015, 13:49
Pratique d'avoir des cheveux rouges en faite xD Ta la couleur "naturelle" pour les cosplay x)

Du coup pour celui de Mio ta du mettre une perruque non ? (à moins qu'avant t'ai les cheveux noir xD)

Sinon, j'aime beaucoup Mio et Katarina ; mais faut dire que la dernière je la connais pas du tout, mais elle est bien ressemblante en tout cas ^-^

Et finis Katarina, tu sera d'enfer dedans :D

+1 pour c'est beau cosplay ~~
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 01 Fév 2016, 17:16
Je viens de vous rajouter mon tout dernier cosplay de Faune :3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! merci beaucoup ! En effet c'est très pratique xD

Oui pour Mio c'est une perruque ^^ Je n'ai jamais eu les cheveux noirs ._.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup :D Ouais j'aimerais trop faire le cosplay de Katarina en entier... Je suis en train de me laisser pousser les cheveux d'ailleurs xD Si j'en ai l'occasion pourquoi pas !

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Trees le Mar 02 Fév 2016, 12:58
Ouah, tes cosplays sont vraiment sympas!! J'adore celui de Mrs Lovett, il est trop cool!
Et le faune est sympa, j'ai toujours voulu me fabriquer des cornes comme tu as fais, il est temps que je le fasse! o/

En tout cas, gros +1!
Trees
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 350
Date d'inscription : 15/04/2015
Localisation : Godric's Hollow

https://instagram.com/einma_/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 02 Fév 2016, 16:36
Wooo, tu es super en faune ! Ca a dû être long de faire tout ça ! :o
Chapeau fan

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Fév 2016, 16:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mon petit arbre :3 meric beaucoup pour ton jolie commentaire ♥ ~
Si tu as besoin de conseils pour fabriquer tes cornes, je suis là ! :D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merciiii ♥  Oui c'était long en effet... même j'aime me prendre la tête sur ce genre de choses ! Hahahaa

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 02 Fév 2016, 16:45
Tu aurais pas des astuces pour faire des oreilles de chat pas cher alors ? x333

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5301
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Fév 2016, 18:30
Si je suis sûre que c'est faisable ! Regarde sur le net ^^ ya certainement des tutos

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mar 02 Fév 2016, 18:39
Mon dieu j'adore ton cosplay avec Katarina ! Mais ton cosplay de Faune me hante pendant mes nuits fear fear .
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mar 02 Fév 2016, 20:56
Oh waw c'est toi qui l'a fait le costume de Faune !! O_O Ma marraine est trop douée  j'adore C'est trop beau, je suis surtout fascinée par les cornes ! *w*

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2256
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mar 02 Fév 2016, 21:33
Oui c'est moi ^^ Pas en entier mais une partie ! Merciiiiiiiiiiiiiiii :3

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 03 Fév 2016, 11:08
J'adore le costume de faune sérieux, il m'appel, oui j'arrive ...

*BAF!BAF!BAF!* Ca y est t'es réveillé ? '-'

Ah! Oui, merci, désolé, hum!

Bon je disais que j'adorais le costume de faune je le trouve totalement génial chépa
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Mer 03 Fév 2016, 11:18
hahaha xD Merci Brann c'est gentil ! Mais d'après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fais peur... bwaha

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Mer 03 Fév 2016, 11:26
Non '-'

La seul chose que ça a fait c'est me donner envie de me déguisé en loup-garou ^^
BrannKriger
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kureno le Mer 03 Fév 2016, 15:00


En aucun cas, j'ai dit que ton cosplay n'était pas bien fait ! D'ailleurs il est vraiment très bien fait !!! Je rigolais juste en disant qu'il me hantait pendant mes nuits (d'ailleurs je ne dort pas donc voilà .. xDD)
Kureno
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 921
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Dans mon monde ..

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 04 Fév 2016, 20:59
Ho chouette Faune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Sa à vraiment dut être long surtout il y a plein de petit détaille qui le rende encore mieux o/
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Ven 05 Fév 2016, 00:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci ! Tu les as remarqués :D Je suis gaga des clochettes xD Alors j'en ai mis quelques unes par ci par là ! Ya des bijoux, des feuilles... je me suis amusée quoi x)
Merci pour ton commentaire ♥ ~

_______________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   /   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Wakumi
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2180
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Apple Jack le Ven 05 Fév 2016, 03:49
Omg... ils sont super tes cosplays ! On voit que tu y a mit l'effort, je suis fan ! Le faune est vraiment mon préféré <3 J'adorerais un jour faire quelque chose du type, une créature de la forêt. Mais sinon, vraiment, les détails, les couleurs, les petits trucs, le maquillage et en plus tu fais une bouille trop mignonne fuh o/ Bravo ! J'ai hâte de voir tes prochains projets.
Apple Jack
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 160
Date d'inscription : 21/01/2016
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Lun 08 Fév 2016, 16:56
Ton faune est trop bien fait belle source d'eau ~~
J'aimerai bien réussir à faire comme toi mais je n'en suis malheureusement pas capable D: est ce qu'il te serai possible de nous faire un tuto ou une explication de comment tu les fais ?
Merci d'avance ma petite source d'eau x) (oui ça m'éclate de t'appeler comme ça) :D
Et un +1 bien mériter pour de joli de cosplay Musique ~~
Minoée
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Les Waku cosplay !Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Espace détente :: Tendance nippone :: Cosplay