Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» [CORRECTEUR] Les jeux vidéo ça me connaît !
Aujourd'hui à 07:56 par Nareshi

» Devinez l'OST~
Hier à 21:00 par Meushi

» [PUBLICISTE] Quoi de neuf ?
Hier à 15:31 par Elow

» [PUBLICISTE] C'est la fin... |Terminée|
Hier à 14:01 par Elow

» Partenariat avec "Grayling Emblem"
Hier à 13:49 par Elow

» Partenariat avec "Persona RPG"
Hier à 13:48 par Elow

» Partenariat avec "Felix Felicis 1942"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Happy Pills"
Hier à 13:47 par Elow

» Partenariat avec "Maîtres ou Hybrides"
Hier à 13:44 par Elow

» [CORRECTEUR] Les fautes ? Je les mange ! |En cours|
Hier à 12:39 par Elow

» Partenariat avec "Doll Café"
Hier à 12:26 par Elow

» [PUBLICISTE] Tu me tapes dans l'oeil !
Hier à 12:24 par Elow

» Partenariat avec "Dear Hybride"
Hier à 12:05 par Elow

» Re: Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu
Sam 21 Oct 2017, 16:14 par Elow

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sam 21 Oct 2017, 15:44 par Elow

Nareshi1 Message - 100%
 
Elow79 Messages - 60%
 
Nussi13 Messages - 10%
 
Ryuk10 Messages - 8%
 
Euffy6 Messages - 5%
 
Hansha6 Messages - 5%
 
Meushi5 Messages - 4%
 
Nareshi4 Messages - 3%
 
Berseker4 Messages - 3%
 
Tsumiki3 Messages - 2%
 
Stella Vermillion1 Message - 1%
 

 Zasshi n° 9
Messagepar Amaterasu le Dim 04 Oct 2015, 19:59
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonsoir !

Voici le dernier numéro ! nous nous excusons pour le retard ...les vacances sont passés par là ...>.< et du coup nous retardons aussi la sortie du hors séries mais il sortira belle et bien, ne vous en faites pas !
n'hésitez pas à commenter cela motive ceux qui écrivent ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Lun 05 Oct 2015, 23:52
Merci beaucoup pour ce Zasshi n°9 !! :D j'ai commencé à lire deux/trois articles vraiment sympas !! ~

Continuer, on aime ce magazine en ligne ♥
Wakumi
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 2158
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Elow le Mer 14 Oct 2015, 22:13
Vraiment sympa ce numéro, bravo à tous !! :D

Ca me donne envie de regarder Dansai Bunri', ça m'a intrigué :O
Et puis il y a un article sur Fruits Basket, alors là un gros point pour vous j'adore

J'ai bien envie de tester l'Omurice aussi *o*

Bref bravo, continuez comme ça ! =D

_______________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Euffy pour le kit d'anniversaire ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elow
avatar

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 5186
Date d'inscription : 11/05/2015
Localisation : Devant un thé ~

Revenir en haut Aller en bas   En ligne
Messagepar Medhi le Mer 06 Jan 2016, 13:53
Et voilà comme promis je viens sur le 9 \O/

Alors alors '-'

Godzilla citoyen d'honneur '-' ; ha... ok c'est original '-'

Hiroshima : à l'époque certes, les américains étaient tout puissant, mais aujourd'hui ce n'est plus le cas, ils ont peur comme tout le monde du nucléaire, la Corée du nord a affirmé encore la réussite de ses tests à l'hydrogène

JE : Je n'y suis pas allé, et je n'y retournerai probablement pas l'année prochaine non plus, je suis trop déçu de cette exposition devenue à mon goût bien top capitaliste. La déception la plus grand était de savoir que je devais payé pour voir un concert en plus de mon billet d'entrée, c'est une vaste blague, Rétro MIA a encore proposé un concert de plus d'une heure de Monsieur Bernard Minet cette année totalement gratuit

Ooooh des sabres tout plein : Ne montrez pas ça à Nyo s'il vous plait onegai

Dansi Burry : tu es déçue par la censure, mais comme tout anime censuré, il va y avoir une NC qui va sortir non ? '-'

Et voilà j'ai fait mon petit tour

Encore un tout grand magazine Bravo

Hâte de pouvoir lire le n°10 hiii

_______________________________





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Euffy ♥:
 



Admin sign:
 
Medhi
avatar

Faucon Admin
Sexe : Masculin
Messages : 5712
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Amaterasu le Mer 06 Jan 2016, 14:04
Merci beaucoup pour ses commentaires encourageant !^^ le numéros 10 devrait pas tarder ! il a été ralenti avec les vacances !>.<
en tout cas ça fait plaisir d'être suivit et d'avoir des commentaires !
Amaterasu
avatar

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kon-Tact le Mer 06 Jan 2016, 16:22
Très sympa ce numéro !
J'ai adoré le topic sur les différentes armes ! Du gros et bon travail félicitations ! ... Et moi aussi je veux un Totoro géant qui joue la musique du film quand je m'approche !! D:
Enfin un magasine qui parle de "Dansai Bunri" xD Je n'étais pas aller très loin dans l'anime mais il avait le mérite d'être plutôt marrant et intéressant dans les premier épisodes ! Faudrait peut-être que je m'y ré-intéresse :)
j'avais déjà fait une sorte d'Omurice à un moment sans vraiment suivre de recette et c'était déjà excellent alors je vais peut-être me laisser tenter par un nouvel essaie un peu plus pro :D
Merci beaucoup pour ton travail Amaterasu, et à celui de tout les autres !

Kon-Tact
avatar

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 909
Date d'inscription : 23/05/2011
Localisation : Trop loin !

Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Meushi le Mer 06 Jan 2016, 22:29