Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Les créations de Camua
Aujourd'hui à 18:52 par Camua

» Japan Expo: tenir un stand amateur
Aujourd'hui à 18:32 par Yaen

» Jour 7 : Bon anniv NS ! (Dimanche 25 juin)
Aujourd'hui à 18:20 par Camua

» Goodies et bonnes adresses
Aujourd'hui à 17:19 par Elow

» Distribution de points bonus !
Aujourd'hui à 16:51 par Elow

» Nichijou
Hier à 23:46 par Michiyo

» Esquisse
Hier à 23:24 par Euffy

» Non Non Biyori
Hier à 23:24 par Michiyo

» Jour 7 - BONUS
Hier à 22:14 par Euffy

» Gokusen saison 1
Hier à 21:56 par Euffy

» NS = Nihilisme simpliste
Hier à 21:51 par Hansha

» Jour 6 : Pose Manga (Samedi 24 juin)
Hier à 21:39 par Elow

» Vie de cool / Vie de merde
Hier à 21:39 par Hansha

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 21:33 par Hansha

» QUI A TUE TOKUYAMA DAIGORO ?
Hier à 20:59 par Fairth

Elow4 Messages - 44%
 
Camua2 Messages - 22%
 
Nareshi1 Message - 11%
 
Nyo1 Message - 11%
 
Yaen1 Message - 11%
 
Elow334 Messages - 35%
 
Euffy113 Messages - 12%
 
Medhi107 Messages - 11%
 
Hansha85 Messages - 9%
 
Léo72 Messages - 8%
 
Nareshi68 Messages - 7%
 
Cellinia52 Messages - 5%
 
Michiyo45 Messages - 5%
 
Fairth45 Messages - 5%
 
Camua36 Messages - 4%
 

 Présentation de YuukitoAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 22:27
Rappel du premier message :



Présentation de Yuukito


∞ Informations basiques ∞
Ton prénom:Yann
Ton âge :21 ans
Ton sexe:Homme
Tes animes préférés :Hmm certainement Detroit Metal City, Albator, Evangelion et surement plein d'autres ^^
Tes mangas préférés :Full Metal Alchemist ! :3 Et les mangas de Tetsuya Tsutsui
Tes dramas préférés :J'en regarde pas vraiment
Tes artistes préférés :Fear, and Loathing in Las Vegas, Miyavi, Daoko, Supercell, Maximum the Hormone, La plupart des Vocaloïdes, Stereopony, Nano, Etc...
Quels sont tes loisirs :Jouer a des jeux vidéos, de société, de rôle, Sortir de tant à autre  et surtout lire des mangas ou regarder des animes ^.^
Quels sont tes jeux vidéos préférés :Ça dépend de mes humeurs :3 Starcraft II et depuis peu Styx suivi de Of Orc and Men
Comment as-tu découvert le forum?Ce site m'a aider http://www.root-top.com/topsite/lumina/
NS propose un système de parrainage afin d'aider les nouveaux à s'orienter sur le forum. Désirerais-tu être parrainé(e) ? Oui
As-tu lu attentivement la Charte du forum?Oui pourquoi pas c'est la première fois que je mets les pieds sur un forum (O.O)

∞ Mais attention, ce forum regorge de psychopathes.
Tu dois répondre convenablement aux questions suivantes si tu ne veux pas être recalé au rang de Cobaye ou de Vermine ∞
Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête :
Ça tourne *w*
Si on te dit 42, tu réponds :
Gagner ! /o/
Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ?
Parce que les Licornes sont plus intelligentes U_U
Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu ?
''Y a personne !''

∞ Vérifions maintenant ta culture G ∞
Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli ?
Un développeurs tout court !
De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui ?
Bleu à pois jaune ?
Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu ?
Sur l'île de malte !
Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds :
Oo J'ai pas d'échelle
Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ?
Tentative de fuite /échec critique/ >w<



Dernière édition par Yuukito le Mer 30 Sep 2015, 23:02, édité 2 fois
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Minoée le Sam 03 Oct 2015, 15:38
un roi de la survie en milieu apocalyptique mais pas un expert, il te faudra peaufiner tes technique si tu ne veux pas mourir déchiqueter lors de la colère d'un membre je ne vais pas dire que c'est moi evil

Sinon j'ai vu que tu cherchais un parrain, tu en as trouver un ? q°
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Sam 03 Oct 2015, 16:17
Le roi c'est pas au dessus d'un expert ? xD

Oui mais j'en est toujours pas trouver.
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 03 Oct 2015, 17:27
un roi peux être fort a l'épée et pas expert, le mieux se serai d'être élite

si tu veux je peux être ta marraine, ce ne me dérange pas, tu me plait bien. a toi de voir
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Sam 03 Oct 2015, 17:41
C'est vrais ^^

Oui pourquoi pas, j'ai rien contre. :)
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Minoée le Sam 03 Oct 2015, 19:45
Adjugé :D je serais ta marraine !
Minoée
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1146
Date d'inscription : 19/06/2015
Localisation : sur ma papatte chat :3

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 04 Oct 2015, 13:33
 coucou petit Yuukito et bienvenu chez nous coucou


On a les mêmes goûts musicaux c'est géniale !! Quelle est ta musique préféré de Miyavi ? :D
Tu joue à quels jeux vidéos ? J'ai vue que tu jouais à LoL, et d'ailleurs tu m'as ajouté ! C'est trop bien, on pourra ce faire des parties :D

(On a une page FB si tu veux ! Grâce à elle tu peux rester au courant des nouveautés, des informations et des events en cours ! On organise de temps en temps des partis de jeux vidéos, des animation ChatBox... Clique sur "liked" en haut à droite de cette page :D
ou alors rend toi directement sur la page FB, il y a le liens dans ma signature.)

J'espère que ta première expérience sur un forum sera bonne ! N'hésite pas à me poser des questions si tu as besoin de quoi que ce sois :) Ou à ta marraine ! Puisque tu as trouvé une compagne 8D Félicitation !

Au plaisir de te lire sur le forum et de faire plus ample connaissance ~ <3

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Dim 04 Oct 2015, 14:12
Coucou et merci o/

C'est génial! Je dirais "Senior seniora seniorita" et "Kimi ni negai wo" shine

Je suis un grand Fan-boy de Blizzard :3, en ce moment je me refait plein de jeux solo comme "kingdom hearts". ^^

Pour le moment tout ce passe bien :D Je ne suis pas encore super présent mais ça viendra o/
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 04 Oct 2015, 14:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Haa niice !!! Tu as écouter son nouvel album ?? Moi ma préféré restera à jamais

dans ses nouvelles bien sûr x)


N'hésite pas à poster un peu partout et à commenter tout ce qui t'intéresse !

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Dim 04 Oct 2015, 14:47
Bonjour à toi ! Personnage à l'avatar énervé ! Comment va la vie ? Alors comme ça tu es un homme ? Incroyable ! Moi aussi je suis un homme c'est fou ce qu'on a en commun ... Bon ok je divague un peu.
C'est marrant je n'avais jamais vu quelqu'un qui méttait Albator dans ses animes préféré c'est intéressant :) Tu as vu le film en 3D qui est sortis y'a pas si longtemps ? Qu'est-ce que tu en as pensé ?
Full Metal est un excellent choix ! As-tu vu les animes ? Les deux versions ?
Tu es un amateur de musique à ce que je vois dans tes artistes ! Et un amateur de jeux vidéos et de jeux de rôles ! ça m'a l'air parfait tout ça !
Bref je te souhaite la bienvenue sur le Forum et j'espère que tu t'intègrera bien vite parmi les malades qui s'y trouvent.
En espérant te lire prochainement n'hésite pas à passer sur la ChatBox ... Moi même je n'y suis jamais mais ça fera plaisir à d'autres d'apprendre à te connaître xD (ça avait du sens dans ma tête)
Soit dit en passant ta fuite est effectivement un échec ... Tu es perdu à présent !
Kon-Tact
avatar

Expert
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yuukito le Dim 04 Oct 2015, 20:21
@Wakumi Non je n'est pas encore eu l'occasion mais je pense que ça ne va pas tarder :3

@Kon-Tact Bonjour à toi ! Personnage avec l'avatar étonné ! La vie c'est quoi ça ?!? Ouais je suis un homme... enfin je crois oO'?

Je suis un fan d'Albator depuis tout petit *^*
Oui j'ai vu le film et... Mon coter Fan-Boy était en exaltation durant tout le film. Mais objectivement c'était pas ouf il y avait mieux a faire a mon avis (coter histoire).


Dans mon malheur je suis tomber sur un Ratchetco sauvage Oo'!
Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 04 Oct 2015, 22:38
Haaa dommage ! Faut vraiment que tu écoute il est vraiment sympas je trouve :D

Un Ratchetco sauvage ?? xD ... fait attention, il est dangereux !!!! fear

_______________________________


 Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:33
hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Au début j'ai lu Fear, je me suis dit, ooooooh ça c'est un bon jeu Bravo puis j'ai vu que c'était dans les artistes '-', du coup je clap em gueuil '-'

On voit bien l'utilité du top site pour le fofo shine faut continuer à voter les membres ready

@Minoée a écrit:

(je suis de bonne humeur, sois content)

C'est officiel quelqu'un est mort '-'

@Minoée a écrit:

Adjugé :D je serais ta marraine !

Ma filleule est déjà devenue si gandre ouinn

J'espère que tu n'as pas peur de la mort du coup '-'

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous, au plaisir de te lire et de te rencontrer sur la CB bye

_______________________________







Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

V.4 Administrateur
Sexe : Masculin
Messages : 5607
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Yuukito le Lun 05 Oct 2015, 14:52
@Medhi
hi ! Et merci :3

J'ai aussi finis les 2 premiers FEAR (manque de motivation pour le 3 ^^')

Peur de la mort ? chok Que veux tu dire par la ?

@Wakumi

C'est prévu o/ J'ai adoré The other j'adore

Yuukito
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Présentation de YuukitoAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Règles et communauté :: Présentation Otaku