Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Les one-shot de la petite Lucina
Messagepar Lucina le Mer 30 Sep 2015, 17:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Prenant mon courage à deux mains, je vous propose mes fanfictions.

J'écris beaucoup de one-shot et j'ai décidé de vous les faire partager. Vous trouverez sous chaque titre et après la fin de chaque texte, une note d'auteur sur le texte

Cependant, je préfère dire que certains textes que je posterai, ont parfois été écrits sous un autre pseudo mais que c'est bien moi qui les ai écrits.

Pour le premier texte, je vous laisse découvrir.

One-shot 1:
 

On se retrouvera pour de nouveaux one-shot.

Corrigé par Nareshi
Lucina
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 30 Sep 2015, 18:21
+1 pour toi ma gentille filleule Lucina shine

C'est super d'avoir trouvé le courage de poster ! Félicitations !! :D

C'est pas mal du tout en tout cas ! Je connais pas Angel Beats alors je connais pas le perso, mais j'ai hâte de lire les suivantes !! :D

Encore bravo fan

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lucina le Lun 05 Oct 2015, 18:12
Après avoir postée mon premier texte, je vous en propose deux.


Petit indice avant que la lecture commence sur les deux textes:

Le premier texte se porte sur un manga de Natsuki Takaya.
Le second texte se porte un shônen en 10 tomes chez nous et qui à été adapté en anime.

Voici le premier texte qui est un one-shot.

One-shot 2:
 

Et maintenant le second qui est un drabble (un texte court dans l'univers de la fanfiction)

Drabble 1:
 

J'espère que vous avez aimez ces 2 textes et que vous n'hésiterez pas à me donner vos avis (c'est comme ça qu'on s'améliore)

On se retrouvera pour d'autres one-shot de la petite Lucina (par contre impossible de dire quand ils seront postés)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci beaucoup d'avoir lu et donner ton avis sur mon premier texte posté sur NS (même si tu connais pas Angel Beats, j'ai été touchée par ton commentaire). Je ne sais pas quoi dire d'autres à part que j'ai hâte de partager d'autres textes en plus des deux que je viens de poster.
Lucina
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Lun 05 Oct 2015, 19:11
Coucou gentille filleule Lucina fan

Alors là, tu as touchée fort, j'adoooore Fruits Basket *o* Et Kisa est ma préférée, alors... :3 J'aime bien, en plus je me souviens bien de la peluche mouton, j'avais trouvé ça trop mignon moi aussi *o*

Pour le deuxième je ne connais pas non plus le manga, mais c'est une jolie histoire :3 *je suis fleur bleue... aaaah :3*

J'ai hâte d'en lire d'autres :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lucina le Mar 05 Jan 2016, 21:32
En ce début d'année 2016, j'ai décidée de continuer à poster des écrits

Cependant, ce texte est différent des autres (vous comprendrai sans doute en le lisant ainsi que les notes d'auteur).
Comme indice pour le fandom, il s'agit d'un jeu vidéo, tirée d'une série de RPG très connu mais dont l'épisode existe en trois volet.


Drabble 2:
 


Pour ce texte, lisez bien les notes d'auteur, pour comprendre pourquoi j'ai écrit ce texte car elle permettront de comprendre pourquoi, j'ai choisis ce personnage.
J'espère que malgré tout, certains auront apprécié ce texte.

La petite Lucina vous attend pour d'autres one-shot.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Je te remercie pour tes commentaires, sa m'as touchée notamment celui sur le drabble (le texte court). J'espère que je ne t'ai pas déçue avec ce nouveau texte car j'ai pris plaisir à écrire (même si c'est un vieux texte).
Lucina
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 05 Jan 2016, 21:42
Hiii pas mal Lucina encore une fois ! :D

Snow... j'adore
Il m'avait touché aussi (enfin, c'est le seul FF auquel j'ai joué (le 13), mais c'est le personnage que je retiens le plus, je pense).

Ce qui est bien, c'est que comme c'est un vieux texte, on voit que tu as progressé depuis. Continue comme ça ! fan

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Lucina le Lun 11 Jan 2016, 22:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Merci pour ton commentaire.
Je t'avoue que j’appréhendais un peu ta réaction mais je suis contente de voir que tu as aimée même si c'est un vieux texte. Je voulais aussi te remercier d'être toujours là pour mes textes, sa me touche et je te remercie pour ça.

D'ailleurs, j'en profite pour te poser une petite question: parmi ces textes, as-tu eu une préférence? (celui qui t'as le plus plu parmi ceux que j'ai posté).

Et une autre question: est-ce que sa t'intéresserai que je poste d'anciens textes (enfin quand je dis ancien, je dis surtout des textes que j'ai écrit avant ceux-là)
Lucina
avatar

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mar 12 Jan 2016, 17:44
Mais pas de quoi nyah

Hmmm... J'hésite entre le premier et celui concernant Fruits Basket... Je dirais celui de FB quand même, j'aime tellement ce manga j'adore

Eh bien pourquoi pas :D C'est surtout toi qui voit :3

_______________________________

Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne