Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Aujourd'hui à 12:20 par Tsumiki

» Stranger Things
Hier à 15:06 par Elow

» [Commu'] Animal Crossing Pocket Camp
Sam 09 Déc 2017, 18:12 par Tsumiki

» [Minecraft] Elyon World
Ven 08 Déc 2017, 09:23 par Tsumiki

» Cosplay-player 2
Mer 06 Déc 2017, 18:55 par Elow

» Ca ne va plus du tout...
Mer 06 Déc 2017, 18:53 par Elow

» Magazine AnimeLand
Mer 06 Déc 2017, 16:33 par Euffy

» Lucky Luke
Mar 05 Déc 2017, 22:27 par Euffy

» Ma lecture du jour
Mar 05 Déc 2017, 22:20 par Euffy

» Shingeki no Bahamut: Virgin Soul (Rage of Bahamut : Virgin Soul)
Dim 03 Déc 2017, 20:10 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Dim 03 Déc 2017, 10:19 par Elow

» Silhouette//devinette 2
Dim 03 Déc 2017, 00:00 par Hansha

» La créa du mois !
Ven 01 Déc 2017, 21:31 par Euffy

» Partenariat avec "I N S O M N I A"
Ven 01 Déc 2017, 16:48 par Elow

» Mangas en ma possession
Ven 01 Déc 2017, 00:01 par Euffy

Tsumiki1 Message - 100%
 
Elow17 Messages - 33%
 
Euffy12 Messages - 23%
 
Tsumiki9 Messages - 17%
 
Hansha8 Messages - 15%
 
Wakumi4 Messages - 8%
 
Ryuk1 Message - 2%
 
Berseker1 Message - 2%
 

 Besoin de vos Conseils et Recommandations
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 20:14
hi !  Salut tout le monde.
Il arrive parfois que l'on ne sache plus quoi regarder ou lire parce qu'on pense avoir tout vu ou lu. Ce sujet vient pour nous aider à orienter nos achats et choix pour ne pas défoncer nos téléviseurs ou emmerder nos voisins par des cris bizarre.
Bref, si l'on a envie de voir un style d'anime ou une série TV ou encore de lire un style de manga précis, il suffirait simplement de poster un message dans lequel l'on devrait préciser les thèmes abordés et pour quoi pas donner aussi des œuvres similaires pour faciliter la tâche de ceux qui voudraient nous en proposer.  


Voilà je commence.

Je suis à la recherche d'une série TV du genre Stargate (SG1, SG Atlantis ou SG Universe) ou encore Battlestar Galactica avec des guerres intergalactiques et tout ce qui va avec (les alliens, les vaisseaux, la psychologie, la politique, etc). Je me suis épris dernièrement de ce genre de Séries TV.
Merci en avance.



PS: J'ai cherché ce genre de sujets sans en trouver. Donc s'il en existe, que quelqu'un de compétent veuille bien me l'indiquer. Merci.
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 02 Oct 2015, 20:30
Il me semble qu'il existai un sujet comme sa, dont Amuro s'occupais avant ; enfin je sais plus ou il est maintenant x)

La dernière fois que je l'ai vu sa fait un ans '('

Enfin je peut pas t'aider pour ta demande parce que j'en ai pas regarder d'autre que SG1 '('
Nyo
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1731
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 02 Oct 2015, 21:10
Le sujet s'appelait la Boîte à idées. Mais il n'est plus tellement à jour.
Et ton sujet est plus vague et ne concerne pas uniquement le Japon, du coup il ne devrait peut-être pas être installé dans le forum Japanimation... A voir si un modo veut le bouger ailleurs ? (Flood ? Mais ça devient un forum poubelle où on met tout quand on ne sait pas où les mettre)

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas de séries avec des grosses batailles technologiques comme ça. Ce que je regarde en revanche, c'est un thriller futuriste avec de la trahison et un suspens présent durant toute la trame :


_______________________________

Yukki
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5929
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 23:54
Ah ok. Bon je savais pas trop où le mettre et en plus j'avais pas fait attention.
Merci pour ta proposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais j'ai déjà vu "The 100" et c'est pas mal du tout.
En fait je pense pas avoir vu assez de séries de ce genre.
Akino
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 03 Oct 2015, 12:00
Limite celui-ci on le garde pour tout ce qui est hors japanim'

J'l'ai mis en culture occidentale

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aelanne
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 3549
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je ne sais pas si tu recherches toujours ce genre de séries... Mais, tu as vu les Star Trek ? Apparemment, il y a pas mal de séries qui sont sorties.
'fin je ne me suis pas du tout renseignée, mais par exemple, aujourd'hui, j'ai vu que Netflix a ajouté une des séries ST. A toi de voir ^^
NaraChwan
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Besoin de vos Conseils et Recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale