Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Staff
    1. MedhiMedhi est responsable du staff du forum et surtout un câlineur de l'extrême
    1. AelanneAelanne C'est comme une humaine barbare level 50 avec une grosse masse. Si tu la fais chier elle te l'écrase sur la tête, si tu ne respectes pas les règles ou les membreselle te l'écrase sur la tête et si tu oublies ton quiz elle te coupe les c****. Grumph
    1. ElowElow s'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux vidéo", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    2. AnathemaAnathema s'occupe de la correction dans les sections Events et Musique quand elle n'est pas en train de dormir dans un coin. Et puis des fois, elle embête les gens.
    1. EuffyEuffy Est la commandante en chef du compte Twitter. Sa mission est de poster toutes les actus et de conquérir la twittosphère! Pour vous servir ~
    1. ElowElowS'occupe de la correction des sujets de la partie "Jeux divers", et est publiciste à ses heures perdues. Elle chasse les fautes et attrape les partenaires en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Nyaaa" ~
    1. NyoNyo Jeux et Event seront organisés par votre magnifique animatrice, la jolie Nyo est là pour faire passer des moments conviviaux.
Evénements en cours
Nos partenaires
Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Cherche le symbole 2
Hier à 22:18 par Euffy

» Quiz Chibi-Maker
Hier à 22:12 par Euffy

» D'où vient cette créature 2?
Hier à 20:57 par Meushi

» La première sera la dernière
Hier à 15:13 par Elow

» J'adopte, Je tue, J'épouse
Hier à 15:12 par Elow

» Vous êtes plus...
Hier à 15:10 par Elow

» Le noeud papillon Barbecue !!
Hier à 15:09 par Elow

» Je n'ai jamais...
Hier à 15:08 par Elow

» 2 verités un mensonge !
Hier à 15:07 par Elow

» Connaissez-vous bien les autres membres de NS ?
Hier à 15:05 par Elow

» Yami Shibai: Japanese Ghost Stories
Hier à 00:25 par Fairth

» ^ < V
Sam 25 Mar 2017, 19:56 par Hansha

» Death Note
Sam 25 Mar 2017, 18:40 par Hansha

» Devine qui parle 2
Sam 25 Mar 2017, 10:50 par Elow

» Divine qui c'est
Sam 25 Mar 2017, 10:47 par Elow

Nareshi1 Message - 100%

Elow140 Messages - 32%

Amuro46 Messages - 11%

Euffy45 Messages - 10%

Tsumiki45 Messages - 10%

Wakumi37 Messages - 9%

Hansha32 Messages - 7%

Fairth28 Messages - 6%

Ratchetco25 Messages - 6%

Yukki20 Messages - 5%

Nyo15 Messages - 3%

Présentation de la fille qui a lu le règlement après s'être inscrite...
Messagepar Frede le Dim 04 Oct 2015, 05:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
Hello les gens!
D'abord je tiens à m'excuser pour mon pseudo. Comme le titre l'indique, j'ai créé mon compte et après j'ai lu le règlement... du coup, j'avais pas vu pour les chiffres dans le pseudo --' J'ai vu qu'un admin devrait me contacter pour modifier tout ça alors je vais sagement attendre.
Désolé encore pour la boulette yare

Alooors ceci étant dit, je me présente! (eh non, j'ai pas pris le formulaire... 'suis une rebelle moué).  
Je m'appelle Frédérique, je suis une fille (ouais...) et j'ai 20 ans. 21 dans quelques jours...  afraid Dans ma tête, j'ai sept ans. Sept et demi p't'être... ah ouais et j'habite dans un igloo quelque part au Canada.

Sinon pour entrer dans le vif du sujet, logiquement je suis une fan finie d'anime/manga. La dernière fois que j'ai mis ma MAL à jour j'en avais 195 dedans, du coup c'est pas facile de choisir seulement quelques titres. Mais si je devais citer mes préférés en ce qui concerne les animes, j'irais avec: Cowboy Bebop, Ghost In The Shell, Samurai Champloo, Elfen Lied, Black Lagoon, Another, Jojo, Parasyte, Shiki, Hellsing, Mirai Nikki, Gantz, Bersek... 'fin vous voyez un peu mon genre.

Je déteste One Piece, mes plus sincères (ou pas loool) excuses aux grands fans. C'est pas que c'est mauvais, mais... de tout ce que j'ai pu voir dans ma vie, c'est ce qui m'a le plus déplu.

Sinon côté manga, j'aime bien les shojos. Je sais pas pourquoi, autant en anime je suis pas fan, mais en lire ça me plaît. Du coup, en manga mes favoris (Y a pas que des shojos par contre): Ao Haru Ride, D. Gray-man, Tokyo Ghoul, Death Note, Orange, A Silent Voice, Gintama, FullMetal Alchemist.

Je regarde beaucoup plus d'anime que je lis de mangas, mais j'apprécie les deux.

Côté drama, je suis pas très K-Drama, je préfère les japonais. J'avais bien aimé le drama d'Itazura Na Kiss, Akai ito, Yamato nadeshiko shichi henge et je viens de voir le premier épisode du drama d'AnoHana qui me semble vraiment magnifique.

Sinon sinon, je suis une grande passionnée de dessin. Je gribouille tout le temps. Sinon j'ai étudié en littérature alors du coup, j'adore également lire. Surtout du Sénécal et du Anna Gavalda...

Hm côté jeux vidéos, je joue beaucoup à Skyrim, Diablo 3, The Last Of Us, Danganronpa et GTA V quand j'ai envie de frapper gratuitement les gens. Je suis fan des jeux Pokémon et je joue encore à Zelda Twilight Princess sur mon vieux GameCube. Trop souvent.

'Suite j'trouvais vos questions marrantes alors je les ai copier-coller pour y répondre.

Lève-toi, fais trois fois le tour de ta chaise en courant, rassieds-toi et dis-nous le premier truc qui te passe par la tête: J'avais trop la flemme pour me lever alors j'sais pas...

Si on te dit 42, tu réponds: J'préfère les pommes.

Selon toi, pourquoi les Crasbalozitèques macédoniens à trois queues, dix têtes, quinze bougies, onze lampes, dix vis (ah non, ça c'est ma liste de course) volent-il à contre sens du pôle inversé Nord-Sud sur un axe orthogonal à l’Équateur ? Parce qu'ils sont vraiment cons.

Si une horde de zombies venait à frapper à ta porte, comment réagirais-tu? J'les inviteraient à boire une bonne broue.

Selon toi qu'est ce qui est le plus terrifiant : une Barbie, un Grincheux, un petit Poney arc-en-ciel, les développeurs sans leur dose de loli? Un petit poney arc-en-ciel. C'est pas net.

De quelle couleur est la culotte de notre Super Modo aujourd'hui? Quelle culotte? Elle en porte pas.  BG

Si tu devais choisir un lieu pour manger de bonnes frites, dans quel pays irais-tu? J'sais pas, dans un pays où y a des bonnes frites. lel

Si @Yukki te dit : "Va me chercher une échelle", tu réponds: J'en ai pas...

Une dernière volonté avant que tous les membres de NS ne se déchaînent sur ta présentation ? J'suis folle mais je mords pas! Faut pas avoir peur chuchot Plein de loveee!

Ah et ''J'ai lu et accepte la charte du forum, me soumettant par la même occasion à la respecter''.
Frede

Cobaye

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Michiyo le Dim 04 Oct 2015, 10:33
Hum , bienvenue nouvelle membre dissidente '-' .
:0 On a donc une Fred, en plus d'un Fred maintenant !

Je pense que il faut aussi que tu réponde à la question si tu veux être parrainée, puisque qu'on propose un système de parrainage, donc voila .

Sinon, tu aime Gintama, moi aussi ! Mais j’avoue que je le regarde plus en anime, pour les sketches basé sur l'animation justement xD
Ah '-' tu est donc une cultivatrice de Patates que tu offre au gens dans GTA V ? xD (pardon pour cette blagues)

Bref, amuse toi bien ici ! Bon hélas, vu que c'est un peu la rentrée, y'a plus grand monde sur la CB, mais passe quand même dessus o/
Michiyo

Expérimenté

Messagepar Ratchetco le Dim 04 Oct 2015, 11:01
Ah ! Une demoiselle qui a du gout ! Je ne suis pas fan de Mirai Nikki ni même Another, mais j'approuve presque unilatéralement tout le reste.

Itazura na kiss. Je vais monter un fan club pour Kotoko. Souhaite tu en faire partie ? Le but sera bien sûr d'étendre la popularité de la série et de devenir maitres du monde.
As tu vu l'anime Ano Hana avant de regarder le drama ?

Je savais pas qu'il y avait internet dans les igloo. C'est la version 7.1 j'imagine :o

Et puisque tu en parles, pense à rajouter le lien de ton animelist dans ton profil ;)

Bref, toussa toussa. Bienvenue à toi.

Spoiler:

Spoiler:

Ratchetco

Expérimenté

Messagepar Aelanne le Dim 04 Oct 2015, 12:29
Soit la bienvenue, j'ai changé ton pseudo.
Vu que tu t'es rendue compte de ton erreur tu aurais dû contacter un admin pour lui dire le pseudo que tu souhaitais utiliser.
Enfin bref c'est fait donc si jamais tu veux de nouveau le faire changer signale-le :)

V.4 S.Modo

Messagepar Euffy le Dim 04 Oct 2015, 13:05
Soit la bienvenue Frede !  hi !  

AHHHH enfin une comme moi qui déteste one peace  bwaha

Tu as de jolis goûts coté anime/manga surtout pour tokyo goul, je suis en train de le lire **
Gintama....a quand le courage de regarder tous les episodes, ma flemme et trop grande pour le moment T_T

Ah tu dessine ! N’hésite pas a ouvrir une galerie alors, si ça te dit de nous les montrer o/

Le forum a sont compte Twitter, si tu es la bas n’hésite pas a passer voir et t'abonner !

Sinon, tu es gauchère ou droitière ? (dit gauchère je t'en priiiis  ha-ha ! )
Et quel est ton dessert préféré  ?

Bye bye et n’hésite pas a passer sur la CB un de ces jours bye

Spoiler:

Euffy

V.4 Net Manager

Messagepar Wakumi le Dim 04 Oct 2015, 14:38
Bonjour à toi petite fille aux cheveux roses 8) et bienvenu chez les tarés ! coucou

Tu es Canadienne ? Oo Waouw !! C'est vraiment cool !!! C'est bien le Canada ??

J'ai retenue dans ta liste d'animé/manga : Shiki, Mirai Nikki, ELfen Lied, Black Lagoon !!! On va être vite copine 8D ...  Et je déteste par dessus tous Bleach et One Piece xD !!!! Olalala c'est le destin...

A tu regardes des Dramas ! C'est dommage je ne connais pas ceux que tu as cités... Moi j'en ai vue 3... Anego / Koizora et Koishite Akuma ...

Putain en faite je t'aime ... je suis une grande fan de dessin ... j'adore  je veux voir ce que tu fais !!! stp stp stp stp ohhh ... Tu peux voir ce que je fais aussi si ça t'intéresse :D Sois sur mon Deviant Art, sois dans mes créas sur le forum (lien dans ma signature)

ON A LES MEMES GOUTS !!!!! J'adore Twilight princesse !!! Et on a le même âge ... et j'adore ton avatar !! HAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Est-que tu accepte d'être ma filleule ? é_è
On a un système de parrainage sur le forum... je sais pas si on t'a déjà proposé !

Tu joue à League of Legends ????? :O Au passage je vais te mettre un +1 pour ta présentation très complète et originale ! C'est rare de nos jours... te voilà donc ton premier point de réputation, félicitation !!!!!!!! caliin

(je vais t'embêter avec ses quelques lignes : On a une page Facebook qui permet d'être au courant des porchains event / animations / nouveautés du forum ! Je t'invite à allé la liker en cliquant en haut à droite de cette page, sur "liked")

Au plaisiiiiiiiiiiiiir de te lire sur le forum ~ Et de faire plus ample connaissance !!!!! ~ ♥

Dessins   /   graphisme   /   Passe commande   /   DeviantArt   /   Facebook
Wakumi

Expérimenté

http://maylise-art.deviantart.com/
Messagepar Kon-Tact le Dim 04 Oct 2015, 15:17
Bonjour jeune fille ! Alors comme ça tu habites dans un igloo ? J'ai jamais parlé à quelqu'un qui habites dans un igloo c'est assez intéressant ... La wifi est-elle bonne dans ton igloo ? Visiblement assez bonne vu le sacré nombre d'animes à ton actif ! Comment ça se passe pour les câbles dans la glace ? Et pour l’électricité ? (ok j'arrête patapé D:)

Ta liste d’animé est plutôt sympathique mais je ne comprend pas ce qu'on les "non-fan" de One Piece avec ce dernier ... Je veux dire pourquoi ce focus perpétuel ? C'est logique de dire quels animes on aimes mais pourquoi forcement souligné le fait que celui-ci déplait si ce n'est pour piquer la curiosité des fans qui se demanderons "Mais pourquoi tant de haine" ? ...

Je ne veux pas que mon message soit mal interprété il n'y à rien de méchant là dedans et One Piece est un anime dans lequel sont présent de nombreux défaut donc je ne peux pas en vouloir au gens de ne pas l'aimé ne t'inquiète pas xD Mais j'aime faire chier alors voilà 8)

Bon après il faut faire la part des choses ... Tu n'aime pas One Piece mais tu aimes Full Metal Alchemist donc ça passe encore :D Et puis tu aimes Death Note qui st mon manga préféré donc tu es certainement une bonne personne ! (Est-ce que tu as vu par ailleurs que le duo d'auteurs de Death Note va se reformer pour faire un nouveau manga :D ? ... Je le dirais à tout les fans de mangas sans distinction mouahahah :D)

Wow alors là pour les jeux vidéos ça fait plaisir ! Skyrim, The last of Us, GTA V ... TWILIGHT PRINCESS !! Mon dieu mais tu es génial ! Tu as finis de me convaincre sur ton igloo ! A quand une lan canadienne sur twilight princess ? :D

Bref en tout cas c'est symap de voir une membre dissidente de temps en temps et bien que tu n’ai pas utilisé le formulaire ta présentation reste très lisible et compréhensive donc c'est magnifique ! Désolé pour le passage "One Piece" je suis un peu chiant mais je ne suis pas méchant :D

j'espère que tu vas vite t'intégrer sur le Forum et si tu as le temps n'hésite pas à faire des fiches sur les nombreux animes que tu as vu histoire de nous faire partager tes chefs-d’œuvre (en dessin aussi) et puis bah ... Au plaisir de te lire sur le forum et de te rencontrer sur la chatbox !

Bienvenue à toi Frede :D
Kon-Tact

Expert

Messagepar Frede le Dim 04 Oct 2015, 17:11
Oh merci à vous tous pour votre accueil, z'êtes super gentils. nyan

@Michiyo: C'est que les Fred vont bientôt dominer le monde... on vous l'avait pas dit mais... dream
Pour ce qui en est du parrainnage, j'ai cherché pour savoir à quoi ça consiste mais je n'ai pas trouvé. Peut-être que j'ai mal lu/regardé, mais ça sert à quoi au juste? Si c'est pour le fonctionnement du forum et tout et tout, je ne crois pas en avoir besoin étant assez habituée aux forums. ^^ Et merciii pour l'accueuil :)

@Ratchetco: J'adhère pour le fan club de Kotoko. Et oui, j'ai vu l'anime d'AnoHana, que j'avais bien aimé d'ailleurs. Merci :)

@Aelanne: Ah bah désolé dans ce cas. J'osais pas trop étant donné qu'on disait d'attendre qu'un admin vienne nous contacter, du coup je m'suis dit que si j'allais vous envoyer un message on prendrait peut-être ça du mauvais côté et qu'on croirait que j'étais une impatiente finie (ça seeens le vécu XD). Et il me va comme ça, merci! :)

@Euffy: Malheureusement... je suis vraiment désolée de devoir briser tes rêves comme ça mais... je suis droitière... Etoo Et mon dessert préféré c'est le gateau au fromage *o*

@Wakumi: Le Canada c'est bien... on se gèle le cul 6 mois par année et on mange plein de trucs au sirop d'érable.

Ah mais siiiii c'est le destin tout ça! shine

J'ai été voir tes créas! C'est super joli dis donc o.o Les créas graphiques aussi! T'es bourrée de talent o: Je vais aller poster les miennes juste après que j'ai terminé d'écrire ce message si jamais tu veux en voir quelques unes :3

Et oui je joue à LoL! Maintenant pas beaucoup parce que je manque de temps, mais durant l'été j'ai été une nolife qui passait ses soirées là dessus... oupsi XD

Bref, MERCIIIII moi aussi jotem déjààà ♥

@Kon-Tact: Bon on va commencer avec le One Piece matter! Haha. D'abord, je ne suis pas de celles qui répendent la haine sur OP. Ce n'est pas parce que ma petite personne n'apprécie pas ce manga/anime qu'il est forcément mauvais :) Ça ne colle tout simplement pas à mes goûts à moi. Je l'ai mentionné parce que je faisais ma présentation, et je me dis que si je nomme ce que j'aime, je peux bien nommer un truc que je n'aime pas pour qu'on se fasse une petite idée de mes goûts. Voilà touuuuuut. Je n'ai pas la haine contre OP et je respecte entièrement ceux qui en sont fans. Ça a ses forces et ses faiblesses, comme tout. C'est simplement que moi je n'aime pas, mais je ne dirai jamais que c'est à chier simplement parce que ça ne me plaît pas à moi. ^^

Et t'inquiètes, ton message n'est pas mal interprété du tout. Je suis pas susceptible pour cinq sous alors il m'en faudrait bien plus pour me vexer XD T'as quand même le droit de me questionner, et comme ça je peux clarifier ce que je voulais dire. hum

Et ouiiiii j'avais vu pour le duo! Ça promet. :D

Mais comment ne pas aimer TP... c'est... la vie. Alors vu que t'as l'air d'aimer ça autant que moi, je te pardonne d'être fan de OP. (C'est des blaaaagueeeees fufu) frog dance

Breffff, merciiiii et t'inquiètes pour One Piece! youpi
Frede

Cobaye

Messagepar Michiyo le Dim 04 Oct 2015, 18:34
Hum, ben en fait, être parrainée ici signifie surtout d'avoir un membre qui s'occupera de toi, et répondra à toutes tes questions, et t’encouragera à poster pour gravir les échelons des rangs de NS ^^

Après, voila, on ne force absolument pas la main ~

Mais sinon d’ailleurs, je connais de nom un plat qui vient de chez toi, la poutine, mais j'ai aucune idée de comment c'est fait, tu nous partagerai une recette (si tu en fait)  ? Je suis curieux ^^
Michiyo

Expérimenté

Messagepar Nyo le Dim 04 Oct 2015, 20:35
Bienvenu sur le forum !

Ho une folle é-é
Je tiens à te signaler, ici tu apprendra à survivre au pire situation et catastrophe mondial !
Tu rencontra les pire membres de la société !
Ceux caché dans l'ombre qui t'observe !

"petite voix : mais arrête de faire peur au nouveaux !"

Dooonc ; je connais quelque titre de ta liste d'anime manga que tu aime et particulièrement A Silent Voice , Mirai Nikki et Another ; j'adore c'est titre !

Tu à lu le manga de Another d'ailleurs ?

Ho est le prochain tomes de A Silent Voice sort la semaine prochaine !! *-*

Enfin tu à des bon gout et je t'aime bien alors é-é

Sinon tu aime quoi comme musique ? T'en à pas mis dans ta présentation :'o
Tu fais du cosplay ?
Et dernière question, très important ; tu à vu ou lu "Yozakura Quartet" ?

N'hésite pas à poster des commentaires sur les fiches d'anime que tu à vu ou même tout les fiches en faite xD

Bref à bientouche quelque part pas loin je sais pas trop où ; pense à passer sur la CB aussi , c'est sympa ... Surtout si il y a une animation :B
Parce que oui ; on fait des petit jeux sur le CB ~~Deux fois par semaine même ; donc n'hésite pas à venir :D

Nyo

Expérimenté

Messagepar Elow le Dim 04 Oct 2015, 22:47
Bienvenue chez les fous Fred !! :D

Another et FMA, que de beaux souvenirs j'adore

Oooh, Yamato Nadeshiko, faut vraiment que je vois le drama... J'avais adoré l'anime mais j'ai pas encore osé...

OUAAAAIS enfin une joueuse de Diablo 3 !! xD Aaah ça fait plaisir...

Bon, mes prédécesseurs se sont lâchés au niveau des questions, donc je vais m'arrêter là xD

Au plaisir de te recroiser bye

V.4 Publiciste

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Lun 05 Oct 2015, 14:27
Comme à mon habitude je traine avant de passer sur les présentations '-'

Mais je finis toujours par venir shine

Alors tout d'abord hi ! à toi et bienvenue sur NS kampaï

Hoooo une canadienne en plus sur le fofo, NS all over the world, c'est grâce à moi ça BG

GITS, Elfen Lied, Mirai Nikki ~~ tous des beaux titres ça dis moi Bravo

Coté JV tu joues sur quelle plateforme du coup q° car la plupart de tes jeux sont sur console de salon '-'

T'as raison pour OP, au début c'était bien mais là c'est devenu du piece of shit chépa totalement inintéressant '-', Fairy Tail c'est bien mieux shine

@Frede a écrit:

J'sais pas, dans un pays où y a des bonnes frites. lel

En tout cas je peux te garantir une chose, c'est absolument pas dans ce pays que l'on appelle la France, ils osent appeler ça des frites T_T

Voilà voilà je pense avoir fait le tour, je te souhaite de bien te plaire parmi nous et au plaisir de te lire et de te croiser sur la CB bye

Euffy ♥:

Admin sign:

Medhi

V.4 Administrateur

Messagepar Yuukito le Lun 05 Oct 2015, 14:47
Salut et Bienvenu o/

Ah Shiki tu étais pour qui ? héhé

Une fan de FMA, Jojo, Kiseijuu, gantz... que des bon mangas tordu bwaha

Ps:Je viens tout juste d'arriver aussi :3
Yuukito

Expérimenté

Messagepar Anathema le Lun 05 Oct 2015, 19:15
Wayo wayo et bienvenue sur NS, la communauté des fous joyeux qui mangent les gens! miam
Déjà tout le monde t'a posé plein de questions (que j'ai la flemme de lire) alors désolée si je fais dans la répétition mais... Tu aimes Pokémon et ça c'est trop cool! Quel est ton Pokémon préféré?
Sinon dans les animes/mangas que tu as cité, je suis contente de retrouver A Silent Voice et Ao Haru Ride, qui sont vraiment des perles dans le domaine! Je vois aussi que tu parles du drama AnoHana, j'avais vu l'anime mais est-ce que l'adaptation est bien? :o
Bref, amuses-toi beaucoup sur le fofo et n'hésites pas à passer sur la Carte Bleue (aka la ChatBox), on y est bien! ~

boîte à chaussettes:

Anathema

V.4 Correctrice

Messagepar Wakumi le Mar 06 Oct 2015, 00:04
@Frede a écrit:

@Wakumi: Le Canada c'est bien... on se gèle le cul 6 mois par année et on mange plein de trucs au sirop d'érable.

Ah mais siiiii c'est le destin tout ça!

J'ai été voir tes créas! C'est super joli dis donc o.o Les créas graphiques aussi! T'es bourrée de talent o: Je vais aller poster les miennes juste après que j'ai terminé d'écrire ce message si jamais tu veux en voir quelques unes

Et oui je joue à LoL! Maintenant pas beaucoup parce que je manque de temps, mais durant l'été j'ai été une nolife qui passait ses soirées là dessus... oupsi XD

Bref, MERCIIIII moi aussi jotem déjààà ♥

Tu vas perdre tes doigts de pieds alors ? é_è ...

Je suis allée voir tes créas et j'ai même posté !

Si tu joue à LoL, je t'invite à allée posté ton pseudo sur ce sujet : League of Legends !!!!!
Je serais contente de pouvoir faire une partie avec toi, quand je pourrais ... pleur

Ha et tu n'as pas répondu à ma question :o "Est-que tu accepte d'être ma filleule ? é_è"
On possède un système de parrainage sur le forum en fait ^^ Et ça consiste à guider les nouveaux sur le forum et à les aider ! Tu-es d'accord ? :D

Wakumi

Expérimenté

Messagepar Frede le Mar 06 Oct 2015, 02:30
Waa le tas de questions... allez ouste la flemme, j'dois répondre XD

@Michiyo, ah la poutine! Haha en fait la recette c'est rien de bien compliqué, tu fais tes frites, t'ajoutes de la sauce 'brune' (que vous avez pas en France) et une sorte de fromage que vous avez pas non plus en france... XD Un ami français à moi avait essayé de retrouver les ingrédients chez vous mais en vaaain! Faudra venir ici pour goûter huehue!

@Nyo; Oui, j'ai lu le manga d'Another ^^ Pour la musique c'est vrai que j'en ai pas parlé du tout o: En fait j'écoute d'absolument tout, sauf du rap. Ça fait saigner mes oreilles et après faut faire venir un prêtre pour m'exorciser, j'te raconte pas la galère... Etoo
'Fin bref, pour ne citer que quelques artistes... je suis fan finie de métal (Slipknot, Children Of Bodom, Judas Priest, Slayer, Pantera, Death entre autre), j'aime beaucoup le vieux rock (ACDC, Santana, The Who, Deep Purple, Motley Crue, Black Sabbath...) eet sinon sinon dans mes favoris on retrouve également Metallica *que j'ai été voir en concert... whutwhut*, Nirvana, Elvis Presley, Pearl Jam, Artic Monkeys, Foo Fighters (ALLO DAVE), Ramones, Muse, Nince Inch Nails... et mille autres sérieux, mais je vais arrêter avant de pondre un méga roman XD

Et non, je n'ai pas vu! Merci pour l'accueiiiil :)

@Medhi; je joue surtout sur PS3, ma nouvelle PS4 *fièrté*, mon vieux gamecube, mon vieux nintendo 64... 'fin je joue surtout sur console, très rarement sur PC ^^

Ahhh FT... j'avais complètement arrêté de regarder, et j'ai repris mon énorme retard dernièrement, j'ai retrouvé l'intérêt que j'avais pour cet anime. L'arc en cours est assez intéressant je trouve, ça change parce que ça commençait à m'emmerder un peu depuis la nouvelle séquence XD Au fond j'regarde FT que pour Natsu... ha-ha ! et les boobs de Lucy.

@Yuukito: Ah Shiki j'étais vraiment départagée alors... je pourrais pas dire ^^ Et ouais, que des trucs tordus... j'suis une psychopathe mais chut, faut pas le dire trop fort. viensparla

@Anathema: Mon préféré... je dirais Leafeon :3 Et l'adaptation d'AnoHana est magnifique. Probablement l'une des meilleures que j'ai vues jusqu'à maintenant si je me fie au premier épisode qui est dispo sur Crunchyroll. Merci :)

@Wakumi: Oh je vais aller voir alors ;) Et oui j'essaierai d'y penser, et quand moi aussi j'aurai le temps (Viva les cours TT.TT) faudra se faire une partie!

Et j'avais pas vuuuu!! Mais oui pourquoi pas, je veux bien être ta filleule shine

Merci encore pour votre accueil tout le monde! :)
Frede

Cobaye

Messagepar Felicità le Mar 06 Oct 2015, 10:49
Bienvenue petite rebelle Frede mais une présentation dans les normes ca aurait été quand même plus jolie dommage ~

N'oublies pas de t'abonner à notre twitter et notre facebook pour suivre les informations et event du forum :)

Bonne visite ~ Bienvenue chez les fous

Si tu as des questions n'hésites pas !
Felicità

Expérimenté

Messagepar Frede le Mar 06 Oct 2015, 22:51
Ok... x)
Merci pour l'accueil!
Frede

Cobaye

Messagepar Wakumi le Mer 07 Oct 2015, 18:59
Frede, tu es officiellement ma Filleule caliin j'adore nyah

Wakumi

Expérimenté

Messagepar Frede le Mer 07 Oct 2015, 19:01
Ohhhhhhhh nyah miam
Frede

Cobaye

Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

Présentation de la fille qui a lu le règlement après s'être inscrite...