Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [Société] Irezumi, le Tatouage Japonais
Aujourd'hui à 00:29 par Fairth

» Qui suis-je 2
Hier à 22:42 par Euffy

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 22:29 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:02 par Euffy

» Divine qui c'est
Hier à 21:49 par Amuro

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 21:46 par Euffy

» Devinez l'OST~
Hier à 21:43 par Amuro

» Devine qui parle 2
Hier à 21:30 par Amuro

» Partenariat avec "Dusk Lumiris"
Hier à 13:32 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Jeu 23 Mar 2017, 19:18 par Amuro

» Heavy Novel !
Jeu 23 Mar 2017, 19:16 par Amuro

» Quizz sur l'animé à votre convenance
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Bienvenue à Scotland Yard
Jeu 23 Mar 2017, 13:57 par Elow

» Mangaka nanka janai
Jeu 23 Mar 2017, 13:49 par Elow

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Jeu 23 Mar 2017, 13:48 par Elow

Elow31 Messages - 34%
 
Amuro13 Messages - 14%
 
Tsumiki10 Messages - 11%
 
Euffy9 Messages - 10%
 
Fairth7 Messages - 8%
 
Washibara6 Messages - 7%
 
Ratchetco6 Messages - 7%
 
Wakumi5 Messages - 5%
 
Yukki3 Messages - 3%
 
Meushi2 Messages - 2%
 
Elow127 Messages - 32%
 
Amuro46 Messages - 11%
 
Tsumiki45 Messages - 11%
 
Euffy39 Messages - 10%
 
Wakumi37 Messages - 9%
 
Fairth27 Messages - 7%
 
Ratchetco25 Messages - 6%
 
Hansha22 Messages - 5%
 
Yukki20 Messages - 5%
 
Nyo15 Messages - 4%
 

 Présentation de YuukitoAller à la page : 1, 2  Suivant
Messagepar Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 22:27


Présentation de Yuukito


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Yann
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Hmm certainement Detroit Metal City, Albator, Evangelion et surement plein d'autres ^^
Tes mangas préférés :Full Metal Alchemist ! :3 Et les mangas de Tetsuya Tsutsui
Tes dramas préférés :J'en regarde pas vraiment
Tes artistes préférés :Fear, and Loathing in Las Vegas, Miyavi, Daoko, Supercell, Maximum the Hormone, La plupart des Vocaloïdes, Stereopony, Nano, Etc...
Quels sont tes loisirs :Jouer a des jeux vidéos, de société, de rôle, Sortir de tant à autre  et surtout lire des mangas ou regarder des animes ^.^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ça dépend de mes humeurs :3 Starcraft II et depuis peu Styx suivi de Of Orc and Men
Comment as-tu découvert le forum?Ce site m'a aider http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui pourquoi pas c'est la première fois que je mets les pieds sur un forum (O.O)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ça tourne *w*
Si on te dit 42, tu réponds :
Gagner ! /o/
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que les Licornes sont plus intelligentes U_U
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
''Y a personne !''

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeurs tout court !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleu à pois jaune ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Sur l'île de malte !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oo J'ai pas d'échelle
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Tentative de fuite /échec critique/ >w<



Dernière édition par Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 23:02, édité 2 fois
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 30 Sep 2015, 22:54
hi ! Bienvenue sur NS !

C'est normal que dans tes animes préférés il n'y ait rien ? q° J'ai pas encore vu FMA, il est dans ma liste d'animes à regarder mais celle-ci n'arrête pas de s'agrandir. >_<

Sinon, j'ai quelques questions. :3 Est-ce que tu dessines ? Lis-tu des livres de science-fiction ou d'un autre genre ? Et enfin, as-tu vu/lu Hunter x Hunter ?

@Yuukito a écrit:
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Tentative de fuite /échec critique/ >w<

Une tentative de fuite ? Mouahahaha, tu pourras pas t'échapper aussi facilement. evil

Voilà, je pense que j'ai tout dit, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous et viens nous faire un petit coucou sur la ChatBox de temps à autre. bye

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 832
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 22:59
Merci o/

Ah effectivement il y a une erreur de ma part que je vais corrigé de ce pas !

Pour répondre au question dans l'ordre :

- Je dessinais avant ^^
- Je lis de la fantaisie
- Je n'aime pas spécialement HunterxHunter ^^'


Il vaut mieux lire le manga de FMA :D
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Mer 30 Sep 2015, 23:15
Tu as donc arrêté de dessiner ? o: Pourquoi ça ? Désolée si je pose trop de questions, ça m'arrive rarement mais quand je suis lancée je m'arrête plus..

Fantaisie. *-* Ce sont les meilleurs livres. shine

Ah ? J'ai adoré Hunter x Hunter pour ma part ! Qu'est-ce qui t'as déplu dedans ?

D'accord, merci du conseil pour FMA. ^^ Je comptais bien le lire de toute façon !

_______________________________


.:
 
Nareshi
avatar

V.4 Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 832
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 23:34
Aucune idée ^^' j'ai simplement arrêté du jour au lendemain, mais gardé mon carnet au cas ou l'envie de reprendrai :3

ha-ha ! La Fantaisie !

J'ai pas vraiment accrocher, après je ne déteste pas non plus et rien ne dit que je ne le verrai pas un jour ^^.
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Mer 30 Sep 2015, 23:34
Salut et bienvenue sur le fofo o/

Un fan de FMA ** j'ai vue FMA brotherhood et j'ai adoré ! je n'ai pas encore lue le manga. c'est qui ton preso préféré ? moi j'adore Alex et Olivier mira Armstrong *Q*

Le forum a son compte Twitter, si tu es la bas je te propose de passer voir (et pourquoi pas cliquer sur le bouton s'abonner   viensparla ) xD

En temps que gourmande je me dois de te demande : quel est ton dessert préféré ? **
ton animal préféré ?
Et puis tu es gaucher ou droitier ? 
Sur ce je te dit bye et amuse toi bien, n’hésite pas a passer sur la chatbox aussi   bye

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1878
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 23:43
Merci :3

Tu devrais lire le manga, c'est un chef d'oeuvre. hola

Je ne suis pas Twiter mais merci pour l'infos. o/

Mon dessert préféré c'est... c'est le... >w< Tout les dessert sont extra!

Mon animal préféré est le Poulpe. ~°~

Je suis droitier.
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Euffy le Jeu 01 Oct 2015, 00:12
Citation :
Mon dessert préféré c'est... c'est le... >w< Tout les dessert sont extra!
Je suis d'accord avec toi pour ca o/ Mangeons de tout !

Citation :
Mon animal préféré est le Poulpe. ~°~ 
On en fait pas des beignet ça ?  bave 

Ouii je ne pense qu'a la bouffe  moquerie bon j’arrête de embêter ~

_______________________________

Spoiler:
 
                           
Euffy
avatar

V.4 Net Manager
Sexe : Féminin
Messages : 1878
Date d'inscription : 28/01/2015
Localisation : la tête dans le frigo ~

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 01 Oct 2015, 00:37
C'est les calamars en beignet ^^

Le poulpe c'est meilleur grillé ya-ouh
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 01 Oct 2015, 13:15
Bonjour 8B Et bienvenu sur le forum ! hi !

Fear, and Loathing in Las Vegas ; très bon choix :D
On a une fiches quelque part sur se groupe , tu peut allez donner ton avis é-é
Tu savais qu'il allais faire un concert à Paris bientôt ? '('
Enfin je parle de se groupe mais c'est pas comme si je le connaissais très bien xD

Sinon à part FMA ; j'ai vu aucun de t'est anime/manga
Mais j'ai beaucoup aimer l'anime de FMA et FMAB ; avec un e préférence pour FMAB quand même é-é
Y me reste plus qu'a lire le manga !!

Sinon qu'est se que je peut te poser comme petite question viensparla
Tu aime noël ? *personne pas du tout inspiré*

Sinon on fiat plein d'animation sur le forum ; viens participer oubli

Don ; rebienvenue ; et à bientôt quelque part pas loin bye

chuchot fait attention au recoin sombre, y a des trucs bizarre qui se cache
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 01 Oct 2015, 13:44
Merci :3

Oui je sais mais je ne pourrais pas y aller >w< !!!


Oui j'en est pas mis beaucoup parce que si je devais tout mettre, je n'aurais pas encore finis xD. Je lis et regarde beaucoup d'anime ( environs 2 ou 3 par semaine ) donc bon, la liste est longue maintenant. ^^



Non je n'aime pas vraiment les périodes de Noël. ^^'

Avec plaisir pour participer a vos animations. o/


Je sors de l'ombre bwaha
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Jeu 01 Oct 2015, 13:50
Ta un compte sur MyAnimeList ou un truc comme sa ?

On peut y lister tout les anime/manga qu'on à vu/lue :D

Je trouve sa super pratique perso x) En plus on peut stalker se que les gens regarde 8D

Ha ! J'ai une autre question ; tu connais Yozakura Quartet ?

Et il faut que tu te trouve un avatar é-é
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1721
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 01 Oct 2015, 13:53
Aucun compte MyAnimeList non plus pour la même raison ça me prendrai beaucoup de temps. xD Mais promis si jamais j'ai le temps, j'en commencerai une (le plus dur sera de me souvenir de tout les mangas/animes que j'ai vu Oo).

Non je ne connais pas o/, pour l'instant. ^^

Aussi :3

Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 01 Oct 2015, 15:53
Hello et bienvenue parmi nous :D

Ouiii enfin quelqu'un qui aime les Vocaloïd j'adore Qui est ton préféré ? :3

Aaah, FMA... Je ne l'ai pas lu, mais j'ai adoré l'anime Brotherhood *o* Quand j'aurai les sous, je m'y mettrais x)

Bon, mes prédécesseurs ont posé beaucoup de questions, alors je m'arrête là :P

Au plaisir de te recroiser bye

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 01 Oct 2015, 16:48
Merci o/

C'est les jumeaux Kagamine ya-ouh

Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Jeu 01 Oct 2015, 19:15
Hmm... J'ai parfois un peu de mal avec eux, en fait ça dépend surtout de la chanson ~ Et quand ils sont bien utilisés x3

_______________________________
Elow
avatar

V.4 Publiciste
Sexe : Féminin
Messages : 4180
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Dans une guimauve

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Costard-Cravatte le Jeu 01 Oct 2015, 20:11
Bienvenue :D... Aucune Originalité ? Moi ? Pas du tout voyons >< D'ailleurs je te permet pas de me juger. Pourquoi vous me jugez ? Hein ? HEIN ?? Je ne vous ai rien fais voyons gah
Costard-Cravatte
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2015
Localisation : Paris Pres de la Bourse... Quartier riche quoi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Jeu 01 Oct 2015, 20:51
@Elow Je comprend tout à fait haha ils sont assez spéciales ^^ ma préféré est surement celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=OEY9ba412vo


@Costard-Cravatte Merci :3

Ps: Je juge juste ton costume o/ promis!
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Anathema le Ven 02 Oct 2015, 14:24
Coucou et bienvenue parmi nous! _o/
Si ton animal préféré est le poulpe, nous allons bien nous entendre! c: Le poulpe c'est le bien! Tu aimes les takoyakis?
Amuses-toi bien parmi nous et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue, aka la Chatbox, on y est biens!

_______________________________

boîte à chaussettes:
 
Anathema
avatar

V.4 Correctrice
Sexe : Féminin
Messages : 553
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Perdue dans mon placard

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Ven 02 Oct 2015, 14:51
Coucou et merci :3

Comment ne pas aimer! *^*
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 19:50
CC salut à toi. Alors bienvenue chez les fous. 
@Yuukito? Pourquoi ce pseudo? En fait ça ressemble un peu à celui d'un tyran donc fait beaucoup attention ou tu mets les pieds!!! fuis loin
FMA, apparemment t'as pas aimé l'anime. Mais que penses tu de FMAB. C'est super cool avec des persos vraiment badasse et se rapproche plus du manga. Hooo là là, et que dire du Colonel R.M.
Bon assez!!! Je profite de toutes les occasions pour parler de ce gars.
Ben, nous nous recroiseront certainement quelque part sur le vaisseau.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Ven 02 Oct 2015, 21:56
Bien bienvenue a toi Musique hi ! (je suis de bonne humeur, sois content)

j'espere que le forum te plaira, ne t'inquiete pas nous sommes tous gentille sous nos air de psycopathe ^^

j'ai pas de question supplémantaire alors courage a toi et survis ici meme.
au plaisir de te lire sur le forum bye
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Sam 03 Oct 2015, 00:20
@Akino Coucou et merci :3

J'ai un pseudo de tyran ?Oo Mais...Mais...J'ai encore rien fait. chépa

FMAB est dans ma liste a voir j'en est entendu beaucoup de bien, et ce n'est pas que je n'aime pas l'autre mais je trouve l'histoire bien moins sympas dans la première version de l'animé. ^^

@minoée Coucou et merci :3

Ce forum me plait déjà^^ et je suis un rois de la survie en territoire Apocalyptique! o/
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Felicità le Sam 03 Oct 2015, 00:45
Bienvenue Yuukito ~

Fma : c'est quoi ton perso préféré ? ^^ moi c'est Maes Hughes

N'hésites pas à t'abonner à notre page Facebook et notre Twitter ~

Est ce que tu dessines ?

Bonne visite ~
Felicità
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 643
Date d'inscription : 21/09/2012
Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Sam 03 Oct 2015, 00:58
Merci ^^

J'hésite entre Pride et Maes Hughes, hmm... Je dirai les deux! o/

Non je ne dessine plus depuis un petit bout de temps. ^^
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de YuukitoAller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku