Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff (pas à jour, cf. quêtes)
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» L'antre du gribouillage !
Aujourd'hui à 00:04 par Euffy

» Cherche le symbole 2
Hier à 23:54 par Euffy

» Présentation d'un tigre à dents de sabre
Hier à 16:53 par Elow

» Quizz Screenshot 2
Hier à 12:51 par Elow

» Blagues et devinettes
Hier à 12:49 par Elow

» Goodies et bonnes adresses
Hier à 12:48 par Elow

» La première sera la dernière
Hier à 12:46 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 12:45 par Elow

» Le monde de Sophie - Jostein Gaarder
Hier à 02:49 par Nareshi

» Nekojima, les îles aux chats
Ven 28 Avr 2017, 20:34 par Euffy

» 2 verités un mensonge !
Mer 26 Avr 2017, 20:14 par Hansha

» La déprime de fin d'anime (et des fins d’œuvres générales)
Mar 25 Avr 2017, 16:41 par Traziiex

» Réservations de fiches (animes, mangas, films d'animation)
Lun 24 Avr 2017, 08:50 par Tsumiki

» Seven
Dim 23 Avr 2017, 18:31 par Nareshi

» Débat autour du manga
Dim 23 Avr 2017, 11:55 par erenyu

Euffy1 Message - 100%
 

 Besoin de vos Conseils et Recommandations
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 20:14
hi !  Salut tout le monde.
Il arrive parfois que l'on ne sache plus quoi regarder ou lire parce qu'on pense avoir tout vu ou lu. Ce sujet vient pour nous aider à orienter nos achats et choix pour ne pas défoncer nos téléviseurs ou emmerder nos voisins par des cris bizarre.
Bref, si l'on a envie de voir un style d'anime ou une série TV ou encore de lire un style de manga précis, il suffirait simplement de poster un message dans lequel l'on devrait préciser les thèmes abordés et pour quoi pas donner aussi des œuvres similaires pour faciliter la tâche de ceux qui voudraient nous en proposer.  


Voilà je commence.

Je suis à la recherche d'une série TV du genre Stargate (SG1, SG Atlantis ou SG Universe) ou encore Battlestar Galactica avec des guerres intergalactiques et tout ce qui va avec (les alliens, les vaisseaux, la psychologie, la politique, etc). Je me suis épris dernièrement de ce genre de Séries TV.
Merci en avance.



PS: J'ai cherché ce genre de sujets sans en trouver. Donc s'il en existe, que quelqu'un de compétent veuille bien me l'indiquer. Merci.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nyo le Ven 02 Oct 2015, 20:30
Il me semble qu'il existai un sujet comme sa, dont Amuro s'occupais avant ; enfin je sais plus ou il est maintenant x)

La dernière fois que je l'ai vu sa fait un ans '('

Enfin je peut pas t'aider pour ta demande parce que j'en ai pas regarder d'autre que SG1 '('
Nyo
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 20/04/2014
Localisation : Là ... ou pas .__.

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Ven 02 Oct 2015, 21:10
Le sujet s'appelait la Boîte à idées. Mais il n'est plus tellement à jour.
Et ton sujet est plus vague et ne concerne pas uniquement le Japon, du coup il ne devrait peut-être pas être installé dans le forum Japanimation... A voir si un modo veut le bouger ailleurs ? (Flood ? Mais ça devient un forum poubelle où on met tout quand on ne sait pas où les mettre)

Pour en revenir au sujet, je ne connais pas de séries avec des grosses batailles technologiques comme ça. Ce que je regarde en revanche, c'est un thriller futuriste avec de la trahison et un suspens présent durant toute la trame :


_______________________________

Yukki
avatar

V.4 Fondateur
Sexe : Masculin
Messages : 5911
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akino le Ven 02 Oct 2015, 23:54
Ah ok. Bon je savais pas trop où le mettre et en plus j'avais pas fait attention.
Merci pour ta proposition @Yukki mais j'ai déjà vu "The 100" et c'est pas mal du tout.
En fait je pense pas avoir vu assez de séries de ce genre.
Akino
avatar

Expérimenté
Sexe : Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aelanne le Sam 03 Oct 2015, 12:00
Limite celui-ci on le garde pour tout ce qui est hors japanim'

J'l'ai mis en culture occidentale

_______________________________
Aelanne
avatar

V.4 S.Modo
Sexe : Féminin
Messages : 3548
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Dans le TARDIS

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar NaraChwan le Jeu 12 Jan 2017, 18:25
@Akino Je ne sais pas si tu recherches toujours ce genre de séries... Mais, tu as vu les Star Trek ? Apparemment, il y a pas mal de séries qui sont sorties.
'fin je ne me suis pas du tout renseignée, mais par exemple, aujourd'hui, j'ai vu que Netflix a ajouté une des séries ST. A toi de voir ^^
NaraChwan
avatar

Expérimenté
Sexe : Féminin
Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2017
Localisation : Montpellier

http://kaerizaki-fansub.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas   
 Besoin de vos Conseils et Recommandations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale